Allez voir dans l'ancien testament dans le premier livre de Samuel (17, 32-33; 37, 40-51) il y a un jeune homme roux et de belle apparence. Comme quoi on est à l'honneur même dans la bible.
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Allez voir dans l'ancien testament dans le premier livre de Samuel (17, 32-33; 37, 40-51) il y a un jeune homme roux et de belle apparence. Comme quoi on est à l'honneur même dans la bible.
what?
et ou veut tu que je trouve une bible chez moi... ^^'
je suis non croyant moi XD
et qui plus est, je fuit les livre qui ne parle que de dieu son peuple et pourquoi on doit l'aimer XD
je préfère les livres de Stephen King
au faite les rousse sont pas si aimée que ça dans les religion
Lilith, pour simple exemple.
Tant qu'à être dans un livre célèbre à travers le temps, j'aurais préféré avoir une place de choix dans le Kamasutra, mais bon...
Ha ha!! ^^ Pourquoi ne suis-je pas étonnée pachamama?? :)
c'est vrai que lilith... mais bon , au moins on est célébres! hummm....
j'avoue! la célébrité c'est quand il existe une trace de notre passé indélébile au travers des ages...
donc on est célèbre ^^
donc je suis une star???
OMFG (ho my fucking god)
j'ai quelques hauts fait à mon actif mais c'est fini, il faut renouveler, il parait qu'un lyonnais réecrit le kamasutra dans un contexte d'actualité, moins souple mais beaucoup plus crade... à voir
"Hauts faits"?
MERCI jeangui794,c'est sympa de parler de MOI......... (en 2012 bien sûr !)
Vous devez être connecté pour poster.