Petite question,
Je suis un roux de 12 ans & je voulais savoir comment commencer dans le milieu des castings, autrement dit où trouver des castings (pour des pubs, des courts/longs métrages, et cetera...) ?
Voilà, merci de me répondre ;)
** .. **
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse Rousseland rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Petite question,
Je suis un roux de 12 ans & je voulais savoir comment commencer dans le milieu des castings, autrement dit où trouver des castings (pour des pubs, des courts/longs métrages, et cetera...) ?
Voilà, merci de me répondre ;)
** .. **
moi aussi jai 12 ans
Vous prenez la liste des agents reputés de comédiens,vous allez à leur bureau ou siège de leur société et vous déposer une photo de vous avec un bref cv.
Vous avez aussi un organisme qu'on appelle ' l'Anpe des acteur' il me semble et qui se trouve au niveau de la place de la Republique à Paris,et qui est un peu comme l'ex Anpe,mais pour le milieu des comédiens (longs métrages,courts métrages,pubs etc...).
Mais quoi que vous fassiez,une seule regle a retenir et a laquelle il ne faut pas déroger et sous aucun prétexte. N'y allez jamais seul! Allez y tjs avec un de vos parents au moins,ou un autre adulte. Et si possible qui n'ait pas juste 18 ans,mais avec une petite expérience de la vie active.
Allez les p'tits gars,maintenant foncez et bonne chance à tous les deux! ;-)
Et qd ça coince,faites les choses au culot. ;-)...
Mais tjs avec respect hein les gars :-@!! Non mais!
moi je trouve que les roux dans les pub c pas tres bien vu
les roux on des poux et plein d autre pub comme sa je trouve sa pas cool bye bye
Vous devez être connecté pour poster.