Hello,
Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les playmobils roux pirates. J'ai trouvé l'idée amusante et en le survolant, l'ambiance que j'y ai vue m'a convaincu de me joindre à vous.
Je suis roux (enfin, roux foncé je ne sais quoi... ça dépend aussi du soleil), donc.
Bon, je suppose que vous vous intéressez à autre chose que la couleur de mes tifs, j'ajoute donc que je suis un petit animal paresseux qui parfois larve pitoyablement devant son écran (en ce moment, par exemple...). Par après, j'utilise la culpabilité accumulée pour me bouger avec d'autant plus d'énergie.
J'ai pas envie de vous dire d'emblée dire mon age ou mon boulot, parce que c'est quand même plus amusant de profiter de la distance inhérente aux forums internet.
Je vois parfois plus de 10 films au cinéma sur une semaine; j'écoute beaucoup de musique (klezmer, metal, rap mexicain, chanson francophone, rock garage-alternatif-60's-70's-actuel-punk..., musique nord-africaine, psyché malien et les coeurs de l'armée rouge) et j'adore la bande dessinée. Je mange de tout et en grandes quantités, je suis capable de boire plusieurs gallons de café sans mourir et j'ai un style vestimentaire digne de Bukowski les jours de grande inspiration.
Sinon, j'aime bien faire mes propres mayonnaises et sauces au poivre.
Qu'est-ce que vous préférez? Que je réponde aux questions?
...Alors y-a-t-il des questions?