Bonne fête Isabelle ! (alias Gypsie)
;)
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Bonne fête Isabelle ! (alias Gypsie)
;)
Yep, bonne fête et à une ex par la même occasion, une isabelle, mon 1er grand amour !
Merci les enfants ! :-) C'est drôlement gentil ça !
Ton 1er grand amour, une isabelle ? :-) Ah... suis sûre qu'elle était parfaite !
en même temps, suis pas resté avec...:)
Nan, mais suis sûre que tu regrettes !
Hé, gyspie, t'a des nouvelles de blond vénitien ???
:-O !!! Blond vénitien ??? Qu'il aille se pendre ce malade ! Bon, c'est vrai que tu peux pas savoir... pour faire court, disons que comme trop souvent sur internet, c'est un prédateur complètement dézingué... je n'ai plus de nouvelles parce que j'ai vu son jeu, et qu'il a compris que j'avais compris.
Euh isa j'ai raté un épisode? tu veux bien mailler pour m'expliquer :)
ah ouaaiiiiiiissssssss quand même ... hé ben ! :O
Hé ben ouais choupinette... sur internet, méfie toi de tout le monde, même et SURTOUT de ceux qui te paraissent drôlement sympas, intelligents et... inoffensifs. C'est les plus dangereux.
Spit, ouais, je t'expliquerai dans un mail.
Oui, je sais très bien ... j'espère que t'es pas une de ces genres de personnes ;)
Choupinette ... ça faisait longtemps :')
Vous savez moi aussi je suis quelqu'un de très gentil et j'ai une cave et des tenailles.
Vous êtes les bienvenus chez moi :)
Moi ce que j adore c est la cire chaude sur mes couilles !
Vous devez être connecté pour poster.