Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

La plus grosse insulte

(117 messages)

Pas encore de mot clef.

1. selenne

Coucou à tous
    Voilà une question qui me trotte dans la tête et qui est certes je dois le reconnaitre débile.
    Quelle insulte/expression vous à fait le plus de mal ?

(je ressence jusqu'où peut aller la betise morale et le degré d'intelligence de certaines personnes).

Moi perso c'est lorsque une voiture c'est juste arrêter pour me dire "il faut réouvrir les camps de concentration pour t'y brulée vive ! une fille qui possède ces cheveux ne mérite pas de vivre!"

conclusion : c'est grave ! la mentalité de certains

Posté il y a 2 années #

2. Ramm

Coton tige usagé :/ Le pire c'est que c'est un mec qui pu d'la gueule qui m'la sorti x)

Posté il y a 2 années #

3. pand0ra

mais ils sont grave chez vous ^^
    moi c'était "teint toi les cheveux ! si t'es pas responsable de ta salle gueule tu pourrais au moins arranger ta couleur"

Posté il y a 2 années #

4. agostino

Y en a eu des tonnes mais les plus marrantes étaient sans doute Castagnier (du petit baigneur avec De Funes) et Sherman (d'American Pie) :D

Posté il y a 2 années #

5. selenne

Coton tige usagé ?
    Teint toi les cheveux ?
    il y en a vraiment qui tourne autour du pot pour chier droit !
    ils ne savent plus quoi inventer

Posté il y a 2 années #

6. zaza

Message d'encouragement : je ne suis pas rousse, je l'ai toujours regretté ! Plus jeune, j'ai toujours pensé ne pas être passé loin de l'être. J'ai la peau très blanche, et je ne bronze pas, lorsqu'on a vécu et travaillé en Corse (par exemple) revenir sur le "Continent" comme un cachet d'aspirine, ça engendre des remarques... Depuis l'âge de vingt ans je me protège du soleil (crème, chapeau, casquette...je marche à l'ombre, lol) Résultat, à mon âge (que je vais taire), je parais (me dit-on) 10 ans de moins. Autre suprise de la vie, pour ma plus grande joie, mon fils est né : ROUX. A part quelques remarques idiotes du genre : je n'aimerai pas avoir un enfant roux, ou : il faut le teindre, la plupart des gens craquent (il est encore petit) à l'école, il est entouré de filles, il a aussi plein de copains, il a un peu trop tendance à faire le malin, à être sûr de lui, mais je préfère ça dans le monde actuel... Je suis aussi là pour le défendre, et lui dire qu'il est beau (d'accord je suis sa mère, je ne suis pas objective) mais d'autres personnes me le disent, ils admirent la beauté de sa chevelure. Remarques positives entendues : "Oh, je suis contente, on dirait un petit breton", "il ressemble à un Kennedy", "si j'avais su c'est avec vous que j'aurais eu un enfant" et oui, le rousseur ça peut faire des envieux.
    Pour ma part, je suis fan, et cet été (sauf nuage volcanique persistant) mon fils et moi partons pour l'Irlande !!

Posté il y a 2 années #

7. Sunny

zaza : merci pour ce témoignage. Peut-être se croisera-t-on en Irlande cet été, car je compte bien y aller pour la première fois également :D

Posté il y a 2 années #

8. Sunny

zaza : merci pour ce témoignage. Peut-être se croisera-t-on en Irlande cet été, car je compte bien y aller pour la première fois également :D

Posté il y a 2 années #

9. odin252

lol moi c'étais plutôt un truc marrant " boule de feu qui cours dans la prairie xd"

Posté il y a 1 année #

10. dinath

C'est vrai qu'elle est marrante Odin252 xD
    Moi ... La pire en fait c'était pas vraiment une insulte, c'était tout un discours comme quoi ma couleur n'étais pas une fatalité, que je m'y habituerais et qu'après tout, la différence, c'est bien aussi, que si les autres critiques, c'est pas jalousie et gna gna gna alors que j'avais rien demandé (je crois qu'à ce moment là on parlait de shopping ...) Enfin voila quoi, un bon discours qui vous prouve qu'on aime pas votre couleur.
    Si non j'ai pas aimé entendre une amie à moi dire à un autre gars qu'elle aimais pas les rousses parce que ça pue et c'est moche etc ... Alors qu'elle savait pas que je l'écoutais (car en plus c'est faux-cul)

Posté il y a 1 année #

11. Julianne

Je comprends Dinath! Je crois que les gens te disent ça pour un peu te dire dans d'autres termes que c'est toi le problème. Ça m'est arrivé de me faire dire ça aussi mais uniquement par des gens venant de l'Europe. Je trouve qu'en disant ça à quelqu'un, que la couleur n'est pas si pire, ils oublient une chose: oui on se fait insulter et malmener à cause de notre différence. À entendre ces gens, c'est comme si nous inventions nos problèmes, comme si le racisme envers les roux n'existaient pas. C'est de l'ignorance et même pire, de l'indifférence envers notre situation et je comprends parfaitement que tu ais été choqué.

Quand on subit du racisme, ce n'est pas une question de confiance en soi. J'ai vu des gens de toutes les origines et orientations se faire insulter et maltraiter et pourtant, ils avaient confiance en eux. Mais, à 25 contre 1, il n'y a rien à faire. Le fait de croire que parce qu'on ait confiance en nous, on va être à l'abri des moqueries, des insultes et du racisme, c'est du bla-bla de psy... Et, c'est archi-faux! Quand on est différent et que cette différence n'est pas acceptée, il y aura de la violence, des moqueries et ce qui suit sans qu'on puisse y changer quoi que ce soit. Je le vis souvent ici et même si je garde la tête haute, bien ça ne change pas la mentalité des gens. Croire qu'on peut changer le monde est une erreur. C'est bien mieux de mener sa petite vie tranquille et d'essayer d'être heureux en ignorant les insultes.

Posté il y a 1 année #

12. dinath

Oui c'est vrai, en plus c'est toujours des bruns qui disent ça hahaha ... De toute façon, je ne peux pas dire que les insultes ne m'atteignent plus, car une insulte reste une insulte, mais je n'y prête plus vraiment attention. Le principale problème, c'est que nous les roux on est tellement peu nombreux que les gens s'imaginent que nous traiter de "sale roux" est sans importance, ils ne se rendent pas compte que c'est exactement ce que disent les gens qui n'aiment pas le noirs.
    De toute façon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'aime ma couleur et ma différence :)

Posté il y a 1 année #

13. Vive_les_roux

En voilà deux qui m'ont fait chier:
    1. La rousseur est une maladie. Le seul remède est la teinture.
    2. Les roux sa suce. non, c'est une blague... personne ne voudrais se faire sucer par un roux.

Posté il y a 1 année #

14. maxou

Poil de carotte c la pire mais après quelques exercices de muscu et des lascars comme potes je ne l'es plus entendu... Comme quoi la peur freine le ardeurs des moqueurs...

Posté il y a 1 année #

15. jeangui794

Moi les insultes que j'ai eu c'est : le roux tu pu, poil de carotte, et on va te brûler.

Posté il y a 1 année #

16. Ti FRed

POil DE CArotte --"

Posté il y a 1 année #

17. Evenstar

Au buchet !
    Poil de Carotte ...

Posté il y a 1 année #

18. Gypsie

bûcher...

Posté il y a 1 année #

19. Manon

Bûcher ?

Moi que j'avais mangé trop de carottes, poil de carotte bien sûr, dictionnaire (bah oui, le dico larousse ...) Spirou (Oui, spirou est roux ... mais y'a aussi spiROUX ...) Que je devais retourner dans mes pays d'origine ... (irlande, ROUmanie, péROU ... ah bah oui, très recherché ^^) Que mes parents auraient du me revendre sur Ebay ... ahahaha ou m'abandonner sur le coin d'un trottoir si ils avaient pas réussi à me vendre ...
    et d'autres choses, que je m'efforce d'oublier ;)

Comme quoi, la connerie des gens ...

Posté il y a 1 année #

20. Gypsie

Nan, "bûcher" c'était juste pour rectifier une petite faute d'ortographe de la miss Evenstar.

Le coup des carottes, oui, un classique du genre... Le pays d'origine aussi, mais là où je vois pas trop le rapport, c'est avec le Pérou... Ils sont roux les péruviens ???
    La Roumanie on me l'a faite aussi, mais encore que là, je peux difficilement trouver à redire.
    Hey ! Si tes parents te mettent en vente sur Ebay, j'achète !!! :-)

Posté il y a 1 année #

21. Blond vnitien

Pour la Roumanie,je ne vois vraiment pas le rapport et pourtant j'en ai fréquenté des roumains.
    Et depuis 20 ans,et je n'en ai pas rencontré un qui soit Roux,depuis.
    Il me semble qu'au Perou il y a effectivement une petite pop. rousse.
    Mais là encore,j'imagine que c'est plus pour tenter de vanner et choisir un pays lointain,que dans les discussion de tous les jours ici,les gens n'ont pas l'habitude de mentionner,et donc de ce fait susciter l'amusement.
    Pas d'quoi s'prendre la tête la-dessus a vouloir chercher ou comprendre. ;-)

Posté il y a 1 année #

22. Gypsie

Effectivement, pas trop de rapport entre la Roumanie et les roux. C'est pourtant un fait qu'on m'a déjà qualifiée de réfugiée roumaine, mais pour d'autres raisons que mes cheveux. Dans le cas de Manon par contre, je vois pas... Pas de quoi se prendre la tête en effet, c'était juste pour causer.

Posté il y a 1 année #

23. Manon

non c'est pr d'autres raisons :

ROUXmanie
    PéROUX

c tout con ... mais je m'en fiche aussi

Grace à vs deux, je réagis différemment maintenant merci ;)

Posté il y a 1 année #

24. Gypsie

pffff... ah ben c'est drôlement intelligent ça, tiens... j'étais franchement loin d'y penser... Rouxmanie, Péroux... que c'est con...
    Et Blond vénitien pas été plus malin que moi... :-)
    On a tous les deux pris le truc au pied de la lettre !

Et comment tu vas ma petite choupinette ? L'école, ça roule ? Et ce test d'anglais ? Hé, aucune note en-dessous de 15 en anglais ! L'anglais, c'est primordial, essentiel, vital.

Posté il y a 1 année #

25. Manon

c'était pas noté, heureusement !
    Ecrit je m'en sors avec 16-17 en anglais mais en oral, je suis totalement incompréhensible ...
    oui ça roule! Me suis fait plein d'amies, aucun rouciste en vue, et horaire cool ... J'adore les grèves ^^

Posté il y a 1 année #

26. Blond vnitien

:-) oui,j'avoue... Pas mieux.
    Chipie et futée :-)!

Meuh tu commences a devenir adorable toi! :-*
    ;-)

Posté il y a 1 année #

27. Gypsie

Eh ben c'est pas mal du tout ton anglais ! Faut pas que tu lâches la rampe, je déconne pas quand je dis que l'anglais te servira plus tard. Pour toi si tu voyages, déjà d'une, mais aussi pour ton futur boulot. L'anglais est de plus en plus demandé, au moins lu et écrit. L'oral, c'est plus chiant, c'est vrai... Commence par écouter, quand t'entends une chanson par exemple, essaye de comprendre les paroles. Regarde des films en VO, avec sous-titrage en anglais d'abord pour t'aider, puis sans sous-titrage du tout. Et lis des livres bilingues français/anglais. Tu verras, ça devient comme un jeu et tu progresseras sans même t'en rendre compte !

Moi aussi j'adore les grèves, ça m'a permis de rester sous la couette jusqu'à 9h et de glander toute la journée. Pour l'instant, on m'a pas demandé de régulariser en posant un jour RTT pour mon absence, alors je continue de faire la morte...

Posté il y a 1 année #

28. Gypsie

Hey ! C'est pas que je m'ennuie mais faut que je file, je vais à la boutique orange de Châtelet pour ma connexion internet ! Comme ça, je pourrai vous embêter même de chez moi. Orange vient de sortir une nouvelle formule "open" qui comprend tout : téléphone fixe illimité, internet illimité, TV et mobile, pour seulement 54 euros ! Ya pas de quoi s'en priver, hein ?
    Cette semaine s'annonce bien. Et demain soir, virée avec les collègues. Ca tombe bien, j'avais envie d'une petite vodka orange ! :-)
    Passez tous les deux une bonne soirée et à demain !

Posté il y a 1 année #

29. Blond vnitien

:-) A ta santé alors.
    Merci.
    A toi aussi.

Posté il y a 1 année #

30. Spitfire

Gypsie fait de pub pour orange, il devrait te recruter comme conseiller marketing :p

Posté il y a 1 année #

31. Gypsie

Posté il y a 1 année #

32. Gypsie

Merde... je viens d'envoyer un message... qui n'apparaît nulle part... bizarre... Si ma collègue m'avait pas agacée aussi !!! Pffff...

Donc je disais que oui, je fais de la pub pour orange, parce que chez orange, ils sont parfaits. Prix compétitifs, personnel compétent, souriant, et même carrément chaleureux. Par contre, j'ai attendu... Y avait plein de monde à cause de cette fameuse nouvelle formule Open. M'est avis que la concurrence va en prendre un coup dans l'aile...

J'aurai internet dès lundi ! :-) Sauf que j'aurai peut-être pas encore la livebox d'ici là... Et j'espère que c'est pas trop dur à installer ce bidule, c'est que je suis pas une pro de l'informatique... ça m'inquiète un peu à vrai dire...

Et vous me conseillez quoi comme anti-virus ???? J'y connais rien !!!

Posté il y a 1 année #

33. Gypsie

Mais j'en ai ras le cul à la fin ! Voilà que maintenant mes deux messages apparaissent à la suite, comme ça, d'un seul coup ! Bon, je vais fumer une clope, ça va me calmer...

Posté il y a 1 année #

34. Blond vnitien

:-o fumeuse!.... Catastrophique. :-I

;-) Spitfire n'a Pas tord...c'est vrai qu'ça fait plusieurs Fois maintenant que tu mentionnes Orange.
    Mais c'est pas un repproche.
    Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est une boite de m... Agressivité des employés dans le contact avec la clientèle,tarifs de m...,pas chaleureux du tout sauf si tu considères qu'une nana qui t'acceuille avec un sourire de vampire est chaleureux... Remarque,qd un vampire est sur le point de te sucer,il vaut mieux qu'il te fasse son plus beau sourire.
    Mais quitte a me faire sucer je préfère....enfin bon...c'est...un autre sujet.
    Je disais donc une boite de m....depuis que France T. a été privatisée,mais...elle reste le meilleur choix sur le marché français pour l'instant :-@ malheureusement. Meilleur matériel,meilleur qualité du service fourni.
    Donc pour une efficacité,le seul choix a faire.

Aucune inquiétude.

Kasperski Antivirus,sans réfléchir.

Posté il y a 1 année #

35. Gypsie

Sérieux ???? Bah... jamais eu de problèmes avec orange, moi ! Et pis le type qui m'a accueillie hier s'est montré souriant et absolument charmant ! Pas une seconde son sourire n'a quitté ses lèvres, je déconne pas ! Il m'a même raccompagnée jusqu'à la porte en partant, donc galant en plus !

Je sais pas ce qui s'est passé avec ta vampire, peut-être que le matin elle voulait, et que lui voulait pas, ou qu'il a voulu, mais pas assez longtemps ! Reconnais que c'est drôlement frustrant ! Tu sais, des fois, la mauvaise humeur des gens n'a rien à voir avec toi. C'est juste que quand c'est toi qu'es devant, ben c'est toi qui prends...

Se faire sucer par une vampire ? :-) Ben je sais pas, paraît qu'un coup de dent à cet endroit stratégique, c'est une blague de très mauvais goût... et c'est du vécu ! :-)

Kasperski ? Bon. Merci !!!

Posté il y a 1 année #

36. Blond vnitien

:-)...
    Je pense que si j'avais été à sa place, je t'aurais aussi accueilli avec un sourire en me disant '' :-) Tiens...voilà le soleil de ma journée... ;-). Oublions un instant les soucis de la vie.''...

:-) Tiens... Pour une fois que je ne m'étais pas fait de réflexion machiste ( Je plaisante,je ne pense pas être qq un qui fasse des réflexions machistes) du style ''Tiens donc,v'là une mal b....
    J'aurai du lui demander... ''Mademoiselle...ca c'est mal passée ce matin? Entre nous...'' et tout naturellement elle m'aurait dit ''Oh! N'm'en parlez pas! Une catastrophe!... Vous n'auriez pas une petite heure ou deux à m'accorder entre midi et deux?...faut vraiment qu'j'me détende et décompresse...''
    Et j'aurai sûrement dit un truc du style ''Ffffff... Vous m'prenez d'court là...'' et elle ''Quoi?! Elle est courte!?....'' et moi ''Non! Je disais vous me prenez de court...chuis dans l'embarras...bon...okay,mais...c'est vraiment parc'que c'est vous hein. Que j'me sacrifie pour vous.''... Tu as raison Gypsie,j'aurai du penser à ça,on sait jamais ou ça peut mener...
    ;-)
    En fait,elle a eu une façon très agressive,pas dans les paroles ni le ton car de ce cote la j'ai rien a redire,mais dans son questionnement et les réponses qu'elle me donnait,de faire les choses.
    Il fallait que mon je débale toute ma vie,pour qu'elle choisisse l'offre qui correspondrait! Attention je vais être vulgaire là,âme sensible s'abstenir et ne pas lire la suite!
    J'ai failli lui dire ''Et mes couilles,si je les rases,vous pensez que peut être vous allez continuer de me parlez d'abord de l'ensemble de vos offres en evitant de me poser des questions toutes les deux secondes,ou va falloir aussi que je vous dises si j'ai le trou du cul poilu ou pas?!''
    Maintenant. Je sais bien que ce n'était pas elle la première responsable,et que ce sont les responsable d'Orange qui imposent ces façons de faire agressives,ou on essaye de te faire debaler ta vie,pour ensuite choisir pour toi les offres qu'ils decideront de t'attribuer! Et ensuite sachant differentes choses sur toi,tu te fais asperger de publicité et d'offres incessantes!
    Depuis quand on entre dans un magasin qui propose des produits,c'est le vendeur qui vous dit ce qu'il a décidé de vous vendre?!!!
    Les dirigeants de cette boite sont devenus des dictateurs non seulement pour leurs propres employés (cf les impositions de toutes sortes sur leur personnel qui en ont amené plus d'une vingtaine à ce suicider) et maintenant pour les clients.
    D'où...boite de merde.
    Et je suis gentil.

Après une heure de discussion, avec elle je suis parti.
    Y'a deux jours,je suis tombé par hasard sur une autre assez grande boutique Orange rue de Rennes,et là totalement different. La nana qui m'a reçu a été vraiment bien...il y a eu une file de personne derrière moi,elle les a tous fait attendre. Alors qu'elle devait me liquider elle a pris tout le temps pour m'expliquer. J'étais même gêne pendant un moment,elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème,et qu'elle prendrait le temps qu'il faut pour me parler de tout,même si théoriquement c'est vrai qu'ils ne doivent pas trop s'étendre car il y a vraiment trop d'offres différentes et pleins de clients qui attendent et...euh à propos,moi aussi elle m'a fait un sourire celle la :-p,et a plusieurs reprises :-p,bon...elle ne m'a pas vraiment racompagné a la porte :'-(...mais elle m'a donné son nom,et m'a dit de la demander si je voulais en m'indiquant bien ces jours de travail, et re :-p! :-) Non mais! Y'a pas qu'toi qui a droit a des sourires! :-)
    Bref.

Oui,je suis entierement d'accord avec toi sur la mauvaise humeur. On est des êtres humains au boulot et pas des machines. Cependant,tu sais aussi bien que moi,que cela fait parti du professionnalisme d'une personne de ranger ses états d'âme quand on a a faire a un client.
    Sauf si y'a mort d'homme bien sur.

Ooooouuuuuuuuuuu! Gypsie! Si j'comprends bien à demi mot c'que tu viens d'dire...c'est pas bien c'que t'as fait du tout! :"-(! Je ne peux que me mettre a la place du pauv' vieux qui a...ouf!
    N'en parlons pas! C'est un sujet sensible! :-p!
    Euh...attends voir... :-o... Qu'est ce que je viens de dire sans m'en rendre compte...?...
    Que je ne peux que me mettre à la place de ce type...
    Donc ça voudrait dire que tu m'aurais....??!!! :-D...
    :-O Oulala Sainte Marie mère de Dieu qu'est ce que j'raconte la,je divague?!... Aurais je des pensées impures...??! Oula! Faut que je reprenne le chemin de l'église ce dimanche moi!

Oui,c'est tout simplement le meilleur antivirus. Et pour plusieurs raisons.
    Si tu ne t'y connais pas trop en antivirus alors je pense qu'il est peut être inutile que je t'en fasse la liste...et crois moi sur Parole. ;-)

Posté il y a 1 année #

37. Gypsie

:-)
    Le soleil de la journée ? Ah ben c'est drôlement gentil ! Tu m'aurais accueillie avec un sourire aussi, toi ? Je sais pas si c'est sincère, mais j'ai envie de te croire. :-)

Ah oui, moi j'hésite pas à me faire des réflexions machistes. Quand je vois quelqu'un de mal luné, je me dis aussitôt que les choses sous la couette ne se sont pas déroulées de manière satisfaisante. Et t'as raison de dire que t'aurais pu aider cette pauvre vampirette désespérée à retrouver le sourire ! Ca t'aurais pris quoi ? Ca dépend des mecs, mais disons... tout compris... 1 heure ? Mais toi, non. Faut pas te prendre de court, faut que tu sois prévenu 6 mois à l'avance, faut t'envoyer une lettre en recommandée avec accusé de réception, et j'en oublie sûrement. Mets toi un peu à la place des filles en détresse, enfin quoi ! Quand ya un coup de chaud, ya fatalement urgence ! Heureusement que t'as pas fait pompier, hein... Tu sauras que quand une fille est en pleine crise, ça peut pas attendre ! D'ailleurs, euh... non, rien. Ca attendra...

Une heure ? T'es resté une heure avec elle ? Et elle t'a posé des tas de questions personnelles ? Bizarre ça... mais si ça se trouve elle avait flashé sur toi !
    Et cette autre de rue de Rennes aussi ! Oh l'aut' hé !Et je te souris bêtement, et je te laisse mon emploi du temps pour si des fois t'aurais besoin de moi, nan mais on est où là ! pffff... Toutes des garces chez orange... En même temps c'est bon signe ! Si tu plais aux filles, c'est que ya des raisons valables, non ? :-)

Euh... par contre pour le coup de "j'te laisse mon prénom au cas où", pardon mais, moi aussi j'y ai eu droit ! Même qu'il s'appelle Florian !

Ben je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait, mais c'était pour rire ! Ca n'a fait rire que moi, mais bon... je recommencerai pas ! En même temps, c'est tellement drôle... vous les mecs, vous avez vraiment aucun sens de l'humour ! Ah ben si t'avais été à sa place (puisque, si j'ai bien compris, tu t'imagines à sa place... :-), je crois que ta réaction aurait été la même, non ?

Hey ! Oublie le chemin de l'église, on s'en fout. Et continue à avoir des pensées impures, c'est nettement plus fun. Tu sais quoi ? Paraît qu'on vient de l'enfer, alors faisons tout pour y retourner. Faut rester logique. Et pis comme ça on sera pas dépaysé. Et on connaît déjà le chemin. On a déjà fait l'aller, manque plus que le retour.

Nan, j'y connais rien en antivirus. Pas la peine de perdre ton temps à m'expliquer le pourquoi du comment, ça va me saoûler et je vais rien comprendre. Donc oui, je vais te croire sur parole. Hé ho ! Et c'est facile à installer ce bordel ? Je vais pas planter mon micro ? Ce que j'en ai besoin, il me sert pour mon boulot aussi !
    Dis moi avant que je fasse une connerie irréparable, s't'plait !

Posté il y a 1 année #

38. Blond vnitien

Eh bien...en fait ce qui m'a inspiré a dire cela ( mais je ne retire rien pour autant) c'est le fait que tu souries apparemment sur ta photo. Alors moi,déjà quand quelqu'un me sourit j'ai le réflexe de lui sourire. Enfin... pas dans la rue comme ça pour un rien (bien qu'on ne devrait pas avoir de raison pour sourire! Et sourire pour sourire est une raison en soit!) mais si une personne vient vers moi pour une raison, quelle qu'elle soit,avec le sourire,elle me donne envie de lui sourire en retour.

;-) Si t'as ces réflexes de...Réflexions de couette...c'est qu'les trucs de couettes te manquent!... ;-)
    :-o euh... Je sais bien que ça ne nous regarde pas mais... ;-) J'ai raison ou j'ai raison?! :-)
    :-) J'ai raison.

Non,la nana en question,de chez Orange Madeleine,n'avait aucune envies particulières,elle essayait simplement de faire son travail,mais de façon trop agressive. Ce n'est pas agréable. Je vois bien qu'elle appliquait des consignes strictes. Mais qui ne me plaisent pas a moi en tant que client.
    3h15 hors preliminaires.
    Oui on est resté une heure si bien que sa chef est même venu l'engueuler. Devant moi et devant les autres clients.
    Une connasse. Cette chef.

''...à la place des filles en détresse''?!! Mais! Encore une fois,tu es folle Gypsie ou quoi?! On a déja nos propres problemes ,qu'il faudrait maintenant se doubler le travail!
    :-)... Remarque euh.... T'as dit juste un coup d'chaud?...c'est bien ça...?... Une p'tite urgence quoi... Et...t'as bien dit 1 heure,le temps de...d'éteindre le feu quoi...?...c'est bien çà ?... :-) hummm...je suppose que...pour une heure ou deux...pour palier a une crise plus grave...on peut faire un effort!
    Euh...attend une seconde...faut j'appelle un pote...
    JEANGUIIII!!!! Mais bon sang! Arrive vieux! Y'a une meuf à Orange rue de Rennes! C'est juste pour une heure ou deux t'inquiète!

Meuh elle n'm'a pas sourit bêtement! Elle l'a fait car elle est aimable! Et si elle m'a dit son emploi du temps professionnel,je précise,c'est tout simplement parce que je lui ai dit qu'il fallait que j'y aille (car j'avais envie de le detendre) et que j'irai d'abord lire les catalogues avec les différentes offres et que je reviendrai lui poser des questions après coup. Et que je préférerais m'adresser a elle vu qu'elle était agréable et faisait bien les choses,car j'etais tombé sur une connasse 2 semaines auparavant.
    Donc c'est pas du tout une garce :-). C'est même une...chic fille. :-)
    Bah je sais bien qu'elle n'en a rien a faire de ma tête,et qu'elle veut simplement assurer une vente.
    :-) Non,je ne plais pas 'aux' filles. Je ne pense pas faire fuir non plus. Je n'en sais rien en fait,mais je ne me pose pas la question.
    Ben oui...son prénom afin que je puisse la demander.
    :-I Florian.... Pffff...c'est con comme prénom ça... On j'appelle plus les gosses comme ça depuis au moins...chais pas. Mais,c'est sur,ça doit être une garce ton Florian. :-I

Non :-)... Ma reaction n'aurait pas ete la même! Quoinque...je ne sais pas quelle a été sa réaction exacte bien que je devine,mais il se trouve que je sais exactement qu'elle pourrait être ma réaction. ;-)
    Deux possibilités :-),soit,pour rigoler je feinds celui qui a mal et sursaute,qui a peur et te dit ''Hey! Tu peux déconner avec tout mais pas avec ça ma grande!",soit si le moment est différent,sous le coup d'une certaine excitation (mentale,donc si je suis prêt et m'attends éventuellement a cela), je peux apprécier cela pendant un instant ;-)...
    Et je sais de quoi je parle... ;-) Bref. Passons.
    :-) Ah...et j'oubliais...;-) une troisieme réaction... Je me serais empresser dans la foulée d'attrapper un petit truc qui s'appelle clito pour le pincer et tirer joyeusement dessus comme quand on attrape gaiement la joue d'un gamin! :-D ! Tout en disant '':-D Oooh! Mais n'avez vraiment pas le sens de l'humour vous les filles! :-)"

Chuis d'accord avec toi! Y'a déjà trop d'monde a l'église.

:-D! Huh! Mais j'en suis jamais sorti moi... ;-)

Non,tu lances le cd-rom et tu t'laisses guider. Comme une p'tite mariée...

Posté il y a 1 année #

39. Isabelle

Oui, je souris sur ma photo, ce qui est assez rare. Je suis tout le temps en train de me poiler, mais j'aime pas qu'on me tire le portrait, du coup je fais généralement la gueule. La photo est ratée quand même... Je peux la voir maintenant, et je peux surtout voir qu'on me voit à peine ! Déjà que je suis drôlement blanche, mais alors en plus avec un puissant coup de flash en plein dans ma poire, ben on voit carrément plus que du blanc... :-(

Ouais, c'est vrai que les gens, y sont pas tellement souriants à Paris... Y font tous la tronche, on dirait que tout le monde se méfie un peu de tout le monde. Bon alors d'accord, ya des gens à qui t'as vraiment pas envie de sourire du tout ! Ceux qu'ont l'air de cinglés, les snobs coincés qui se la pètent, tous ceux là, je les laisse où ils sont. Je me méfie des premiers, et les seconds me gonflent. Mais ya aussi des parisiens très bien, dans notre genre, qui méritent bien un sourire !

Les trucs de couette ? Ouais ben, qu'est-ce que tu veux... c'est les aléas de la vie de célibataire. On fait avec. Et comme j'en ai marre des cdd, ben j'ai un peu arrêté les conneries en attendant de rencontrer quelqu'un qui me corresponde un peu plus. Et je me rends compte que c'est drôlement plus compliqué que les cdd... dû aussi au fait qu'on a plus d'exigences à 40 qu'à 20 ans.
    Euh... comment dire ça sur un forum devant tout le momnde... t'es marrant toi ! Pour ce qui est des coups de chaud, ben... je gère. Les filles dans ma situation s'offrent des cadeaux (t'as qu'à deviner quoi !) dont la vente et l'utilisation se sont largement démocratisées ces dernières années. Si t'as rien pigé, c'est tant pis pour toi, je peux pas faire mieux.

Mais enfin BV ! Ca va pas du tout ça ! Ta nana coincée d'orange, elle est rousse ??? Et alors ? Combien de fois va falloir te dire pour que tu comprennes enfin, que Jeangui, c'est une rousse qu'il veut !!! Il a du goût, LUI ! Il sait ce qu'il veut, LUI ! Faut juste trouver laquelle... c'est que le choix est vachement restreint... va en trouver toi des rousses... pffff... hé, attends, j'ai une idée ! Et Iseult ??? :-) Ca y est, j'ai trouvé la candidate idéale ! Iseult !!! :-)
    Y manque plus que son accord, mais ça, c'est une simple formalité. Et elle est célibataire au moins ? Zut, j'en sais rien en fait... elle l'a jamais précisé, ça...
    Et je la connais pas assez pour lui poser la question, c'est indiscret quand on connaît pas bien la personne, je trouve...

Ecoute, je te dis que ta nana d'orange est un garce ! Elle peut assurer une vente sans faire toutes ces simagrées tout de même ! C'est quoi ça tous ces sourires, les messes basses pendant une heure, le prénom, le téléphone, ben excuse moi, mais j'appelle ça de la drague ! Et sur son lieu de travail, c'est pas du tout professionnel de draguer les clients ! Et n'essaye pas de t'en sortir en te faufilant par la petite porte : "ben non je plais pas aux filles, je les fais pas fuir non plus, en fait j'en sais rien, c'est pas important, je me pose pas la question..." ...pffff... Hé ho ! Arrête de me prendre pour une quiche, hein ! Les filles ne sourient jamais aux vilains pas beaux, j'te ferais dire !
    Florian est un prénom on ne peut plus charmant. De même que la personne qui le porte. Jaloux !

Si tu t'y attends, ça gâche l'effet de surprise ! :-) Hé, ya un truc que tu dis qui me fait super rire "soit je feinds d'avoir mal..."... :-D C'était pas une feinte ! MDR !
    OH ! J'apprécie moyen la dernière hypothèse des réactions que tu pourrais avoir. Ya des trucs qui sont pas marrants du tout et qu'ont rien à voir avec un manque d'humour. C'est juste pas drôle. Mais vraiment pas drôle du tout !!

Posté il y a 1 année #

40. Spitfire

J'ai trop la flemme de lire tous vos post en revanche vous avez l'air de bien vous éclatez

Posté il y a 1 année #

41. Isabelle

Rien d'étonnant... c'est vrai qu'entre les messages de la journée et ceux du soir maintenant, on a un peu tendance à occuper un maximum d'espace... Reprends à partir de maintenant, laisse tomber les anciens posts trop longs, et je dirai à Blond vénitien qu'il faudrait penser à faire des messages plus courts pour que tout le monde puisse suivre et participer.
    Autrement, oui, on s'éclate bien ! :-)

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

Merci :) je suppose que vous êtes parisien tous les deux je me trompe? :p

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

Bingo ! Tu te trompes pas. On est bien parisiens tous les deux. T'es d'où toi ?

Posté il y a 1 année #

44. Spitfire

Bordeaux :) enfin un peu plus au sud pas loin de la frontière avec les landes le Barp pour être précis :p

Posté il y a 1 année #

45. Isabelle

Whaou t'as du bol ! Les landes, j'y suis jamais allée, mais tout le monde dit que c'est super beau ! On dit que tous les paysages y sont réunis, c'est vrai ? La mer, la montagne et la campagne ? Et aussi... le pays Basque n'est pas loin non plus, nan ?
    Et sinon, tu fais quoi, t'es étudiant ?

Posté il y a 1 année #

46. Spitfire

C'est vrai que j'adore se coin enfin surtout le bassin d'arcachon mes Grand parents y vive et on a louer une maison 2 semaines au Cap Ferret cette été, c'est vraiment l'idéal pour y vivre, même si les prix font tourner la tête, oui le pays basque est a 1h30 voir 2h de route sa dépend à quelle vitesse tu roule :p, et oui je suis étudiant enfin du moins a partir du 21 septembre, je suis a temps complet dans un entrepôt de logistique :)

Posté il y a 1 année #

47. Isabelle

Ta région semble très belle et sans doute qu'il y fait meilleur vivre qu'à Paris. Même si j'aurais du mal à quitter Paris.
    De toute façon, la France est un beau pays. Je ne vois pas une seule région qui ne présente pas un intérêt quelconque. Ya juste la côte d'azur qui m'attire vraiment pas. Trop snob, superficiel, trop de monde. Et surtout trop de soleil !!! C'est pas un super pote le soleil, hein...
    Ah t'as bossé pendant tes vacances ? Courageux ! Oh, ça te fait un peu d'argent, je pense pas que tu regrettes.

Posté il y a 1 année #

48. Spitfire

non pas pendant les vacances avant x) je commence la fac que cette année j'ai bossé d'avril à juillet (début) et j'ai repris fin aout jusqu'à début octobre, je n'ai pas mon bac donc je passe par une capacité en droit, j'ai beau avoir que 19 ans j'ai déjà un vie bien mouvementé derriere moi x)

Posté il y a 1 année #

49. Isabelle

Oh, ça veut pas toujours dire grand chose l'âge, tu sais... On peut déjà avoir un passé lourd à 19 ans. Et d'autres de mon âg,e ou même bien plus âgés encore, qui ont toujours eu une vie très... linéaire, on va dire. Plate quoi. Vide. Au moins, ils n'ont souffert de rien, mais j'appelle pas ça "vivre".
    C'est pas dramatique pour ton bac. T'y survivras. C'est un peu chiant, c'est sûr, parce que ça te ferme des portes, mais tu peux effectivement rattraper le coup par un chemin détourné. Du droit, donc. Pas trop mon truc à moi...

Posté il y a 1 année #

50. Spitfire

c'est sur faut aimé et c'est du par coeur, mais si je fais me donne les moyens sa devrai le faire :')

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.