en tant que modératrice t'as pourtant pas fermé ta gueule ^^
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
en tant que modératrice t'as pourtant pas fermé ta gueule ^^
Spitfire tes vieux doivent être fiers de toi sérieux. Ils savent que tu te prends pour quelqu'un d'important sur un forum internet? Mouahahaha!!!
Mon égo ? La barre ! Alors qu'on me reproche sans arrêt de manquer d'ambition... à quoi ça sert l'égo ?
quelqu'un d'important non juste un modérateur parmis d'autre qui essaye de se débarrasser d'un nuisible.
Ni plus ni moins.
Et toi Colosse tu te prends pour un moin que rien. Je croyais que tu voulais te casser alors casses toi.
Non, j'ai pas fermé ma gueule ! Et c'est justement la raison pour laquelle j'ai demandé à ne plus l'être ! Pour pouvoir rembarrer librement tous ceux qui m'emmerdent sans qu'ils puissent me dire "attention, t'es modo, tu dois fermer ta gueule et subir" !!!
Isabelle, je pense que face à ce genre d'individu même en tant que modérateur, il faut être libre de les envoyer balader.
Avant de te casser, n'oublie pas d'enregistrer les pages pour ta plainte en diffamation, et n'oublie pas non plus d'aller pleurer chez Sunny.
Je suis bien d'accord Jeangui, mais est-ce bien le rôle d'un modérateur ? Ecoute, j'ai laissé Sunny juge de la situation. Il prendra la décision qu'il convient.
Isabelle, quand as tu pris la décision de ne plus être modérateur ? Et comment me verrais tu en tant que modérateur ?
J'ai pris cette décision ce matin. Pour pouvoir garder ma liberté d'expression, mon libre-arbitre, et ne pas avoir à me justifier chaque fois que je dis ou fais quelque chose.
Sunny ne m'a jamais rien reproché, mais j'ai peur qu'à cause de mon manque de diplomatie, il ne se retrouve lui aussi éclaboussé. Seule, je peux assumer. Mais Sunny n'a pas à en subir les conséquences et à être emmerdé à son tour.
Comment je te verrais en tant que modérateur ? Ca Jeangui, seul Sunny pourra y répondre ! :-)
bon isa toi tu fais quoi de ton week end?
C'est quand même dommage de gâcher son dimanche à se disputer pour des broutilles...
Colosse, relativise un peu... il y aurait même eu de la "diffamation", tu n'es qu'un pseudo, personne ne te connait alors qu'est ce que ça peut te faire ?
Je ne comprends pas ton obstination à vouloir jouer la victime. On t'a supprimé un post, ça t'as énervé, je peux comprendre. On a parlé sur toi après que tu sois partit, OK... mais finalement, quelle importance ? Que de palabres pour de si petites choses.
Si t'es vraiment peiné dont les choses se sont passée, recrée un nouveau compte anonymement et repart de 0. Tout le monde n'y verra que du feu et il n'y aura plus aucun problème. Pourquoi toujours revenir avec tes vieilles histoires qui n'ont pas grand intérêt. Fais table rase et prends sur toi.
Amicalement.
Eh ben ! J'ai un bébé malade à charge je te rappelle !
Je le console, je le chouchoute, je lui remonte le moral.
Et ça marche ! :-) Et demain, hop, une semaine de taf qui reprend... j'ai rien contre, mais c'est que le temps ne donne vraiment pas envie de mettre le nez dehors.
agostino j'ai déjà essayer d'avoir se débat c'est sans issus :/
Tu m'étonne isa :/
Agostino, revenir style de rien sous un nouveau pseudo, c'est exactement ce qu'il a fait. Seulement voilà, c'est plus fort que lui. Il n'a pas mis 3 secondes avant de repartir à la charge avec ses critiques, ses reproches et ses jérémiades en tous genres.
enfin bref arrêtons de parler de lui, sa évitera de lui donné encore un prétexe pour revenir rabacher
Ah oui c'est vrai... j'avais oublié qu'il était assez vicieux pour rester tapi derrière son écran pour espionner tous nos propos en cachette... c'est complètement dingue, mais passons.
Tu fais quoi toi ?
guitare et dimanche monotone ^^
Et moi télé, internet et câlins à mon bébé. Je devais aller aux puces de clignancourt, mais le temps m'a découragée et je n'ai surtout pas eu le coeur de laisser bébé tout seul. Il fait tellement gris qu'on dirait qu'il fait déjà nuit, c'est déprimant...
C'est exactement sa --'
Salut Agostino. Tu vois bien que y'a rien à tirer de gens comme ça. Tu supprimes ton compte ben non ça suffit pas, faut qu'ils continuent à se plaindre et à balancer de la merde. Quand tu leur dis ils assument rien. C'est toujours de la faute des autres. La persécution des rouquins dans sa pire caricature.
"Avant de te casser, n'oublie pas d'enregistrer les pages pour ta plainte en diffamation, et n'oublie pas non plus d'aller pleurer chez Sunny. "
Et j'oublie pas que t'as une grande gueule quand t'as pas la personne en face ^^
Marrant que tu reprennes certains des arguments de Totoro, lesquels, quand ils t'étaient destinés, te semblaient grossiers et insultants.
Qu'à présent tu les reprennes à ton compte pour les retourner contre nous, c'est très drôle, c'est tout.
Le plus malheureux c'est qu'on ne puisse pas parler entres nous sans que des personnes viennent salir la conversation ou lancer des pics à tout va, vivement que sunny revienne.
T'inquiète. Sunny est un garçon intelligent, objectif, et complètement neutre dans ce conflit auquel il est totalement étranger.
Pris à parti bien malgré lui, il viendra lire pour se faire sa propre opinion. Il décidera ensuite ce qui lui semblera le plus juste. Ce forum appartient à Sunny, et à lui seul.
En attendant, moi j'me marre !
bah moi pas voit tu j'en ai marre de tout ce bordel.
Vivement qu'on se voit pour pouvoir discuter peinard :)
Mais non mon chaton. Prends ce merdier avec tout le recul qu'il mérite. Tu verras qu'en considérant les choses de loin, tu ne peux qu'en rire tellement c'est un truc de ouf.
Isabelle totoro lui m'a proposé de prendre un verre sans comité d'accueil ni regroupement si l'occasion se présentait. invitation que j'ai accepté. Toujours à l'ouvrir sans savoir ce qui se passe hein. Et ce que j'ai demandé à Sunny par mail est très simple: Que les modos qu'il a choisi se comportent comme tel, pas comme des roquets hargneux qui en rajoutent constamment.
Sur que c'est plus facile de se mettre dans la poche des gamins que tu maternes et des crevards en manque de câlins ^^
Et à propos de mon mail à Sunny il m'a répondu qu'il vous en toucherait un mot. Vous êtes bien loin de la réalité donc.
"Sur que c'est plus facile de se mettre dans la poche des gamins que tu maternes et des crevards en manque de câlins ^^"
Ou comment essayer de monter les gens les uns contre les autres, diviser pour mieux régner.
"Et à propos de mon mail à Sunny il m'a répondu qu'il vous en toucherait un mot. Vous êtes bien loin de la réalité donc."
Quand il lira tout les messages sur le forum, il va vite changer d'avis de pense.
Le parfait macho... Comment tu peux comparer un mec comme Totoro qui sait se battre et avec qui tu ne prendras certainement pas de risques parce que tu sais très bien qu'il te loupera pas, avec une nana qui te rencontrerait seule ?
Si tu n'as aucune intention belliqueuse à mon égard (et permet moi d'en douter...), en quoi mes amis te dérangent-ils ? Si tu te comportes correctement et respectueusement, ils te toucheront pas.
Pour en revenir à ce rôle de modérateur, je te rappelle que c'est pas un job. Je ne suis pas payée pour supporter des casses-couilles dans ton genre.
Blablablaaa allez-y les perdus. Répondez, répondez.
Isabelle toi et ta parano êtes ridicules. Je n'ai jamais frappé une femme pour me faire respecter. Tes projections, ta propre perversion te font partir dans des délires absurdes. Quant à totoro il est assez grand pour me faire part de ses intentions. Que je sois un dominant dans mon caractère ça me parait évident et c'est bien ça qui tu ne supportes pas. Et encore une fois tu n'as ni tripes ni couilles pour te comporter de la sorte ^^.
Vous avez le niveau émotionnel d'un gosse. Tout est viscéral dans vos réactions. Aucun recul, aucune écoute, rien. Juste répondre jusu'à la nausée.
J'espère bien que Sunny lira tout ça spit. Si tu te crois dans ton bon droit de me taxer de cinglé, malade, dérangé mentalement et j'en passe, comme ça gratos c'est que t'es encore plus morveux que je ne l'imaginais. Un forum avec une modération qui se permet ce qu'elle interdit aux autres n'est pas une modération. De toutes façons spit tu n'es qu'un suiveur. Je suis arrivé, j'ai crée quelques sujets qui n'existaient pas. Tu m'en as reproché la formulation pour derrière en faire d'autres similaires en te réappropriant les choses. Vous voulez faire de ce forum que Sunny met à la disposition de tous VOTRE forum.
Je vous le laisse volontiers si vous êtes capables de m'oublier.
Sur ce je vous souhaite une nouvelle sacrée soirée de merde à ressasser ici vos aigreurs à mon égard.
La barre !!!!
T'as l'air de te faire chier maintenant ici tout seul ! :-D
Tout l'espace est à toi, vas-y, éclate toi bien.
"De toutes façons spit tu n'es qu'un suiveur"
Je me permettrai de citer Nietzsche car si il y a bien quelqu'un qui n'est pas nu suiveur c'est bien moi surtout de mon point de vue politique.
"Il m'est odieux de suivre autant que de guider." Nietzsche.
Une fois de plus tu juge alors que tu est le premier a te plaindre qu'on te juge tous ici, ne vient pas te plaindre s'il te plait, je suis morveux? étant donné qu'il n'y a que toi qui le pense alors je m'en contrefiche mais si tu savais d'une force.
Et je ne te taxe pas de cinglé, je ne fais que constater ton comportement ici.
Il y a encore 2 jours tu me taxer de tyran et maintenant de suiveur?
Dit moi est-ce que cela ressemble à un discours cohérent?
Tu cherche a te justifier en te mentant à toi même en te cachant derrière des arguments fragiles qui te protège un temps certes mais c'est pas infini, enfin la bêtise humaine n'a pas de limite.
Dès que l'on te met devant le fait accompli tu te débrouille pour nous sortir un autres sujets ou débats qui nous fait toujours tourner en rond.
Pour en revenir a ce que tu dit là "Tu m'en as reproché la formulation pour derrière en faire d'autres similaires en te réappropriant les choses."
Oui j'ai crée le topic car je trouvé que c'était une bonne idée, mais si tu n'était pas parti bouder dans ton coin comme un gamin de 8 ans tu aurais pu le crée toi même comme je t'ai demander de le faire, je suis un fan de musique, je ne vais pas me priver de crée un sujet sous prétexte d'en avoir supprimer un similaire et de risquer d'être accusé de "violation de propriété intellectuel".
A bon entendeur.
Vous êtes cons ou vous le faites exprès? Je n'ai rien à vous prouver, votre forum vu ce que vous en faites ça ne m'intéresse pas. Vous êtes stricts sur le respect qu'on doit vous porter, MOI AUSSI!!
Vous cessez de déblatérer sur mon compte je disparais dans la minute de votre cher forum. J'avais supprimé mon compte pour que les choses en restent là mais visiblement vous en vouliez encore. Et quand je dis vous ça ne concerne que deux personnes. Toi et isabelle. Comme par hasard les deux plus acharnés à montrer qu'ils ont le pouvoir ici.
Vous voulez la paix? OUBLIEZ MOI!!!
On est pas prêt de t'oublier sa c'est sur et une fois de plus tu t'échappe sur un autre sujet tu fuis la responsabilité que tu veux te donner un conseil barre toi et arrête de geindre.
Caliméro, t'oublier serait chose facile si tu nous en donnais l'occasion en giclant d'ici. Seulement tu t'acharnes et tu t'étends en jérémiades, en exigeant parallèment qu'on t'oublie. Admets que ce n'est pas cohérent. Tu nous fous pas la paix, mais tu voudrais qu'on te le foute. Le forum ne t'intéresse pas et on est tous des cons, alors qu'est-ce que tu branles encore ici ?
Ah... pour te répondre, nous n'avons aucun pouvoir. Ca fait maintes fois que je le dis, mais t'es long à la détente.
Je répète donc, ce site appartient à Sunny, lui seul a le pouvoir.
T'as capté là ou tu veux que je te fasse un copier/coller à chaque page pour t'aider à l'intégrer ?
Oula, il y a de l'enervement dans l'air, Ques ce qui de passe isa?
Plutôt de l'épuisement je dirais... Roukenroll s'acharne sur les deux modérateurs de ce forum, Spit et moi.
Il s'est persuadé que nous sommes dotés d'un immense pouvoir et que nous nous sommes ligués contre lui pour le faire souffrir. Du coup, il nous menace de porter plainte contre nous pour diffamation.
Bientôt, il va dire qu'on a mis un contrat sur sa tête en engageant un tueur à gages. Un parano...
Difflamation? Il peut pas:). La loi internet ne stipule en aucun cas la diflamation sur un forum ou un jeu en interprétant un pseudo ou un personage. Par contre tu peux portez plainte pour menaces et atteinte a la vie privée contre lui si tu a des preuves, mais sa sert a rien c'est que des petites embrouilles
Personnellement je m'en cogne de la diffamation j'aimerai juste qu'il arrête de pourrir le forum et d'ensuite aller se plaindre a sunny.
Je crois qu'on a assez parlé de roukenroll… du coup je ferme ce fil de discussion qui n'a que trop dévié de toute façon.
Sujet fermé. Réponse impossible.