Bah merde alors, je m'attendais pas à celle-là, surtout ici !
Je sais pas qui t'es Totoro, mais ton annonce a eu le mérite de me faire éclater de rire !
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Bah merde alors, je m'attendais pas à celle-là, surtout ici !
Je sais pas qui t'es Totoro, mais ton annonce a eu le mérite de me faire éclater de rire !
:-O... Comment ça ''...surtout ici.''?!
Tu as bien lu le titre de la discussion?
A mon avis il est au bon endroit avec ce message...
Ah oui merde, t'as raison... :-) Hé, mais attends, non ! Lis le, justement, le titre du topic ! "je recherche un HOMME roux" ! Après, moi je veux bien, hein... chacun ses moeurs après tout...
Pfff... Fais pasncomme si tu n'avais pas compris. ;-)
Si y'a des filles en recherche de mecs ici,fautbbien qu'il y est des mecs qui puissent leur répondre aussi ici.
Tu voudrais qu'ils répondent où les mecs? Sur le tableau de discussion que nous a 'interdit' not' pote...euh...comment il s'appelle déjà...?
Bon. Donc si y'a des filles en recherche,comme Snouf/Sophie,faut bien que Totoro puisse lui répondre ici.
Aller. Va s'y mon gars! Et assure hein!
Sophie...un peu d'charité...chrétienne ou autres...mais faut écrire maintenant que t'as d'mandée. Faut assurer et assumer toi aussi.
Et si y'a des filles qui cherchent des filles,et des mecs qui cherchent des mecs comme tu sous-entends,eh ben,faites l'amour ,pas la guerre.
Not' pote, c'est Agostino. Sophie ? Tu vois une Sophie quelque part ici toi ?
Oui bon, c'est vrai que c'est le seul topic sur ce site où chacun peut laisser sa petite annonce. Je suis pas sûre que les résultats soient concluants, mais ça mange pas de pain d'essayer.
L'annonce de Totoro est quand même l'une des plus rigolotes !
Oui. Snouf. C'est elle qui a lancé la discussion. Le sujet.
Oui :-),elle est bien. Mais ne tourne pas cela a la dérision. Il est très sérieux l'mec. J'le comprend et le soutien.
Oh... Finalement j'aime assez aussi les sorties d'jeangui :-). Dans son genre naturel et franc,c'est Marrant aussi... :-) c'est bien.
Ah mais non ! C'est pas parce que ces annonces m'amusent que je tourne leurs auteurs en dérision ! Je comprends leur démarche ! Je pense comme toi, c'est franc, naturel, spontané, il n'y a rien de mal, mais c'est quand même assez marrant ! :-)
Rousseur.org un site de rencontre bonne idee xD (y) ^^
Mais ça marche pas les rencontres sur internet... Mes copines n'arrêtent pas d'essayer, elles se plantent toutes ! Pourtant, elles sont drôlement jolies et pas bêtes du tout mes copines. Autrement, elles seraient pas mes copines.
Moi-même j'ai essayé une fois en acceptant d'aller boire un verre avec un type, et c'est parti en vrille en quelques minutes. C'était rien que des mensonges ! Même la photo ne correspondait pas à sa tête ! Tant et si bien que j'ai fini par lui demander "bon, écoute, on va essayer de gagner du temps. Dans tout ce que tu m'as dit, ya quoi de vrai ???". Il l'a drôlement mal pris et il s'est tiré en me laissant l'addition !
Et c'est pas tout, le lendemain il me laissait un message dans lequel il me disait que j'étais trop conne pour lui !
:-) Oooh je suis outré! :-D
Un type charmant quoi... :-D
Jeangui Jeangui! Vite! Viens! Y parait qu'y a des copines ''drôlement jolies et pas bêtes du tout''!
Vite! Jeangui vite! M'enfin...! Qu'est 'ce tu fais vieux...?!... J't'attends moi! Chuis pret,on y va!
Mais bon sang secoue toi!
Ah ouais, un type charmant, tu peux le dire... Il avait l'air plutôt intéressant comme ça, derrière un écran, sauf que le masque est tombé quand le virtuel est devenu réel ! Il a cru que j'allais gober ses bobards et c'est moi la conne... sans compter le coup de l'addition... c'est lui qui m'invite et c'est moi qui casque... Je l'avais drôlement mauvaise. Terminé les sites de rencontres. Ca m'a guérie.
Hé ho ! T'oublie que Jeangui, c'est une jolie rouquine qu'il cherche ! Elles sont pas rousses mes copines ! Jolies, intelligentes, mais brunes ou blondes. Oh et pis, elles ont entre 35 et 40 ans. Dont deux de casées quand même, celles-là, t'oublie ! Les autres, ben elles font comme moi... des CDD de 6 mois... rarement plus... souvent moins...
Autant pour moi vieux! Fausse alerte...elles ne sont pas rousses.
T'inquiète ,j'te tiens au courant des qu'y a du nouveau.
Baaah tu sais,j'crois qu'pour une rousse mon pote est prêt a negocier même un cdd d'24h...
D'abord, si t'étais sympa, tu m'offrirais un petit café bien serré... j'ai mal au crâne... trop de vodka hier soir... et pas assez dormi. Mais alors, qu'est-ce qu'on a pu rigoler ! On est un groupe de 4 filles et 1 mec là, faut avouer qu'on a très bien su se trouver pour les conneries. On a décidé de sortir tous ensemble plus souvent. En plus que ya des bars sympas dans le coin là, rue montorgueil.
Hé ho ! Mes copines sont pas rousses, mais moi si !!! C'est quand même extraordinaire ça ! D'accord, mes copines sont pas mal, pas connes, du caractère, et rigolotes, mais j'ai guère moins de qualités qu'elles, et même une de plus, je suis rousse ! Et tout le monde ici s'en fout ! Mais enfin c'est inouï !
Euh... ben tu sais, si on enchaîne les cdd, c'est pas fait exprès... si tu crois que c'est facile, toi... on aimerait bien trouver un cdi nous, mais va le trouver toi, le candidat qui correspond au profil de poste ! Résultat, ben on accumule les erreurs de casting... et ça fait 20 ans qu'ça dure...
Tu vois, on court pas du tout après mariage et enfants, mais juste quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, tranquille, dans la joie et la bonne humeur, sans prises de tête... ben non, ya pas moyen. Oh, on n'y croit même plus à force, c'est mort.
Bon, faut que je pense à autre chose parce que sinon, je vais être triste...
BAh Après pas tout le monde raconte des bobard xD ya des gens bien xD
Faut arrêter la vodka Gypsie ^^ Oui blond vénitien ! Elle est rousse ! Faites vous un café quoi !
Le pov Jeangui! il est devenu le personnage recurrant de toutes les conversations... Et pourtant je ne suis pas sure qu'on le reverra sur le forum!
En tout cas, Manon la petite Cupidon à raison!
Ici il y à l'offre et la demande... Mais on dirais que l'un tourne autour de l'autre sans le voir... Vous savez, vous pourrez continuer de vous provoquez autour d'un café!^^
Ravie d'avoir quelqu'un de mon côté Iseult ! ;)
:-)... Tiens... Zorro/a...la rousse est de retour ...;-)...
Meuh non... Jeangui est un costaud! Pour sur qu'on va l'tevoir d'un jour a l'autre.
Chuis sur qu'il a l'sens de l'humour...et qu'il prépare simplement son grand retour.
Tiens ! Bah ça alors ! Je vois que la coalition féminine s'organise ! J'ai deux alliées ! Merci les filles ! :-)
Toi, Blond Vénitien, t'es mal barré... :-) C'est bien fait pour toi. Ben oui quoi ! C'est de ta faute ! Tu veux jouer avec le feu, faut assumer maintenant ! Et faire face avec courage ! Hé ho ! T'as pas intérêt à prendre la fuite, hein ? C'est trop facile ça !
N'empêche, affronter trois rouquines en même temps, c'est comme d'affronter trois lionnes...
Tu vas pouvoir résister, tu crois ??? :-)
Iseult, t'en fais pas trop pour Jeangui, il se laisse pas démonter aussi facilement. Il revient de temps en temps et il veut même participer à l'apéro ! C'est vrai qu'on l'a un peu bousculé le pauvre, mais ça va, il a l'air d'y avoir survécu. Tant mieux. :-)
oué TROIS LIONNES ! On va faire peur ...
N'empeche ... Gyspie ... Tu nous as pas contredit ...
Blond vénitien elle a l'air d'accord !
A toi de jouer ;)
Et pourquoi que je serais pas d'accord ? Tu crois quand même pas que je suis du genre à me laisser abattre, tout ça parce que Blond Vénitien a décidé de me faire tourner en bourrique ?
Ca marche, il me rend complètement dingue, et je dois bien avouer que c'est un peu déstabilisant pour moi car quelque peu inhabituel, mais ça m'émoustille d'avoir un défi à relever face à quelqu'un qui me résiste.
J'ai pas dit mon dernier mot, et ce café, tôt ou tard, je finirai bien par l'avoir ! :-) Et bon sang, je l'aurais bien mérité. En attendant, je crois qu'il a dans l'idée de me laisser patauger dans la semoule un sacré bout de temps... :-)
C'est Mignon :)
Ooooh... ben je suis drôlement émue... merci Spitfire.
Arf, pas revenu ici depuis que j ai mis un post. Alors là je me marre, v'là "blond venitien" qui prend ma défense tel un justicier en disant qu il faut me respecter parce que je suis sérieux, la barre quand même !!!! Comme si j étais un grand désespéré !!!
Oyez, les gars, j'ai pas de soucis de séduction, je ne souffre d aucun complexe et suis adepte de l auto-dérision sans limite aucune.
Mais je trouverais ça vraiment marrant de brancher quelqu une via ce site :)
Ouais ben, celle qui s'est faite passer un savon par Blond vénitien à cause de ton post, c'est moi... Je trouvais ton annonce marrante, mais sans pour cela me moquer de toi. Je crois que c'était un simple malentendu.
Bien qu'il ait pris ta défense, je ne pense pas que Blond vénitien ait voulu te faire passer pour un grand désespéré, ni prétendre que tu souffrais d'un complexe quelconque. Il lui a juste semblé que ta démarche était sérieuse, rien de méprisant à ça. Je ne vois pas pourquoi il t'aurait défendu pour mieux te casser ensuite, ça n'a pas de sens. On va dire qu'il s'agit à nouveau d'un petit malentendu... :-)
Wahou ! Le délire total, suis totalement neutre là dedans ! Vous faites 2 belles commeres, vous deux, v'là l'étalage, explications et justifications pour rien du tout :)
Utilisez votre énergie pour me trouver quelques petites belettes !
Toi, t'es du genre à tout interpréter de travers et à tout prendre mal, non ? En tout cas, t'es pas neutre.
Tu viens chercher quoi ici ? Des belettes ? C'est les rousses que t'appelles des belettes ?
Pour finir, tu te révèles davantage "perturbé" (pour rester polie...) que drôle.
Du calme les gens restons diplomate, on est déjà assez dans la mouise avec se p*tain de gouvernement, on se croirai en république d'extrème droite !!
Mais chaton, comprends moi ! D'abord, il s'en ait pris à Blond vénitien qui n'a commis qu'une seule erreur, celle de défendre cet individu qui s'avère ne pas le mériter. Et qu'on s'en prenne injustement à Blond vénitien, j'apprécie pas du tout.
Et ensuite, j'ai pas non plus aimé la façon dont il désigne les rousses. Des belettes... Nan mais pour qui qu'il se prend celui-là ???
Loooollllll !!!! J en veux à personne du tout, je m en fous, je fais que de me marrer en vous lisant, j ai rien contre personne !!!!
Les belettes, ba nan, c est pas les rousses, c est toutes les nanas en général :) Vois pas ce qu'il y a de mal, mais bon, peut etre la mauvaise éducation que j ai recue qui m empeche de saisir le mauvais coté de cette appellation :)
Perturbé, moi ? Arf, ouais, t as pas idée à quel point... En même temps, j adore quand on commence à me traiter de gros connard parce qu'au final ça finit toujours pareil : on peut plus se passer de moi :) :) :) Et là j attends que tu rebondisses en disant : et modeste en plus...
J'te l'ai dit : j ai pas de limite à l autodérision, la connerie, après, sûr, que je m adresse à ceux qui sont capables de voir un peu plus loin que quelques mots... bon là je viens quand même de lancer un pique...
L'art et la manière de la jouer à l'envers...
Te traiter de connard ? Qui d'autre ici le dit, à part toi ?
Les belettes, c'est pas les rousses ? Sur un site de roux/rousses, pardon d'avoir fait un tel raccourci...
Incapable de voir plus loin que quelques mots ?
Si tes échanges volaient plus haut, alors peut-être qu'on aurait une chance de voir au-délà...
Quant à ne plus pouvoir me passer de toi, je te rassure, je devrais pouvoir y arriver. Des mecs comme toi, j'en fais vite le tour.
T es vraiment bloquée en mode agressif et borné, y a pas à dire.
Jusque là j ai été gentil, mais si vraiment je me lachais, je dirais que t es une grande frustrée qui est contente de se trouver un semblant de vie ici et un semblant d importance en donneuse de leçons, mais bon, vais pas tomber dans ces travers, je dirais rien.
Toujours est il que je comprends vraiment pas tes réactions, mais bon, si je comprennais quelque chose aux femmes, ça se saurait depuis déjà bien longtemps....
Au fait, l ironie, tu connais ???
C'est moi ou cette conversation ressemble à si méprendre à un Bon Quiproquo comme on en voit rarement :)
Ecoute, on tourne en rond, alors on va pas insister. On ne se comprendra jamais. Je suis trop conne pour toi, t'es trop con pour moi.
Je ne t'ai pas donné de leçons. Le premier, tu t'es montré agressif et cassant. Je t'ai répondu sur le même mode. Normal.
Mais t'as raison. Je me fais tellement chier dans ma vie, pas de boulot, aucun ami, aucune famille, jamais vu un mec de près, que je viens trouver en semblant d'existence sur ce site. Ta perspicacité me sidère.
Encore raison, tu ne comprends rien aux femmes.
S'agissant des femmes rousses, généralement dotées d'un tempérament vif et affirmé, tu n'as juste pas l'envergure.
STOP ><'
Moi, ça me plairait bien de boire un pot sur un coin de comptoir avec Gypsie !!!!
Ce que j adore le plus : à chaque connerie ironique que je peux sortir, là voilà qui galope plus vite que Tornado pour me casser là dessus ! C est ce qui m amuse le plus, sinon, tu penses bien, que je passerais pas mon temps à des conneries.
Pour te permettre de traiter les personnes de commères Et sortir des conneries dans lesquelles je ne trouve aucune ironie je trouve que tu fais très langue de pute.
Les conneries que tu sors tout court. Pourquoi ironiques ???
Tu camoufles ton impuissance à avoir le dessus derrière des propos que tu qualifies après coup d'ironiques, quand je comprends que ce qui te fout en boule, c'est qu'une nana ne plie pas face au séducteur irrésistible que tu prétends être. Fais toi une raison, tu ne me fais pas craquer.
Boire un pot avec toi ? Cette fois-ci, j'y vois réellement de l'ironie...
Spitfire, mon chaton, j'ai tout d'abord cru moi aussi à un simple malentendu. Sauf erreur de ma part, toujours possible, ça n'en était pas un...
BV ! :-)
Alors toi par contre, ce que t'as pu me manquer ! Je suis drôlement contente de te revoir ! :-)
Ah là là, suis obligé de plier, j ai la masse contre moi, vous avez donc forcement raison vu que je suis seul...
Allez, je veux bien presenter mes excuses à Gypsie, c est vrai quoi, tu m as fait culpabiliser à me dire que t avais pas de boulot et tout et tout. Et en plus t es rousse, donc vraiment pas de bol ! Je reconnais, j aurais pas pu pousser le bouchon.
Suis pardonné ??
Tiens j'y ai gagné un surnom dans l'histoire moi x)
Ah oui, c'est vrai... ça m'est venu tout seul ! :-)
^^
:-)
J'espère que tu m'en veux pas trop... c'est que je suis une fille très spontanée... ça sort tout seul... Oh, ben c'est trop mignon un chaton aux yeux verts, nan ? Ca m'est peut-être venu à cause de tes yeux d'ailleurs, maintenant que j'y pense... :-)
mdr si je commence a en vouloir au gens pour ça, autant aller chercher une corde et un tabouret desuite :p
Ouais remarque, t'as dû entendre bien pire que "chaton" !! Comme nous tous ici, quoi... :-)
Laisse tomber ta corde et ton tabouret, t'en as pas besoin.
bah pourquoi pas ? on peux faire plein de chose avec une corde et un tabouret ^^
Le tabouret pour changer l'ampoule du plafond, et la corde pour descendre par la fenêtre quand tu trouves plus tes clés. Ou par t'attacher sur une chaise quand t'es pas sage, parce que je suis sûre que t'es pas toujours sage. Tout ce que tu veux, mais la pendaison, t'oublie !
Sujet fermé. Réponse impossible.