Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Nos passions

(391 messages)

Mots clefs :

1. fuel

Bon voilà comme je me suis dis que pour un peu mieux se connaitre les uns les autres, ça serait une excellente idées de partager ses passions ou passe temps, voir de nous mettre quelques liens pourquoi pas, qu'en pensez vous ?!! ^^

Posté il y a 1 année #

2. Spitfire

Ma passion --> la Guitare <3 et aussi le montage video quand je peux en faire ;D

Posté il y a 1 année #

3. fuel

Voilà pour ma part

Ps : Dommage que l'on ne puisse pas les mettre dans un format approprié à un forum =/

Posté il y a 1 année #

4. Spitfire

oui la photo j'ai fais des montages ou je me cloné dessus ^^
    mais j'ai pas d'assez bonne appareil pour faire de la vrai photo ^^

Posté il y a 1 année #

5. fuel

Bah malgré que le mien soit très bien pour un compact, ce n'est qu'un compact.

Ok ok c'est un Panasonic lol un des derniers, mais tu n'as pas besoin d'un bridge ou reflex pour faire ce que je fais.

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

ouai mais le mien c'est un APN en bois ^^

Posté il y a 1 année #

7. fuel

Mdrrrr !!!!!! Je suis certaine que l'on peut en tirer quelque chose tout de même avec un petit traitement ^^

Posté il y a 1 année #

8. Spitfire

oui mais la photo sa reste de la photo pas de l'informatique ^^

Posté il y a 1 année #

9. fuel

Tu te trompes encore lol !!!La photo peut être belle mais on sait tous que pour qu'elle soit tip top ( couleurs etc ..) il faut un matos de dingue ce qui coûte très très cher et encore.

Le traitement ne sert juste qu'à peaufiner la photo. Après c'est l'oeil du photo graphe qui est important.

Posté il y a 1 année #

10. Spitfire

Oui enfin je parle de la photographie avec les meilleurs appareil photo c'est trés peu de retouchage car sinon sa dénature e sens de la photo en elle même ^^

Posté il y a 1 année #

11. fuel

oui c'est sur plus tu as du bon matériel moins tu t'embêtes. MAis même le meilleur objectif ne montrera jamais je pense ce que l'oeil humain peut voir

Posté il y a 1 année #

12. Spitfire

exact, mais la je m'inquiète je ne retrouve plus mes photos :'(

Posté il y a 1 année #

13. fuel

aahhh ?!!!

Posté il y a 1 année #

14. Spitfire

mes photos clonage je l'ai ai perdu quelque par sur mon DD

Posté il y a 1 année #

15. fuel

MMDDRRR

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

c'est pas drôle j'en été tellement fier ^^

Posté il y a 1 année #

17. fuel

=D bah cherche alors !!! ça doit être le bazar dans ton DD lol

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

même pas, j'avais crée des répertoire pour si sa se trouve je l'ai ai effacer sans le vouloir --'

Posté il y a 1 année #

19. fuel

Ahhh ça m'est arrivé 2 fois aussi c'est rageant ^^

Posté il y a 1 année #

20. Spitfire

je ne te le fais pas dire ...

Posté il y a 1 année #

21. fuel

t'en referas ^^

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

mhhhh oui je referé quand j'aurai des idées ^^

Posté il y a 1 année #

23. fuel

Je ne vais pas tarder !!! Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain !!!
    on est toujours les derniers à quitter le forum !! ^^

Allez bises à demain !!!

Posté il y a 1 année #

24. Spitfire

oui mais mois c'est normal vu que j'ai toute la journée pour flemmarder ^^

Bonne nuit :D

Posté il y a 1 année #

25. totoro

Moi, ma passion, est venue par la force des choses, je sais pas si ca porte un nom, je collectionne, tout simplement, les rateaux !

Posté il y a 1 année #

26. fuel

totoro ?!!! arrête tes bêtises et dis moi ce que tu aimes réellement dans la vie ^^

Posté il y a 1 année #

27. Pimooss72

Toto es passione par les jolies femmes:). Pour ma part c'est par la façon dont les chats se reproduisent j'adore ;)

Posté il y a 1 année #

28. Pimooss72

Un nouveau forum roux attitude vient d'ouvrir avec un petit t'chat. http://www.familiarojiza.jeun.fr désole pour le lien

Posté il y a 1 année #

29. totoro

fuel, ce que j aime dans la vie ? En fait, je crois que je peux dire que dans ma vie je n ai jamais eu de passion (on parle pas de femme là, hein!).
    Finalement, quand je fais un truc, je le fais à fond, mais je sais pas si on peut définir ça comme de la passion. Depuis que j ai fini mes études, je bosse enormement et finalement entre le boulot, la famille (quand j en avais une...) ba ca me laissait pas trop le temps pour le reste.
    Maintenant, je joue beaucoup au poker, est ce une passion, j en sais rien, suis tombé là dedans par hasard. J ai finalement, maintenant, une vie que je n aurais jamais du vivre. J'crois meme pouvoir dire que plus rien ne me motive maintenant, alors une passion... Tout ce qui n importe c est que mes gosses soient en bonne santé, bossent bien à l ecole, aient le meme humour, le meme sens de l auto derision que moi et que quand ca sera leur tour, qu'ils sachent mieux se proteger mais je crains fort qu'ils fassent tout sans filet (sinon ca vaut pas le coup de vivre les choses) comme leur con de pere !

Bon, ca me va pas, d ecrire sur le forum dès le reveil.

Pimossss : passionné pas les jolies femmes ?? Faudrait vraiment etre con pour ne pas l etre. Ceci dit, je pourrais préciser que j aime les (tres) jolies femmes, tres intelligentes, avec du caractere (sinon tu te fais chier) et si en plus, quelque part dans sa tete, elle est un peu perturbée, instable, incontrolable, alors suis amoureux direct ! Par contre, je deteste, les poupies barbie stéreotypées, c est meme pas un principe, c est juste qu elles m excitent pas du tout.

Posté il y a 1 année #

30. totoro

waouh ! Suis impressionné ! Avec ton appareil photo ?? T as vraiment reussi à construire une cabane avec ton appareil photo ??!!???

Posté il y a 1 année #

31. Spitfire

C'est moi ou tu n'a rien compris a la photo mdr ^^

Je laisse tomber la photo était top grande ^^

Posté il y a 1 année #

32. fuel

Mdddrrrrr sympa Spit !!! ^^
    Tu les as retrouvé alors ?!!

Ca me fait très plaisir totoro que tu te livres à moi ;)
    En fait nous n'avons pas forcément tous des passions, comme tu le dis, il nous manque parfois, même souvent trop de temps pour en avoir.
    Je n'en n'ai pas non, plus, j'ai des passe temps, oui ça oui.
    Tu dis que plus rien ne te motive, mais au contraire il le faut, tu sais malgré tout ce qui peux nous arriver, je pense que l'on a de la chance, la vie est belle.
    La plus part du temps, l'on ne se rends pas compte de la beauté de certaines choses, c'est là sous nos yeux mais on n'y prête pas attention.
    Pour moi la vie est merveilleuse, même si je passe par des moments très difficiles de la vie, les plus difficiles que je connaisse d'ailleurs.
    Il faut faire les choses que l'on aime !!! c'est bien de travailler dur, mais, il faut que cela nous plaise, sinon moi, j'ai l'impression de perdre mon temps, les années, et on sait tous que les années ne se rattrapent jamais.

Tu devais bien aimer certaines choses plus petit non ?!! Tu devais être doué dans quelque chose ?!!
    Pour ce qui est des femmes, si j'étais un homme, je penserais exactement comme toi ;)

Posté il y a 1 année #

33. fuel

Spit tu n'as qu'a juste la redimensionner

Posté il y a 1 année #

34. totoro

Fuel, comment dire... à priori, t aime bien JJG, alors : "lendemain de fete, plus assez saoul, pour avancer, lacher les regrets trop lourds..."
    Ca me traumatise pas plus que ça, j ai fait ce que j avais à faire, le tour de la question, je pense, alors : "J'ai vu des bateaux, des fleurs, des rois. Des matins si beaux, j'en ai cueilli parfois. En passant"
    Voilà ça doit resumer aussi le message que tu as voulu me faire passer.

Posté il y a 1 année #

35. fuel

JJG ?!!

Posté il y a 1 année #

36. totoro

goldman : banouille !

Posté il y a 1 année #

37. fuel

^^ j'y pensais plus !!! JE pensais que j'avais encore dis une bêtise , ça va je suis rassurée.
    Oui, je ne suis pas une fan, mais il est vrai que tout ce qu'il écrit, chante, est un vrai succès, un plaisir.

Posté il y a 1 année #

38. Spitfire

Oui mais flemme de redimensionner mdr et oui je l'ai avait sur l'ordi ptb a mes parents pas sur mon fixe ceci explique cela <3

Posté il y a 1 année #

39. fuel

ok ^^ tant mieux !!!

Posté il y a 1 année #

40. Spitfire

Oui je l'ai aime ces photo (oui je suis narcissique)

Posté il y a 1 année #

41. fuel

Moi aussi alors je le suis lol ^^

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

c'est bon sa

Posté il y a 1 année #

43. totoro

suis du verbe "etre", spit !

Posté il y a 1 année #

44. Spitfire

Oui et? je comprend le français que je sache si on est narcissique tout les 2 alors sa va collé :D.

Une fois de plus toto t'est dans les chouuuuuuuuuuuuux

Posté il y a 1 année #

45. totoro

2 narcissiques ensembles, on veut bien faire semblant d y croire :
    "Il se dira sans doute : "Oh c'est beau comme il l'aime ! " Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi.
    Qu'au lit ou dans le coeur l'égoïsme est la mère des générosités." - saez -

J espere que tu en saisis le sens.

Posté il y a 1 année #

46. Spitfire

La seul chose que je saisi c'est que tu philosophe trop ! j'écoute pas seaz.

Je ne jure que par les strokes :)

Posté il y a 1 année #

47. totoro

ouais au bac j ai eu 4 en philo, mais j ai été incompris !

Posté il y a 1 année #

48. Isabelle

T'ai battu ! 14 en philo ! :-)

Posté il y a 1 année #

49. totoro

Allez, les filles, je rentre, une douche et je file au Touquet, si je croise Patlou (facile à reperer, chemise rose et entouré de plein de nenettes), je lui passe le bonjour de votre part à tous !

Posté il y a 1 année #

50. Spitfire

mdr :) bonne soirée

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.