Bonjour à tous, je voulais savoir si vous êtes seul roux ou rousse dans votre famille ou bien avez vous des frères, soeurs ou parents etc... qui sont roux ou rousse. Moi personnellement j'ai mon frère mon père et mon cousin qui sont roux également.
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Bonjour à tous, je voulais savoir si vous êtes seul roux ou rousse dans votre famille ou bien avez vous des frères, soeurs ou parents etc... qui sont roux ou rousse. Moi personnellement j'ai mon frère mon père et mon cousin qui sont roux également.
moi il y a mon oncle, ma soeur, et un ou deux cousins je suis pas vraiment sur.
Dans ma famille, tout le monde s'engueule, donc je sais pas concernant la majorité de mes cousins puisque je les ai jamais vus.
Et puis, d'un côté on est grec, et là le gène roux a plus de mal à passer (mais il est courageux).
Actuellement, je suis le seul roux dans "TOUTE" ma famille. Et nous ne sommes que deux à avoir les yeux gris : mon père et moi ?
je suis le seul dans cette famille à avoir des allergies.
je suis le seul dans cette famille qui "résiste" aux anesthésies.
le seul gay "déclaré" aussi.
OUI OUI ! je les ai tous..... les défauts ! 8D
N'empêche que ça me fait un bien fou de me "lâcher" ICI.
Tiens...Je pense qu'il est urgent pour moi de jouer LOTO ! XD
Vous devez être connecté pour poster.