Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Les roux son les meilleurs :D

(13 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Zoe

Hello je m'apelle Zoé et j'ai 16ans, je trouve ça triste que certain n'assume pas leur cheveux,au plus jeune age on en bave mais on aurat toujours quelque chose en plus, un certain charme, une aura particuliere meme pour certains. En plus il me plait a croire que les roux son plus intelligent que la moyenne, vous pensez pas ? ^^

Posté il y a 11 mois #

2. Isabelle

Toi Zoé, on va te recruter dans la brigade anti-suicide ! T'es rousse, t'as 16 ans et... t'as envie de continuer à vivre ????

Les roux plus intelligents, n'exagérons rien... :-)

Posté il y a 11 mois #

3. pachamama

Tu exagères! Je connais des roux cons comme des balais, tu sais. Bon, je ferais un excellent exemple mais j'ai une fâcheuse tendance à toujours me mettre en avant donc je vais éviter (oui, car non content d'être stupide, je suis également égocentrique).

Posté il y a 11 mois #

4. totoro

Ca veut dire quoi "intelligent" ???

Posté il y a 11 mois #

5. pachamama

Thèse, antithèse et pas de prolégomènes. Vous avez quatre heures!

Posté il y a 11 mois #

6. Isabelle

Ca veut dire quoi "prolégomène" ???

Posté il y a 11 mois #

7. totoro

Ba "prolégomènes", déjà, c est un mot qui prend toujours un "s", même au singulier... hi hi hi

Posté il y a 11 mois #

8. Isabelle

Merci Toto ! Mais avec ou sans "s", je suis pas plus avancée ! Allons-y pour le "s" si ça te fait plaisir, mais ça me dit toujours pas ce que ça veut dire !

Posté il y a 11 mois #

9. pachamama

C'est, au début d'un bouquin, un passage rempli d'explications nécessaires à sa compréhension. Des infos facilitant l'introduction, quoi.

"Ce par quoi on commence pour faciliter l'introduction": en d'autres termes, les préliminaires.

Posté il y a 11 mois #

10. totoro

Les préliminaires, c est pour les nanas, on s en fout !

Posté il y a 11 mois #

11. pachamama

Et tu sais faire la différence entre une femme qui a eu un orgasme et une qui hélas n'en a pas eu?
    Bah... Qu'est-ce qu'on en a à foutre?

Posté il y a 11 mois #

12. Isabelle

Les préliminaires ? Perte de temps inutile ! Ca vous apprendra les mecs, ya des nanas qui s'en foutent aussi !

Posté il y a 10 mois #

13. pachamama

Et des prolégomènes?

Posté il y a 10 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.