hé ho, joue pas sur les mots, hein ! Tu vas pas t'en sortir comme ça. C'est trop fastoche. Bander ou avoir une érection, c'est même discours même combat. On visualise la même chose, non ? Bon.
L'érection n'est pas l'ennemi des femmes, c'est pas moi qui dirais le contraire. C'est bien le comportement de ce genre de déséquilibrés que je mets en cause. Je ne reproche pas à un mec d'avoir des pulsions de mecs, mais pas question de toucher sans permission. Mon voisin, je le crois tout à fait capable de passer à l'acte, autrement dit de prendre sans permission, de violer. Tu ne souhaites pas envoyer un mauvais message aux jeunes filles, et je ne le souhaite pas non plus. Seulement moi, j'appelle un chat un chat. Ce genre d'invididus existe, et ce sont des prédateurs. Pourquoi se voiler la face et le nier ? Il ne s'agit pas d'un mauvais message, mais d'un message réaliste.
Hommes et femmes, nous avons tous des fantasmes, des envies, des pulsions, je suis d'accord. Sauf que t'as déjà vu une femme se comporter de la sorte ?
Je ne crois pas qu'avec le temps ces comportements disparaîtront. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils se multiplient. Et soit dit en passant, Internet n'a rien arrangé. Les psys en témoignent. Les flics également.
Il y aura toujours des malades, des violeurs, des pédophiles. Ils ont un pet au casque et rien ni personne ne peut les guérir. Ils peuvent aller en taule, c'est plus fort qu'eux, dès qu'ils ressortent ils recommencent. Que tu veuilles l'entendre ou non, la folie existe. Chez les hommes, chez les animaux aussi.