Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Les roux et les pubs !

(48 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Manon

Bonjour !!

Est-ce que comme moi vous vous attardez quand à la télé, une pub avec un roux/rousse passe ? Malheureusement, celles-ci sont très rares ... Récemment, on peut voir dans la pub candy up un petit roux ! Aussi dans la pub, Bigard on en aperçoit un très vite fait ... Il y a aussi une rousse dans la nouvelle pub carglass ...
    Y'a une pub qui m'a tjrs choquée, c'était celle pour des carottes je sais plus trop quoi, c'était un roux passé pour cinglé qui disait bonjour à tout le monde dans une rue ... La pub disait, manger des carottes rend aimable ... absolument pas de sous entendus derrière tout ça !
    Et vous, vous avez remarqué des pubs avec des roux ?? ( c'est pour ne pas trop laisser le forum mort ! ;) )

Posté il y a 1 année #

2. agostino

La pub avec le pt roux qui joue le gardien de but avant les matchs de l'équipe de France. Et il encaisse évidemment... :)

Posté il y a 1 année #

3. max

y'as celle aussi , pour apprendre le secourisme , ou l'on voit une jolie rousse , s'ecroulée en pleine rue ..

Posté il y a 1 année #

4. Manon

Hé, mais y'a jamais de pub pour les shampooings avec une rousse dedans ... H-O-N-T-E-U-X

Posté il y a 1 année #

5. Gypsie

Bah c'est normal ! Toutes les filles seraient trop jalouses ! Ya pas un seul shampooing au monde qui peut faire des cheveux aussi beaux et brillants que les nôtres !

Posté il y a 1 année #

6. Blond vnitien

Hey...ça commence a tourner au chauvinisme...se défendre qd il le faut et s'il le faut, d'accord. Mais de là à dire,chuis l'plus beau,chuis l'plus fort...ou la même chose au feminin...c'est pas l'bon chemin non plus ;-).

Posté il y a 1 année #

7. Gypsie

Ose dire que nos cheveux sont pas les plus beaux ????
    C'est pas du chauvinisme, c'est du réalisme !!!

Posté il y a 1 année #

8. Manon

Oui du réalisme !

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

T'inquiète. Il arrivera jamais à briser toute l'assurance qu'on a en nous. On en rajoute peut-être un petit chouia, mais vaut mieux trop que pas assez, et c'est une théorie valable pour tout.

Posté il y a 1 année #

10. Spitfire

Les Roux au pouvoir ;)

Posté il y a 1 année #

11. Manon

T'a bien raison Spitfire ;) !

Posté il y a 1 année #

12. Blond vnitien

Ah...
    Voilà qu'maint'nant c'est une révolution qu'vous voulez faire...

Posté il y a 1 année #

13. Manon

Ouaisss ! Et tu es invité !
    Demain Grande manifestation pour les droits des roux!

Non je rigole ... faut que j'aille me coucher là ... le cerveau qui ramollit... :)

Posté il y a 1 année #

14. MaXD

J'ai remarqué d'autre pubs comme ça :
    Ça date un peu mais si je me souviens bien :
    _ Une pub ou on voit deux enfants (l'un roux), qui se lève du lit en même temps, et il y a comme une sorte de course pour arrivé en premier a l'arrêt de bus
    Évidemment le roux arrive en deuxième, l'autre peu s'assoir a coté d'une fille et le roux n'a plus qu'une place : a coté de la maitresse
    Tout ça pour une pub de chaussures . . .
    _ L'autre, etait pendant la période de foot, ou un enfant tirait au but contre un gardien (roux), et il réussi, alors que le gardien tire la tronche . . .
    Je sais pas si c'est de la parano mais j'ai vraiment l'impression que certaines pubs nous discriminent

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

Certaines sont un peu limites, oui. Mais j'ai remarqué une chose. Ce sont plus souvent les roux qu'on fait passer pour de vilains petits canards, ce qui est totalement stupide et méchant.
    J'ai l'impression que les rousses s'en sortent nettement mieux et sont davantage utilisées dans les pubs pour apporter un côté glamour "décalé" que n'ont pas les brunes ou les blondes plus communes.

Posté il y a 1 année #

16. MaXD

Je me souviens d'une pubs de portable (je sais pas si je peux citer le nom), ou a la fin tu vois un roux, mais pas de manière péjorative. j'étais tellement emballé par la pub que j'aurai pu acheter un de leur portable ^^

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

Si, si, tu peux citer les noms, je le fais tout le temps moi !
    Je me souviens pas de cette pub. Moi, celle que j'ai adoré, c'est celle sur la bière rousse. Mais comme t'es normand, tu prends pas le métro. C'était une grande affiche qu'on voyait à certains stations. Très belle pub. Je déteste la bière, mais ça aurait pu me donner envie d'en acheter.

Posté il y a 1 année #

18. MaXD

Le metro ? c'est quoi >_< ^^
    La pub c'est Nokia, c'est passé ya quelques mois, il presente le portable, puis a la fin l'utilisateur du portable va sur facebook, regarde le profil de son ami (qui est roux), puis tu le vois arriver juste aprés ! j'ai bien aimé cette figure de style !

Posté il y a 1 année #

19. Spitfire

oui je me rappele de cette pub c'est dans un pub avec facebook je crois pour nokia

Posté il y a 1 année #

20. Isabelle

Non, jamais vu cette pub avec Nokia.
    Dis Maxime, tu plaisantes quand tu demandes "c'est quoi le métro" ? C'est tous ces petits trains souterrains qui traversent Paris dans tous les sens ! Oh, mais je te crois pas là, tu te fous de moi...

Posté il y a 1 année #

21. MaXD

oui je rigole ne t'inquiéte pas ^^
    Par contre je l'ai jamais pris pour moi c'est totalement inconnu

Posté il y a 1 année #

22. Isabelle

Ah ben tu loupes quelque chose. C'est pittoresque le métro, et on y voit absolument de tout. Ya des couloirs qui partent de partout, ça grouille de monde, ça se bouscule, une véritable fourmillière ! C'est marrant, et plus rapide que le bus. Le bus de toute façon, je le prends toujours à l'envers... et je me retrouve à l'endroit opposé de celui où je voulais aller.

Posté il y a 1 année #

23. MaXD

XD tu n'as aucun sens de l'orientation ?
    Je me demande si c'est commun aux roux ? Moi aussi je me perd souvent (passer du lycée a la fac ya une difference de taille !)

Posté il y a 1 année #

24. Spitfire

Non, moi j'ai un bon sens de lorientation :D

Posté il y a 1 année #

25. MaXD

>_< dommage ...
    Enfin ... tant mieux pour toi tu ne te perds pas au moins, aprés tu peu être la risée de tes amis pour ça tu sais (quand je dis risée c'est pas méchant)

Posté il y a 1 année #

26. Isabelle

Je crois pas que ce soit commun aux roux, le mauvais sens de l'orientation...
    Je crois plutôt que c'est commun aux filles...

Posté il y a 1 année #

27. MaXD

Je suis un gars ...

Posté il y a 1 année #

28. Spitfire

rien n'est communs à personnes, seulement les clichés sont communs :D

Posté il y a 1 année #

29. MaXD

Oups double post
    On sait que c'est juste des clichés mais c'est juste pour rire ^^ !

Posté il y a 1 année #

30. Spitfire

rien n'est communs à personnes, seulement les clichés sont communs :D

Posté il y a 1 année #

31. Isabelle

Maxime, pardon !
    Oh la vache, la bourde... j'arrive même plus à taper tellement je suis pliée de rire !!! Nan et pis c'est pas malin, j'étais en train de me laver les dents et tu m'as fait cracher du dentifrice...
    Bon, reprenons. Une majorité de filles n'a aucun sens de l'orientation, mais il arrive aussi que parfois, même les mecs, etc... :-)

Posté il y a 1 année #

32. MaXD

je ne sais pas si tu m'avais pris pour une fille ^^
    Non je ne le prends pas mal moi même j'ai éclaté silencieusement de rire devant mon ecran ^^

Posté il y a 1 année #

33. Blond vnitien

:-D Si si! C'est...commun aux nanas...cela a été expliqué scientifiquement... Mais bon,on s'en fout,ça nous donne au moins une raison pour tjs vous être utile. ;-)
    Malheureusement les GPS... :'-(

Posté il y a 1 année #

34. Gypsie

OH ! Ca a été prouvé scientifiquement qu'y dit ! :-)
    En même temps, bon... faut bien reconnaître... le sens de l'orientation et les filles... ça fait pas bon ménage...
    Parce que tu sais prendre les bus à l'endroit sur Paris toi peut-être ????
    Les GPS ? Oh tu sais, un GPS ne remplacera jamais l'amabilité d'un jeune homme serviable à qui demander son chemin. Avec les GPS, les filles aussi y perdent !

Hé Max ! Si, si ! Je savais que t'étais un gars, rassure toi ! :-) Un gars qui n'a pas le sens de l'orientation, mais quand même un gars ! Faudrait pas non plus qu'il n'y ait que les filles... :-)

Posté il y a 1 année #

35. MaXD

Maintenant les GPS ont même les voix de Homer Simpsons pour celles qui raffolent de lui ^^

Posté il y a 1 année #

36. Spitfire

J'en veux un \o/ j'aime les SIMESONNE

Posté il y a 1 année #

37. Gypsie

Moi je préfèrerais demander mon chemin à un charmant blond vénitien, mais y sont rares... j'en vois jamais dans la rue... :-(

ps : hé chaton ! tu crois que ça va marcher là ??? :-)

Posté il y a 1 année #

38. Spitfire

Je pense que maintenant on va savoir qui est aveugle et qui en l'est pas :)

Posté il y a 1 année #

39. Gypsie

:)...

Posté il y a 1 année #

40. Blond vnitien

Pffff.... Bandes de...nioufs va! :-p!
    ;-)
    Si les blonds vénitiens etaient charmants...ça s'saurait.
    En parlant d'paranoia,chuis p't'etre en train d'en développer une. Mais bon,je relativise parce que j'imagine bien que cela est du a une raison bien précise: je n'ai jamais autant parlé de rousseur de ma vie. Et la!...
    Ce que je veux dire c'est que je ne fais que de croiser des rousses (je parle de vraies rousses uniquement) en ce moment! Et alors que je m'en foutais avant,que je n'y pretais pas particulièrement attention,là, je remarque. :-I
    Ça donne bizarrement l'impression qu'il y en a plus...

Ce n'était pas du tout une remarque macho. Quand j'ai parlé de sens de l'orientation et des femmes,en faisant allusion a une etude scientifique qui a été menée.
    C'est une equipe de scientifique anglais il le semble qui ont mis en evidence les avantages et désavantages des structures cérébrales des hommes et des femmes. Et il y avait des avantages chez les uns et chez les autres,et des desavantages chez les deux aussi. :-)
    Il ne faut pas s'en ofusquer,mais simplement savoir et faire avec. :-)
    Maintenant ,les tests et études ne disaient pas que les femmes (pour reprendre cet exemple seul) n'avaient pas le sens de l'orientation,mais simplement qu'il y avait des raisons a ce que,d'une façon générale,et en pourcentage,les femmes comparées aux hommes aient un peu moins le sens de l'orientation. Un peu moins.
    Et pour les hommes il y avait aussi des points faibles...mais...bizarrement...je les ai oublié! :-D!
    :-) Oh c'est bêêêête...vraiment...

Les bus a l'endroit...? Euh,si la question est est ce que je sais comment me déplacer en bus sur Paris ou ailleurs,la réponse est oui.

...ou L'amabilité d'une jeune fille serviable...

Posté il y a 1 année #

41. Isabelle

Bah... Tu doutes de ton charme ? T'as tort ! Si les blonds vénitiens étaient charmants, ça se saurait ? Mais ça se sait ! :-) Je parle pas forcément de tous les blonds vénitiens, mais y en a un ici (qui se reconnaîtra...:-) à qui je trouve bien des qualités qui lui donnent un charme fou ! :-) Et fais pas semblant de pas comprendre, hein ! Ne crois pas non plus que je me fous de toi, au cas où t'en douterais... c'est pas le cas.

Concernant le sens de l'orientation des filles, j'ai pas du tout pris ta remarque comme une réflexion machiste de ta part. Je n'ai pour ma part absolument aucun sens de l'orientation ! Je me paume tout le temps !

J'ai déjà entendu dire que les hommes et les femmes n'avaient pas le cerveau qui fonctionnaient de la même manière. Ca se voit dès l'école. Généralement, les mecs ont plus de facilités avec les matières scientifiques que les filles. En revanche, les filles semblent plus douées dans les matières littéraires. Ce qui fait que nous avons chacun nos forces et nos faiblesses, qui forment une complémentarité entre hommes et femmes.

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

Bah pas forcément ma matière préféré est l'histoire et c'est plus littéraire que scientifique :p

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

L'histoire est une matière plus littéraire que scientifique, d'accord avec toi, mais dans l'ensemble, il m'a toujours semblé que les filles se dirigeaient plus volontiers vers le littéraire, et les garçons vers les sciences. Il y a cependant des exceptions !

Posté il y a 1 année #

44. Spitfire

je suis un roux gaucher est qui prefere l'histoire au math ! sa en fait des exeptions mdr :p

Posté il y a 1 année #

45. Isabelle

Les roux sont censés être droitiers ??? :-)

Posté il y a 1 année #

46. Blond vnitien

Non,Simplement sensés. ;-)

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

Et on peut pas être les deux ? :-)

Posté il y a 1 année #

48. Spitfire

enfin je suis ambidextre (ou gaucher contrarié au choix mdr ) j'écris de la main gauche mais tous se qui est guitare raquette de tennis ou de table je suis droitier x)

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.