Je vis en région parisienne et j'ai 19 ans.
Rah les garçons roux me font totalement craquer !
Que les intéressés me laissent un petit mot !
Sophie
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Je vis en région parisienne et j'ai 19 ans.
Rah les garçons roux me font totalement craquer !
Que les intéressés me laissent un petit mot !
Sophie
une qui n'est pa conne ^^,tu c'est il ny en n'a pas beauccoup des fille comme toi :)Moi je suis de clermont-ferrand c'est umpeu loin je crois , sinon je suis plutot mignion j'ais 19 ans aussi , je mesure 1.90 , bien foutu , rgolo aux yeux bleue comme presque tout les roux c'est bizzare d'ailleur^^ erwan<3
je ne comprends pas que les roux sont pas apprécier...enfin d'après ce je peux en lire sur internet :s
perso je suis pas rousse, mais j'aime bien les roux!! et je trouve ça totalement con cette espèce de "racisme" contre les roux !!!!
(je sais pas si c'est vraiment l'endroit ou poster le com' ^^)
bonne journée ;op
mymynohana.
hello,
je me permets de m'incruster ici... vu l'écart d'âge avec avec snouf, je ne pense pas faire de concurrence! :-)
je suis brune aux yeux verts, j ai 37 ans et je cherche aussi un chéri rouquin!
messieurs vous êtes rares et il n est pas facile de capter votre regard lorsque l on vous croise!
Bonjour Flofleur,
Si un chéri rouquin de 43ans, ce n'est pas trop vieux, je suis là.
Et quand à moi, je vis tres bien cette différence (si on peut appeler celà comme ca), j'en ai souffert quand j'etais jeune, comme le decrivent les plus jeunes de ce forum, mais avec l'age celà ne devient plus un problème, et franchement pour ce qui est des filles, jeunes gens je vous rassure, ce n'est pas un obstacle.
L'important est d'etre bien dans sa tete, après, tout le reste decoule naturellement
Salut snouf,
Pour ma part je suis roux (nuance blond vénitien), j'ai 25 ans et suis mignon aux dires des filles que j'ai rencontrées. Je suis à 1h de train de la région parisienne et m'y déplace régulièrement.
Contacte moi si tu désires en savoir plus.
Sur internet tu es la première à rechercher ce type de mec.
Je suis pas loin de toi, contacte moi si tu veux.
tiens, voila une adresse mail ou tu peux me joindre:
maxou.himself@gmail.com
ah désolée, n'ayant pas reçu d'alerte, je ne pensais pas avoir de réponse...
bonjour,
non 43 ans c est parfait! après il faut voir si le courant passe :-)
à bientôt
Bonjour flofleur, moi j'ai 34 ans, appel moi au 0607345625
Bonjour à vous !
Contente d'avoir trouvé ce site, ce forum !
Une p'tite flatterie pour débuter : les roux, je vous adore ! Ça serait sacrilège que de cacher votre couleur de cheveux si particulière.
Et donc je rebondis pour dire que ... Moi aussi je cherche l'élue de mon coeur parmi vous, les roux. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, mais j'ai toujours plus où moins eu le sentiment que ma moitié aurait cette couleur de cheveux.
Donc voila, jeune trentenaire cherche sa moitié masculine pour compléter le puzzle et avancer sur les routes.
A bientôt, ou pas ! :)
bah alors! je ne suis pas la seule à trouver ça sublime d'être roux ou rousse!
le seule truc c est qu en live je ne me vois pas m'exclamer "red is beautiful" ;-)
après tous les goûts sont dans la nature mais faut vraiment rien avoir dans le citron pour insulter quelqu un à cause de sa couleur de cheveux!
Bonjour Murri n'hésite pas à m'appeler au 0607345625 si tu cherche l'élu de ton coeur.
Je ne suis pas vraiment habitué à faire ça mais bon, qui ne tente rien n'a rien :)
Une adresse mail pour les filles ayant la vingtaine qui aiment les roux...
Ce n'est pas mon adresse personnelle mais j'aime rester assez discret, qui plus est sur un forum public.
hey, bah moi je ss roux blond mais ça n'est pas non plus un avantage,j'ai fait un peu de mannequinnat...bref moi ça me dis bien de rencontrer une fille qu'aime les roux parce qu'à la longue c'est usant d'entendre "t'es mignon ,mais t'es roux".
a oui aufait lol j'ai 18ans je suis grand (1.90cm) j'habite paris et j'ai un corps de sportif(je pratique bcp!).Lol c'est un peu en vrac, je ne sais pas trop faire ce genre de choses,Bisous brice
Et bah didonc! Bonjour le site de rencontre rousseur.org!
Au moins, ca met fin aux interrogations de certains internautes: Non être roux n'est pas un obstacle!
(enfin faites quand même attention avec vos coordonées, envoyez vous les par MP!)
Ah ben en fait c'est vrai qu'il n'y a pas de messages privé! lol
Bon ben faites ce que vous voulez! (Moi je vais commencer par me méler de mes affaires! XD)
bonjour bonjour
oui c'est bizarre, comment pourrions nous communiquer sans avoir à mettre nos numéros de tel et adresse mail sur le site etc, bizarre bizarre...
bon moi pareil chu roux cheveux longs etc
et comme tout le monde, ça me ferait plaisir de rencontrer des filles à la recherche de roux ! héhé
bise !
Moi aussi j'adore les roux! Je ne posterai pas une annonce de plus car je l'ai déjà trouvé mon petit rouquin, mouah il est magnifique (je l'aimerais même sans sa chevelure de feu hein - je ne suis pas fétichiste non plus- mais ça a joué pas mal dans la phase de séduction qd même... et les taches de rousseur alors, trop craquant) Bref, tout ça pour ajouter un témoignage de fille qui adore cette couleur de cheveux et toutes ses nuances et vous dire que c'est une idée totalement fausse que les filles n'aiment pas les roux. Vous êtes sublimes, faut pas se mettre à complexer à cause d'une minorité d'arriérés. Bisous
Enfin G pu M'inscrire xD YA pa Une fille RousSe xD peut importe L'age Pa tro vielle nan plus vu ke g 18anS XD
Bonjour à tous...
Je vois que l'on échange pas mal sur les rouquins ici,mais...et les rousses?!
Y aurait-il une jolie rousse sur Paris...? Qui soit plutôt sympa,pas coincée,rigolote et extravertie... Est-ce beaucoup demander? :-(
Jh de 36 ans,de Paris,1m80 pour 69/70 kgs,plutôt mince et sportif,chx roux (type blond vénitien), yx marrons/noirs,style bcbg/branché.
Blond.venitien@hotmail.com
:-)
Alors ? Ca mord ?
:-)...
Mon post etait stupide.
:-)
J'ai envie de vous taquiner tous les deux ... Vous iriez bien ensemble !!
Hihi je me sauve !!
(je rigole hein !;))
Une rousse et une tomate verte?!
Aller sauve toi va! :-)
MANON !!! T'as école demain, mange et va te coucher !
T'as vu ça la petite chipie ?
Tu sais quoi ? La vérité, c'est que je suis morte de rire ! Elle me plaît drôlement cette gamine :-)
Oh j'ai école ... pff à 9H j'ai encore le tps quoi !
En même temps, faut avouer qu'elle était facile cette blague ... Le même age (presque je crois ...) Paris tous les deux ... L'amour commence par la guerre ... Or vous vous chamaillez bcp ^^
Bon allez j'arrête là ...
Laissons faire la nature ...
N'empêche que dans 10 ans vous seriez mariez !!
Bon ok, j'arrête ...
Bonjour à toutes et à à tous!
de nouveau célibataire, je recherche de nouveau une femme, j'habite le Pas-de-calais, j'ai la trentaine.
Si mesdames vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire sur:
patlou38@voila.fr
A bientôt
Manon, t'es définitivement une sacrée petite chipie... Si un jour je te vois en vrai, la première chose que je fais avant de t'embrasser, c'est de te tirer les oreilles !!!
Je sais bien qu'on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, en plus que t'es une gamine pas idiote du tout. Mais là belle enfant, tu mets un peu la charrue avant les boeufs !! Ce qui veut pas dire que t'as tort, tu remarqueras... :-)
Héhé ^^ J'adore t'embêter ...
c'est marrant, blond vénitien répond rien ...
(Au fait, je suis la seule rousse ds ma classe ... et d'après ce que j'ai pu remarquer on doit être que deux rousses pour 12 classes de secondes ... On est en voie de disparition, les amis ! Mdr^^)
D'une manière générale ,cela s'est bien passé?
Tu m'étonnes qu'y dit rien Blond vénitien... :-) Il est pas fou !
Deux rousses pour 12 classes, j'arrive pas à dire si c'est trop peu ou pas assez... c'est pas mal de se sentir unique, non ?
T'as retrouvé tes camarades de collège ou c'est que des nouvelles têtes ?
Hé Manon, t'as vu ça comme il rapplique style de rien ? :-)
Oui, ça aurait pu être pire
Hé oui c vrai, totalement innocent blond vénitien ^^
Oui j'ai retrouvé mes amies mais pas dans la même classe ...
Ouais t'as vu... le parfait innocent... Mais je crois qu'il le fait exprès pour m'embêter.
Tes copines, tu les vois à la récré ? Tu t'en feras d'autres dans ta classe. Et peut-être un petit copain aussi... :-)
Oui oui je vais les voir à la récré ...
Mouais mouais, pourquoi pas ? N'empeche qu'en venant sur ce site, maintenant j'ai un penchant pour les roux ... Tellement nombreux pffff
Tu cherches un roux obligatoirement ? Ben tu peux pas chercher ici ? Du genre... Jeangui ? Non ? Alors lui, c'est sûr qu'il dirait pas non !
Mais y'en a plein qui dirait pas non! Un si joli visage triangulaire rose... Deux magnifiques dents de lapin... Et puis des yeux! Oh des yeux noirs magnifiques qui se disent bonjour! :-)
Moi,perso,je craque! :-).
Mais ça va pas non ! Elle est trop jeune pour toi Manon !
Hé ho Manon ! Dis lui un NON ferme et définitif à Blond vénitien !!!
NON dit le triangle rose d'un ton ferme et définitif ...
Nan et puis j'ai oublié de dire que de toute façon, les mecs de mon âge sont tellement cons ... c'est pas vraiment une perte ... Mais bon je guetterais quand même si au lycée, il y a un roux ^^
Nan je rigole ...
Ouais ben... les roux ma belle, non seulement y en pas beaucoup, mais en plus ils sont pas d'un abord très facile... prends un brun, ils sont très bien les bruns, drôlement mieux que les roux !
Mouais mais faut qu'il soit pas rouciste ...
T'inquiète. Les bruns adorent les rousses. Je dis pas que c'est du 100%, mais suffisamment pour te laisser un éventail de choix assez vaste.
:-) Ouaip! Ils sont très bien les bruns! Y'a mon voisin... Y'a l'gros barbu d'en face...y'a l'épicier... Y'a l'facteur aussi...! Très bien les bruns :-).
( :-) c'est pas comme ça qu'on m'fait réagir...)
Je vais m'en passer, c'est gentil ;)
N'empêche que t'as réagi quand même :-)
Comme Manon, tous tes bruns là, je vais m'en passer, mais merci pour ta proposition. C'est gentil.
Homme roux célib, hop, hop les filles envoyez vos candidatures, CV, lettre de motivation et montant de la dote pour le mariage sur mon mail : (retiré sur demande de l'intéresser)
Sujet fermé. Réponse impossible.