Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Je suis roux et gay :/ c'est pas facile ...

(37 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Appo

Bon voilà , je viens pas me plaindre hein ^^
    Et je ne suis pas un fake non plus ... Je veux juste savoir si il y a des gens dans le même cas de figure que moi :)

Parce que là je me sens extrêmement seul :(

Posté il y a 1 année #

2. Iseult

Bon, je ne suis pas sure que sur ce forum vous soyez nombreux dans ton cas, mais saches en tout cas que j'ai beaucoup d'amis gay, des amis roux et que tous sont très épanouis!
    Il n'y a pas de norme pour dicter nos façons d'agir, alors profitons en pour être nous même... 0% complexes!

En tout cas, moi je ne juge personne, et je pense que les gens on l'esprit plus ouvert que tu crois!

Posté il y a 1 année #

3. Appo

Je ne me sens absolument pas complexé si c'est ce que tu veut dire ^^ , nan justement j'aime ma couleur (dailleur je vois bien que je commence a devenir châtain a mon grand regret...) et le fait d'être gay n'a jamais été handicapant pour moi.
    je voulais juste savoir si j'allais trouver mon bonheur ici :P .
    Ou au moins des gens comme moi pour me rendre compte que je suis pas si seul .

Posté il y a 1 année #

4. PatricklePortugay

"Ou au moins des gens comme moi pour me rendre compte que je suis pas si seul ."

Et bien je crois qu'on est deux sur ce site.
    C'est vrai que c'est pas facile de rencontrer des hommes qui aiment les roux.

Posté il y a 1 année #

5. totoro

Content qu Appo ait mis un post avec ce titre, parce que lorsque Patrick est apparu hier, j ai failli dire : gay et roux, toi t as tout faux ! Mais bon comme on se connait pas, j avais peur qu un trait d humour soit mal perçu !

Donc les hommes gay sont comme les femmes, ils sont moyennement attirés par les roux ?!!? Encore une fois, je dois avoir un bol terrible, j ai un pote gay qui à chaque fois tente un truc avec moi, il sait que je suis hétéro à 200%, c est devenu un jeu à force. Suis peut etre tombé sur le seul gay qui aime les roux ! Hervé, si tu nous lis, c est toujours non à tes avances :)

Posté il y a 1 année #

6. Appo

Aaah c'est cool ça , j'suis pas seul :D
    Quand a l'humour je le comprends en général très bien , je sais rire de ce qu'il faut :) ( je viens de me rendre compte que c'etait pas a moi que tu parlait totoro ^^)

Posté il y a 1 année #

7. Iseult

Autant pour moi Appo, contente de voir que pour toi tout va bien!
    On a tellement l'habitude de voir des roux et rousses complètement déprimé que quand j'ai vu le sujet "c'est pas facile" je t'ai tout de suite sorti mon baratin anti-suicide! mdr

Posté il y a 1 année #

8. totoro

ouais du baratin anti suicide tu sais faire, par contre pour ce qui est d agir...

Posté il y a 1 année #

9. Appo

Roo mais moi je comprends pas les roux et rousses qui s'assumes pas ... Moi perso j'adore ma couleur et pour rien au monde je l'echangerais :)
    Franchement je trouve qu'on a de la chance.

Posté il y a 1 année #

10. totoro

moi j ai surtout eu de la chance d etre chauve tres jeune!

Posté il y a 1 année #

11. Isabelle

Appo et Patrick, eh ben pourquoi vous essayez pas de vous rencontrer vu que vous êtes deux rouquins et que vous cherchez tous les deux la même chose ?

Toto, arrête tes conneries, non seulement t'as plein de cheveux sur le crâne, mais en plus ils sont beaux !

Posté il y a 1 année #

12. totoro

Ouais mais ça commence à m inquieter à mon nouveau taf personne m a dit que j avais de beaux cheveux et me suis pas encore fait draguer... quoi que peut etre un truc sur le feu quand meme!

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

Eh ben ! T'as déjà eu un compliment, on te donne 25 ans ! Et dire à un mec qu'on vient à peine de rencontrer qu'il a de beaux cheveux, surtout quand c'est un collègue de boulot, faut pas avoir froid aux yeux...

Hé ! C'est quoi ton truc sur le feu ? Raconte ! :-)

Posté il y a 1 année #

14. Appo

Je pense pas que Patrick et moi ayons tout à fait le même âge ^^"
    (non non je ne dirais pas mon âge...)

Posté il y a 1 année #

15. Gypsie

Hé ho, Appo ! Si t'es venu ici pour faire ton timide, tu t'es gouré d'adresse, hein !

Tout le monde ici connaît l'âge de tout le monde, les prénoms, qui veut coucher avec qui, et tout et tout ! On est en famille, tu comprends ! Alors arrête de faire ta mijorée et balance ton âge.

On va bien finir par te trouver un babouin à ton goût et de ton âge. Et pis sinon, ben tu participeras avec Toto et moi à la course aux râteaux.

Posté il y a 1 année #

16. totoro

Et je suis passé en tête depuis ton brésilien !!

Posté il y a 1 année #

17. Appo

Mouarf .... Famille est un bien grand mot ^_^ et j suis timide de nature alors ça arrange pas bien les choses .
    Mais bon vous voulez une description , ok

Donc , ben d'abord je m'appelle Clément , je suis roux (mais si vous jure) et j'ai .... 15 ans --"
    En plus de ça j'habite a Lyon et comme j'ai vu que la majorité était sur Paris ...bah ça va être dur de me trouver une personne de mon âge (ou plus vieux c'est pas bien grave hein :P )
    Mais je désespère pas ( du moins pas encore) parce que j'ai encore plein de temps devant moi :)

Posté il y a 1 année #

18. Gypsie

Toto, j'ai pas pris un râteau avec mon brésilien, c'est plutôt lui qui va se le prendre ! Voilà qu'il veut essayer de communiquer maintenant ! La barre !!! :-D

Et t'oublies le râteau avec mon jardinier ! Un râteau de la part d'un jardinier, maintenant que j'y pense... enfin bref. Ca fait qu'on est ex aequo !

Bon, Clément, c'est bien, tu t'es lancé. Tu vois qu'il y avait pas de quoi en faire tout un cake ! Et pis je me sens un peu moins frustrée que tu sois homo, parce que vu ton âge de toute façon, j'aurais pas pu te draguer sans risquer d'aller en cabane.

Exceptionnellement, je vais me risquer à un compliment... t'écris drôlement bien pour un jeune de ton âge ! Pas une seule faute !

Posté il y a 1 année #

19. PatricklePortugay

Moa osy j'trouve ke taikri vachemant bi1 pour un maik 2 ton age <3

Posté il y a 1 année #

20. Appo

Beeh merci beaucoup ^^
    Je fais du mieux que je peut parce que je sais a quel point c'est horrible de lire du langage SMS ...

Hmmm...sinon personne ne veux de moi ici ? x)

Posté il y a 1 année #

21. Gypsie

Eh ben si on veut bien de toi, mais t'as 15 ans mon pauvre chéri ! Tu voudrais pas qu'on se fasse coffrer tout de même !

Nan et pis, on est pédophile ou on ne l'est pas, et à ma connaissance tout le monde ici est réglo. Patiente 3 petites années, et pis tu verras que tu trouveras des candidats. En attendant, ben rien ne t'empêche de causer avec nous.

Posté il y a 1 année #

22. Rabbit

D'un autre coté la majorité sexuel et à 15 ans ...

Posté il y a 1 année #

23. PatricklePortugay

Du moment que ça a des poils...

Posté il y a 1 année #

24. totoro

La barre !!! Et les portugais, les poils, ils aiment !!

Sinon, moi j ai un gamin de 12ans et 1/2, je peux lui en toucher un mot !

Posté il y a 1 année #

25. Appo

C'est sérieux totoro ?
    M'enfin rabbit a raison ! Et "ça" a en effet des poils !

:)

(oui j'avais la flemme d'écrire une réponse constructive ... Jsuis Fatigué ...)

Posté il y a 1 année #

26. totoro

Sérieux ? Nan,t es pas malade !!??!!

Posté il y a 1 année #

27. Spitfire

@Appo Bienvenu à toi ;)

Posté il y a 1 année #

28. Appo

T_T oui bon désolé j'suis vraiment crevé ....
    Merci spitfire

Posté il y a 1 année #

29. Isabelle

Décidément Appo, t'as vraiment pas de bol... si tu veux mon avis, c'est pas ici que tu vas trouver ton bonheur...

Posté il y a 1 année #

30. Appo

Ben c'est pas grave ... ^^

Posté il y a 1 année #

31. Appo

Ça voulait pas dire que j'avais plus envie de parler ici hein ^^

Posté il y a 1 année #

32. Isabelle

Eh ben j'espère bien que t'as toujours envie de causer avec nous ! :-)

Posté il y a 1 année #

33. Appo

Au fait , c'est quoi la moyenne d'âge ici ?
    Parce que des gens qui se plaignent y en a un sacré paquet !
    Les adultes aussi auraient des complexes avec leur cheveux ? :)

(c'est toujours intéressant de savoir...)

Posté il y a 1 année #

34. Isabelle

Oh, ya un peu tous les âges, mais excepté Toto et moi, la moyenne d'âge tourne plutôt aux alentours de la vingtaine. Et globalement, ben on constate que c'est surtout les jeunes qui ont le plus de mal à assumer...

Posté il y a 1 année #

35. Spitfire

Non pour ma part ça va très bien :)

Posté il y a 1 année #

36. Isabelle

Nan, c'est vrai que t'es pas concerné par le problème, mais Iseult et toi êtes un peu des exceptions !

Posté il y a 1 année #

37. Appo

Ok d'accord ^^
    franchement je comprends pas les gens qui ne s'assumes pas...parce que si c'est juste en rapport avec les "insultes" ils faut qu'ils sachent que de toute façon tout le monde se fait insulter pour un ptit quelque chose...m'enfin c'est pas vraiment la discussion de base mais bon... ^^"

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.