Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Mort d'Isabelle Caro

(66 messages)

Pas encore de mot clef.

1. totoro

Bon ok, c était pas la rousse la plus médiatisée, mais elle aura quand meme eu son heure de gloire, symbole de la lutte contre l anorexie.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/mort-de-l-actrice-isabelle-caro-29-12-2010-1206363.php

Mais qu est ce qui pousse ces nanas à se faire subir ça ?? Quelque soit l age en plus !!! Autant moi j aime bien les nanas minces, mais si y a plus rien pour donner la fessée, je vois pas l intéret !!! Et j'te parle même pas du lechage de tétons, t as plutot l impression de sucer une côte !
    Me parlez pas du diktat de la mode, pour moi, c est des conneries. Une nana préfere ressembler à une couverture de magazine ou alors plaire à un mec ? Pour moi, c est tout tranché !

Posté il y a 1 année #

2. le bohmien

j'avais déjà vu l'affiche par contre je ne savais pas qu'elle était rousse, il n'ya pas de tâche de rousseur sur elle, d'ailleurs avez-vous des tâches de rousseur? maintenant moi aussi je préfère qu'une femme ait des formes (là ou il faut) plutôt qu'elle enfile une robe d'un grand couturier ou qu'elle ressemble (je ne parle là bien sûr pas du visage j'adore le visage des Top models) à l'allure des filles sur les magazines. ne parlons pas du concours Miss France dont tout le monde se doute qu'il doit y avoir une entourloupe là dessous ou là dessus. les filles ont ne vous pas demandé de ressembler à Maité, entre un top model et Maité il y a de la marge, bien que Maité serait un top model pour les polynésiens. Notre vision des choses dépend de l'endroit où nous sommes et de comment nous avons été éduqué, c'était ma pensée du jour

Posté il y a 1 année #

3. totoro

on aime bien quand tu as "1" pensée par message :)

Posté il y a 1 année #

4. le bohmien

je vois tu m'a fait peur je pensais que c'était isabelle du site alias GYPSIE, des morts il y en aura et il y en aura encore ça touche moins quand c'est pas un personne proche ou très connues

Posté il y a 1 année #

5. Gypsie

:-O !! Hé ho, Patlou ! Gourmande comme je suis, j'ai plus de chances de crever d'une crise de foie !

J'essaye de pas dépasser 55-56 kg, je fais donc gaffe à ma ligne tout en conservant quelques rondeurs, mais suis loin d'être anorexique !

T'observeras une minute de silence pour moi dans 60 ans, parce que j'ai la ferme intention de vivre 100 ans !

Posté il y a 1 année #

6. le bohmien

le titre mort Isabelle ..., je pensais que c'était toi quand j'ai regardé l'image, j'avais déjà vu cette femme sur des affiches! moi personnellement je souhaite aller jusqu'à 130 ans en pleine santé, je suis un peu immortel (10 fois pratiquement morts dont 3 comas) qui dit mieux? je pense que j'ai une ange gardien (je dis une et non pas un je préfère les femmes). j'adore les rondeurs.

Posté il y a 1 année #

7. totoro

3 comas ethyliques, patlou ???? Putain la vache ! Moi, jamais rien eu de grave, j ai du passer à l hosto une bonne dizaine de fois pour me faire recoudre d'un peu partout, rien que sur le visage, recousu 3 fois et une autre fois pas possible de recoudre (lèvre explosée) et une fois endormi pour le nez pété, mais rien de bien grave ! Avec toutes les cicatrices que j ai, je bats mel gibson dans tequila sunrise, je crois quand il compare toutes ses cicatrices avec la blonde (patsi kensit, je pense) ou alors c était dans un des "l arme fatale".

Posté il y a 1 année #

8. Manon

Pareil que toi bohmien ... Vous m'avez fait flipper, j'ai cru aussi qu'il s'agissait de Gypsie ... Fiou

Posté il y a 1 année #

9. totoro

Et bin Isa t es vraiment aimée, tu baises toujours pas, mais t es aimée :) :)

Posté il y a 1 année #

10. Manon

Ouais, elle est aimée ^^

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

Bonne année à tous les enfants ! :-)
    La santé d'abord, le fric ensuite, et pour finir l'amour !

Hé Toto ! En parlant de baise, ya mon ex qui m'a recontactée le 1er janvier après 7 mois de silence... sais pas quoi faire... je lui avais dit qu'il trouverait pas mieux que moi et enfin, il avoue !!! Du moins... il dit qu'il n'y a pas mieux, mais pas pire non plus... sais pas comment j'dois l'prendre...

Posté il y a 1 année #

12. totoro

Pour qu il te dise qu'il n y a pas mieux, v'là le nombre de nanas qu'il a du tester pour avoir un avis éclairé ! Le coté y a pas mieux et pas pire, j aime bien ! Suis assez adepte des relations extremes dans les 2 sens, négatif et positif, tu te fais pas chier, toujours source de (petits) conflits mais également de (grands) moments de bonheur. Après je le connais pas, le seul risque que t as c est de foncer, de retomber amoureuse et que finalement ca marche pas, là hop c est même pas retour à la case départ, non, tu repars d encore plus loin que t étais ! Après si t es plus amoureuse, ba tu lui dis que t es pas contre une relation pour l hygiene mais qu il faut pas qu il espere plus que ça !

Posté il y a 1 année #

13. Gypsie

Suis plutôt adepte des relations extrêmes aussi parce que je supporte pas de me faire chier, faut qu'ça bouge, et n'importe comment c'est dans mon tempérament d'être capable du pire comme du meilleur, d'où sa réflexion... Le problème, c'est surtout la distance, il habite à côté de Gap dans les Hautes-Alpes, il est berger ! :-)

Si tu connais l'émission "l'amour est dans le pré", eh ben tu le connais sûrement. Je l'avais contacté suite à l'émission, j'ai été chez lui et c'est parti comme ça. On est restés ensemble 8 mois, et ça a pété pour plusieurs raisons, je trouvais pas de boulot là-bas, son entourage proche m'avait pas à la bonne (une parisienne, beurk...), le mien ne l'avait pas à la bonne non plus (un cul-terreux, beurk...), ça a créé beaucoup de conflits, jusqu'à ce que son beau-père me fasse comprendre que je n'étais plus la bienvenue sous son toit (ils vivent tous les deux sur l'exploitation, donc également dans la même baraque...). Et lui n'a pas eu le courage de s'opposer à cette décision par peur d'un conflit ouvert avec son beau-père. Il est donc resté avec lui, et moi à Paris.

Alors les conflits, ça m'amuse quand c'est moi ou mon mec qui les provoque, mais quand ça vient de l'entourage, c'est plus difficile à gérer parce que c'est hors de tout contrôle. J'aime bien ce mec, mais suis pas sûre d'avoir envie de revivre ça... les mêmes problèmes se reposeront fatalement. Fait chier...

Posté il y a 1 année #

14. totoro

Délire ton histoire ! Avec tout ça, t es au moins passé une fois dans France Dimanche, j espere ?????

Suis d accord avec toi, l entourage n a pas à se meler des histoires des autres, moi mes parents m ont jamais influencé sur mes histoires sentimentales, ni meme sur la facon d eduquer mes gosses.

Pour la distance, suffit que tu demandes à ton ministre d ouvrir un musée sur l histoire des bergers là bas et qu il te nomme conservatrice de ce musée !!!

Posté il y a 1 année #

15. Gypsie

Les histoires sentimentales pas délirantes, connais pas ! Je me retrouve toujours dans des trucs insensés, je dois attirer ça... ou peut-être que c'est moi que ça attire ? :-)

Pas France Dimanche, mais ils ont parlé de moi sur M6 et dans un journal local du patelin de mon berger.

Sûr que l'entourage peut être terriblement destructeur, et quand c'est des deux côtés simultanément et que toi tu te trouves au beau milieu du champ de bataille, c'est carrément invivable et ingérable.

Suis d'accord avec toi, il faut jamais se mêler des histoires de coeur des autres. Quand une histoire doit aller droit dans le mur, elle y va de toute façon, avec ou sans intervention extérieure. Et quand elle a une chance de fonctionner, c'est précisément à cause des interventions extérieures qu'elle va droit dans le mur. Sans compter qu'il en reste toujours des traces, et donc des rancunes. Il y a des paroles qu'on n'oublie jamais, qu'on ne pardonne jamais. Donc au final, il n'y a aucun gagnant, mais que des perdants !!!

J'étais bien avec mon berger, c'était un mélange de montagnes russes et de rock and roll réunis, mais c'était bien. Le seul vrai problème aurait dû être celui du boulot. Tout le reste était gratuit, méchanceté, médisances et mesquinerie... c'est moche.

Un musée sur l'histoire des bergers ? :-) Excellent ! N'empêche, c'est pas crétin ! Et pourquoi pas ?

Posté il y a 1 année #

16. le bohmien

enfin tu te confie ça fait 100 euros , tu veux un autre broute minoux on es pas mal sur le site à demander que ça. c'était quand tes 8 mois avec le berger? moi je ne peux habiter qu'en ville, impossible d'aller en campagne (ou me présente au présidentielle et donc entre en campagne pour l'amour) car trop loin de tout, des bistrots (j'ai plus le droit de picoler), des magasins (c'est fini Noel). Non la camapgne, j'ai testé durant 3 semaines durant plusieurs années avec mon ex qui a une résidence secondaire dans un trou perdu jolie mais chiant en montagne (dans les alpes de haute provence). l'amour est dans la ville pas dans le pré, dans le pré on fait autre chose après avoir rencontrer la belle en ville .

Posté il y a 1 année #

17. totoro

tu bois plus, mais la paille de la campagne, tu la fumes, non ???

Posté il y a 1 année #

18. le bohmien

tu prends une couverture ou bien tu mets Madame sur la paille et toi ... comme cela c'est madame qui a les inconvénients, je l'ai déjà fait avec une infirmière qui voulait faire l'amour dans la nature. moi je préfères que ce soit la femme qui fumes le cigare!

Posté il y a 1 année #

19. totoro

j adore toujours tes transitions qui n ont pas suite logique avec ce que tu dis précedemment !!!!

Posté il y a 1 année #

20. le bohmien

je ne fumes pas tu me parles de paille+ fumer, Gypsie de l'amour dans le pré,ça me rappelle des souvenirs
    voilivoilà

Posté il y a 1 année #

21. le bohmien

emission actuellemnt: l'amour est dans le pré en ce moment. je pense que l'on a tous droit à l'amour que l'on soit un citaden ou un campagnard. moi je suis mis citaden-mi campagnard car à 200 mètres de chez moi il y a les champs et à 2 kms la ville. j'aime bien me balader sur les chemins de campagne mais j'aime aussi la ville, avec les coktails, les vernissages...

Posté il y a 1 année #

22. Gypsie

Oui, j'ai vu ça, "l'amour est dans le pré" est passé hier soir pour la présentation des candidats, et les copines veulent me brancher avec le cow-boy ! Je reconnais qu'il est beau gosse, mais la campagne, j'ai déjà donné. J'aime bien m'y balader, y passer des vacances, baiser dans le foin ou sur le siège du tracteur, tout ça, mais je suis pas sûre que je pourrais y passer ma vie. C'est surtout l'état d'esprit des gens qui me dérange, trop étriqué pour moi, on se comprend pas. Ya qu'à Paris que je me sens vraiment chez moi, à la maison.

Posté il y a 1 année #

23. le bohmien

ils sont vraiment beau gosses les agriculteurs présentaient hier mais il faut savoir qu'ils bossent même le we, ils n'ont pratiquement pas de repos, de vacances, les bêtes ont besoin de nourriture toute l'année non GYPSIE il te faut un fonctionnaire comme moi (par exemple qui sort le we et même la semaine. seul avantage pour les agriculteurs, ils savent ce qu'ils produisent et ne sont contrôlées par les impôts que une fois tous les 100 ans c'est-à-dire jamais. Il y a beaucoup d'agriculteurs qui décédent de cancers à cause des pesticides qu'ils épandent dans leurs champs. Est-ce que ton visage est apparu à la télé hier Gypsie, j'ai pris l'émission en cours,donc j'ai râté une grande partie.

Posté il y a 1 année #

24. Gypsie

Je sais bien qu'ils bossent tout le temps, j'ai vu ça quand j'allais chez mon berger ! Non seulement faut s'occuper des moutons, des chèvres, des lapins, mais en plus faut cultiver les champs. J'ai même appris à conduire un tracteur et à faire du fromage de chèvre ! N'empêche, ça me plaisait vachement. Mais entre des vacances et y vivre à l'année, je suppose que ça fait une sacrée différence... surtout l'hiver !

Tu sais, je crois que le cancer n'épargne pas davantage les citadins qui vivent dans un environnement pollué. Je trouve même que globalement les montagnards sont en bien meilleure santé que nous, et qu'ils vivent plus vieux, alors...

Sûr qu'avec un fonctionnaire, on a plus de temps libre... :-)

Posté il y a 1 année #

25. le bohmien

c'est certains que la qualité de l'air est bien meilleur en campagne, moi je suis dans une petite bourgade (Arras) à 50 minutes de Paris tranquille. l'étude sur les cancers a été faite aux USA et elle démontre que les premières victimes des pesticides ce sont les agriculteurs. je vous avez parlé des méfaits des médicaments, j'en ai été victime, je ne prend pratiquement plus que des plantes, si vous lisez ces médicaments qui nous rendent malade, vous vous apercevrez qu'un médoc anodin peut vous faire aller à l'hosto ou au dix pieds sous terre! alors qu'en ai-ce qu'on se voit Gypsie et bien sur tous les autres (Toroto...)? ça fait longtemps ton aventure dans le bonheur est dans le pré? ça doit être bien sur un tracteur, c'est confortable? mdr

Posté il y a 1 année #

26. le bohmien

alors c'est quand que j'entretiens ton gazon? mdr je vais labourais mdr

Posté il y a 1 année #

27. Isabelle

Préfère pas savoir de quel gazon tu parles... :-)

Posté il y a 1 année #

28. le bohmien

moi je préfère les femmes cougars

Posté il y a 1 année #

29. Isabelle

Hein ???
    C'est quoi une femme cougar ?

Posté il y a 1 année #

30. Spitfire

Les femmes agées de plus de 40 ans qui se tape des petit jeune pour garder la forme toute simplement !

Posté il y a 1 année #

31. Isabelle

Avant de rencontrer Aymeric, j'ai jamais été une femme cougar !

Posté il y a 1 année #

32. totoro

Rien à voir mais pour ceux qui se demandent où est passée Iseult, ne vous inquietez pas, elle va bientot faire son come back !

Posté il y a 1 année #

33. le bohmien

petite précision souvent les petits jeunes couchent avec les femmes cougars moyennant des cadeaux of course. Il y a pas mal de femme cougar qui partent dans les iles comme la République Dominaine ou l'afrique (ça devient un peu dangereux) ou dans des croisières pour assouvir leurs désirs.

Posté il y a 1 année #

34. Iseult

typiquement masculin comme remarque! Ca ne surprend personne qu'une minette de 20ans fantasme sur un quadragènaire, par contre si c'est un jeune homme qui couche avec une femme mure on dit qu'il est interessé! C'est quand meme fou...
    Evidement on trouve moins de femmes cougar que d'hommes qui se tapent des ptites jeunes, mais ce n'est pas pour autant different.
    Les femmes auquelles tu fais reference dans ton dernier post, j'appelerais plutot ca des femmes pigeonnes, c'est pas pareil! Quand a leurs conquetes des gigolo!

Posté il y a 1 année #

35. Iseult

(merci pr ta petite precision totoro! Ca y est je reviens poster des pavés qui prennent 3plombes a lire! Mais je ne pouvais pas te laisser trop longtemps sans surveillance sinon tu aurais vite fait de m'oublier au profit d'une ptite nouvelle sur le forum!)

Posté il y a 1 année #

36. Isabelle

Ah bah te revoilà enfin Iseult ! :-)
    Ca y est ton déménagement ? T'es de retour dans ta douce normandie natale ?

J'en connais un qui va être drôlement content ! Et tu peux lire ton les posts qu'il a laissés en ton absence, il a été particulièrement et inhabituellement sage !

D'accord avec toi avec tes réflexions. Un mec de 40 piges qui se tape une p'tite jeunette, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Mais quand un jeune se tape une nana de 40 ans, c'est tellement pas normal qu'elle est obligée de casquer ! Pourtant, c'est bien la même chose...

Posté il y a 1 année #

37. le bohmien

tout à fait d'accord avec vous deux,! c'est un gigolo, il y en a pas mal en République Dominicaine qui font ça pour subvenir à leurs besoins (financiers bien sur)! moi j'ai déjà entretenu une liaison avec une femme qui avait 50 ans moi j'en avait 23 ans, je me suis jamais autant éclaté au lit qu'avec cette femme . d'ailleurs je lui souhaite mes voeux tous les ans au téléphone. la différence d'âge c'est dans la tête que ça se passe ça vaut autant pour les hommes que pour les femmes!

Posté il y a 1 année #

38. Iseult

non je ne suis pas encore en normandie, d'abord parcf que j'ai accepté de rester jusqu'au 14 pour les depanner, ensuite pk j'ai foutu en l'air ma voiture avant hier! Mais il me reste plus grd chose a prendre, ca va vite se faire!
    Ben c'est sur que je ne cautionne pas que les hommes delaissent les femmes de leur age pour des nana qui on 20ans de moins qu'eux parce que pour l'instant ca joue en ma faveur mais je vais pas trop aimer quand j'aurais 40ans et que des ptites gamines me piqueront la marchandise! ^^
    et puis d'un autre coté, jpeux pas mentir, c'est vrai que je suis attirée par eux!

Posté il y a 1 année #

39. totoro

Attirée par les vieux ??? Merde, j ai plus aucune chance alors ! Pourtant, c est vrai ce que dit Isa, j ai été tout sage en attendant ton retour !!!

Posté il y a 1 année #

40. Iseult

je n'ai pas dit par les vieux mais juste plus agé que moi alors tu vois totoro, tes 25ans conviennent parfaitement!

Posté il y a 1 année #

41. totoro

Ah ouf ! Il était temps que tu répondes, j étais au bord de la falaise, desespéré...

Posté il y a 1 année #

42. Iseult

oh bah j'imagine oui! Deja que t'es ruiné a cause du poker... Autant dire que ta vie ne tiens qu'a un fil!

Posté il y a 1 année #

43. totoro

Je bad run moins en ce moment au poker, dimanche pris 1000 au tournoi, hier soir un petit 360, j'peux en payer des nuits d hotel avec ça !!!

Posté il y a 1 année #

44. Iseult

oui effectivement! La roue tourne vite avec toi! Enfin tu sais ce qu'on dit hein... Bonheur aux jeux... Malheur au pieu!

Posté il y a 1 année #

45. Iseult

ps: j'ai enfin fini de bosser! Je vais devoir y retourner pour finir mon demenagement mais bon, c'est deja une bonne chose!
    Et j'ai pas hate de reconduire non plus... Mais je crois que c'est comme une grosse chute de cheval, il faut remonter en selle sans attendre!

Posté il y a 1 année #

46. totoro

Moi aussi j ai mon déménagement !! Suis sorti quasi toute la semaine, rien foutu, suis dans la merde, mais ca chatte bien, je commence le nouveau job mardi au lieu de lundi, ca me laisse une journée de plus, nickel.

Pour ton accident, ouais tu vas t en remettre, mon père dit toujours à propos de n importe quoi... "la 1ere fois ça fait drole, après on s habitue...."

Posté il y a 1 année #

47. Iseult

oui biensur que je vais m'en remettre! C'est juste que je pensais que ce serai la dernière! J'aurais cru qu'a 110km/h se manger la barriere de secu après avoir fait un tete a queue, on ne pouvais pas en rechapper!

Mais je le prends bien, un peu comme une seconde chance de profiter de la vie! Ou comme un rappel pour dire que les ptits soucis quotidien, c'est de l'energie depensée pour rien!
    Et le depanneur, miam! Je sais pas si c'est a cause du choc a la tete mais j'lui aurais bien sauté dessus!

Posté il y a 1 année #

48. Iseult

ouai, jcrois bien que je veux voir le verre a moitié plein!
    (enfin tout depend ce qu'il y a dedans hein, parce que si c'est de l'huile de foie dmorue, mieux vaut le voir vide!)

Posté il y a 1 année #

49. totoro

Pour me rendre jaloux, tu peux t accrocher à ton string !

Posté il y a 1 année #

50. Iseult

mais ce n'est pas dans mon intention que de te torturer totoro! Je sais bien que tu es très partageur et cette remarque ne visait en rien a te faire reagir!

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.