Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Le bonjour, ma présentation et un peu de blabla:

(9 messages)

1. pachamama

Hello,

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les playmobils roux pirates. J'ai trouvé l'idée amusante et en le survolant, l'ambiance que j'y ai vue m'a convaincu de me joindre à vous.
    Je suis roux (enfin, roux foncé je ne sais quoi... ça dépend aussi du soleil), donc.

Bon, je suppose que vous vous intéressez à autre chose que la couleur de mes tifs, j'ajoute donc que je suis un petit animal paresseux qui parfois larve pitoyablement devant son écran (en ce moment, par exemple...). Par après, j'utilise la culpabilité accumulée pour me bouger avec d'autant plus d'énergie.
    J'ai pas envie de vous dire d'emblée dire mon age ou mon boulot, parce que c'est quand même plus amusant de profiter de la distance inhérente aux forums internet.
    Je vois parfois plus de 10 films au cinéma sur une semaine; j'écoute beaucoup de musique (klezmer, metal, rap mexicain, chanson francophone, rock garage-alternatif-60's-70's-actuel-punk..., musique nord-africaine, psyché malien et les coeurs de l'armée rouge) et j'adore la bande dessinée. Je mange de tout et en grandes quantités, je suis capable de boire plusieurs gallons de café sans mourir et j'ai un style vestimentaire digne de Bukowski les jours de grande inspiration.

Sinon, j'aime bien faire mes propres mayonnaises et sauces au poivre.

Qu'est-ce que vous préférez? Que je réponde aux questions?
    ...Alors y-a-t-il des questions?

Posté il y a 11 mois #

2. pachamama

Et il était écrit "separated by commas" pour les tags, idiot! Bon, c'est pas comme si j'afais mis des tags intéressants, non plus...

Pour me faire pardonner, la possibilité de voir ma trombine: http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/02/110602043402333834.jpg
    (J'ai pas trop compris comment la flanquer sur mon profil...)

Posté il y a 11 mois #

3. ananas

J'adore les termes de ta recherche! C'est assez spécial et au moins ça change du ''je cherche l'âme soeur ou a defaut quelqu'un à mettre dans mon lit" ou encore "je suis roux et je le vis mal " (bon j'suis brune j'connais pas ça , mais j'aime bien Mylène Farmer :p )
    Par contre, tu attises ma curiosité quand tu parles de psyche malien, qu'est ce que je dois écouter en 1e pour découvrir ce mouvement?
    Bon l'Armée Rouge, euh, ouais ok :D
    Pas encore de questions, ah si peut être, arriveras tu à rendre ce forum plus vivant,je crois que les zot desertent...

Posté il y a 11 mois #

4. Sylvain

Bienvenue :)

Posté il y a 11 mois #

5. pachamama

Merci Sylvain.

Ananas, merci de ton intérêt pour ce que je raconte, mais tu me gènes: en fait j'écoute du clues malien et du psyché nigérien. Je me suis emmêlé les frites (c'est l'émotion quand j'ai dû me présenter devant tout le monde). Et d'ailleurs, en psyché nigérien je n'ai qu'un disque, mais je ne désespère pas trouver plus de galettes afin de continuer les découvertes dans ce style. Il fait une soixantaine de Mo, ça fait trois mails sur gmail, ça, non? Si tu veux je t'envoie le tout...

Sinon, non pas que je rechigne à mettre des gens dans mon lit, mais au moment où j'ai trouvé ce forum j'en étais seulement à chercher des playmobils pirates (avec qui je refuserais d'aller au lit pour y faire quoi que ce soit!).
    Tiens, et je peux te demander en ce qui te concerne comment tu étais tombée sur ce forum? (Pure curiosité.)

...et j'aime pas Mylène Farmer mais les choeurs de l'armée rouge c'est superbe (il faut les entendre chanter "Les Yeux Noirs", avec ce superbe solo de trompette de début... c'est sur youtube!). Na!

Posté il y a 11 mois #

6. Gypsie

Bienvenue ! :-)
    Ananas a raison, enfin un roux à qui on n'a pas besoin de sortir toute la panoplie du discours anti-suicide, et enfin un (roux ou non), qui ne vient pas ici pour chercher à soulager sa crampe.

Comme toi, je suis une fan des choeurs de l'armée rouge, de la musique russe, tsigane, et d'ailleurs de toute la musique des pays de l'Est en général.

Posté il y a 11 mois #

7. pachamama

Merci, merci...

Ha bon? Vous avez des gens qui atterrissent ici alors qu'ils cherchent un soutien moral?
    Bon, j'en parle dans une autre discussion, inutile de le répéter mais je suis étonné de me rendre compte que certain(es) roux(sses) subissent de telles situations. C'est triste.

Ha! Très bon choix musicaux.
    Je t'en soupçonnais grâce à ton pseudo...

Posté il y a 11 mois #

8. totoro

Un soutien moral ici ??? Arf, c est nouveau, moi ici j ai toujours poussé les gens au suicide et avec le nombre de personnes qu on ne voit plus apparaitre ici, force est de croire que j ai plutot été efficace !!!

Posté il y a 11 mois #

9. pachamama

Juste au suicide? Tu tentais pas de les influencer à se venger auprès de leurs proches, de s'en prendre à des cars scolaires, de dézinguer des gens dans les rues...?
    Sauf ton respect, si tu n'as que quelques suicides de roux sur la conscience, en matière de nuisance tu n'es pas encore passé chez les pros.

Posté il y a 11 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.