Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Loups garous et vampires

(12 messages)

Pas encore de mot clef.

1. poeterouge

Slt à tous!
    J'ai tjrs aimé les mythes des loups garous et vampires, cela m'amuse d'autant plus que les lycans comme les vampires sont souvent représentés roux.
    La couleur fauve, couleur du mal. Comme Seth le dieu égyptien ou Judas le traitre.
    En fait les gens ont peur des roux tout simplement où ils les admirent.
    Moi j'ai appris dans la vie à n'écouter que les bonnes choses, les négatives je les ignore ou je mords.
    A plus!

Posté il y a 2 années #

2. roux power

LOL

Posté il y a 2 années #

3. lili

xD c'est vrai qu'ils sont souvent représenté roux mais faut en ètre fière! regarde Twilight sa fait un carton!xP

Posté il y a 2 années #

4. poeterouge

Slt! Ben oui j'en suis très content. Je n'ai jamais eu aucun problème avec ma rousseur. Chez moi en Corse être roux n'a jamais été mal vu. Pascal Pali était roux!!! A plus.

Posté il y a 2 années #

5. yoan

j'arrive attent je demènage en corse alors lol.Parce que quand ta un ga qui veut te fleingue juste pour pretexte que tes roux sa fait peur lol.(Et oui sa mais arrive en troisième^^ya bien longtemps)

Posté il y a 2 années #

6. poeterouge

Slt! DOmmage que je ne sois pas à côté tu me montrerais qu veut tuer les roux et j'irais le calmer!!!! Non mais on ne touche pas aux roux!!!! Ne te laisse pas faire!!!

Posté il y a 2 années #

7. yoan

lol ouai merci ba justement sa ma endurcie pas mâle je crois^^

Posté il y a 2 années #

8. lili

Nan mais sèrieux y a des gens grave sur terre jtrouve!
    et décidement les 3ème doivent être les pires!
    moi pareil, j'ai eu beaucoup beaucoup de problèe en 3ème (je me suis fait tapé par une bande de gars qui m'en voulait parce que j'étais rousse et petite (je fais 1m50))
    donc franchement je trouve certaine personne vraiment débile et sa sa m'énerve!!!

bisous

Posté il y a 2 années #

9. Capucine

Je suis de tout cœur avec vous en tout cas. Les gens sont méchants et ignorants, j'ai eu un compagnon qui était roux ( que j'ai toujours en tant que très bon ami actuellement ).. Ben il voulait pas qu'on dise qu'il était roux mais blond vénitien à la limite ... je l'ai toujours défendu et pour moi c'était un roux et je le clamais haut et fort !! ( Et puis cette peau blanche !! Miam miam !! Je voulais pas qu'il bronze !! Il était mort de rire à chaque fois que je le couvrais ... )

Posté il y a 2 années #

10. lili

c'est très gentil merci beaucoup!
    il avait de la chance de t'avoir ton ami!
    moi aussi j'avoue que je suis comme sa a dire "mais nan chu pas rousse, chu blonde vénitienne"!
    c'est pour essayer que sa passe mieux mais les gens ils sont tellement méchants que ils s'en fichent! enfin bref....
    bisous a tous!

Posté il y a 2 années #

11. Capucine

De rien c'est tout naturel Lili !!
    Je l'adore mon ami, il est gentil comme tout et il est très mignon... Alors je trouve normal de le défendre ...

Posté il y a 2 années #

12. lili

c'est bien des gens comme toi il en faudrais plus!
    bisous

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.