Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Les roux et l'amour

(114 messages)

Mots clefs :

1. Mars

Eh oui! Le prince charmant n'existe pas, mais les mecs biens courent les rues! ;) Encore faut-il les trouver. Quant à Darcy, de toute façon je ne pense pas qu'il resterait libre très longtemps à notre époque. ;) Enfin si on parle bien du Darcy de Mme Austen. =)

Posté il y a 5 mois #

2. gingerfirefox

Bien entendu que l'on parle de celui de cette chère Jane Austen :)

...c'est clair qu'il serait plus libre à notre époque...les hommes c'est comme les places de parking , les meilleures sont en principe déjà prises xD

Posté il y a 5 mois #

3. Mars

Faux!!! Moi je suis libre! (-__- on se défend comme on peut^^)

Posté il y a 5 mois #

4. gingerfirefox

haha c'est chou ^^ ...ben écoute on sait jamais ce que l'avenir nous réserve...tout ce que je sais c'est que j'ai une amie qui est à eurodisney qui doit me rapporter un prince charmant et l'autre en Grèce à qui j'ai demandé en rigolant un Apollon ...alors si c'est raté pour les deux ça voudrait dire que tu as encore toutes tes chances xD

...trêve de plaisanterie...j'ai besoin de vacances sentimentales et de me retrouver donc disons que je me casse pas la tête avec tout cela pour le moment.

Posté il y a 5 mois #

5. Mars

^^ Mais pourquoi cumuler un Appolon et un prince charmant quand on peut avoir les deux en un? ;)

En tout cas, passe de bonnes vacances alors.^^ Mais n'oublies pas que même en vacance on est pas à l'abri d'une insolation! (Ouch! Là j'étais inspiré! XD)

Posté il y a 5 mois #

6. gingerfirefox

je risque de paraître superficielle en utilisant cette expression mais j'ai vraiment envie de dire un gros " LOL" !!! ;)

Posté il y a 5 mois #

7. Mars

Ce sera le mot de la fin! ^^

LOL

Posté il y a 5 mois #

8. gingerfirefox

j'ai mieux : " LOLILOL"
    ...oui c'est bon j'ai compris je vais aller me pendre xD

Posté il y a 5 mois #

9. Mars

Surtout pas! A en juger par l'évolution de la grammaire et de l'orthographe en France les Kikoolol ont de beaux jours devant eux! ;)

Posté il y a 5 mois #

10. gingerfirefox

...mouais! Je penche plutôt pour l'hypothèse d'un attachement soudain que tu portes à la future suicidaire xD

Posté il y a 5 mois #

11. Mars

Tu veux parler d'une tentation irrépressible de s'accrocher à une cause perdue pour pouvoir donner un sens à sa propre vie, ou du moins lui donner une importance héroïque? Mmmmh... Possible! ;)

Posté il y a 5 mois #

12. gingerfirefox

hahahahahahaha ^^ si tu veux jouer les super-héros tente un cosplay au TGS xD

Posté il y a 5 mois #

13. Mars

Sauf que moi je suis un héros urbain! Qui ne cherche ni gloire ni reconnaissance et qui par conséquent préfère ne pas arborer l'un de ces costumes chatoyants! Modestie quand tu nous tiens!!! XD

Posté il y a 5 mois #

14. gingerfirefox

dommage...tu aurais pu servir d'ennemi masculin parfait pour la poison ivy que je compte être xD

Posté il y a 5 mois #

15. Mars

Mais n'oublies pas que les opposés s'attirent! Et qu'il faut deux moitié bien distinctes pour faire un tout cohérent. ;) Comme quoi tout n'est pas perdu.

Posté il y a 5 mois #

16. gingerfirefox

mais euhh t'as fini de jouer les dom juan oui?? xD

Posté il y a 5 mois #

17. Mars

Mais je ne joue pas! Est-ce de ma faute si je suis irrésistible? XD

Posté il y a 5 mois #

18. gingerfirefox

là on est passé de " dom juan " à " narcisse " xD

Posté il y a 5 mois #

19. Mars

Mais c'est beau les narcisses!

-___- Ok je sors.

Posté il y a 5 mois #

20. gingerfirefox

mouhahaha

Posté il y a 5 mois #

21. rouxcool

petite anecdote:
    sur les sites de rencontres il ya une fiche et la couleur de cheveux recherchée et...
    le roux est quasi jamais cité (pour les hommes)
    regardez,vous verrez...

mais bon,tout cela peux etre changé,quelqu'un d'épanouis,sur de lui,bien dans sa tete qu'i s'accpete comme il est,on ne regarde pas sa difference qu'elle soit bien ou pas...
    c'est bel et bien le malaise/complexe/manque d'assurance qui fait fuir...

Posté il y a 5 mois #

22. totoro

moi je mets ma photo... pas moyen de lever une belette... à écouter "les gens" parait que c est bourré de salopes... du coup je me mets à douter de moi :(

Posté il y a 5 mois #

23. ananas

Ohhhh, il y a de tout sur les sites de rencontres, tant homme que femme d'ailleurs! Allez, ne perdez pas patience les roux, il parait que ça marche les rencontres sur la toile...parfois!

Posté il y a 5 mois #

24. Lauvergnat

sur les sites de rencontres, ils devraient enlever la case roux, obèse, petit et moche par une seule et même case .. :

AUTRE ! ^^

Sinon c'est pas du jeux !

Posté il y a 5 mois #

25. totoro

Pourquoi tu cumules l ensemble ??? hi hi

Posté il y a 5 mois #

26. Lauvergnat

je ne cumule pas, j'ai mis des virgules... et des "et"..^^

Posté il y a 5 mois #

27. pachamama

Dis donc, j'ai cru que tu parlais de moi, là...
    Mais comme t'as pas ajouté "libidineux" et "barbu", je me suis senti rassuré.

Posté il y a 4 mois #

28. Vava-la-rousse

Moi perso je suis célibataire depuis toujours... Est- ce à cause de mes cheveux ou tout simplement de moi en général, ou une accumulation des deux?? Je penche pour la 3ème solution.. :(Franchement je prends mes cheveux pour un handicap sérieux! Pour moi ca peut pas être une coincidence...
    Marre d'étre célib!
    HELP!!!!

Posté il y a 4 mois #

29. totoro

t es une nana ou un mec ? Et quel âge ?

Posté il y a 4 mois #

30. Mars

Visiblement ton problème ne va pas durer, hein totoro! XD
    Moi aussi je suis un célibataire endurci. Mais c'est plus par choix. La vie de couple c'est... bah c'est la vie de couple quoi! ^^ Mais je ne suis pas borné, j'attend celle qui me fera changer d'avis! ;)

Posté il y a 4 mois #

31. pachamama

Totoro va tous vous faire l'amour!

Posté il y a 4 mois #

32. totoro

Quel problème ? J ai pas de problème !

Pour ceux qui ont choisi la vie de célibataire, je ne peux m empecher de citer un de mes auteurs favoris :

"Un groupe de rock qui prétend avoir choisi l'underground,
    c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..." - Didier Super -

Posté il y a 4 mois #

33. pachamama

C'est faux pour les groupes de rock!

Posté il y a 4 mois #

34. Mars

Il y a méprise: le problème sus-nommé étant le célibat de Vava-la-rousse. ^^

Et pour info, célibataire ne veux pas dire "sans prise de contact avec la gente féminine"! Si j'ose dire. ;)

Posté il y a 4 mois #

35. Vava-la-rousse

ouh la chui en retard! ;)
    Moi fille encore heureux! :D
    Mais un peu trop jeune pour toi je pense totoro! ;) mdr
    Perso j'ai pas choisi le celibat, et j'assume parcequ'un jour j'espère trouver celui qu'il me faut :D

Posté il y a 4 mois #

36. pachamama

Donc si j'ai bien compris, Vava est une star du rock qui a choisi l'underground, tandis que le célibataire c'est Didier? Super...

Posté il y a 4 mois #

37. Vava-la-rousse

Moi une star du rock?? Trop cool! ;) ptdr
    ou la j'avoue j'ai rien capté! ^^'

Posté il y a 4 mois #

38. pachamama

Oui, oui.
    D'ailleurs, qu'est ce que tu vas nous chanter?
    Et ta maman, elle est dans le publique? Montre ta maman...

Posté il y a 4 mois #

39. Vava-la-rousse

Parle pas d'ma mère!!^^

Posté il y a 4 mois #

40. Mars

Didier Super! Ce mec est une bête!!! J'adore. ;)
    http://www.youtube.com/watch?v=dwHxLzoqWHU&feature=related

Mais dans le même style je préfère Giedré
    http://www.youtube.com/watch?v=c5OaOkRRYE4

Notez que c'est du 25ème degré ^^

Posté il y a 4 mois #

41. Vava-la-rousse

J'adore Didier Super! ^^" la chanson sur les enfants trop mdr! ^^ lui on voit bien que c'est pour "rire" mais je trouve que Giedré: on dirait qu'elle le pense vraiment mais c'est trop bien fait n'empèche! ^^

Posté il y a 4 mois #

42. Bouh

Vava, c'est juste une impression ça, elle fait des rimes ça semble + sérieux que Didier super, qui lui chante sans rimes mdr. Merci Mars je connaissais pas GiedRé, sa me fait bien rire!

Posté il y a 4 mois #

43. Vava-la-rousse

ouais j'avoue que c'est bien pensé! ;)

Posté il y a 4 mois #

44. Mars

Heureux de vous avoir fait découvrir le charme lituanien! ;)

Posté il y a 4 mois #

45. Kiwirouge

Salut ! J'ai 20 ans, je suis blond veniti.. bon d'accord je suis roux ! J'ai juste un petit message pour VaVa-la-Rousse! Moi je serait super heureux de te sortir de ton célibat :D !!!!

Posté il y a 4 mois #

46. Vava-la-rousse

Vraiment??? ;) lol
    Bah ca serait avec plaisir ^^ Surtout si t'es roux! :D
    Mais bon révons pas! ;P

Posté il y a 4 mois #

47. pachamama

Vava, quel succès!
    (Haaan les jeunes...)

Posté il y a 4 mois #

48. Vava-la-rousse

^^" ptdr je vois ca! :) (tu sais on pourrai dire la même chose des vieux pachamama! ;))

Posté il y a 4 mois #

49. Mars

La jeunesse est décadente! Des valeurs se perdent...
    XD

Posté il y a 4 mois #

50. Kiwirouge

Mwarf ! Trop cruel :D !!!

Posté il y a 4 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.