Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Je suis roux et mannequin!

(26 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Lucas

Salut a tous,
    quel à été mon plaisir en découvrant ce site :) étant moi même de cette branche extrêmement minoritaire sur notre petite plante bleu (2 à 3% rappelons le :o) je ne peux qu 'apporter ma pierre à l 'édifice en vous disant que moi aussi j 'ai souffert de cette différence; néanmoins la chance à tourné puisque ma couleur de cheveux est maintenant mon principal atout... comme dit dans le titre je suis mannequin en agence depuis un petit moment pour des marques les plus prestigieuses et bientôt en international (fashion week des hommes à milan en février pour les connaisseurs), et je peux vous dire que ma couleur de cheveux n 'y est pas pour rien même si ce n 'est qu 'un début (j 'ai tout juste 18ans). Au milieux de tous les beaux gosses brun ténébreux qui défilent dans les casting mon passage fait réagir et rend les concurrents bien plus banals (et paf ;) alors tout ça c 'est bien beau mais il y a quand même une différence entre le monde de la mode et mon quotidiens de citoyen parisien. J 'en aurais long à dire sur la rousseur day after day mais le but de mon sujet est d 'insister sur notre superbe rareté et des avantages que l'on peut en tirer.

Et je ne compte pas m 'arrêter là, je compte bien m 'incruster dans vos petites oreilles puisque je suis musicien le reste du temps et actuellement dans un groupe où le chanteur est également roux (on à pas fait exprès je vous jure ^^), le projet est encore très jeune mais ça avance vite. Voici un petit aperçu pour les curieu(x)(ses) même si ces enregistrements ne sont pas destinés à être partagés étant donné que c 'est une démo, un brouillon quoi.
    http://www.myspace.com/parallelautonomy
    ah encore une chose, nous n 'avons pas de nom de groupe (parallel autonomy sont les premiers mots que nous avons trouvé en ouvrant un dictionnaire anglais donc bof :) alors si vous avez des idées n 'hésitez pas.

Roussophile.

Posté il y a 2 années #

2. poeterouge

Slt! J'ai fait une page sur les roux sur facebook, la confrerie des roux, tu y es le bienvenue. Eric le rouge!

Posté il y a 2 années #

3. pretty24

Wawww, un mannequin roux... Je vais m'évanouir! Vous êtes canons les roux! On peut voir ta frimousse quelque part sur le net?
    Tu mérites ta place de mannequin, car les roux sont les hommes les plus sexy au monde!!!!!

Bisouilles

Posté il y a 2 années #

4. Capucine

Dommage qu'il n'y en ais pas de dispo d'environ 25/30 ans ...

Posté il y a 2 années #

5. totoro

Pour toi, je suis prêt à falsifier mon acte de naissance !

Posté il y a 2 années #

6. Capucine

Loool vraiment ? pourquoi tu dis ça totoro ( j'adore ce personnage en plus ). Quel âge as tu Totoro ?

Posté il y a 2 années #

7. totoro

Comme dit par ailleurs, 36 ans, mais j en fais 25 :)
    Sinon, yep Totoro, c'est excellent ! Un jour, j'en ai adopté un, mais c'est mon ex qui en a eu la garde :(

Posté il y a 2 années #

8. Capucine

Ah quel dommage !! j'aurais bien voulu le voir ton totoro loool ... ben moi je ne fais pas 32, j'en fais aussi 25 quand on me voit. D'ailleurs je préfère les jeunots ou ceux qui en paraissent moins que le contraire ...

Posté il y a 2 années #

9. lili

Roh dit donc, sa ressemble de + en + a un site de rencontre ici^^

Posté il y a 2 années #

10. Capucine

Looool les roux se plaignent de pas rencontrer de femmes !! alors me voilà !! suis preneuse moi !! Et j'ai pas peur de taper dans le tas si les autres sont pas contents !!
    J'ai horreur qu'on discute mes choix concernant la gente masculine.

Posté il y a 2 années #

11. totoro

Me mets en route en fin d'après-midi et j'arrive. Change les draps :)

Posté il y a 2 années #

12. lili

mdr' t'as bien raison capucine t'aurais tort de te priver t'as l'embarras du choix la!xd
    en éspérant que tu trouveras ton bonheur, Totoro à l'air preneur!^^

Posté il y a 2 années #

13. Capucine

Beenn j'attend de voir ( n'est ce pas Totoro ? ) je ne sais pas de quoi tu as l'air ... Et puis cool einh !! suis pas partie pour un plan fesses tout de suite !! D'abord je fais connaissance et après on verra ...

Posté il y a 2 années #

14. totoro

ptdr !!! J'adore le : "tout de suite" :) :) :)

Posté il y a 2 années #

15. Capucine

ben pour l'instant t'as beau dire Totoro, on en sait pas plus sur toi ...

Posté il y a 2 années #

16. totoro

Arf ! tu veux savoir quoi ? Voir ma tête ? File ton email.

Posté il y a 2 années #

17. Capucine

looool ... dreyer_eve@hotmail.fr

Posté il y a 2 années #

18. lili

Roh dit donc c'est que sa se précise!mdr'

Posté il y a 2 années #

19. Capucine

Il a l'air mignon comme tout Totoro loool !! maintenant il n'y a pas que ça aussi, faut voir si le reste suit. Vu que je suis assez difficile aussi .. Looll il est pas sorti de l'auberge ...

Posté il y a 2 années #

20. LeRoux

Oubliez les faire-parts de mariage pour tout le forum !! ;)

Posté il y a 2 années #

21. lili

mdr' mince ^^

Posté il y a 2 années #

22. Capucine

Looool !!!doucement, tout le monde est pressé ici ?

Posté il y a 2 années #

23. totoro

Arf ! L'air mignon... 'tention j'ai un pote très fort sur photoshop...

Pis pour le mariage, moi je m'engage pas sans avoir testé la marchandise :)

Posté il y a 2 années #

24. Capucine

( suis morte de rire !! ) Mais qui a parlé d'acheter avant de tester ( et surtout de mariage ) ? tu crois peut être que je procède différemment ? D'abord je vois l'état de fraicheur de la marchandise et après je regarde la date de péremption ( on sait jamais einh ? ).
    c'est il n'y en a pas, c'est que c'est tout bon ... loool

Posté il y a 2 années #

25. lili

Roh dit donc c'est romantique toute ces choses que vous vous dites!mdr'

Posté il y a 2 années #

26. totoro

Y'a pas de date de péremption, le temps n'a pas d'emprise sur moi, c'est pour ça que j'ai toujours du mal à trouver une nana de plus de 20 ans !

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.