Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

le racisme anti roux

(33 messages)
  1. nani
    Membre

je suis pompier algérien de la race roux je soufre plus que vous tous car en algérie c'est tres rare de trouver un roux et c'est tres dure de vivre comme un roux , il ya quelque islamistes qui die que l'islame die tout les roux sons des ésquro mais c'est pas vrait l'islame na jamais die sa sa veux dire tèlment que les arbes detste les roux il veulle justifier sa par le la religion

Posté il y a 9 mois #
  2. Hanie
    Membre

ya pas mal de gens qui essaye de justifier tout et n'importe quoi par la religion, pas que les islamistes. En fait, les aspects physiques telles que la rousseur ne sont qu'un prétexte a une haine historique et ethnique, rien de plus.

Posté il y a 9 mois #
  3. Keela
    Membre

totalement d'accord avec Hanie...

En tout cas courage! Et rapproche toi des berbères ou des kabyliens, car il y a pas mal de roux et blond

Posté il y a 9 mois #
  4. non
    Membre

Bonjour, accrochez vous parce que ça va arracher.
    Pour ceux qui se disent roux tout en étant auburn ou blond venitien,ils n'ont pas droit au chapitre parce que tant qu'ils ne seront pas roux poils de carottes,ils ne sont pas considéré comme de vrai roux.C'est les vrais roux qui en prennnent vraiment la gueule
    Pour les niais qui disent Oh je suis rousse ,je me fais insulter ,mais je l'assume,passez votre chemin,vous faites pas crédible du tout.Ce sont plutot des paroles d'hypocrites, qui assument pas du tout et qui sont dans le déni.Qui aiment etre insulter et qui dit qu'ils l'assument,à part les malades mentaux.
    Enfin ,la definition du racisme c'est un groupe qui croit etre supérieur à un autre groupe pour x raison.Les débiles qui se foutent de nous,allez comprendre ,se croit supérieur à nous.Tous comme les bigleux ,les moches ,les petits,tous ceux qui sortent de la norme des bien pensant mal embouchés,les roux subissent une forme de racisme de leur part.
    Enfin ,pour roux caca,les administrateurs qui aiment qu'on leur chient sur la gueule faudraient qu'ils aillent faire une psychothérapie pour tendance masochiste,et ne me sortez pas la soupe à gerber que tous le monde a droit à la parole.Non,pas tous pas ce genre d'energumène qui incite à la haine de l'autre .
    Et pour celui qui n'aiment pas mes messages,allez vous faire vacciner avec les dégueulis de rouxcaca,vous trouverez mes messages dignes de soeur emmanuelle

Posté il y a 9 mois #
  5. lili
    Membre

Digne de soeur emmanuelle faut pas abuser non plus, elle était moin vulgaire que toi

Posté il y a 9 mois #
  6. Hanie
    Membre

Chouette ! une éponge !

Dis moi Non (non , le prénom), Pourquoi dis tu que les blonds vénitiens et autre roux clair ne sont pas roux?
    Ce n'est qu'une question de dosage du pigment. ça serait comme dire que les noirs des Antilles ne sont pas noirs car il sont plus clairs que les africains...

Voilà un message typique de quelqu'un d'entier qui a fini par etre l'archétype social du méchant rouquin démoniaque ! c'est pas con au fond, mais bon, si je te dis que j'aime tes messages d'éponge, tu m'insulte ou tu abandonne ? :P

Posté il y a 9 mois #
  7. totoro
    Membre

Ba, on dit bien d'une brune qu'elle est blonde parce qu'elle a un QI d'huitre.... :)

Posté il y a 9 mois #
  8. roux power
    Membre

dis;moi tototoro, tu situe dans les combien a peu pres le q i d'une huitre ? mdr

Posté il y a 9 mois #
  9. roux power
    Membre

bravo a non pour sa position engagée contre roux caca!!
    mais , par contre je ne suis pas d'accord avec twa sur le sujet des blonds venitiens ....:(

Posté il y a 9 mois #
  10. lili
    Membre

Moi non plus chu pas d'accord avec lui au sujet des blonds vénitiens!
    Crois moi jmen suis pris dans la gueule autant qu'un roux total, j'ai eu ma dose!

Posté il y a 9 mois #
  11. le racisme anti Roux est nié , alors que pour les noirs les gens l'avouent
    de toute façon le racisme est une absurdité absolue!
    si un être n'est pas heureux qu'un autre soit là , à la bonne heure , il vit sa vie comme il l'entend et point ! il laisse l'autre vive aussi
    vivre et laisser vivre!
    aucun être n'a le mérite de diriger , contrôler etc... et encore moins bousiller la vie d'un autre être...
    et les gens prétendent en avoir dans le crâne?!!! laissez moi mourir de rire!
    l'essentiel est de s'accepter et surtout de se défendre s'il arrive que des imbéciles nous agressent ou autres...
    regardez la famille Chapman elle a du déménagé plusieurs fois en quelques temps parce qu'elle était harcelée!
    de la pure connerie , ceux qui font ça sont on ne peut plus cons , et le truc c'est que peu le reconnaissent... beaucoup de trucs clochent et il est plus que temps de changer tout ça , déjà en nous défendant...
    Quentin qui est déjà venu sur ce site en a parlé , il était d'ailleurs aussi sur roussesland qui est devenu rousseland , de son vécu ... croyez moi il a dégusté et je l'admire et j'ai bien raison!
    il est temps de faire bouger tout ça!!!

Posté il y a 9 mois #
  12. lili
    Membre

Chu d'accord mais de toute façon tant que les gens ne changerons pas d'idée sur les roux, rien ne bougera

Posté il y a 9 mois #
  13. thinshade
    Membre

...je pense que c'est plus dur pour les garçons non?
    L'autodérision ca marche bien avec les gens, ils savent que quoi qu'ils disent on ne prendra pas ca du mauvais coté même si c'est vraiment méchant...oui c'est de l'entrainement mais au bout d'un moment on se rend compte que le problème c pas nos cheveux c la connerie des gens ^^

Posté il y a 9 mois #
  14. lili
    Membre

Nnon, je ne pense pas que s'est plus dur pour les garçons! c'est dur pour tout le monde à cause des gens méchant!

Posté il y a 9 mois #
  15. yoan
    Membre

I love you --Non-- tu dechire j'aime les gens comme sa. Sa m'donne envie de chialer de joie je pennssai être le seul des roux à être aussi explosife .Oui mais frère et soeur tapon du antie roux tapon Roux caca. Il à deja un pieds dans la tombe finisont le. Et vue tes propo roux caca tes qu'un gros bleufeure fèrme ta geule suicide toi comme sa on n'aura la paix pd. Aller sa te fait mâle au cu pour une fois que les roux ne sont pas en minorité. Tout solidaire contre les mécréant de la haine qui nous apprrèce...Et d'ailleur si tu est d'origine Arabique tu devrai nous comprendre plus que d'autre tête de gland.

Posté il y a 8 mois #
  16. irishface
    Membre

non, je suis roux roux un bon poil de carotte un peu clair certes mais roux jux jusko poils du zboob, et je trouve ke tu balance nimp', il suffit d'avoir des reflets pour etre considéré comme roux, tes propos nauséabonds sont le reflet d'un blérau ka mangé sans pouvoir encaisser, tu est un faible, blonds veniciens, aubruns,... kelle différence kan tu te fais traité de sale roux c'est parfois pa tres objectif... point et pour nani, tkt pas tout le monde pourri les roux et le justifi de maniere plus ou moins "logique" (selon eux)
    les roux puent, les roux n'ont pas d'ame, les roux ont les cheveux cramés, les roux craigne l'eau parce qu'il rouillent... tout ca fo faire avec c'est parfois dur mais pense a certains, khalil un ami tres proche, rou lui aussi, est maroucain, il a subi les mm reflexions au bled, en france avec le celebre sale arabe bien raciste europeen, il en est pas mort et puis les debiles courent les rue chez toi comme chez nous...

Posté il y a 7 mois #
  17. Ecureuil
    Membre

j'ai découvert sur facebook un groupe: "Si toi aussi tu abandonneras ton enfant si il est roux" il y a des articles qui interpellent, je cite :"Aujourd'hui, les roux se sont installés dans nos sociétés, et mis à part quelques moqueries durant l'enfance (la vérité sort de la bouche des enfans), leur vie bénéficie d'un confort tout égal au nôtre.
    Mais leur pigment capillaire malsain attaque nos yeux,libérant une odeur âcre et pestilentielle.Cela nuît clairement aux bonnes moeurs." j'ai donc signaler un abus,même si je pense que ca ne servira pas à grand chose!

Posté il y a 7 mois #
  18. lili
    Membre

Ah ba d'accord!
    Y a quand même des gens grave sur terre hein!!!!
    Ce qu'ils disent c'est carrément raciste la! Ils ont pas le droit!
    Et ils les laisse créé ça sur Facebook???? Nan mais sèrieux ou va le monde?!

Posté il y a 7 mois #
  19. Vive_les_roux
    Membre

Reagarde ce groupe facebook et comprend la vérité: Pouvoir aux roux!

Posté il y a 7 mois #
  20. roux power
    Membre

faites comme moi faites vous un compte facebook et allez leur mettre la misère !!!
    ne vous en faites pas il y a aussi bocou de groupes pour les roux !!!

Posté il y a 7 mois #
  21. roux power
    Membre

quel est le con qui a ajouté le tag ???
    k'il se dénonce ouje fais tout sauter !!!!
    non ,je plaisante:)

Posté il y a 7 mois #
  22. pierrem
    Membre

ptdr - même si certains n'en rigolent pas :(
    moi perso je suis châtain ...et bien ma femme trouve que je pue ...la bière et la clope :p

allez, si un mec ou autre fait du racisme anti-roux, c'est finalement bien pratique : un con rapidement démasqué c'est toujours autant de temps gagné ! :D

Posté il y a 6 mois #
  23. lili
    Membre

mdr' grave j'adore!^^

Posté il y a 5 mois #
  24. LeRoux
    Membre

J'ai l'impression que les groupes anti-roux sont en constante augmentation sur facebook. Même si la plupart affirme tous que c'est pour rigoler, certains n'hésite à lacher des sales commentaires. C'est pas normal.
    Je vous parie que si je créer un groupe anti-noirs, -arabes, -musulmans, -juifs sur facebook, je vais me retrouver au poste de police le plus proche en moins d'une heure !!!

Posté il y a 5 mois #
  25. Iseult
    Membre

Je lis en ce moment "Reflexion sur la question rousse" par Valérie André.
    (livre parfois un peu difficile à suivre car plein de références et riche en vocubulaire!! (je ne suis pas une grande littéraire!))

BREF!
    Elle cite Cyrano de Bergerac dans une declaration pour une femme rousse:

"Madame, je sais bien que nous vivons dans un pays où les sentiments du vulgaire sont si déraisonnables que la couleur rousse, dont les plus belles cheveulures sont honorées, ne recoit que beaucoup de mépris; mais je sais bien aussi que ces stupides, qui ne sont animés que de l'écume des âmes raisonnables, ne sauraient juger comme il faut des choses exelentes, à cause de la distance qui se trouve entre la bassesse de leur esprit et la sublimitée des ouvrages dont ils portent le jugement sans les connaitre; mais quelle que soit l'opignion malsaine de ce monstre à cent tête, permettez que je parle de vos divins cheveux comme un homme d'esprit"

sa conclusion sera la nôtre:
    les roux? "Tout le monde en médit à cause que peu de monde a la gloire de l'être"

J'espere que ces quelques lignes soigneront l'esthime des roux desespérés de ce forum... Moi en tout cas j'ai apprécié!

Posté il y a 5 mois #
  26. tigroo22
    Membre

les roux? "Tout le monde en médit la cause que peu de monde a la gloire de l'être"

Merci Iseult pour la conclusion que je trouve excellente !

Posté il y a 5 mois #
  27. lili
    Membre

Iseult j'aime beaucoup ta citation et ta conclusion!
    merci!
    Le Roux, t'as raison,chu pas du tout raciste, mais si tu créé un groupe de sgenre, y a toutes les associations anti-raciste qui te tombent dessus!
    Et nous y a personnes qui fait rien, c'est un peu dégueulasse quand même!

Posté il y a 5 mois #
  28. agostino
    Membre

Je suis un peu de votre avis, c'est certain que bien que beaucoup de groupe soient créé par humour, ça dégénère souvent en commentaires haineux et raciste.

Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire. à part signaler les groupes à Facebook...

Posté il y a 5 mois #
  29. tigroo22
    Membre

Salut Nani,
    bonsoir aux autres (mais j'ai pas tout lu...)

Pour commencer ton sujet tu aurais du ecrire :

"Je suis pompier algerien de la RACE SUPPERIEURE: "LES ROUX" ..."

Et oui la supperiorité, c'est nous, les rouquins, les rouquibichent, les poils de carottes, les poils de queue de vaches (ancienne moquerie de mauvais gout envers nous, les roux) mais si je ne pense absolument pas que le fait d'etre roux, nous classes dans une race, pour moi il y a la race humaine, la race animale et la race vegetale...

De plus tu es pompier, tu es là pour sauver les autres!! pas pour te faire enmerder!

C'est un roux ancien Sapeur-Pompier qui te dit ça!

Yann

Posté il y a 4 mois #
  30. Ramm
    Membre

On m'a deja appeler coton tige usagé :D

Posté il y a 4 mois #

RSS feed for this topic

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.