Bonjour à tous !
J'ai 21 ans et j'adore les roux !
Je voulais d'abord vous faire part de ma colère contre tous les gens qui se moquent des roux ou qui en ont peur. Je trouve ça ridicule ! En plus, cette couleur est très jolie et vous n'êtes pas différent d'un autre humain !
Les vidéos que le jeune CopperCab a posté sur Youtube m'ont vraiment peiné... Je n'imaginais pas ce que cela allait jusque là ! Je sais que les français sont intolérants (j'en sais quelque chose en étant végétarienne et assez atipyque) mais je n'imaginais pas que le harcèlement des roux était aussi présent dans les pays anglo-saxons.
Je trouve ça abject ! Comment à notre époque, des gens peuvent dire de quelqu'un qu'il n'a pas d'âme parce qu'il a des cheveux roux ? Je ne vois AUCUN rapport. En plus, il faut être honnête, les cheveux oranges/rouges ne sont pas plus moche que des cheuveux blonds ou bruns... Ils ne sont pas empoisonnés, non ?
Je ne comprends donc pas pourquoi il y a un tel acharnement sur cette minorité. Les gens racistes sont stupides. Encore une fois, je suis désolée de ce que vous subissez, et n'ayez pas honte de votre chevelure, elle est superbe, soyez fièr d'être roux et n'écoutez pas ces pauvres c*** !
Je la trouve d'ailleurs moi-même très belle cette chevelure et j'adorais avoir un ami (ou plus si affinité)roux. ;>
Je suis châtain, j'ai les cheveux courts et les yeux verts, et une peau particulièrement claire (due à mes origines irlandaises sans doute !). J'aimerai bien rencontrer quelqu'un de mon âge environ (21)qui soit sur Paris.
Pour me présenter rapidement, je dirai que j'aime dessiner, lire et écrire et que je voudrais travailler dans l'animation.
Voilà, voilà. Si un jeune homme est interressé, qu'il me fasse signe. ^v^