Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Joyeuses fêtes à tous...

(40 messages)

1. MASSIMO_MASOTTI

Je souhaite à tous les roux et les rousses de ce site, et à leurs familles aussi, un joyeux Noël, des bonnes Saturnales, une fin heureuse et un bon début d'année... profitez-en!

Massimo, Rome.

Posté il y a 1 année #

2. totoro

Pareil !!!

J ai enfin fait le dernier cadeau, c était celui pour ma grand mère, j ai attendu la dernière minute au cas où elle passerait pas les fêtes pour pas acheter un truc pour rien !

Hop, cadeau pour les filles du site :

Posté il y a 1 année #

3. Iseult

wouaw totoro, t'as pris la pose rien que pour nous! Quel honneur!

Posté il y a 1 année #

4. totoro

J'prépare le terrain, ça évite toute déception...

Posté il y a 1 année #

5. Spitfire

Bonne fêtes à tous !

Posté il y a 1 année #

6. le bohmien

Joyeux à tous et à toutes

Posté il y a 1 année #

7. totoro

Ouais joyeux à toi aussi :)

Posté il y a 1 année #

8. bissou

joyeux noèl a tous et bonne annèe

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

Bonnes fêtes à tous ! J'espère que le père noël vous a tous gâtés ! Si c'est pas indiscret, vous avez eu quoi ????

Posté il y a 1 année #

10. totoro

Des fringues principalement parce qu ils savent tous que je déteste aller faire les magasins. Mon père : un détecteur de radar parce qu il sait que j ai tendance à rouler un peu vite, d ailleurs, on roule tous vite, mais bien, dans la famille, alors il a offert ça à tout le monde. Et à la plus petite de mes soeurs je lui avais demandé une bonne femme mais une qui ferme sa gueule, elle m avait dit que ça serait dur, effectivement elle a pas trouvé !

Posté il y a 1 année #

11. Gypsie

mdr !
    Et une qui ferme pas sa gueule mais qu'a que des trucs intelligents à dire, c'était pas mieux ? Je sais ce que tu vas dire ! Que c'est encore plus dur à trouver ! :-D

Au moins, tes autres cadeaux ont un intérêt pratique qu'ont que des avantages, alors qu'une bonne femme n'apporte de toute façon que des emmerdements. Bonne idée le détecteur de radar ! Moi j'ai eu 200 euros. Vais pouvoir me racheter une chaîne hifi ! :-)

Posté il y a 1 année #

12. totoro

Une chaine hifi ??? Ca existe encore ce genre de truc ??? Avec double lecteurs de cassettes et tout ???

Posté il y a 1 année #

13. Gypsie

Ah nan ! Ca c'était l'ancienne ! Je l'ai tuée... un jour elle s'est mise à tousser méchamment, ça m'a énervée, j'ai mis un grand coup de poing dessus... elle a arrêté de tousser, définitivement. J'ai pas compris parce qu'avec ma télé ça avait marché !
    Je veux un truc qui fait lecteur MP3, CD, radio, tout ça. Ca s'appelle pas une chaîne hifi ?

Posté il y a 1 année #

14. totoro

ba ouais, mais bon, je croyais que ça avait disparu et que tout se faisait à partir du PC, demande à notre geek national !

Posté il y a 1 année #

15. Manon

Bonnes fêtes à tout le monde ;)

Posté il y a 1 année #

16. Gypsie

SPIT !!! Toi qu'es calé dans toutes ces choses informatiques, électroniques et que sais-je encore, t'aurais pas une idée de chaîne hifi qui fasse CD, MP3 et accessoirement radio ? Hé ! 300 euros maxi, hein !

Posté il y a 1 année #

17. Spitfire

Normalement toute les dernières chaines Hi-fi comporte se genre de chose et après si tu veux vraiment de al qualité bah je suppose qu'il faut mettre le prix,aprés si tu me demande combien je n'en ai aucune idée x)

Posté il y a 1 année #

18. Gypsie

Merci chaton ! Une dernière petite chose, tu saurais pas c'est quoi la marque qu'a le meilleur rapport qualité/prix ? Veux pas (et peux pas !) mettre plus de 300 euros. Suis fonctionnaire, donc suis pauvre.

Posté il y a 1 année #

19. Spitfire

euh ben, Sony, Samsung, Philips(il y en a d'autre) pour la qualité aprés aucune idée pour le prix !

Posté il y a 1 année #

20. Gypsie

mouais... vais voir entre Sony qui me paraît être une valeur sûre, et Philips. Samsung sonne mal à mes oreilles... me plaît pas ce mot, l'est pas beau. Eh ben je vais bientôt pouvoir écouter à nouveau mes violons russes et mes balalaïkas, et tout et tout ! :-)

Posté il y a 1 année #

21. Spitfire

:)

Posté il y a 1 année #

22. totoro

Demande à ton ministre, champion du flash mob, sur quoi il écoute ses musiques pour apprendre ses chorégraphies, là t auras un conseil éclairé !

Posté il y a 1 année #

23. Gypsie

mdr !
    Tu voudrais pas dire par là que Mitterrand danse très mal la techno, des fois ? :-)

Posté il y a 1 année #

24. totoro

ba quand tu le mattes là dessus, il m a l air aussi doué que moi pour bouger son corps !!

http://www.youtube.com/watch?v=9IwS5ZLZazM

Posté il y a 1 année #

25. totoro

'tain on est déjà le 2 et je suis le 1er à souhaiter à toutes et à tous une très bonne nouvelle année !!!

Moi, week end tranquille, juste pris une bonne mine dans la nuit du nouvel an, rentré à 8h30, dormi 4 heures parce que je devais aller chercher les gosses !
    Et vous ?

Posté il y a 1 année #

26. imane

bonsoir je suis nouvelle je m'appelle imane et je suis une rousse d'algérie je vous souhaite a tous et a toute une bonne année

Posté il y a 1 année #

27. totoro

hi ! Et t habites pas en italie en plus de ça par hasard ?

Bonne année aussi !

Posté il y a 1 année #

28. imane

non non physiquement c'est impossible je suis en algérie
    merci j'étais entrain de lire la conversation

ça fais plaisir de voir qu'il ya quand même un nombre important de roux dans le monde :p

Posté il y a 1 année #

29. totoro

ba si on se base sur ce site, en france on doit etre 12, pas plus.

Posté il y a 1 année #

30. imane

ben si en base en algérie je suis la seul c'est toujours 12 fois plus que chez moi

Posté il y a 1 année #

31. totoro

on avait sur le site un nana rousse d origine algerienne (que j ai voulu epouser, mais on s en fout) mais elle habitait en italie.

Posté il y a 1 année #

32. imane

et sinon vous avez passer de bonne fête bonne idée le machin qui regle la vitesse moi j'ai eu un parfum

Posté il y a 1 année #

33. imane

ben j'espère que tu trouvera ton bonheur ailleur chez nous on dis que chaque prolongement apporte encore plus de bonheur

Posté il y a 1 année #

34. totoro

lol ! heureusement que t es là pour me consoler !

Posté il y a 1 année #

35. imane

looool pas pour longtemps je vais me couher je vous souhaite donc une agréable fon de soirée et a demain

Posté il y a 1 année #

36. totoro

Tchusss !

Posté il y a 1 année #

37. totoro

Tchusss !

Posté il y a 1 année #

38. atila1988

Posté il y a 1 année #

39. Spitfire

pas de pub je supprime !

Posté il y a 1 année #

40. Gypsie

Mais dis nous au moins c'était quoi ce site ! On sait jamais ! Mon prince charmant est peut-être dessus !

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.