Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Le rouquinoscope

(5 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Iseult

Hey salut!
    Je me demandais à tout hasard qui pouvais apparaitre dans le rouquinoscope? Peut on t'envoyer nos photo Sunny?
    Ce serais rigolo de mettre un visage sur les pseudos (en tout cas pour ceux qui n'ont pas encore trouvé comment changer leur avatar ca peut être une bonne alternative! lol)

Posté il y a 2 années #

2. agostino

Tu ne viens pas souvent, mais quand tu viens, on peut dire que tu rentabilises correctement ton temps sur le forum :D

C'est une bonne idée mais je ne sais pas si le forum est encore administré...

Posté il y a 2 années #

3. Sunny

Iseult : salut ! Tu peux tout à fait m'envoyer une photo pour le rouquinoscope à sunny@rousseur.org. Pour ce qui est de l'avatar j'aime bien qu'on ait juste plein de têtes de roux sur la page. D'ailleurs le prénom s'affiche si on survole une tête.

Agostino : dès que j'ai du temps je passe défricher le forum. D'ailleurs s'il y a des motivés pour écrire des articles ou faire un peu de modération je suis preneur ! :)

Posté il y a 2 années #

4. yonmiena

je viens d'aller voir le rouquinoscope, très sympa ! et très bien fait.

Posté il y a 2 années #

5. Iseult

Super Sunny!
    En fait, je n'ai pas encore internet à Paris, alors je ne passe pas très souvent... Mais je trouve ton site super, alors je vais essayer dans la mesure du possible de le faire vivre plus encore!

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.