Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Faites comme moi, présentez-vous!!!!!

(503 messages)

Mots clefs :

1. Blond vnitien

Si,c'est possible,mais ce sont des amis virtuels pour la majorité.

Le KGB n'existe plus. Il a été remplacé par le FSB.

Certains ne se posent pas de questions,et s'en foutent. Mais dans le même temps ils peuvent avoir des raisons de s'en foutre. S'ils ne font pas partie d'organismes importants,je veux dire avec des interets importants,nationaux ou internationaux.
    D'autres s'en foutent mais s'en mordent les doigts par la suite.

Posté il y a 1 année #

2. patlou38

j'ai lu une info incroyable, l'inventeur de FACEBOOK a plus d'argent que le créateur d'APPLE, il a fait cet homme plus de brevets, plus d'inventions (10 à 15 fois plus) que Bill GATES et mille fois plus que l'inventeur de FACEBOOK. il y a un article sur facebook, je ne sais plus où et ils disent comment ne pas tomber dans le piège de Facebook, ne pas être référencé sur google... j'ysuis moi aussi mais il n'y a rien sur ma vie, sur mes amies. un exemple sur copain d'avant j'ai vu mon directeur, nous avons un point commun, nous avons eu le m^me prof de maths, et sa femme dans ses commentaires que j'ai lu a écrit en gros je ne sais plus le terme exacte qu'elle était... je ne peux pas le dire désolé je suis peut-être surveillé , je respecte mon directeur, Je respecte ce créateur car il est roux et il a créé cela pour pouvoir dialoguer avec des femmes et plus si affinité. moi j'avoue j'ai été sur meetic, j'en été même à discuter avec des femmes étrangères (venant de Russie), elles tellement belles que mes collègues, mon kiné m'ont dit c'est louche, elles vont te plumer, je n'ai pas donné suite. J'ai dans ma famille un très haut gradé de la police, je ne me suis jamais servi de lui pour me défalquer de mes bétises (mon casier judiciare est vierge je précise mais pas moi). sur meetic, je vous avoue je n'ai eu aucun succès excepté les femmes étrangères. Nous sommes tous fliqué, je pense même sur ce forum, nous avons en tout cas une très grande liberté d'expression. je finis on n'est pas couché et je vais au lit rejoindre mon chat.

Posté il y a 1 année #

3. pollux014

coucou

je m"appelle Alexandre je ne suis pas roux je suis blond au yeux bleu , mais j'aime les rousses , je passe du temps quand j'en ai l'ocasion a les photographier avec leur accord bien sur , vous ete les plus belles et votre couleur de cheveux est magnifique , longues vie au rousses et au roux

Posté il y a 1 année #

4. Isabelle

:-)
    Pollux, t'es célibataire ? T'es d'où et t'as quel âge ?

Posté il y a 1 année #

5. pollux014

oui je suis célibataire

j'ai 27 ans j'habite a Cahors entre Toulouse et brive ^^

et toi , tu as quel age ? tu habite quel coin ?

biz

Posté il y a 1 année #

6. disroux

Je lis pas mal de nanas par ci par là qui expriment la difficulté d'être rousse...Je crois quand même que ça doit être plus simple. Le roux n'est pas un fantasme,alors que vous faites un sondage,un mec sur deux rêve de se faire Jessica Rabbit.
    Injustice...Tant mieux ça forme

Posté il y a 1 année #

7. totoro

Moi suis content de pas être un fantasme, mais plutot un truc concret !

Posté il y a 1 année #

8. Isabelle

Pollux, je suis célibataire aussi. Le problème, c'est que t'as 27 ans et moi 40. J'ai pas l'air de les faire mais... je les ais néanmoins.

Et t'habites à Cahors entre Toulouse et Brive alors que moi j'habite à Marne-la-Vallée entre Paris et Coulommiers...

Conclusion : va falloir que tu continues de chercher une rouquine de ton côté et moi un rouquin du mien...

Jessica Rabbit, ce serait pas la Betty Boop rousse ?

Posté il y a 1 année #

9. pollux014

27 pour 40 sa fais seulement 13 de plus , je ne vois rien de choquant en soi ^^

Cahors , marne la vallée 600 km si je me souvient bien ? mouai tu as des vacances bientôt ? lol

par contre pour la Betty boop je ne sais pas

biz

Posté il y a 1 année #

10. Isabelle

Seulement 13 de plus ? pfiou... Seulement ??? Hé ho ! Toi ça te dérange peut-être pas, mais moi si ! J'pourrais presque être ta grand-mère !

J'ai pas compté le nombre de kilomètres entre marne la vallée et cahors, mais y en a beaucoup. Beaucoup trop !

C'est quand même embêtant que tous les rouquins soient pas à paris... ça facilite pas les contacts tout ça...

Posté il y a 1 année #

11. disroux

La vie est dure à Paris pour un roux,d'abord statistiquement il y a plus de roux donc bon...ça enlève le coté spécial.
    Après y a plus de monde pour se foutre de ta gueule :(

Posté il y a 1 année #

12. Spitfire

c'est pas faux :)

Posté il y a 1 année #

13. Isabelle

Si ! C'est faux !
    Peut-être bien qu'il y a plus de roux à Paris vu qu'il y a plus de monde en général, mais les parisiens sont habitués à voir des énergumènes tous plus farfelus les uns que les autres, ce qui fait que je suis pas sûre qu'ils s'en prennent davantage aux roux qu'aux autres !

Posté il y a 1 année #

14. Spitfire

Toute façon les gens qui s'en prennent aux autres pour un couleur de cheveux de peau ou autre ne mérite pas de vivre ;)

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

C'est crétin, mais tout le monde se mange des vannes pour une raison ou une autre. Origine ethnique, religion, couleur de peau, couleur de cheveux, trop gros, trop maigre, trop petit, trop grand... quand on cherche à casser quelqu'un, on finit toujours par trouver. En ce sens, je n'ai jamais pensé que les roux étaient plus visés que les autres.

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

non on est pas plus visé que les autres mais c'est surtout le fait que les gens considèrent celà comme normal pour nous qui nous différencie ...

Posté il y a 1 année #

17. pollux014

l'age c'est dans la tête ce qui compte c'est de pouvoir être heureux heureuse ^^

Posté il y a 1 année #

18. Isabelle

Okay Spit. Chuis d'accord. Les roux ne sont pas plus visés que les autres, mais quand les roux sont visés, ça ne dérange personne. Pire ! Ca fait rire.

Quelle que soit la forme de discrimination et la personne à qui elle s'adresse, elle ne devrait jamais être considérée comme un acte banal.

Mais on en a déjà parlé, ça fait quelque 300 ans que les mêmes préjugés nous poursuivent, faut pas espérer que ça change demain...

Posté il y a 1 année #

19. vv

Bonjour à toutes et a tous, je me presente, je suis hervé alias vv, j'ai 46 ans, rouquin foncé plutot que clair, je suis fonctionnaire mais avant j'etais militaire.... et concernant ma couleur de cheveux, j'en suis tres fier et je n'ai jamais eu de complexe de ce cote ci... bien au contraire et j'en apprecie une particulierement c'est, je site : TETE DE CUIVRE ( elle m'a toujours fait rire et j'en rigole meme de suite en ecrivant )

Posté il y a 1 année #

20. Isabelle

Alors bienvenue à toi Hervé alias vv ! :-)
    Militaire, tiens... ça va drôlement nous changer ! C'est que... la discipline et nous hein... enfin tu verras bien par toi-même. Et t'étais dans quelle armée ?

Posté il y a 1 année #

21. vv

j'ai fait 7 ans dans la grande famille de la legion etrangere et maintenant je suis poulet ^^

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

J'ai récemment entendu dire que les vrais dindes n'attendez pas noël pour se faire fourrer m'enfin blague à part bienvenue vv :)

Posté il y a 1 année #

23. Isabelle

:-O !
    Spit ! Nan mais ça va pas la tête ! Tu vas pas t'y mettre aussi toi hein !

SUNNY !!! HELP !!! Est-ce qu'un modérateur a le droit de modérer un autre modérateur ???

Enfin bon... un ex légionnaire de 46 ans ne sera certainement pas choqué par cette allusion proprement scabreuse... :-)

Posté il y a 1 année #

24. totoro

M étonne que Patlou nous a pas encore dit que lui était toujours au garde à vous....

Posté il y a 1 année #

25. Isabelle

Ah oui, tiens ! Il a pas dû encore voir. Il vient moins ces derniers temps celui-là aussi... m'en vais lui passer un savon, nous abandonner comme ça lâchement... pffff...

Posté il y a 1 année #

26. Spitfire

Quoi je mis met ? l'humour ne fait de mal à personne :)

Posté il y a 1 année #

27. Isabelle

Parfaitement ! Tu t'y mets !
    Bon sang... et dire que même une rouquine ne parvient pas à gérer ses semblables... pffff... c'est affligeant... mais vous êtes tous ingérables hein !

Posté il y a 1 année #

28. Spitfire

Les roux au pouvoirs oui oui

Posté il y a 1 année #

29. Isabelle

Et pas les rousses ? :-I...
    ISEULT !!!
    Les roux, y veulent pas des rousses !!!
    Même pas des rousses qui sont de la toute première catégorie comme nous !

Posté il y a 1 année #

30. totoro

Pas nan pas les rousses, ma grand mère, qui a 93ans, donc elle détient la vérité, dit elle même, qu une femme au pouvoir, c est ridicule !

Posté il y a 1 année #

31. Isabelle

Pour les femmes brunes ou blondes qui sont d'une banalité affligeante, suis d'accord. Mais des rousses super classes comme Iseult et moi, pardon !

Posté il y a 1 année #

32. totoro

Vais demander à ma grand-mère demain, suis pas sur qu elle t approuve mais bon.

Posté il y a 1 année #

33. Isabelle

Oui ! Demande lui ! :-)
    Elle va approuver. Tu verras.

Posté il y a 1 année #

34. vv

olalalalalala me faire fourrer ???? yoooooooooo tu sais camarade je suis flic sur le 93 depuis au moins 20 ans alors tu sais j'en ai vu des vertes et des pas mures et ce que j'ai vu avant cela... je ne le dis pas cela me regarde :-)

Posté il y a 1 année #

35. totoro

vv, un secret : Isa fantasme depuis longtemps de se faire tirer au flash-ball !

Posté il y a 1 année #

36. Isabelle

:-O !
    Totoro ! Pour qui tu vas me faire passer ?
    T'avais promis que tu garderais le secret sur mes fantasmes !
    Et à la première occasion, tu me trahis !

Posté il y a 1 année #

37. Spitfire

et quand je dis les roux au pouvoir je généralise avec les rousses comprise sauf celle qui vote le pen :D

Posté il y a 1 année #

38. vv

c'est vrai ISA ???? attention je suis celibataire :-)

Posté il y a 1 année #

39. Isabelle

:-D !!
    Hey vv ! Moi aussi ! :-)

Posté il y a 1 année #

40. vv

arfff mais tu me dragues ??? ^^ sur ta jolie photo tu me parais au moins 10 ans de moins que moi je suis trop vieux avec mes 46 ans .......

Posté il y a 1 année #

41. Isabelle

Tu veux rire ? Je pourrais presque être ta grand-mère ! J'ai 40 ans ! :-)

Posté il y a 1 année #

42. Spitfire

faite attention au mot que vous utilisez je veille au grain :D

Posté il y a 1 année #

43. totoro

40 ans... ah ouais quand même...

Posté il y a 1 année #

44. Isabelle

Et ça veut dire quoi ça "ah ouais quand même..." ???

Je suis drôlement bien conservée pour mon âge ! On me donne jamais plus de 35 ans ! Et pis d'abord, c'était pour vv que je parlais.

Posté il y a 1 année #

45. totoro

nan, c est juste qu effectivement que moi avec mes 25 ans, je suis un jeuneot à coté de toi, respect !

Posté il y a 1 année #

46. Isabelle

Ah oui ? 25 ans ? T'as pas plutôt quelque chose comme 38 ans ? Donc à un poil près, t'es pas mieux loti que moi !

Nan et pis, c'était censé être la journée de la gentillesse aujourd'hui, j'te rappelle...

Posté il y a 1 année #

47. totoro

t es ouf ou quoi, j ai pas 38 ans ! J en fait 25, voilà la seule vérité à retenir !

Posté il y a 1 année #

48. Isabelle

T'as 38 ans je te dis ! T'avais toi-même annoncé la couleur ! J'me souviens ! Tu dis ça pour avoir une chance auprès des jeunes filles de passage ici !

Et t'as tort parce que les femmes de 40 ans sont les plus épanouies ! Même mon boss le dit ! Et pour un mec qui travaille dans le milieu artistique, je le prends pour un compliment ! Il a un goût sûr, lui !

Hé, n'empêche que depuis que j'ai dit mon âge, on le voit plus vv... m'est avis que je vais me prendre un râteau... zut alors, mon légionnaire... :-(

Posté il y a 1 année #

49. totoro

37 !

Les femmes de 40 ans, les plus épanouies ??? J ai une autre théorie : moi, je dis que plus une femme vieillit, plus ses atouts naturels ont tendance à en prendre un coup dans la gueule, alors pour compenser le fait d etre moins attirantes, elles sont obligés d etre de plus en plus salopes. C est pareil avec les jeunes, grosses et moches.
    Que quelqu un me jette la pierre, si ma théorie est foireuse !

Posté il y a 1 année #

50. Isabelle

Ah mais je vais te la jeter la pierre !
    A 20 ans, c'est vrai que j'étais particulièrement attirante (sans me vanter, j'avais du succès !), et j'étais nettement plus garce qu'aujourd'hui à 40 ans!
    Parce que justement, comme j'avais le choix, j'en profitais !

Ce n'est pas que j'ai plus le choix, mais j'ai le don de n'attirer que les mecs mariés... et ça, j'en veux pas.

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.