Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

[fermé]

Notre jour viendra

(363 messages)

Pas encore de mot clef.

1. MaXD

Bonjour a tous !!
    C'est un film que j'aimerai vraiment voir avec des roux a vrai dire, Mais dans mon entourage, parmi mes amis, je n'ai absolument aucun camarade a la chevelure flamboyante
    Je voudrai savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui voudrait le voir avec moi au cinéma dans la Normandie, autour de Caen si possible ?

Posté il y a 1 année #

2. Isabelle

Ca n'aurait pas été de refus, mais c'est qu'elle est loin ta normandie... à vue de nez comme ça, les parisiens semblent être en majorité sur ce site. Ben t'es pas obligé d'y aller avec un roux, si ? Au cinéma tu sais, tu peux même y aller tout seul.

Posté il y a 1 année #

3. MaXD

Oui Mais ça aura de l'impact d'être avec un confrère !
    Mais j'irai seul s'il le faut !!

Ou alors je passe en mode drague et j'y vais avec une rousse de la fac (j'en ai déjà repéré quelque une ^^)

Posté il y a 1 année #

4. Isabelle

Eh ben voilà ! Pourquoi y aller avec un roux ? Vas-y avec une rousse !!! En plus, tu feras plein de jaloux.

Posté il y a 1 année #

5. Spitfire

:) mdr

Posté il y a 1 année #

6. MaXD

hey je suis un timide aussi XD
    Non mais bon j'ai déjà fait mieux comme technique de drague que "tu veux aller voir notre jour ensemble entre roux ?" mais c'est pas si bête pour trouver une belle rousse ^^

Posté il y a 1 année #

7. MaXD

Que dis-je toutes les rousses sont belles !

Posté il y a 1 année #

8. Isabelle

T'es timide ? Ah oui, je connais ça aussi... Mais c'est seulement au début ! C'est comme le trac, ça passe ! Dès que tu connais un peu la personne, hop, tu te détends !

Ta rousse, tu lui proposes de l'inviter au cinéma, je sais que c'est pas du tout évident, mais qu'est-ce que tu risques en vérité ? Au pire, elle te dit "c'est gentil mais non merci".

Posté il y a 1 année #

9. MaXD

Une fois au lycée une trés belle rousse me plaisait
    je vais la voir :
    _"excuse moi je pourrai savoir ton nom ?"
    _"non"
    _"bon tant pis" (arg degouté)

Non quand je dis que je suis timide je deconne mais c'est galére une fille qu'est toujours entourée d'autre filles

Mais bon on est pas là pour parler drague ^^ !

Posté il y a 1 année #

10. Blond vnitien

;-)
    Comme tu dis passe en mode drague,passe en mode drague. ;-)
    Au pire,si elle te répond négativement,prépare sur un papier l'adresse de ce forum,ecris aussi ton pseudo,et dis lui de venir y jeter un œil.
    ;-) Elle prendra peut être le temps de te voir autrement ;-).
    Aller fonce Maxou!

A propos...c'est comment deja la musique ...ah j'irai revoiiiiir...ma Normandie...

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

T'es marrant BV aussi... si tu crois que c'est facile... quand on est un peu timide comme Max et moi... pas évident d'aborder quelqu'un en direct pour la première fois... t'as le coeur qu'accélère... tu piques un fard... tu dis encore plus de conneries que d'habitude...

Mais comme je l'ai explique à Max, c'est juste un mauvais quart d'heure à passer. Une fois qu'on a commencé à causer, on redevient naturel et ça roule !

C'est vrai que ça faciliterait les choses si elle venait discuter, comme ça ils pourraient déjà faire connaissance doucement mais sûrement. Max, donne lui l'adresse du site à ta jolie rousse ! :-)

Posté il y a 1 année #

12. MaXD

Bon la belle rousse que je croise souvent est sans cesse entourée de copines >_< ...
    Par contre y a une blonde qui m'a tapé a l'œil ! Et puis apparament cette semaine il ne passe pas a Caen, donc j'ai le temps de trouver un(e) partenaire ^^ pour y aller

Posté il y a 1 année #

13. Gypsie

Une blonde ??? ...pffff... A toi, je te cause plus ! :-)

Posté il y a 1 année #

14. MaXD

Oui mais ya pas de rousses !!

je demande que ça moi !! mais c'est rare (en même temps ce qui est rare est précieux)

Posté il y a 1 année #

15. Spitfire

En plus on est en voie de disparition ><'

Posté il y a 1 année #

16. Gypsie

Parfaitement !
    Ce qui est rare est précieux. Alors si tu veux une rousse, va falloir la mériter !! :-)

Au lieu de baisser les bras et de te rabattre sur une banale blonde en guise de lot de consolation... pffff...

Posté il y a 1 année #

17. Blond vnitien

Vous exagérez...
    Et une blonde n'est pas forcément banale.
    Si une blonde t'a tapé dans l'oeil (j'espère que ton œil va bien qd même), et bien créé une situation propice ;-).
    Et par exemple tu lui dis '' Bijour mad'moiselle,voilà j't'explique j'me présente : on m'appelle Maxou. Max XD pour les intimes. D pour définition, X pour classé X. Parce que chuis vraiment d'la balle comme la HD...mais version X. Bon voilà,j'te trouve vraiment très charmante mlle et tout et tout,j'veux faire ta connaissance. Chuis sur que toi aussi. Bon t'inquiète pas on peut prendre notre temps pour l'amour. On n'est pas pressé hein,on n'est pas des bêtes,moi j'peux attendre jusqu'à demain soir y'a pas d'probleme. Tu psicotes pas. Je s'occupe de tout tu s'occupes de rien. Dis moi juste...tu préfères des préservatifs au citron ou a la fraise?... Moi j'te conseille à la banane,mais tu vois,chuis pas macho,j'te donne le choix... Aller,tu prends tout ton temps tu réfléchies,je vais pisser,je reviens dans deux minutes et tu me donnes ta reponse positive.''
    A mon avis...ça devrait l'faire. ;-)

Posté il y a 1 année #

18. Blond vnitien

Pas plus charmant qu'un blond vénitien!
    Ah vraiment ,un amouuuur de blond vénitien.

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

mdr ! :-D
    Bah oui on exagère, mais c'est pour rire ! Il y a des blondes très jolies, mais reconnais tout de même que les rousses sont moins communes, et comment dire... plus "épicées" ! Nan ?

J'adore ta leçon de drague à Maxou ! J'espère quand même qu'il va pas suivre toutes tes indications à la lettre... :-)

Posté il y a 1 année #

20. Isabelle

????
    J'ai pas tout compris, là... On dirait que... ben c'est comme si tu te dénigrais !! Mais pourquoi ???

Posté il y a 1 année #

21. Blond vnitien

:-) Epicees?... La tu fais purement référence a une apparence physique.
    Car sinon,c'est vraiment dans le carctere que l'on peut sentir cet aspect la.
    Maintenant peut être que dans l'intimité une rousse l'est.
    Personnellement,je suis mal placé pour en parler.

:-) Bah! Pourquoi pas?!
    Il sera au moins fixé en un rien de temps sur un point déjà. Savoir si elle a le sens de l'humour ou pas,et si elle est capable de passer au-delà de la première image ou impression,et si elle est du genre a chercher vraiment a connaitre et comprendre quelqu'un ou pas,ou si au contraire elle aime se confondre dans...certaines convenances de rencontres,tellement banales! Et ennuyantes! ;-)

Maxou fonce!
    Bon...si tu prends une baffe ben... T'inquiète ca forge le caractère.

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

Epicé je ne sais pas en revanche l'image d'une rousse au yeux des autres hommes (pas forcément roux bien entendu) est que elle ont un vie sexuel plus intense.
    Enfin c'est juste une image ;)

Posté il y a 1 année #

23. Isabelle

Je faisais référence à une apparence physique essentiellement, oui. L'image de la rousse aux yeux de certains hommes relèvent encore une fois du préjugé ! Sur ce plan là, je doute que les rousses soient plus "chaudes" que les autres. Ca dépend des moments, ça dépend surtout avec qui, mais c'est la même chose pour les brunes et les blondes.

BV, j'adore ta leçon de drague donnée à Maxou, mais pour un premier contact, c'est peut-être un peu "too much"... en tout cas déroutant ! Ca passe ou ça casse. Soit elle est intriguée et elle a envie d'en savoir plus, soit elle se sauve en courant...

Posté il y a 1 année #

24. Spitfire

Oui enfin c'est pas moi qui irai dire sa a une fille qui mintéresse au mieux tu passe pour un extraverti au pire pour un pervers x)

Posté il y a 1 année #

25. Blond vnitien

Qui se dénigre?

Meuh non..c'est comme les clichés sur les brunes qui seraient plus chaudes et perverses sexuellement. Ceux sur les blondes qui representeraient une inexplicable innocence et que les hommes les pervertissent dans des ébats sexuels.
    Alors vraiment des idées du même genres sur les rousses... :-I
    Tout réside simplement dans l'imaginaire de chacun,et de la façon dont on oriente nous pulsions par rapport aux émotions que l'on peut ressentir a la vue d'une brune,d'une blonde ou d'une rousse.
    Il n'y a jamais rien de preetabli. Tout réside dans le caractère et la mentalité de la personne dont on fait la connaissance.
    Maintenant,il y a un autre débat...qui est peut être lui plus intéressant. Les femmes qui choississent deliberement une couleur ou une autre. ;-) Là il peut y avoir,parfois,la volonté délibérée d'envoyer...un message. De refléter une image. ;-)
    Hormi,bien entendu,les cas ou il s'agit purement et simplement que d'un choix esthétique.

Posté il y a 1 année #

26. Isabelle

:-)
    Je dirais plutôt pour un original ! On sait pas, c'est tellement déroutant que ça peut plaire à certaines !

Posté il y a 1 année #

27. Blond vnitien

:-) Faut dire que chuis pas du tout une référence dans ce domaine. Alors...mon avis est...qu'elle va se sauver en courant! :-D!
    Mais si jamais c'était pas l'cas :-@ j'revendiquerai fermement la paternité de la technique! Et j'deposerai un brevet!
    Donc Maxou,tiens moj au courant hein!

Posté il y a 1 année #

28. Blond vnitien

:-) Non,c'est pas pour cela que l'on passe pour un pervers.
    Ou alors c'est une petite chochotte...
    Remarque....elle a quel âge?

Posté il y a 1 année #

29. Blond vnitien

Des infos sur 'Notre jour viendra'?
    Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'ça fasse le buzz...

Posté il y a 1 année #

30. Isabelle

Se dénigrer, le terme est peut-être excessif, alors disons un petit manque d'assurance ? Je peux me tromper, je ne te connais pas, ou si peu... Si un jour on se rencontre en vrai pour faire connaissance, on pourra en parler de vive voix, entre mille autres choses. Mais pour l'instant, faisons une parenthèse sur ce sujet précis. On ne peut pas tout dire sur un forum. Je pourrais aussi t'envoyer mon e-mail perso, si tu souhaites communiquer plus discrètement. Je peux pas mieux faire... :-)

Bon, revenons en à nos moutons. Je ne crois pas qu'on flashe sur un physique plutôt que sur un autre. Même si certain(e)s, pour des raisons d'esthétisme, vont être plus attirés par un type particulier. Comme tu dis BV, ce serait effectivement intéressant de connaître les raisons (souvent inconscientes, j'imagine !) qui motivent toujours les mêmes choix sur les mêmes types de personnes.
    Je ne critique pas, mais je trouve que c'est superficiel.

Perso, c'est avant tout une personnalité qui m'attire, ce que la personne dégage, ce qui me plaît en elle. Si le physique est en plus agréable, ça ne gâche évidemment rien, mais c'est avant tout ce qui se cache à l'intérieur qui m'intéresse et peut carrément me faire fondre ! :-)
    Cette révélation ne m'est pas venue du jour au lendemain, ça a été une remise en question liée à un vécu des plus chaotique sur le plan sentimental. Quand on est jeune, on croit que tout ce qui brille est d'or. Plus tard, on réalise que ce qui est précieux n'est pas dans l'apparence. C'est comme un écrin. Peu importe la beauté de la boîte, le bijou, c'est à l'intérieur qu'il se trouve.

Posté il y a 1 année #

31. Blond vnitien

...ou ne se trouve pas.
    Oui,je comprend tes paroles.

Ah tu parlais de moi Pour l'histoire de s'denigrer... :-)
    Non,je ne me dénigre pas. Je ne suis pas maso. J'aurai plus tendance a avoir un coté...maso ;-) mais ça on s'en fout.
    ...entre milles autres choses?! :-) Pfffiou... T'es passée a deux doigts (euh...aucunes connotations...sympathiques ici) de me faire croire a certaines choses...il aurait suffit que tu dises ''...entre milles et une autres choses...'' et moi je plongeais tout de suite dans les histoires des milles et une nuits! Et Dieu sait si j'adore ces contes-la. Aaaaaah le moyen-orient du temps d'Aladin et Princesse Jasmine... :-)
    Nos moutons?!... Non non,nos lions. Ne te trompe pas,c'est pas des moutons qu'elle a Iseult c'est des lions. Et accessoirement des chevaux. Mais y'a des lions chuis sur! C'est louche c't'affaire! Y'a pas anguille sous Roche,y'a mammouth sous caillou moi j'vous dis! Jeangui a disparu! C'est louche!

Si,moi je fais parti de ceux qui pensent que l'on peut flasher sur un physique. Bien évidemment si le mentale ne suit pas,cela ne dure pas. Mais il peut y avoir depart purement physique. Et cela me semble être une évidence.
    Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien. Mais c'est un constat.

Posté il y a 1 année #

32. Isabelle

Ou ne se trouve pas, oui... Ben quand c'est le cas, tu tires ta référence et tu passes ton chemin. C'est pas un drame, on s'en remet très vite et très bien ! :-)

D'accord qu'on peut flasher sur un physique, combien de fois ça m'est arrivé ! Et j'ai souvent été déçue parce que le reste ne me séduisait pas. Et quand t'es pas séduit par une personnalité, ben cette personne tu finis par la trouver toute moche, y compris physiquement. Le charme est rompu.

Et voilà pourquoi maintenant je ne m'emballe plus pour une belle gueule. Avant de foncer tête baissée, j'attends de voir ce que le mec a dans le ventre. Enfin, je veux dire... dans la tête ! Mais au départ, c'est certain qu'il faut quand même qu'il y ait quelque chose qui t'attire. Faut pas le nier, la première chose que tu vois, c'est bel et bien un physique, je suis d'accord !
    Le mec aura beau avoir toutes les qualités dont je rêve, si je le trouve repoussant physiquement, ça va pas le faire...

Ton côté maso, non, je m'en fous pas.

Posté il y a 1 année #

33. Blond vnitien

Tu ne sais pas ce que tu dis...

Posté il y a 1 année #

34. Manon

Oui quelqu'un a-t-il des nouvelles du film ?

Mon père a entendu à la radio, qu'un présentateur, certainement, l'avait vu, et je cite: qu'il était resté sur le cul ...

Après j'ai vu le reportage de M6 ... Il y a une interwiew des 2 acteurs .. Vincent Cassel nous dit, qu'il ne savait pas à quel point était important le racisme anti-roux avant de jouer ce film ... L'autre acteur, nous confie qu'il a eu l'occasion d'être roux pour un mois (d'ailleurs d'après les extraits du film, la coloration n'a rien fait -_-) Et que se balader dans Paris, avec une chevelure rousse, était dur ...

Posté il y a 1 année #

35. Isabelle

Ah... rapport à quoi ? Si tu pouvais être plus explicite...
    Nan parce qu'apparemment, depuis ce matin, j'ai l'air d'être une drôle de conne... c'est vrai quoi... je tombe systématiquement à côté... quoi que je dise, soit c'est pas entendu, soit c'est éludé...

Posté il y a 1 année #

36. jeangui794

Non t'inquiète pas Blond vnitien, je suis de retour pour t'épauler face à ces demoiselles.

Posté il y a 1 année #

37. Isabelle

Je l'agressais pas... c'est juste que... je sais pas... je comprends rien.

Posté il y a 1 année #

38. MaXD

Pour revenir a ma blonde Lundi ou mardi je l'aborde !
    Ensuite c'est pas un lot de consolation ^^, c'est juste un flash

Posté il y a 1 année #

39. Blond vnitien

Tu n'agressais pas qui?! :-O Pas moi j'espère... :'-(

:-) Ah bah, mon Jeanguinou! Ben en voila une bonne résolution! :-)

Mais pourquoi mardi?! :-O
    Mais lundi ca ira très bien! :-) Eh hop,une affaire pliée!

Posté il y a 1 année #

40. Isabelle

:-) Mais non je t'agressais pas ! C'est Jeangui qui sème la confusion exprès en voulant faire croire à tout le monde que j'étais en train de t'étriper ! C'est même pas vrai !
    Et toi, évidemment, tu vas dans son sens ! Je me retrouve seule et sans défense face à deux mecs qui m'accusent injustement !

Les filles ! Au secours !

Maxou, vas-y demain. Plus tu prends le temps de gamberger, plus tu vas hésiter. Lâche toi ! Fonce !
    Une affaire pliée qu'y dit BV... Oui, enfin bon... faudrait voir à pas mettre la charrue avant les boeufs... Mais ça vaut le coup de se lancer Maxou ! Au mieux elle dit oui, au pire elle t'envoie sur les roses poliment ! Au moins, tu seras fixé...

Posté il y a 1 année #

41. jeangui794

Et toi Isabelle, tu dit oui à Maxou ou tu l'envoi sur les rose car tu à l'air de t'y connaitre.

Posté il y a 1 année #

42. Isabelle

Ben... ni l'un ni l'autre ! Je l'aime bien mon Maxou, mais comme un p'tit frère !

Posté il y a 1 année #

43. MaXD

Mmh tu as quelle âge Isabelle pour être sure que tu sois ma grande soeur ^^ ?

Posté il y a 1 année #

44. Isabelle

Parfaitement ! Je pourrais même être ta mère ! J'ai 40 ans !
    On croirait pas comme ça mais, j'arrive pas à grandir... Physiquement, je vois bien que j'ai plus 20 ans, mais ça je m'en fous. C'est dans ma tête que je suis restée très gamine...

Posté il y a 1 année #

45. MaXD

Ouah t'es une veille XD !!

Posté il y a 1 année #

46. MaXD

Non je plaisante ne le prends pas mal et ne me frappe pas !

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

Ben... tu mériterais bien un coup de pied au cul quand même ! Mais bon, ça va que c'est toi... :-)

Oui oh ! hé dis ! Même physiquement, ya bien des nanas qui sont drôlement plus ravagées que moi au même âge, hein ! Mais ça encore, j'te dis, je m'en fous un peu, en fait. Faut savoir rester jeune dans sa tête surtout.

Et justement, les nanas ravagées à 40 ans, ben bizarrement, c'est celles qui tirent tout le temps la tronche, et pis qui sont aigries... tu vois, pas fun, quoi !

Posté il y a 1 année #

48. MaXD

ça me rappel la mére d'une ex elle avait 38 ans mais elle faisait genre 25 !!

Mais c'est ta photo ton avatar ? Si oui comment on fait pour changer d'avatar moi j'y arrive pas >_<

Posté il y a 1 année #

49. Isabelle

25 ans ? Oui enfin, on me donne pas 25 ans non plus, hein, faut pas pousser... genre 35 ans quoi.

L'avatar ? Bah oui qu'c'est moi ! Mais c'est une photo de 2007. Donc moi, mais avec 3 ans de moins. Mais j'ai pas changé !

Bon alors, pour l'avatar, c'est la journée... J'ai déjà expliqué ce matin à Evenstar, tu suis pas ! Donc, tu vas sur le site "gravatar.com". Tu mets une jolie photo de toi. Et tu fais gaffe que ton e-mail soit le même que celui d'ici. Et c'est pas plus compliqué que ça !

Posté il y a 1 année #

50. MaXD

A ça ? J'avais cru que c'etait pour le rouquinoscope ! Ok je change tout de suite (mmh quelle photo de moi vais-je mettre ?)

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.