Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

[épinglé]

La rousseur en peinture

(142 messages)

Pas encore de mot clef.

1. totoro

Posté il y a 1 année #

2. le bohmien

je suis démasqué! comment as-tu fait Toroto pour les transférer sur le site car j'aimerais bien les transférer sur mon ordi? ça n'a pas été pris par mon appareil photo mais par un appareil de pro. la première photo est un peu génante car il y a des personnalités dont je ne peux dévoiler le nom ni la fonction. est-ce que tu peux enlever la première photo, j'ai pas envi d'être coffrer même si je m'entend bien avec cette personne.

Posté il y a 1 année #

3. le bohmien

les commentaires sur le site sont excellents. mainteant toutes les personnes du site onvasortir peuvent voir les photos du moins ceux qui ont un compte sur onvasortir lille. tu t'y connais Toroto en informatique?

Posté il y a 1 année #

4. le bohmien

logiquement mon panty est rouge mais comme il faisait froid dehors j'ai mis un damart de couleur bleu en dessous du panty; c'est une horreur pour mettre un panty, un collant, j'ai eu du mal à le mettre. Et vous les femmes vous avez du mal à mettre un panty... Toroto fais-tu le carnaval de Dunkerque déguisé en femme?

Posté il y a 1 année #

5. totoro

peux plus modif mon message, faut demander a spit qu il le fasse !

Carnaval : non ni en femme, ni en homme d ailleurs.

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

Aussitôt dit aussitôt fait ;).

Posté il y a 1 année #

7. Gypsie

T'as bien fait Spit, merci ! :-)
    J'aurais voulu le faire ce matin en arrivant au taf, mais gypsie n'a aucun pouvoir ! Seule isabelle en a un !

:-D ! Je peux pas m'empêcher de me poiler quand je regarde la deuxième photo !

Posté il y a 1 année #

8. totoro

clair ! bidonné aussi !

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

Ah bah tu m'étonnes !
    En même temps, de la part de Patlou, on pouvait difficilement s'attendre à moins ! :-D

Posté il y a 1 année #

10. le bohmien

la première photo est ambigu car on croit des choses mais en fait c'est que de l'amitié. Lui a gagné un voyage en montgolfière et une peluche. je vous l'ai déjà expliqué, c'était une soirée de folie d'ailleurs je vais remercier le patron par mail. la femme a côté de moi avec une casquette c'est mon amie (ce n'est pas l'homme qui me fait la bises mdr. ce n'est pas la femme de ma vie, en fait je pense que c'est GYPSIE, non je rigoles. j'adore les femmes et j'adore faire la fête!

Posté il y a 1 année #

11. totoro

La femme à la casquette, elle a l air d en tenir une bonne aussi !!!

Posté il y a 1 année #

12. le bohmien

elle a bu pareil que moi peut-être pas autant de verre de vin. j'adore illuniner le visage d'une femme, je suis le zèbre (pour ceux qui ont vu le film). je plaisante très souvent au boulot.

Posté il y a 1 année #

13. testinlove

petit test

Posté il y a 1 année #

14. testinlove

c'est cool !

Posté il y a 1 année #

15. totoro

Au moins, toi, t as besoin de personne pour t amuser :)

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

Miam sa donne faim

Posté il y a 1 année #

17. Gypsie

Mais Spit, c'est qu'une peinture ! Une vraie rouquine en chair et en os, c'est autrement plus appétissant !

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

c'est une mise en bouche on va dire.

Posté il y a 1 année #

19. Gypsie

Jolie mise en bouche tout de même ! :-)
    Hé ! Testinlove ! Sers nous le dessert maintenant ! Du moins, c'est Spit qui réclame... moi m'en fous hein...

Posté il y a 1 année #

20. totoro

Tiens, spit, par le meme artiste, amuse toi bien :

http://www.artveroni.com/nude_oil_paintings_for_sale.html

Posté il y a 1 année #

21. Iseult

en meme temps totoro, jsais pas qui s'amuse mais toi t'as carrement fait une recherche sur l'artiste! Alors faut qu'elle t'ai vraiment plu cette rousse en peinture!

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

Et toc !

Posté il y a 1 année #

23. totoro

v'là la recherche de malade que j ai faite !! Suffit de faire apparaitre les propriétés du lien correspondant à la photo, bande de banouilles !!!!

PS : ceci dit, si cette nana existe en vrai, je reconnais qu elle prendrait 2, 3 raffales de cartouches !

Posté il y a 1 année #

24. Spitfire

2-3 rafales ?

Une bonne centaine oui ...

Posté il y a 1 année #

25. totoro

Faut le laisser refroidir, spit, entre temps, sinon va plus rien rester de ton p'tit bout d'piau !

Posté il y a 1 année #

26. Gypsie

Cette peinture, c'est de la concurrence déloyale ! Suis pas d'accord ! C'est facile d'être une bombe quand on n'est qu'une image !

Posté il y a 1 année #

27. totoro

Ouais mais bon, en meme temps, une image sur un bout de papier, à part t essuyer dessus, tu peux pas faire grand chose de plus, hein spit ?

Posté il y a 1 année #

28. Spitfire

c'est pas faux.

Posté il y a 1 année #

29. Gypsie

:-) C'est bien fait pour vous deux ! Ca vous apprendra ! Et pis j'ai d'autres soucis pour le moment... je viens de m'enfiler 2 verres de vin blanc et 5 verres de vin chaud... suis bourrée...

Posté il y a 1 année #

30. totoro

Tiens, tu peux appeler ce numéro : 0 820 32 68 83

Posté il y a 1 année #

31. Gypsie

Ah mais nan ! Toi tu veux m'envoyer chez les alcooliques anonymes ! Suis pas anonyme, suis Isabelle !

Posté il y a 1 année #

32. totoro

ouais, t inquiète on sait, mais on balancera pas !!!

Posté il y a 1 année #

33. Gypsie

Hé ! Mais enfin, c'est inouï ! J'ai été coupée du monde pendant 3 jours !!! Pas de connexion internet chez moi ce week-end, et coupure générale hier au boulot, y compris le téléphone ! C'est drôlement frustrant ! Ils vont pas nous faire croire que même internet a été pris dans les glaces, j'y crois pas ! Enfin bon, c'est rétabli maintenant, ouf...

Posté il y a 1 année #

34. totoro

Pour une fois, ça a du bosser au ministere :)

Posté il y a 1 année #

35. Gypsie

Même pas ! Sans internet, pas d'email, pas de téléphone, pas de réseau informatique, donc pas moyen de communiquer ! On a été obligés de buller toute la journée...

Posté il y a 1 année #

36. Anonyme

Bonjour, (une de mes premières apparitions ici)
    j'avais envie de poster des images de peinture de rousses. En voici quelques unes de Gustav Klimt. Désolée que ça soit en plusieurs fois, j'ai mis du temps à trouver comment insérer l'image et je m'y suis prise à plusieurs fois.
    img.Gustav Klimt 036

Posté il y a 1 année #

37. Anonyme

img.Gustav Klimt 044

Posté il y a 1 année #

38. Anonyme

img.Klimt, Danaë

Posté il y a 1 année #

39. Anonyme

ah mais en fait la première image que j'ai mise, c'est la peinture qui a servi pour la couverture du livre "Pourvu qu'elle soit rousse".C'est une des premières peintures auxquelles je pense quand je cherche une peinture avec des roux/rousses, je n'avais pas remarqué qu'elle avait été utilisée pour ce livre.

Posté il y a 1 année #

40. Anonyme

Henri de Toulouse-Lautrec 017

Posté il y a 1 année #

41. Isabelle

Merci pour ce très beau tableau Niki. Pas sûre mais... c'est un Toulouse-Lautrec je crois... ?

Posté il y a 1 année #

42. Anonyme

oui c'est de Toulouse-Lautrec, mais je m'excuse car il a déjà été posté sur ce fil de discussion. C'est juste que j'y pensé car je suis passée devant une représentation de ce tableau récemment.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.