Demain, journée mondiale de la gentillesse ! Mais quelle connerie ! Bientot qu'ils vont nous inventer une journée des amoureux !
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Demain, journée mondiale de la gentillesse ! Mais quelle connerie ! Bientot qu'ils vont nous inventer une journée des amoureux !
Eh ben ! La journée des amoureux, elle existe ! Et la Saint-Valentin alors !
La barre Isa ! Heureusement que c est toi et que je commence à connaitre ton sens de l humour, sinon venant d une autre personne, je l aurais peut etre cru !
Hein ? Mais je suis sérieuse ! Même que ma dernière Saint-Valentin s'est terminée par une rupture !
Le meilleur c'est le lendemain de la journée de la gentillesse.
Muahaha.
:-O !
T'es sûr ?
Le lendemain, on est censé redevenir très méchant, nan ? :-)
Arf, je viens de vérifier, c est vrai que ça existe vraiment cette journée des amoureux, délire !
Et alors quoi ! Je dis des bêtises des fois, mais faut pas croire non plus que c'est systématique !
La Saint-Valentin est bien la journée des amoureux et même que c'est le 14 février. Qui sera également la fête de Spit.
Tu veux qu'on la fête ensemble la saint Valentin. Moi dans le collège où je travaille il y a trois Valentin dont un qui fait sa crise d'ado.
Motivé le Jeanqui ! Courage plus que 3 mois à dormir sur la béquille !
Eh ben lui au moins, il connaît la Saint-Valentin !
Quant à la motivation de Jeangui, elle est telle qu'elle a toujours été.
Hé ho la Saint Valentin c'est ma fête avant d'être celle des amoureux alors du vent !
Isa.... banane ! nan mais t as vraiment cru que je ne connaissais pas la st valentin ??? Tsss c est juste que pour moi, c est juste la fete des hypocrites, voilà tout !
Mais chaton ! Si tu suivais, tu saurais que je l'avais dit que c'était également ta fête ! Seulement voilà ! Tu suis pas ! Va voir plus haut, tu verras que je t'ai pas oublié.
Ah nan Totoro ! Moi j'ai pas été hypocrite ! J'ai rompu ! :-D ! J'aurais dû attendre le lendemain, mais... j'ai explosé.
Mais j'ai suivi Gyps' et non totoro c'est pas la fête des hypocrite c'est ma fête attention sinon sanction si on critique ma fête à moi :D.
Voilà. Sanction. Corporelle la sanction, hein ? Oui...
euh non je suis pas branché SM :)
Ah mais, t'es pas obligé d'être les deux ! S ou M, ça suffit.
oui mais non j'aime pas faire souffrir....
Alors choisis M ! :-D !
j'aime pas souffrir non plus mdr
:-D !!!
Bon ben... j'ai beau être une fille pleine de ressources, là j'ai plus de solutions en réserve... :-)
On est obligé de choisir entre les 2 lettres ? la vie me parait beaucoup moi fun d'un coup x)
Ah mais nan ! T'es obligé de rien du tout.
Encore heureux :)
Oui bon... pffff... j'ai juste essayé de te tester...
mais j'ai rien dit :D
T'avais envie de dire quelque chose alors ? Et pis t'as pas osé ?
Oui je me déclare solennellement grand manitou du forum
Et moi qui viens de m'autoproclamer impératrice ! :-)
en même temps en tant que modérateur j'ai presque les plein pouvoir hahaha ah non chut si sunny passe par là je suis grillé
(PS: Vive Sunny)
T'es grillé !
Suis sûre que Sunny va passer par là. Attends, tu vas voir.
SUUUNN-NNYYYY !!!! Voilà. Il arrive.
mon nom de famille n'est pas si éloigné de son nom a lui :)
Nan ? Me dis pas que tu t'appelles Valentin Sunny ??? :-)
non mais a quelque chose prêt :D
Oh ? C'est incroyable ! Vous seriez pas jumeaux ?
non ^^
Ca aurait pu !
ben moi je fais des bisous a tout le monde nanananere hahahahahahahaha
C'est mimi, il s'appelle Valentin !!! C'est quand la journée de la gentillesse ?!!
Alors tu as choisi Spit ?!! Que l'on sache lol
Choisit quoi? ^^
moi je verrais bien cette journée un 15 février histoire d'amortir la journée des amoureux....
Bah entre S et M lol
Spit, il refuse de choisir entre S et M ! Il a tort parce qu'un peu et l'autre, c'est un bon compromis je trouve.
moi je prend les 2 à la limite sa évite de enclenché le débat :D
Ouais nan mais là, ça fait pas sincère...
Comment sa pas sincère?
Eh ben ! Parce que tu dis oui juste pour qu'on te foute la paix !
Mais non j'aime bien donner et recevoir du moment que c'est équitable ^^
Mouais... avec une réponse comme ça, forcément, tu ne pouvais que bien t'en tirer...
Vous devez être connecté pour poster.