Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

La plus grosse insulte

(117 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Isabelle

Oui voilà, c'est beaucoup de choses à apprendre par coeur. Moi ça me saoûlait. J'étais bien meilleure dans les matières où on pouvait improviser et imaginer des tas ce choses. Chacun son truc, hein ? :-) Si tu penses que ça peut le faire, alors ça le fera. Tu veux faire quelque chose comme avocat ?

Posté il y a 1 année #

2. Spitfire

J'y ai pas vraiment reflechir je vais d'abord voir si j'arrive a obtenir le diplôme et je pourrait me mettre a rever aprés :)

Posté il y a 1 année #

3. Isabelle

C'est un bon job avocat, mais un rêve, je sais pas... pas facile je pense. Défendre quelqu'un que tu sais innocent, pas de problème, mais bosser pour faire acquitter un coupable susceptible de récidiver, c'est plus dur pour la conscience... Mais si on arrive à mettre ses sentiments de côté, je pense que c'est un boulot passionnant. Oh, t'as encore le temps. Passe ton diplôme d'abord ! :-)

Posté il y a 1 année #

4. Spitfire

oui et personnellement notaire m'attire plus :p, j'ai la motivation c'est le principal :)

Posté il y a 1 année #

5. Isabelle

T'as raison ! J'avais oublié, notaire c'est bien ! Quand on dit "droit", on pense direct "avocat", c'est con... Ya plein d'autres boulot qui nécessitent d'avoir fait des études de droit. La motivation, c'est le principal, oui. Si ça te plaît, tu y arriveras.

Posté il y a 1 année #

6. Spitfire

Oui c'est sur :) le droit c'est pour les gens tout les jours pour eviter au gens de se faire avoir n'importe ou et pour surtout connaitre ses droits face à des banques ou autres entreprises de se système de carnassier ;)

Posté il y a 1 année #

7. Isabelle

Ben oui, je sais bien... On est tout le temps en train de se faire enfler par les uns ou les autres, et on laisse tomber justement parce qu'on ne connaît pas nos droits. Et on prend pas le temps de chercher non plus. Je connais un juriste au boulot, c'est intéressant lui aussi ce qu'il fait. Il s'occupe, entre autres, de la contrefaçon des oeuvres d'art. Ya plein de domaines en fait où tu peux travailler quand t'as fait du droit.

Posté il y a 1 année #

8. Spitfire

oui et pas forcément tous ceux que l'on pense :)

Posté il y a 1 année #

9. Isabelle

Ben oui parce que finalement, tous les domaines d'activité sont régis par des lois en fin de compte. Il y a donc des juristes dans tous les secteurs. Ben tu vois, tu peux déjà être sûr que tu seras pas au chômage ! :-)

Posté il y a 1 année #

10. Spitfire

ne mettons pas la charue avant les boeufs :')

Posté il y a 1 année #

11. Isabelle

:-)
    Nan mais, je voulais dire que t'avais choisi une voie où ya des débouchés !

Posté il y a 1 année #

12. ingrid

coucou je suis nouvelle ma plus grosse insulte moi c que j avais des mouche chez moi et elle mon chier dessu a cause des taches de rousseur poil de carotte zorra la rouse ton cul plein de mousse et plein encore je suis content d avoie trouver ce forum bye bye

Posté il y a 1 année #

13. Spitfire

Pas de languague sms par pitié on est pas sur Facebook rester un minimum lisible merci :)

Posté il y a 1 année #

14. Blond vnitien

Su8 dak avec oit spitfire sinon on va + s'comprendre...
    ;-)

Depuis quand zorra la rousse est-elle une insulte? Si je ne fais pas erreur sur le personnage dont il était question dans la série des années 70, il me semble que zorra la rousse était plutôt une chef de meute,plutôt respectée et 'crainte' qu'une personne sur laquelle on tapait.
    Ce qui montre bien ici la chose suivante,avec toi comme avec d'autres pour qui cela a été le cas ou c'est le cas aujourd'hui,que ceux qui essayent de se moquer des Roux en général ont un niveau intellectuel très bas. Faire des confusions de ce genre montre qu'ils essayent de tomber sur quelqu'un betement pour tomber sur lui,mais sans réelle raison fondée et qui aurait une valeur justifiée. La bêtise humaine.
    :-) Vraiment inutile de se formaliser,sauf si l'on veut se mettre a leur niveau.
    Enfin...une baffe pour rafraîchir et dire bonjour et puis continuer son chemin.
    Aller ;-) j'espère que tu t'en es remise...puisqu'apparemment t'es une grande fille maintenant.

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

D'accord avec mon chaton (spitfire...) aussi. Je suis totalement hermétique au langage sms. Je vais paraître vieux jeu, mais on a une si belle langue que ça me fait trop de la peine de la voir massacrée.

Bah oui, c'était plutôt une guerrière zorra la rousse, c'est un super compliment !
    Bon, ceux qui le disent s'imaginent plutôt que c'est une insulte... Je crois que t'as raison BV, ces gens là, c'est une baffe pour dire bonjour, une autre baffe pour dire au-revoir, et un coup de pied au cul pour enfoncer le clou.

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

Non mais juste que l'on est sur un forum, donc pas de languague sms ailleurs chacun écrit comme il veut, mais ici un minimum de lisibilité est requis :p

Posté il y a 1 année #

17. Isabelle

Chaton, toi qu'est jeune et qui doit bien maîtriser ce type de langage, est-ce que c'est vraiment du langage sms qu'il s'agit là ? Nan parce que, j'ai réfléchi à un truc depuis tout à l'heure... Si ça se trouve, elle fait tout simplement des fautes ?

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

c'est pas autant affreux que le sms mais sa en à la forme, le languague sms c'est plutôt, "slt comen sa va koi 2 9?"
    Enfin même moi qui utilise le language SMS je n'utilise jamais de nombres pour écrire les mots x)

-Apres ya le language de certaines Adolescentes qu'on appellent la Generation Sistah (Une Soeur) et Bestah (une meilleur amie) elle utilise plein de caractere du clavier
    Example - >>> C£t @prèm av£c M£i!!eùr J£ T'@!me PQT (plus que tout)Tmtc(toi même tu sait) j'ai chercher sur google pour trouver la traduction des mots x)

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

Whaou ! Ben je crois que je maîtriserai jamais... Si t'avais pas traduit, j'aurais rien compris ! Mais c'est quoi le but en fait ? Gagner de la place dans les textos ? Taper plus vite ?

Ca n'existait pas quand j'avais ton âge tout ça. Faut dire que les téléphones portables n'existaient pas non plus, pas plus qu'internet. On se téléphonait, on s'envoyait des lettres ou des cartes postales. J'en reviens pas le changement en seulement 20 ans... Ca me rajeunit pas...

Posté il y a 1 année #

20. ingrid

Alors, désoler pour l écriture,je n écrit pas en texto, mais sans virgule ,ni point.
    Et si je fait des fautes,ce n ai pas voulu désoler encore .
    Mais je veut juste, vous dire que pour ma première venu,pas très cool l acceuil. Enfin voila!!!
    Mais sinon le forum, a l air bien,je repasserai quand meme!!
    Et pour zorra la rousse,je le sais très bien que ses pas très méchant, mais quand ses toute le journée sa devient pesant!!( moi j y tient a mon prénom )
    Bonne soirée a tous!!!

Posté il y a 1 année #

21. Blond vnitien

Ne prend pas la mouche :-).
    Je suis sur que ces remarques n'etaient pas méchantes du tout!
    Des fotes dortografes on nan fé tous ;-).
    Alors on s'en fout! L'important est que tu t'exprimes et dises librement ce que tu as envie ou besoin de dire.
    Bienvenue m'dame! ;-)

Posté il y a 1 année #

22. Gypsie

:-)
    Spitfire, j'avais raison d'avoir un doute ! Bon, allez, c'est pas grave du tout une ou deux fautes d'ortographe par ci par là. On s'en fout.
    L'effet de surprise passé, tu es libre de t'exprimer comme tu le souhaites. En tout cas, pardon pour cet accueil qui, je le comprends, a dû te sembler peu chaleureux.
    Bienvenue à toi !

Posté il y a 1 année #

23. Spitfire

Oui je reconnaît que j'ai manquer de tact mais le language sms sur les forums me fait horreur et oui gypsie le language sms a été inventé pour écrire plus rapidement car sur la plupart des telephone il faut appuyer plusieur fois sur les touches pour avoir les lettres voulu, donc sa c'est fait naturellement je pense le probleme n'est pas d'écrire sms mais de se mettre à écrire comme celà partout ;) mais c'est aussi un gain de caractère(car sur cert

Posté il y a 1 année #

24. Spitfire

Edit : Fail de la touche tab

Car sur certain abonnement on a un nombre de sms limité et donc au bout d'un trop grand nombre de caractere sa compte comme 2 sms , enfin bref je vais pas faire un historique du truc mais l'idée est là

Posté il y a 1 année #

25. Gypsie

Ben moi aussi... On a manqué de tact tous les deux...
    Heureusement que BV a trouvé les mots pour amortir le choc... ça a remis tout le monde sur les rails en douceur.

Merci pour les infos, grâce à toi j'ai retrouvé mes 20 ans ! :-)

Posté il y a 1 année #

26. Spitfire

:)

Posté il y a 1 année #

27. jeangui794

La dernière insulte dont j'ai fait les frais c'est hier soir sur ma page facebook, je me suis fait traiter de sale roux de merde.

Posté il y a 1 année #

28. Isabelle

Tiens ! Ca faisait longtemps ! On se demande ce que t'étais devenu.
    Facebook, si j'ai bien compris ce qui s'y passe, c'est pas exactement l'endroit rêvé en ce moment pour les roux... Change de crèmerie, il fait meilleur vivre ailleurs !

Posté il y a 1 année #

29. jeangui794

C'est pour cela que je reviens !

Posté il y a 1 année #

30. Isabelle

Et tu fais bien. Facebook, facebook... trop dangereux ce truc là. J'y vais jamais moi.

Posté il y a 1 année #

31. Spitfire

Moi j'en ai un et sa se passe trés bien toute façon le premier qui vien m'insulter je le pose :)

Posté il y a 1 année #

32. Isabelle

C'est pas seulement une histoire d'insultes. C'est les infos qu'on y laisse. Exemple, les employeurs les exploitent. Et qui d'autre encore ? J'ai pas confiance.

Posté il y a 1 année #

33. jeangui794

Je suis allé sur ma page facebook et le mec m'a réécri me disant qu'on ressemblaient à des vempires. Je lui ai répondu qu'il fallait qu'il se fasse soigner.

Posté il y a 1 année #

34. Spitfire

comment se fait t'il que ce mec soit dans tes amis?

Posté il y a 1 année #

35. jeangui794

Ce n'est pas un ami mai quand j'ai vu qu'il disait des méchancetées sur nous j'ai essayé de lui faire prendre conscience que ce n'était pas sympa de sa part mais il n'y a rien a faire, le mec est borné. C'est dingue de voir ça !

Posté il y a 1 année #

36. Spitfire

Comme Einstein le disait si bien

Seul 2 choses sont infinies:
    l'Univers et la Bêtise humaine, Mais en ce qui concerne l'Univers...

je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Posté il y a 1 année #

37. nogaz

Bonjour a tous, vendredi j'ai eu le droit a la pire vanne anti-roux, enfin pour moi ...
    On etait en soirée et un pote décide de triper avec chatroulette, quand soudain j'entend tous mes potes éclaté de rire en disant " UN ROUX !!! Matte sa gueule " il avait due oublier ma couleur de cheveux, le pire dans l'histoire, c'est que maintenant je sait qu'il y a mon sosie en france et que mes potes sont con avec les roux sauf moi, peut-être le sport et les 1m 90...
    Voila la vanne anti-roux e qui m'a fait le plus mal, le pire dans l'histoire c'est que j'etait pas visé. .

Posté il y a 1 année #

38. Spitfire

bah dis le leur ;)

Posté il y a 1 année #

39. Gypsie

Salut mon chaton !

Et bienvenue à toi Nogaz.
    J'ai lu ton post. Ben oui là, effectivement, ça fait mal...

Autant une vanne de la part d'un inconnu dans la rue, ça énerve un peu, mais bon, c'est vite oublié, tandis que de la part d'amis, c'est très blessant...

Tes potes sont cons avec les roux mais pas avec toi, peut-être parce que ton 1,90 m fait qu'ils préfèrent sans doute t'avoir comme ami que comme ennemi...
    Spit a raison, je crois qu'une explication franche avec eux s'imposerait...

Posté il y a 1 année #

40. Caillou

"rouchat" et "les poils de ton cul y sont roux ?"-> ceci martelé pdt la perdiode adolescente ou l'on se construit m'a privé de piscine de plage et de short ad vitam .

Posté il y a 1 année #

41. Blond vnitien

Mas il fallait répondre! Soit par l'humour soit en trouvant du tac au tac quelque chose à dire qui peut blesser dans leur amour propre ceux qui t'emmerdaient.

Posté il y a 1 année #

42. Jul3s88

Je ne sais pas vraiment qu'elle est l'insulte qui m'a le plus choqué ... On m'en a dit tellement !

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

Ah bah oui, t'as drôlement raison ! J'aurais rué dans les brancards aussi, faut pas déconner !

C'est déjà énervant de la part d'inconnus, mais de la part d'amis, alors là... c'est très blessant.

Aaaah mais justement BV... de la part d'amis, est-ce que tu crois pas que tu dois être tellement sidéré que tu dois en rester sans voix ? Relis la scène, comment ça s'est passé. Il a du rester scotché ! Incapable de croire ce qu'il venait d'entendre !

Des fois tu sais, c'est tellement inhabituel que t'es pris au dépourvu et que ta seule réaction... c'est de ne pas en avoir ! C'est seulement une fois le choc passé que tu réalises et que tu te dis "merde... j'ai pas été réactif sur s'coup là... j'aurais du faire ci ou faire ça...". Tu vois ?

Posté il y a 1 année #

44. Caillou

pour vous donnée une idée du contexte , j'etais a mon cours de judo a 14 ans et c'est un type de 30+ ans qui pesait dans les 130 kg qui m'a dis ca .

aujourd'hui si la situation se representais je lui defoncerais la gueulle sans aucun problemes mais pas a 14 ans .

Posté il y a 1 année #

45. Isabelle

Qui t'a dit quoi ?

Posté il y a 1 année #

46. Caillou

les poils de ton cul sont roux ?

Posté il y a 1 année #

47. Blond vnitien

Oui,cela se comprend tout a fait. Et je vais te dire,peut être que d'un coté,c'est très sain comme réaction ,de justement ne pas en avoir à 14 ans dans cette situation exacte,décrite.
    Si j'avais été témoin de cela,je ne me serai pas dit le p'tit de 14 ans se la ferme parce qu'il a peur de se faire allumer par un mec de 30 ans,mais j'aurai pensé d'une part qu'il y a probablement un jeune mature,le mec de 14 ans et un gamin débile,le mec de trente ans, et d'autre part que le jeune ne réagit pas car sur un tatami l'une des première chose que l'on t'apprend est la maitrise de sois.

Oui,je suis d'accord,quand cela vient de personnes dont on ne s'attend pas du tout a avoir ce genre de remarques ça peut complètement laisser pantois.

Posté il y a 1 année #

48. Isabelle

A 14 ans, on a la répartie moins facile. Mais si c'était à refaire, je répondrais calmement "oui, les poils de mon cul sont roux. Pourquoi ? Un problème avec mes poils de cul peut-être ?".

BV, ça ne m'est jamais arrivée, mais je peux très bien imaginer que quand une remarque désobligeante vient d'un ami, tu ne t'y attends tellement pas que tu dois rester paralysé par la stupeur, oui...

Posté il y a 1 année #

49. PallasA

La plus grosse insulte ?
    Mh, peut être " les roux ça puent ".
    Mais bon, faut dire que les gens ont tellement d'imagination hein ...
    Sinon, certains profs aimaient bien me comparer à des sorcières. Ça c'était même plutôt marrant.

Posté il y a 1 année #

50. totoro

Moi c'était : "tu ressembles à Georges Clooney!".

Ca va pas la tête ou quoi ??!!?? Est ce que j ai une tete de vendeur de dosettes de café ?!!? Bordel ! Du coup, y a eu bagarre !

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.