Oui, je souris sur ma photo, ce qui est assez rare. Je suis tout le temps en train de me poiler, mais j'aime pas qu'on me tire le portrait, du coup je fais généralement la gueule. La photo est ratée quand même... Je peux la voir maintenant, et je peux surtout voir qu'on me voit à peine ! Déjà que je suis drôlement blanche, mais alors en plus avec un puissant coup de flash en plein dans ma poire, ben on voit carrément plus que du blanc... :-(
Ouais, c'est vrai que les gens, y sont pas tellement souriants à Paris... Y font tous la tronche, on dirait que tout le monde se méfie un peu de tout le monde. Bon alors d'accord, ya des gens à qui t'as vraiment pas envie de sourire du tout ! Ceux qu'ont l'air de cinglés, les snobs coincés qui se la pètent, tous ceux là, je les laisse où ils sont. Je me méfie des premiers, et les seconds me gonflent. Mais ya aussi des parisiens très bien, dans notre genre, qui méritent bien un sourire !
Les trucs de couette ? Ouais ben, qu'est-ce que tu veux... c'est les aléas de la vie de célibataire. On fait avec. Et comme j'en ai marre des cdd, ben j'ai un peu arrêté les conneries en attendant de rencontrer quelqu'un qui me corresponde un peu plus. Et je me rends compte que c'est drôlement plus compliqué que les cdd... dû aussi au fait qu'on a plus d'exigences à 40 qu'à 20 ans.
Euh... comment dire ça sur un forum devant tout le momnde... t'es marrant toi ! Pour ce qui est des coups de chaud, ben... je gère. Les filles dans ma situation s'offrent des cadeaux (t'as qu'à deviner quoi !) dont la vente et l'utilisation se sont largement démocratisées ces dernières années. Si t'as rien pigé, c'est tant pis pour toi, je peux pas faire mieux.
Mais enfin BV ! Ca va pas du tout ça ! Ta nana coincée d'orange, elle est rousse ??? Et alors ? Combien de fois va falloir te dire pour que tu comprennes enfin, que Jeangui, c'est une rousse qu'il veut !!! Il a du goût, LUI ! Il sait ce qu'il veut, LUI ! Faut juste trouver laquelle... c'est que le choix est vachement restreint... va en trouver toi des rousses... pffff... hé, attends, j'ai une idée ! Et Iseult ??? :-) Ca y est, j'ai trouvé la candidate idéale ! Iseult !!! :-)
Y manque plus que son accord, mais ça, c'est une simple formalité. Et elle est célibataire au moins ? Zut, j'en sais rien en fait... elle l'a jamais précisé, ça...
Et je la connais pas assez pour lui poser la question, c'est indiscret quand on connaît pas bien la personne, je trouve...
Ecoute, je te dis que ta nana d'orange est un garce ! Elle peut assurer une vente sans faire toutes ces simagrées tout de même ! C'est quoi ça tous ces sourires, les messes basses pendant une heure, le prénom, le téléphone, ben excuse moi, mais j'appelle ça de la drague ! Et sur son lieu de travail, c'est pas du tout professionnel de draguer les clients ! Et n'essaye pas de t'en sortir en te faufilant par la petite porte : "ben non je plais pas aux filles, je les fais pas fuir non plus, en fait j'en sais rien, c'est pas important, je me pose pas la question..." ...pffff... Hé ho ! Arrête de me prendre pour une quiche, hein ! Les filles ne sourient jamais aux vilains pas beaux, j'te ferais dire !
Florian est un prénom on ne peut plus charmant. De même que la personne qui le porte. Jaloux !
Si tu t'y attends, ça gâche l'effet de surprise ! :-) Hé, ya un truc que tu dis qui me fait super rire "soit je feinds d'avoir mal..."... :-D C'était pas une feinte ! MDR !
OH ! J'apprécie moyen la dernière hypothèse des réactions que tu pourrais avoir. Ya des trucs qui sont pas marrants du tout et qu'ont rien à voir avec un manque d'humour. C'est juste pas drôle. Mais vraiment pas drôle du tout !!