Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

J'aimerais bien un copain roux de mon âge... ^u^/ En colère

(50 messages)

1. melle-sucre

Bonjour à tous !

J'ai 21 ans et j'adore les roux !

Je voulais d'abord vous faire part de ma colère contre tous les gens qui se moquent des roux ou qui en ont peur. Je trouve ça ridicule ! En plus, cette couleur est très jolie et vous n'êtes pas différent d'un autre humain !
    Les vidéos que le jeune CopperCab a posté sur Youtube m'ont vraiment peiné... Je n'imaginais pas ce que cela allait jusque là ! Je sais que les français sont intolérants (j'en sais quelque chose en étant végétarienne et assez atipyque) mais je n'imaginais pas que le harcèlement des roux était aussi présent dans les pays anglo-saxons.
    Je trouve ça abject ! Comment à notre époque, des gens peuvent dire de quelqu'un qu'il n'a pas d'âme parce qu'il a des cheveux roux ? Je ne vois AUCUN rapport. En plus, il faut être honnête, les cheveux oranges/rouges ne sont pas plus moche que des cheuveux blonds ou bruns... Ils ne sont pas empoisonnés, non ?
    Je ne comprends donc pas pourquoi il y a un tel acharnement sur cette minorité. Les gens racistes sont stupides. Encore une fois, je suis désolée de ce que vous subissez, et n'ayez pas honte de votre chevelure, elle est superbe, soyez fièr d'être roux et n'écoutez pas ces pauvres c*** !

Je la trouve d'ailleurs moi-même très belle cette chevelure et j'adorais avoir un ami (ou plus si affinité)roux. ;>
    Je suis châtain, j'ai les cheveux courts et les yeux verts, et une peau particulièrement claire (due à mes origines irlandaises sans doute !). J'aimerai bien rencontrer quelqu'un de mon âge environ (21)qui soit sur Paris.
    Pour me présenter rapidement, je dirai que j'aime dessiner, lire et écrire et que je voudrais travailler dans l'animation.
    Voilà, voilà. Si un jeune homme est interressé, qu'il me fasse signe. ^v^

Posté il y a 3 mois #

2. Endymion

:) Salut !

Je comprends ton message car j'éprouve le même sentiment, et comme toi je suis pas roux ! (Blond et peau très claire même si je n'ai aucune origine irlandaise).

Tu devrais trouver ton bonheur ici ^^

Posté il y a 3 mois #

3. icejohn

Moi je suis sacrément intéresser ^^
    J'ai 22ans et je suis sur le val de Marne
    Je peut me balader partout en île de France donc si tu le souhaite on peut se rencontrée
    Ensuite j'ai des origines anglosaxone

Tu fait quel genre de dessin au juste ^^

Posté il y a 3 mois #

4. Aquarius

moi je comprend tout à fait pourquoi on se moque des roux et euh ... ben on s'en fout non? pourquoi ne pas casser la gueule des gens qui vous emmerdent plutôt que de chialer?

Posté il y a 3 mois #

5. Mo²

Ta compréhension ne leur donne pas raison Aquarius.
    Si t'es jolie je fait le déplacement, je suis pas contre un week a panam ^^ (22ans)

Posté il y a 3 mois #

6. Aquarius

mais si t'es moche, tu peux avoir toute les qualités du monde, on s'en moque :p

Posté il y a 3 mois #

7. Aquarius

après, souvent il y a dans la haine des autres, des liens qui sont différent de votre couleur de cheveux mais qu'ils ne se sentent pas de vous justifier et trouve un prétexte autre pour le rendre public.

Peut-être aussi que si vous agissez déjà comme des victimes à longueur de journée, vous avez, c'est sur, aucun attrait, alors autant vous en mettre plein la gueule pour vous donner raison de chougner.

Posté il y a 3 mois #

8. icejohn

aquarius, moi je croi que j'ai perdu le fils de ton histoire au moment meme ou tu a dit:
    mais si t'es moche, tu peux avoir toute les qualités du monde, on s'en moque :p

donc si j'ai bien compris, je recap:

on s'en fout des raison qu'ils on pour se foutre des roux, casser leur la geule, arreter de chialer, souvent on vous aime pas pour une autre raison, vous jouez les victime, vous avez aucun attrait a la base, tu t'en prendra plein la geule, vas-y chouinne...

... j'ai bien recap ou c'etait juste mal exprimer pour que je le comprenne comme ça ?!?

^^'
    ouai... en fait j'ai rien compri a ce que tu disait lol

sinon la miss t'a un facebook, msn, skype ou un autre truc du genre?

Posté il y a 3 mois #

9. Endymion

Le "si t'es jolie ..." C'était du 2nd degré ?

Car sinon je trouve ça débile. C'est se comporter non seulement de façon misogyne, déplacée et prétentieuse, mais témoigne également du peu d'intérêt qui émane de ta personne. C'est le comportement de l'anti-roux primaire finalement, que tu appliques à l'anti-moche. Après faudra également redéfinir la beauté et l'attrait physique qui semblent occuper une place prépondérante dans ton idéal. Je ne te souhaite pas de l'atteindre s'il est si pauvre.

Posté il y a 3 mois #

10. icejohn

j'avoue que, le coter si tu est moche oublie, c'est aussi une sorte de discrimination ^^

et du coup le probleme c'est que les media en sont aussi la cause

des que j'ai mon apareil photo, je me met a faire de la photo d'anti-préjuger lol ^^

je croi que c'est un bon choix pour un premier sujet non?

Posté il y a 3 mois #

11. Mo²

Vous ramenez toujours chaque sujet au même point sur ce forum, c'est bon détendez vous !
    C'est vraiment chiant a force..

Merci Endymion je prend note de ta psychanalyse établie sur 7 mots écrits à 4h du mat.
    L'attrait physique occupe effectivement une place prépondérante dans mon idéal... je suis certainement anormal !

Posté il y a 3 mois #

12. icejohn

pas normal? pas tan que ça voyons ^^

depuis quelques année, la tendance est a la "haute estime de soit" et a la déception lors du crash avec la verité.

donc fait gaffe au retour de veste! si les mec veulent de jolie fille, il en va de meme pour le nana qui cherche de jolie mec.

du coup ne soyez pas des "michael vendeta" en puissance car la bogossitude fait des ravage chez les deçu

et pas de (mais, maman elle dit que je suis le plus beau garçon du monde.) hein!

*c'etait le coup de geule qui veut rien dire*

Posté il y a 3 mois #

13. Endymion

C'était pas de la psychanalyse.

Et je ne te trouve pas anormal, au contraire, tu es tout ce qu'il y a de plus normal. Mon post ne t'était donc pas uniquement destiné mais partait d'un constat sur la pauvreté de l'esprit en général, quand il est bien formaté, comme le disait très justement IceJohn, par les médias, la pub, les séries TV qui ne se contentent pas de te lobotomiser mais également de t'inculquer un idéal de vie, etc...

Disons que c'est le genre de réactions qui nourrit mon envie de m'éloigner de tout ca pour ne pas en être l'objet.

7 mots à 4h du matin ont le même impact qu'à une autre heure. Cette habitude de justifier un comportement par un élément extérieur (alcool, fatigue, ...) c'est le refuge des gens qui n'assument pas leurs paroles ou leurs actes. As-tu pensé à la réaction de mlle-sucre (qu'elle soit jolie ou pas), je ne suis pas sûr que ta réponse soit celle qu'elle espérait). Tu n'aurais probablement pas été aussi indélicat dans la réalité, mais Internet n'est pas une zone de non-droit où tu peux venir cracher tes pulsions impunément. Ne t'étonne donc pas que je réagisse à ton propos.

Sur ce, une fois de plus, ce n'est pas un jugement que je te porte, je rebondis juste à une remarque (je ne doute pas que beaucoup auraient pu faire la même).

Posté il y a 3 mois #

14. pachamama

Mo², tu devrais avoir honte!
    Une femme peut être moche, pour ma part je ne la repousserai pas (à condition, bien sûr, qu'elle suce).

Posté il y a 3 mois #

15. pachamama

(Et sinon, je constate que dès qu'une demoiselle fait part de son désir de présence masculine, on dépasse les 10 répliques en deux jours. Go boys, go!)

Posté il y a 3 mois #

16. Endymion

En même temps elle n'est pas revenue. Ca va engendrer des déceptions :)

Posté il y a 3 mois #

17. pachamama

Hé, c'est le w-e: y a des gens qui ont une vie (je parle pas d'un point de vue personnel).

Posté il y a 3 mois #

18. Endymion

Ne te trahis pas tout de suite pach'.

Posté il y a 3 mois #

19. icejohn

sinon j'en revien au sujet ^^

si jamais "melle-sucre" revien par la ^^ profite pour poster au moin un moyen de te contacter autre que le forum sa serai plus simple pour toi comme pour nous de te contacter

"ceci est un avis a toutes les dames, si vous voulez vraiment rencontré des gens, laisser au moin un moyen de vous repondre directement"

Posté il y a 3 mois #

20. melle-sucre

Wow ! Je ne m'attendais pas à autant de réponses ! Cela fait plaisir. ^v^
    Effectivement, Pachamama a raison, j'ai une vie ! ;p

D'ailleurs, Endymion, j'aime beaucoup les blonds aussi, tu as bien de la chance d'avoir des cheveux comme ça, ils sont superbes aussi (sauf toutes les fausses blondes, quelle horreur ! -surtout avec les racines noirs). Mais la différence entre les roux et les blonds, c'est que les blonds sont plutôt admirés alors que les roux sont l'objet de moqueries... Pourtant ces deux couleurs sont très belles !

Icejohn--> Pour les dessins,je fais surtout beaucoup de fan art et de trucs mignons (j'aimerai aussi illustrer des livres pour enfants).

Mo2----> Je te retourne la suggestion >_<

Posté il y a 3 mois #

21. Endymion

Je suis pas trop d'accord avec toi pour les blonds. Car ca dépend du "type" de la couleur. Je suis vraiment blond (pas chatain clair que les gens considèrent souvent comme blond) donc + atypique, et c'est pas "admiré". D'ailleurs la mode est plutot aux brins !

Par contre je suis hors-jeu j'ai pas facebook :p

Posté il y a 3 mois #

22. melle-sucre

Et tu as msn ? :p

Posté il y a 3 mois #

23. icejohn

Qui a msn?

Moi j'ai msn ^^

Posté il y a 3 mois #

24. Endymion

Oui j'ai msn. On peut s'envoyer des messages privés sur le forum ?

Posté il y a 3 mois #

25. icejohn

j'ai pas l'impression qu'on ai de message privé sur le forum ^^'

Posté il y a 3 mois #

26. melle-sucre

Pour les messages privés, je ne sais pas, je n'arrive pas déjà à accéder aux profils des internautes donc si quelqu'un sait comment ça marche... Je suis toute ouïe. :p (pareil d'ailleurs pour changer la photo, je n'y arrive pas >.<')

Posté il y a 3 mois #

27. Endymion

Je fais comment pour récupérer ton msn du coup ? ^^

Posté il y a 3 mois #

28. melle-sucre

Bah, il faut que je le donne ici. Ah mais j'ai une idée : voilà mon ancienne, trèèèès ancienne adresse msn : shadow341@hotmail.fr. Comme ça une fois dessus, je te donne la nouvelle, sans que n'importe qui puisse l'avoir.

Posté il y a 3 mois #

29. Endymion

Je t'ajoute demain, je ne suis pas chez moi :)

Posté il y a 3 mois #

30. melle-sucre

ça marche ! ^v^

Posté il y a 3 mois #

31. pachamama

Putain, j'ai eu raison!
    Là au-dessus, c'est écrit. Ha ben je vais bien dormir, du coup.

Posté il y a 3 mois #

32. Mo²

Endymion -> C'est assez vexant, Tu insinue que j'ai un esprit formaté et pauvre car je suis attirait par le physique...
    Il y a plusieurs siècles aller remontons même a l'origine de l'homme, nous étions déjà attirer par nos plus beau congénères. Ce n'est pas la société qui nous a formater dans ce sens c'est juste HORMONALE et ça marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

La par contre la ta raison, c'est de ta faute tu ma fait douter de mes propos -->
    "7 mots à 4h du matin ont le même impact qu'à une autre heure....."

La par contre tu as tord --> "Tu n'aurais probablement pas été aussi indélicat dans la réalité" AHAH !

Pachamama --> J'ai ri !.... 2 fois !

Posté il y a 3 mois #

33. Endymion

Désolé si tu t'es véxé. Mais aux origines de l'Homme, laissons la part hormonale faire son travail. Aujourd'hui avec ce qu'il y a comme pollution odorante (en ville principalement) et les tonnes d'odeurs qui viennent brouiller tout ceci : savon (pour certains, visiblement pas les utilisateurs du métro :p), parfum, etc... La part hormonale ne risque pas d'intervenir tant que ça. Je parle des phéromones uniquement...
    Et je vois pas le lien de causalité entre la beauté et les hormones sachant qu'un excès de testostérone n'est pas forcément bon pour le physique (perte de cheveux,...)

Enfin bref excuse-moi si je t'ai véxé c'était pas le but mais ta réplique m'a énervé. N'en parlons plus. Peace !

@pachamama : tu avais raison pour quoi ?

Posté il y a 3 mois #

34. melle-sucre

Il avait raison pour le fait que j'ai une vie, je crois. :p

Posté il y a 3 mois #

35. Endymion

ok ;)

Posté il y a 3 mois #

36. pachamama

Bien sûr que t'as une vie: t'as même un compte facebook!

Posté il y a 3 mois #

37. Endymion

c'est fait mlle-sucre !

il faut avoir un compte facebook pour avoir une vie ? dans ce cas je comprends mieux :D

Posté il y a 3 mois #

38. Vava-la-rousse

bah perso j'ai pas de compte facebook mais pourtant je vis!!! :D
    mdr

Posté il y a 3 mois #

39. melle-sucre

C'est vrai, ça ! Ma vie ne se résume pas à Facebook, heureusement ! :p

Posté il y a 3 mois #

40. Aquarius

non, vous vous trompez, la vie commence par facebook désormais, c'est la nouvelle métavie.
    Quand un enfant nais, on lui crée un compte pour débuter sa vie sociale, c'est la moindre des choses

Posté il y a 3 mois #

41. Vava-la-rousse

pffff mais bien sur, malheureusement maintenant c'est quasiment comme ca........ =/
    La vie se vit en réel , pas en virtuel!!!

Posté il y a 3 mois #

42. icejohn

laisse les "métha vie" ou elles sont, "face de bouk" c'est pas une méta vie, c'est juste un moyen de plus, de dire a tout le monde ta life alors que, la plus part de t'est 897 amis ne te connaisse pas, en on rien a faire de toi, et pour certain d'entre eux de t'espioner a ton insu... XD

ouai! il faut evité d'ajouter la famille en ami facebook...
    (comment ça kevin et toi vous etes aller dans un club de strip tease! et en plus vous avez pris des photo! a ton retour jeune homme! ton père et moi on va vendre ta voiture! detruire tes console et ton ordinateur! et t'enfermer a double tour pendant que tu devra faire 7000 avé maria! rentre tout de suite a la maison!

biz maman ☺ )

Posté il y a 3 mois #

43. Aquarius

mon compte facebook est infâme et pourtant j'y ai toute ma famille et il n'est utile que pour les minis jeux et les mails, les photos infâmes viennent de mes potes et je ne censure rien... j'ai plutôt intérêt à ne pas le dévoiler aux dames.

Posté il y a 3 mois #

44. icejohn

bon ba avec une famille cool c'est normal ^^ mais moi j'ai pas envie que ma famille sache que madame et moi on est ensemble XD enfin j'exagère vue que je suis célib mais bon voila le genre de truc casse burne de facebook ^^

meme si j'en ai rien a faire pour ce qui est des amis et autre ^^

Posté il y a 3 mois #

45. pachamama

"Moi j'ai 550 potes facebook, mais je bouffe mes tartines tout seul à la cantine."

Posté il y a 3 mois #

46. Aquarius

les tartines en même temps, c'est mieux de ne pas les partager ... jpréfère partager des trucs virtuel ou un peu d’énergie plutôt que mes tartines... avec du lait

Posté il y a 3 mois #

47. icejohn

ba tien je partage un truc virtuel XD

http://www.e621.net/data/56/b5/56b5f0474bc25a310a53b70c4ebe27ce.swf

http://www.e621.net/data/36/84/36843b40840222674e0db7ab5c66984d.swf
    and now you are under my control
    "trad pour les non anglissiste"
    et maintenant tu est sous mon control

Posté il y a 3 mois #

48. Aquarius

bon, il y a une légère erreur de trad qui fausse le sens mais on fera avec, comme il y en a partout sur le forum, je vais pas me la jouer prof quand je fais des erreurs dans mon prénom

Posté il y a 3 mois #

49. icejohn

non non c'est correct ^^ je suis bilingue

Posté il y a 3 mois #

50. CHRISTOPHE

MADEMOISELLE "SUCE" OK OK !!!

------FEMME FANTÔME------
    ----DECLAREE/DECEDEE----
    --------------AMEN !-----------

DOSSIER CLÔTURÉ :(

Posté il y a 4 jours #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.