Bien le bonsoir!
j'aimerais savoir si les roux ont des poils pubiens roux et au possible avoir quelques témoignages de personnes ayant vu ça ou en possède, donnez moi votre réaction svp.
bien à vous!
aide Animateur anti-roux bébé roux bagarre benetton casting chansons chaussures Concours Décathlon Défense defense discrimination drague enfant roux enfants forum gêne insultes islam Julien mannequin moche poil présentation pub pubis publicité Réaction racisme religion rencontre rouquin rousse rousses rousseur.org roux site sondage suisse télévision video Vincent Valladon violence
Bien le bonsoir!
j'aimerais savoir si les roux ont des poils pubiens roux et au possible avoir quelques témoignages de personnes ayant vu ça ou en possède, donnez moi votre réaction svp.
bien à vous!
Tu veux un echantillon
Ça fait que j'ai toujours été répugné par les poils pubiens noir. Absolument atroce.
Lulox, si jamais un jour tu as des poils, balances de l'acide dessus et purifies-toi ! Sauf si t'es blond.
oui je veux bien un échantillon, merci d'avance
adresse ? chronopost ?
C'est une blague ce sujet ??!
je pense xD
Y'a quand même des gens qui ont de gros problèmes d'ordre psycologique pour se poser des questions aussi "fondamentales"!
Je suis sure que ca doit l'empecher de dormir celui la!
Moi même j'ai attendu la pubertée avec impatience pour mettre fin à toute cette angoisse! lol
Alors ne t'en fait pas Lulox, quand toi même tu auras des poils, tout va devenir limpide, tu comprendras (enfin normalement, si tu n'es pas trop dépourvu d'intelligence...)!
PS Ramm: Pense à mettre l'échantillon dans du cellophane pour preserver l'arôme!
Je ne les laisse plus pousser depuis longtemps mais je suis prêt à faire une exception si tu tiens à en faire la collection :D
Mdr' j'adore toutes vos réactions!
Il est quand même un peu bizarre celui qui a lancé le sujet!
Y a des gens défois franchement!
Vous devez être connecté pour poster.