Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

les rousses sont plus belles que les autres

(44 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Aquarius

Salut, j'arrive tout juste ici après avoir lu un article sur les roux, tombé dessus par hasard en lisant madmoizelle, découvert par hasard aussi et flop, je me trouve à l'endroit merveilleux ou tout les roux sont réuni.

Pour légitimer ma présence je dirai que j'ai la partie supérieur du corps couverte de tache de rousseur malgré un pelage et chevelure brun, exception de la barbe(mais j'ai trois couleurs pour la barbe, un vrai bordel)

Alors pour en finir et expliquer le titre choisi, il n'y a pas une seule rousse qui fasse exception, quand j'en vois une dans la rue, je me retourne, j'adore cette couleur, j'envie même les hommes qui ont les cheveux bien roux, ça à un je ne sais quoi qui me plait beaucoup et les rousses me rendent complètement marteaux(sans lequel je ne sors pas si il faut se remettre les idées en place si je vais trop loin)

Si il y a des évènements, réunion ou tout sorte de ce genre autour des rousses dans la région Lyonnaise, j'en serai volontiers.

(mon coté blond n'a pas trouvé comment mettre une photo de profil)

Posté il y a 6 mois #

2. Evenstar

Ca fait plaisir de voir qu'on est admirée :)

( pour la photo de profil moi non plus je n'ai pas compris hé hé, bien que tout le monde a compris je crois :) )

Posté il y a 6 mois #

3. Aquarius

C'est un plaisir pour moi !

Posté il y a 6 mois #

4. Evenstar

Normal hé hé ^^

Posté il y a 6 mois #

5. Mars

Eh bien je partage ce goût et en plus, je suis roux!! Donc je me kiffe!! XD Logique, non?

Pour les avatars, faut aller sur Gravatar: http://fr.gravatar.com/

Posté il y a 6 mois #

6. Evenstar

Totalement logique je trouve :D

Merci beaucoup, je vais maintenant essayer de mettre une photo, mais avec ma logique naturelle c'est pas gagné hé hé :)

Posté il y a 6 mois #

7. Evenstar

Eh ben si j'y suis arrivée XD

Posté il y a 6 mois #

8. Mars

My pleasure! ;)

Eh bien, ça c'est un avatar tout en rousseur ou je ne m'y connais pas! =D

Posté il y a 6 mois #

9. Evenstar

Hé hé ^^ Bon ok j'ai un peu accentué la luminosité *honte à moi* :p !!!

Posté il y a 6 mois #

10. Mars

Au contraire! Quitte à poster sur un forum dédié aux roux autant afficher la couleur. ;)

Posté il y a 6 mois #

11. Evenstar

Vu comme ça tu as totalement raison :)

Posté il y a 6 mois #

12. Sylvain

les rousses sont plus belles que les autres ? bah ça dépend des goûts ! Moi je suis roux et je suis plus attirés par mon opposé donc brunes aux teint mat ou les filles noires... se sont elles qui me fond le plus d'effet ;).

Ps tu as un lien de l'article sur madmoizelle ?

Posté il y a 6 mois #

13. Aquarius

il y a bien quelques exceptions mais les rousses ont un niveau de plus, avec la peau blanche qui sublime tout.

J'ai cherché l'article sans le retrouver et vu que j'ai suivi des liens sans me souvenir en partant duquel, je n'ai pas réussi à le retrouver et il y en a plusieurs qui traite du sujet "roux" mais je ne retrouve pas celui qui m'a mené ici.

Posté il y a 6 mois #

14. Aquarius

et les taches de rousseur :p

Posté il y a 6 mois #

15. Evenstar

Mais bien sur que oui, les rousses sont les plus belles ! Non je plaisante, un peu de modestie quand même :p

Je n'ai pas trouvé l'article non plus, j'aurais bien aimé le lire pourtant.

Posté il y a 6 mois #

16. SoUntitled

Bonjour aquarius! Serait-il indiscret de te demander ton âge?

Posté il y a 5 mois #

17. Aquarius

Bonjour, j'ai 27ans

Posté il y a 5 mois #

18. Zeldavion

Les roux sont plutôt mignons aussi !

Posté il y a 5 mois #

19. SoUntitled

Tu disais que tu voulais bien assister à des évènements ou réunions autour des rousses dans la région lyonnaise... en as-tu trouver? (je suis également de la région lyonnaise)

Posté il y a 5 mois #

20. Aquarius

je n'en ai pas trouvé et je ne comptais pas véritablement obtenir une réponse là dessus mais si la magie existe alors j'en aurais reçu une.

Parfois on est surpris, tiens je voulais m'acheter une ocarina il y a un mois et plaf, j'ai appris qu'il y avait un salon de la poterie ... le mois précédent.

Créons notre évènement :)

Posté il y a 5 mois #

21. SoUntitled

l'idée me parait intéressante... :) peux-tu développer?

Posté il y a 5 mois #

22. Aquarius

pour ne pas chercher trop loin puisque nous ne sommes pas nombreux, il faudrait savoir ce qu'ils intéressent de faire comme sortie a la majorité d'entre nous, si on préfère faire de la peinture ou du karting, ensuite recenser qui veut et ou, enfin la totale.

mais quand on l'évoque ici parfois,le non emporte le suffrage je crois

Posté il y a 5 mois #

23. SoUntitled

En tout cas, tu as déjà un "oui" enthousiaste pour du karting :) tu serais plutôt quoi, toi?

Posté il y a 5 mois #

24. Aquarius

moi j'aime bien porter des fringues pourri et faire la manche dans les rues commerçante de Lyon, si ça te branche de venir avec une bouteille de vin.

Je ne suis pas karting mais sinon, sans faire la manche on peut quand même goûter du vin.

Posté il y a 5 mois #

25. pachamama

Je suis pas karting non plus, mais je porte toujours des fringues pourries, et je bois volontiers du vin (ou de la bière, du whisky, du mezcal...).

Posté il y a 5 mois #

26. SoUntitled

bon... ben alors va pour le vin ^^

Posté il y a 5 mois #

27. Zeldavion

Je suis de Bordeaux.. Un Tariquet ça vous branche ?

Posté il y a 5 mois #

28. pachamama

Dis-moi, qu'est-ce que ça mange, un Tariquet?

Posté il y a 5 mois #

29. Aquarius

et voila, parait que la France c'est grand, on se retrouve ou? Parce qu'il y a plein de troquet à Lyon

Posté il y a 5 mois #

30. SoUntitled

où et surtout quand...??

Posté il y a 5 mois #

31. Aquarius

que ceux ici qui veulent faire une sortie, indique d'ou ils sont, jusqu'où ils sont prêt à aller

exemple: des endroits en France ou ils ont de la famille à voir

ce qu'ils veulent faire, pour l'instant on a

du vin

C'est un sacré début le sang du seigneur

Posté il y a 5 mois #

32. SoUntitled

Ce serait pas mal que chaque personne précise son âge ^^ histoire que je sache si je serai à ma place dans un quelconque évènement... Personnellement, à moins de s'arranger par du covoiturage avec quelqu'un étant également de lyon,je n'ai pas vraiment les moyens ni le temps de voyager à travers la France...

Posté il y a 5 mois #

33. Aquarius

on va commencer à Lyon alors :)
    qui d'autre est de Lyon et ses environs?

et ton age?

Posté il y a 5 mois #

34. Zeldavion

Pfiou, Lyon c'est looooin.

Posté il y a 5 mois #

35. pachamama

De fait.
    Et puis, les bars ferment bien trop tôt (déjà, un bar qui ferme, c'est fermer trop tôt)!

Posté il y a 5 mois #

36. SoUntitled

Vu le nombre de personnes motivées, ce serait peut-être plus intéressant de le faire ailleurs qu'à Lyon... tant pis pour moi :)

Posté il y a 5 mois #

37. Aquarius

on à qu'a essayer de faire l'event pour chacun de ceux qui sont dans la région, je crois qu'on est plusieurs du rhone alpes.

Posté il y a 5 mois #

38. Vava-la-rousse

humm... Et moi exclue car à l'autre bout de la France... Personne veut venir dans le pas de calais??? Superbe région industrielle au ciel gris et à la mer marron!! ;D Bienvenue chez nous!

Posté il y a 5 mois #

39. pachamama

C'est encore le plus proche de chez moi (ça veut pas dire que je vais bouger où que ce soit, hein, si vous connaissiez mon divan vous comprendriez...).
    Après, tout est possible, j'aime bien bouger, en France et ailleurs. J'vous tiendrez au courant de mes voyages, bande de fripouilles.

Posté il y a 5 mois #

40. SoUntitled

j'ai l'impression que c'est mort de toutes façons ^^

Posté il y a 5 mois #

41. tom sawyer

allez tous rdv sous la tour eiffel pour un aperoux !!!

Posté il y a 5 mois #

42. Aquarius

SoUntitled, si tu as un fb, je te recontacte quand j'arriverai à reunir quelques roux de la région lyonnaise

Posté il y a 5 mois #

43. SoUntitled

si tu veux, donne moi ton nom de profil, je t'ajouterai!

Posté il y a 5 mois #

44. Aquarius

Romain Torres, il y a une photo de cinq hommes

Posté il y a 5 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.