:-O !!
Georges Clooney, quand il dit "whatelse ?", j'aurais bien quelque chose à lui répondre... :-)
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
:-O !!
Georges Clooney, quand il dit "whatelse ?", j'aurais bien quelque chose à lui répondre... :-)
Allez, fais nous rever !
Ah bah t'as raison ! Pour qu'après tu dises que je suis "un peu beaucoup" perverse ? :-)
Allez, faut pas avoir peur de me choquer, si t as pas encore capté, j ai pas trop de limites !
Toi, nan ! J'avais capté ! :-)
Enfaite c'est tout le forum qu'on devrai renommé section 18+ x)
On est tous une bande de sacrés frustrés, voilà tout !
certains plus que d'autre, moi le premier ...
Moi pour calmer ma frustration, je me matte les tas de vidéos cochonnes que j ai faites avec mon ex. Résultat après, suis nostalgique et déprimé... mais plus frustré !
Bon, alors faudrait vous mettre d'accord, hein ! Pervers ou frustré ? Nan parce que, c'est pas pareil ! On peut être l'un ou l'autre, on peut être ni l'un ni l'autre, et on peut même être les deux !
au moins ta des souvenirs pour te gavé mdr
Tu parles... mes derniers souvenirs remontent déjà à 6 mois... :-I
je parlais pour totoro :p
des souvenirs pour pleurer, ouais !
Ah ben alors, tu vois Spit ? Suis concernée au même titre que Totoro, tu peux me croire !
Gypsie alors avec le beau brun qui rougissait quand tu lui parlais, ça a donné quoi? moi là je dragues une jeunettes de 23 ans, j'en ai 38 ! il y a un collègue qui a déjà son numéro de téléphone, l'enfoiré!
Tu vas pas me dire que la concurrence te fait peur ??!!?? Ca te ressemble pas ça !
Mon beau brun était un gros connard drôlement sûr de lui "moi, moi, moi...". Ca m'a gonflée. J'aime pas les prétentieux. Je l'ai jeté.
Et toi ? Avec ta jeunette ? T'as repris de l'avance ? Tu vas pas te laisser abattre quand même !
Vous devez être connecté pour poster.