Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Les roux au cinéma et dans les séries

(19 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Anonyme

Une mode? Un retour en force depuis Richie Cunningham des rouquin(e)s dans les séries comme dans les films. Ce n'est pas pour me déplaire si ça peut décrotter quelques irréductibles de cette connerie archaïque anti-roux.

Michael C Hall (Dexter)
    Denis Leary (Rescue me)
    Damian Lewis (Band of brothers)
    David Caruso (Les experts)
    Lotte Verbeek (Nothing personal)
    Lily Cole (L'Imaginarium du Docteur Parnassus)

Si vous avez d'autres exemples...

Posté il y a 1 année #

2. vv

ok avec toi mon frere mais ..... et oui il y a un mais..... si toi comme moi connaissons tous ces derniers, il faut savir quand meme une chose..... ils sont tous " not clean " ................ je le sais pourquoi ??? car avec ma specialite dans la police j'ai vi certaine de ces personne............. desole ne peux en ecrire plus

Posté il y a 1 année #

3. Anonyme

Tu veux dire qu'ils se droguent? O MY GOD!!! :D
    je ne juge que leur travail.

Posté il y a 1 année #

4. Isabelle

Et le premier mis à part (j'aime pas...), t'as choisi ni les plus mauvais ni les plus moches !

Posté il y a 1 année #

5. vv

non non je parle des GENS bien connus ..................

Posté il y a 1 année #

6. Anonyme

Y'avait bien Childeric Muller comme présentateur télé, si quelqu'un s'en souvient. Une émission m'avait marqué. il avait des coups de fils de téléspectateurs pour son invité Chris Réa. Un coup de fil sur deux critiquait Childeric sur son physique, ses fringues, sa couleur de cheveux. J'avais honte pour ces crétins. Mais on retrouve les mêmes sur le net. Magie de l'anonymat...

Posté il y a 1 année #

7. vv

prenons un exemple .... HORIACION dans la serie ... ben ....................... sans commentaireSSSSSSSSSS

Posté il y a 1 année #

8. Anonyme

Ben tu en dis trop ou pas assez vv. Et puis le sujet c'est la représentation des roux dans les médias, pas leur vie privée.

Posté il y a 1 année #

9. Anonyme

Tiens un autre exemple:

Kevin McKidd (Rome)

Posté il y a 1 année #

10. vv

concernant une certaine personne je ne peux parler .... pout oi : kimbo856@hotmail.com

Posté il y a 1 année #

11. Isabelle

Ah nan hein ! Vous critiquez pas Horacio ! C'est mon préféré !

Posté il y a 1 année #

12. vv

ben dommage car c'est un alco a plus mille

Posté il y a 1 année #

13. vv

je l'aivu une fois depuis sa notoriete et ben ?????????????????????

Posté il y a 1 année #

14. Anonyme

Ne pas demander à un artiste d'être quelqu'un de "normal", même si ça n'est pas une obligation d'avoir des vices pour se trouver du talent. Trop d'émotionnel tout le temps dans ce genre de "métier". Le nerfs lâchent, et puis quoi on ne veut pas être jugés pour une couleur de cheveux alors n'en faisons pas autant pour l'alcool, la drogue, etc... du moment qu'ils ne font de mal à personne d'autre qu'eux, ça les regarde. Tout le reste pour moi c'est du voyeurisme même si je peux comprendre que ta profession vv puisse t'amener à ce genre de réactions.

Posté il y a 1 année #

15. Spitfire

Michael C Hall sans hésiter

Posté il y a 1 année #

16. Manon

Alex castle !

Posté il y a 1 année #

17. vv

reacation ??? non d'un bordel de merde et ce comme jamais tu as connu......SI je te dis juste pour un exemple que le concert de Celine Dion n'a presque pas eu lieu au stade de france ..... me crois tu ou pas et d'autre.... johonny .......U 2 ....... alors pas me mauvaises paroles...... j'en ai la preuve ............. j'Y etais....

Posté il y a 1 année #

18. Anonyme

Je capte même pas de quoi tu parles vv... mais inutile de t'énerver pour si peu.

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

Nan mais, vv... dans mon boulot j'ai à faire aux artistes et en ce sens mon avis rejoint complètement celui de Roukenroll. Les artistes ont une sensibilité et une fragilité que tu ne soupçonnes pas. On ne peut effectivement pas demander à un artiste d'être "normal". A l'inverse, tu ne peux demander à quelqu'un de "normal" d'être artiste.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.