http://www.facebook.com/profile.php?id=1760229389&ref=profile&v=info
alors voici mon lien de facebook pour ce qui ont envie de me voir car j'arrive pas à mettre ma photo vous pouvez me faire une demande d'ajout aussi ça me dérange pas voilà.
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
http://www.facebook.com/profile.php?id=1760229389&ref=profile&v=info
alors voici mon lien de facebook pour ce qui ont envie de me voir car j'arrive pas à mettre ma photo vous pouvez me faire une demande d'ajout aussi ça me dérange pas voilà.
mdr !
Hey Anthony ! Tu veux dire que t'es encore plus nul que moi en informatique ????
j'ai vu ta page facebook Anthony et je t'ai demandé en ami. Aux autres aussi allez sur ma page facebook : Jean-Guillaume Marchand
Alors toi Jeangui, t'as pas froid aux yeux ! Tu balances ton nom comme ça, toi ?
Mais pourquoi facebook tout le temps ? Vous connaissez pas le site "copains d'avant" ? C'est drôlement plus convivial !
ben comment dire heu ... je suis pas méga méga très bon en informatique on va dire que je me débrouille =)
Oh, sois pas gêné, va... si tu me voyais avec mon ordinateur, moi... :-) Que des conneries, et même quand je suis persuadée d'avoir bien fait ! C'est impossible ces machines, hein... pffff...
Pourquoi donc? Tu n'as pas l'habitude d'en utiliser professionnellement?
Elle a du rester a la machine à écrire ^^
Ben quand même pas ! Mais comme je ne fais qu'écrire, je n'ai besoin que de word au boulot. C'est pour ça.
Il est taquin avec toi... :-)
Ben oui, je sais bien... :-)
Test...
Bon crotte! J'abandonne! Isa, on est irrécupérables!
Je sais ! Mais moi ya longtemps que je me suis faite une raison, j'essaye même plus de m'améliorer, suis une cause perdue ! :-)
:-D!! Vous avez essayer d'mettre une photo?....
Vous devez être connecté pour poster.