ah oui... "une femme torturée et violée devant son enfant par des adolescentes". Bon.
J'ai presque envie de dire "la routine" dans les banlieues d'aujourd'hui, mais ce serait excessif. Ceci dit, c'est un fait que les adolescentes deviennent extrêmement violentes et n'hésitent plus à passer à l'acte. Il y a 20 ans, on se foutait des torgnoles, on sortait éventuellement le couteau pour impressionner, mais ça n'allait jamais plus loin. C'était gentil. J'ai grandi dans une cité de banlieue, bon... mais quand je vois à quoi ressemble ma cité aujourd'hui, c'est carrément le bronx. Ca me choque, mais ça ne me surprend pas. L'éducation a disparu. Les parents baissent les bras, les profs baissent les bras, les autorités baissent les bras. L'éducation suppose parfois quelques coups de pied au cul mérités. Sauf que maintenant, si t'as le malheur de botter le cul d'un petit branleur, tu te retrouves au commissariat. C'est dingue, des fois tu vois des petits cons de 5 ans insulter leurs parents, et les parents en question, au lieu de les baffer, ça les fait marrer ! Alors voilà, comme tout est permis, ben pourquoi s'en priver, hein ?