Pffff.... Bandes de...nioufs va! :-p!
;-)
Si les blonds vénitiens etaient charmants...ça s'saurait.
En parlant d'paranoia,chuis p't'etre en train d'en développer une. Mais bon,je relativise parce que j'imagine bien que cela est du a une raison bien précise: je n'ai jamais autant parlé de rousseur de ma vie. Et la!...
Ce que je veux dire c'est que je ne fais que de croiser des rousses (je parle de vraies rousses uniquement) en ce moment! Et alors que je m'en foutais avant,que je n'y pretais pas particulièrement attention,là, je remarque. :-I
Ça donne bizarrement l'impression qu'il y en a plus...
Ce n'était pas du tout une remarque macho. Quand j'ai parlé de sens de l'orientation et des femmes,en faisant allusion a une etude scientifique qui a été menée.
C'est une equipe de scientifique anglais il le semble qui ont mis en evidence les avantages et désavantages des structures cérébrales des hommes et des femmes. Et il y avait des avantages chez les uns et chez les autres,et des desavantages chez les deux aussi. :-)
Il ne faut pas s'en ofusquer,mais simplement savoir et faire avec. :-)
Maintenant ,les tests et études ne disaient pas que les femmes (pour reprendre cet exemple seul) n'avaient pas le sens de l'orientation,mais simplement qu'il y avait des raisons a ce que,d'une façon générale,et en pourcentage,les femmes comparées aux hommes aient un peu moins le sens de l'orientation. Un peu moins.
Et pour les hommes il y avait aussi des points faibles...mais...bizarrement...je les ai oublié! :-D!
:-) Oh c'est bêêêête...vraiment...
Les bus a l'endroit...? Euh,si la question est est ce que je sais comment me déplacer en bus sur Paris ou ailleurs,la réponse est oui.
...ou L'amabilité d'une jeune fille serviable...