Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Ma présentation !

(15 messages)

Mots clefs :

1. sabriss

Bonjour à toutes & tous !

Moi c'est Sabriss, j'ai 30 ans, je vis à Marseille.
    Je suis Auburn (chatain cuivré), quand j'étais toute petite j'étais cuivré, puis j'ai foncée (à mon grand desespoir), j'ai une tonne de taches de rousseurs.

Je suis tombée sur ce forum en faisant une recherche sur google pour un autobronzant pour roux lol

Je ne connais personne de roux, même pas dans ma famille, je suis la seule.

Au plaisir de faire des connaissances sympas avec des gens comme moi...

Posté il y a 10 mois #

2. suzannemd

Bonjour Sabriss,
    contente de faire ta connaissance, les roux sont rares c'est vrai mais dans ce forum tu es servie mdr...bon courage pour tes recherches d'autobronzant moi j'ai abandonné depuis longtemps et je garde mon teint de porcelaine mdr mais ma mère qui est rousse aussi porte l'autobronzant "eau thermale avène" "autobronzant hydratant visage et corps-hâle naturel- peaux sensibles" et c'est assez efficace, d'ailleurs elle m'a refilé un tube pour mes jambes qui je l'avoue sont blanches comme un c** mdr...
    voilou à la prochaine...

Posté il y a 10 mois #

3. pachamama

Ha, mais la peau blanche c'est joli, gracieux...
    Moi je suis rougeaud: c'est vulgaire et inélégant.

Posté il y a 10 mois #

4. totoro

La beau blanche, moi j aime bien, au moins quand tu donnes la fessée tu vois bien les traces !

Posté il y a 10 mois #

5. Isabelle

Ouais nan mais, c'est vrai qu'en été les petites jupettes avec des jambes toutes blanches, c'est pas top... Essaye l'autobronzant de chez Mixa "spécial peaux claires". Il fait un hâle léger, juste ce qu'il faut pour une peau blanche, et en plus il n'est pas cher. Et pour rassurer Toto, il n'empêche pas de voir les marques des claques sur les fesses... :-)

Posté il y a 10 mois #

6. pachamama

Wednesday Addams was my first love: en été ou en hiver, ça peut être très joli les p'tites jambes blanches. Ho!

Sinon, en ce qui concerne les marques de claque chères à Totoro, je dirais que même que une peau des plus foncées "à main vaillante rien d'impossible".

Posté il y a 10 mois #

7. sabriss

Bonjour tout le monde et merci !!!

suzannemd, j'ai acheté l'autobronzant special jambes de lancome et j'en suis plutot contente.

Moi aussi cela ne me dérange pas d'être blanche, mais j'habite Marseille, et il y a que des gens bronzés et vu que moi je ne vais quasi jamais à la plage, j'en ai marre de me justifiée a chaque fois.
    Ils me posent tjs des questions à la con, alors voilà j'ai voulu y remedier. lol

Posté il y a 10 mois #

8. ananas

Mireille Mathieu est brune et a toujours été TRES blanche : ZERO exposition depuis son enfance (ne me demandez pas d'où je sais, je le sais c'est tout !)

Assumez les girlz, assumez (paroles d'une brune, ah aha ha )

Posté il y a 10 mois #

9. pachamama

Pour ma part, j'ai chopé mes premiers coups de soleil de l'année: en Bretagne et à Bremen (nord de l'Allemagne). Des terres bien connues pour leur soleil de plomb.
    Ananas, t'es une brune à peau blanche ou du genre à bronzer? (Autrement dit: vais-je te surnommer Mercredi Addams ou Pocahontas?)

Posté il y a 10 mois #

10. ananas

Plutôt Pocahontas oui :D

Posté il y a 9 mois #

11. pachamama

Youpie. Viens, on va fumer la hache de paix et enterrer le calumet d'la guerre!

Posté il y a 9 mois #

12. ananas

oui mais pour le hache de la paix alors

Posté il y a 9 mois #

13. pachamama

J'ai mon briquet, donc c'est moi calumet ("c'est moi qu'allume, hê").
    En parlant de hache qui se fume, j'ai le retour d'un ami à fêter. Si vous entendez demain que Bruxelles s'est réveillée posée à l'envers sur ses fondations, ne parlez de moi à personne.

Posté il y a 9 mois #

14. ananas

Ohh fort le jeu de mots!

Posté il y a 9 mois #

15. pachamama

Hiii, merci.

Posté il y a 9 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.