Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Hello !!

(19 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Inconnito75

Salut les gens,

Voilà j'trouvais sa marrant de s'inscrire sur ce forum
    étant donné que je suis roux, et que je n'ai pas de
    potes roux malheuresement. Ca me ferait un plaisir de converser avec vous !

Comme beaucoup, au college beaucoup critiqué ma couleur de cheveux, ce qui bloqué un peu ma confiance en moi

Mais maintenant ca va beaucoup mieux héhé, et j'trouve que cest plus une qualité qu'un défaut, et les peu d'insultes qu'on me dit, glisse sur moi maintenant.

Je suis peut etre le seul mais quand je croise un roux ou rousse inconnu dans la rue, j'ai enormement de respect pour lui !! (mais je discuterais de cela dans un autre sujet) :) !

PS: j'ai 19 ans, j'habite à Paris intra-muros et voila!!! pas plus d'information pour le moment !!

Posté il y a 10 mois #

2. naicro

Salut Inconnito75,

Pour ton respect envers les autres roux/rousses, je pense que tu n'es pas le seul, car en effet moi aussi quand je croise un roux ou une rousse, j'ai l'impression d'appartenir
    à la même " tribut " que lui ou elle.

Mais je pense que ça fait ça à tous ceux qui sont minoritaire ( par exemple les étranger dans certains pays ),
    même si c'est quelque chose de plus fort encore pour moi personnellement.

Posté il y a 10 mois #

3. ananas

Une minorite une minorité, tu regardes le dernier Elle Magazine y a que des roux!

Posté il y a 10 mois #

4. pachamama

S'il faut que j'ouvre un magazine pareil pour voir des roux en majorité, je vais garder longtemps le sentiment qu'on est en minorité, hê!

Posté il y a 10 mois #

5. Inconnito75

Quand j'étais petit étant roux et n'en voyant pas beaucoup, j'me disais que cetait rare et quand j'allais chez le coiffeur, on me coupais les cheveux, j'en recupérer le maximum dans le but de les revendre pour etre riche ahahah !

sa me fait rire maintenant quand j'y repense !!!

c'est vrai quand tu dis qu'on a l'impression d'appartenir a la meme tribut, c'est un effet bizarre quand on y pense mais moi j'aime ca !

Posté il y a 10 mois #

6. ananas

C'est tellement bon d'ouvrir un magazine d'autruche parfois !

Posté il y a 10 mois #

7. pachamama

Oui, mais alors seulement pour allumer l'feu sous l'barbecue!

Posté il y a 10 mois #

8. rouqui

bonjour,

Je souffre toujours à bientôt 40 ans d'être roux, je vous l'avoue. je vais me faire décolorer les cheveux en blond car c'est plus dur de retrouver une compagne lorsque l'on est roux que blond ou brun ou chatain. c'est difficile de draguer égalmeen,t dans la rue car on ne sait pas si dans un premier temps on plait 2 ème la femme est-elle libre l'acoste-ton au bon moment, je me suis inscrit sur meetic pareil rien sauf bien sur les femmes de l'est et les Africaines mais il y a tellement d'arnaques. en tout cas depuis que je redevenu roux il y a 6 ans, je n'ai eu qu'une femme durant 6 ans et que 2 femmes qui m'ont dragué. je confirme j'ai lu un commentaire sur le Pays Basque c'est mort pour les roux là-bas en 15 jours de vacances je n'ai vu aucun roux, que des bruns et brunes (je n'ai vu qu'un homme noir).

Posté il y a 10 mois #

9. totoro

alors toi, t es une pièce !!!!

Posté il y a 10 mois #

10. ananas

Rouqui, tu me fais penser à Rent dans Trainspotting...Notamment la scène où il appréhende de se mettre à poil pour justifier qu'il n'est pas brun sous le slip!!

Posté il y a 10 mois #

11. rouqui

peut-être ai-je un complexe que d'autres roux non pas. tous ce que je sauis c que je suis mieux dans ma peau lorsque je suis déteind. j'ai jamais vu Trainspotting. en fait tout viens de l'enfance, où parce que tu as une différence tu te fais insulter. et puis il faut l'avouer les femmes en général préfèrent les bruns ensuite les blonds puis les roux. je me suis déjà teints en chatains, j'avais réussi à avoir dans mon lit une belle femme puis lorsque je suis déshabillé, elle est parti. la prochaine fois je me rase tout lol. ça dépend aussi où tu travailles, si tu travaille dans le commerce tu as plus de chance de rencontrer quelqu'un que celui qui travaille dans des bureaux sans contact avec le public. Je perd mes cheveux sur le devant je le vis mal aussi comme beaucoup personnes, j'avais vu une émission et il voulait mettre une perruque et son père lui a dit moi ça fait 20 ans que je contourne le problème, je rase tout. C'est peut-être la solution que je vais adopter lol

Posté il y a 10 mois #

12. ananas

C'est avant tout un livre, que je recommande d'ailleurs (d'Irvine Welsh si ça te tente) bien meilleur que le film!
    Mais si tu as une calvitie, alors rase tout, rien de pire que les 2 cotés de cheveux (enfin, c'est mon avis hein) ET surtout évite la perruque, l'effet moumoute c'est horrible.

Posté il y a 10 mois #

13. totoro

Pour la calvitie, mets un bonnet péruvien !!! Ou tu peux aussi te couper la tête, ça marche aussi.

A part,ça si la nenette s est barré dès qu elle était dans ton pieu, ba c est peut etre juste que t es pas un bon coup :) Sinon, y a aussi les putes, si t es célib depuis longtemps, t as du mettre un bon paquet de pognon de coté !!!

Posté il y a 10 mois #

14. ananas

Totoro, nooon tu es anti-romantique là..ou comment passé du cheveu à la caravane du bois de Boulogne!

Posté il y a 10 mois #

15. Isabelle

Les femmes préfèrent les bruns, puis les blonds, et en dernier les roux... pas toujours ! Pour les bruns, je dis pas, j'ai un faible... mais entre un blond et un roux, j'adopte le roux !

Pour les femmes qui fichent le camp, je rejoins un peu Toto. Quand une nana se tire très déçue par la marchandise, c'est pas à cause des cheveux !

Posté il y a 10 mois #

16. rouqui

vous me faites rire pour la marchandise lol non j'avais juste enlevé ma chemise lol

Posté il y a 10 mois #

17. pachamama

T'as check l'odeur de tes aisselles?

Posté il y a 10 mois #

18. pachamama

(Ha oui, et sinon Traispotting c'est de la merde. Na.)

Posté il y a 10 mois #

19. pachamama

"Pierre qui rousse n'amasse pas moule", c'est ça en fait?

Posté il y a 10 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.