Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

le racisme anti roux

(112 messages)

1. Isabelle

:-)
    C'est bien ça. Mais tu noteras, même si mon petit faible pour les bruns ténébreux reste inchangé... que je me mets à regarder les roux d'un autre oeil.

Maintenant, quand j'en croise un, je le regarde et je souris. Certains sont vraiment pas mal du tout.
    Alors qu'il y a ne serait-ce que deux mois, tout juste si je ne détournais pas la tête de l'autre côté ! Qu'est-ce que tu veux, on change... en mieux !

Posté il y a 1 année #

2. Blond vnitien

Bon alors qu'on s'mette bien d'accord! Les 'certains...pas mal du tout' dont tu parles que tu as croisé c'est Maxou,Spit et moi! Y'a pas à dire on est les top models de l'année remontés tout droit de l'enfer pour faire tourner les têtes des amatrices!

Alors...prend garde!...le prochain sourire que tu pourrais faire pourrait bien être fait en direction de l'un d'entre nous...

Posté il y a 1 année #

3. Isabelle

Pour qu'on soit donc bien d'accord, c'est tous les jours que je vous souris à Maxou, Spit et toi !

Après, tu comprends bien que vous n'êtes pas les seuls roux qui existent même s'ils sont rares, et qu'il m'arrive d'en croiser en dehors, et en plus je peux les voir et leur sourire en vrai !

Attention ! Ca ne veut pas dire que Maxou, Spit et toi ne soyez pas des beaux gosses, loin de là ! :-)

Posté il y a 1 année #

4. Blond vnitien

AHA!!! Donc ca veut déjà dire que chaque jours tu souries au moins à trois mecs!
    Meuh ça ça mérite minimum!...minimum....mais vraiment minimum 6 fessées!!

Les seuls,non! Mais Les 'certains...pas mal du tout' si! Souviens toi...plus haut...

Meuh pas des beaux gosses du tout! LES mecs les plus tops de l'annee!
    Spit c'est not' chevelure,Maxou c'est not' look 'man in red' et moi avec mon visage de tomate presque mure...je complète le tout. Sérieux,ne me dis pas qu'on est pas craquant comme ça!!!
    Non non non,ne mens pas,tu craquerais tout de suite!

Posté il y a 1 année #

5. Isabelle

Aaaaah, mais je souris à beaucoup plus de trois mecs par jour ! Ca veut dire que tes fessées, tu peux les multiplier par 10 ! Trente par fesse, minimum !

Et au moins, ça fait un compte rond. Ton décompte à toi, il me plaît pas. Vu que je suis nulle en maths, tu vas me faire perdre le fil avec tes comptes d'apothicaire à la con. Chuis pas d'accord.

Bien sûr que si vous êtes craquants Maxou, Spit et toi ! :-)

Posté il y a 1 année #

6. Blond vnitien

C'est moi qui les donne les fessees.
    Tu es sûre que tu en voudrais 60?!...

Posté il y a 1 année #

7. Isabelle

C'est vrai qu'à bien y réfléchir... ça fait un peu beaucoup 60...

Bon okay. On divise par deux. 30, soit 15 par fesse. Ca va 15 quand même, nan ?
    Faut diviser par 3 tu crois ? Sauf que 60 divisés par 3, je sais pas combien ça fait...

Oh, débrouille toi après tout hein ! Tenir les comptes, c'est un truc de mec ! Chuis pas comptable moi hein !

Posté il y a 1 année #

8. Blond vnitien

Eeeeeeeeeeeh voilà! Toute l'histoire des gourmandes,ça!
    Je veux je veux je veux!...mais ensuite quand il s'agit d'assumer!.... Hein! :-P!
    Eh Ben on di-vi-se-ra rien!...bon...à part...peut être...les fesses...en deux.... (oula laaaa,discussion 18+ là :-( )...
    60 hein?!... Hummm... Mouai... Rouquine va!

Posté il y a 1 année #

9. Isabelle

Hé ho ! Mais t'avais l'air de dire que ça faisait beaucoup 60 ! Et maintenant tu dis que non, on divisera rien et que j'ai qu'à assumer ma gourmandise !

Chuis gourmande, mais quand c'est trop c'est trop. Ya même des gâteaux au chocolat que je finis pas des fois, alors... rarement quand même :-)

Posté il y a 1 année #

10. Blond vnitien

Ah. Au chocolat,j'ai pas ça en rayon. Sorry :-(.
    Tout au plus...une banane...à la vanille...euh... :-I noooon...ça s'dit pas ça hein?...:-I... C'est un peu trop osé... ?....
    Ouai...c'est trop osé...ça fait vulgaire.... :-( bon je retire.
    J'ai...Ben...je sais pas... Je n'ai que moi même a proposer aux gens. :-)

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

;-)...
    section 18+ ...

Posté il y a 1 année #

12. Jul3s88

XD

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.