Salut a tous,
quel à été mon plaisir en découvrant ce site :) étant moi même de cette branche extrêmement minoritaire sur notre petite plante bleu (2 à 3% rappelons le :o) je ne peux qu 'apporter ma pierre à l 'édifice en vous disant que moi aussi j 'ai souffert de cette différence; néanmoins la chance à tourné puisque ma couleur de cheveux est maintenant mon principal atout... comme dit dans le titre je suis mannequin en agence depuis un petit moment pour des marques les plus prestigieuses et bientôt en international (fashion week des hommes à milan en février pour les connaisseurs), et je peux vous dire que ma couleur de cheveux n 'y est pas pour rien même si ce n 'est qu 'un début (j 'ai tout juste 18ans). Au milieux de tous les beaux gosses brun ténébreux qui défilent dans les casting mon passage fait réagir et rend les concurrents bien plus banals (et paf ;) alors tout ça c 'est bien beau mais il y a quand même une différence entre le monde de la mode et mon quotidiens de citoyen parisien. J 'en aurais long à dire sur la rousseur day after day mais le but de mon sujet est d 'insister sur notre superbe rareté et des avantages que l'on peut en tirer.
Et je ne compte pas m 'arrêter là, je compte bien m 'incruster dans vos petites oreilles puisque je suis musicien le reste du temps et actuellement dans un groupe où le chanteur est également roux (on à pas fait exprès je vous jure ^^), le projet est encore très jeune mais ça avance vite. Voici un petit aperçu pour les curieu(x)(ses) même si ces enregistrements ne sont pas destinés à être partagés étant donné que c 'est une démo, un brouillon quoi.
http://www.myspace.com/parallelautonomy
ah encore une chose, nous n 'avons pas de nom de groupe (parallel autonomy sont les premiers mots que nous avons trouvé en ouvrant un dictionnaire anglais donc bof :) alors si vous avez des idées n 'hésitez pas.
Roussophile.