j'ai lu une info incroyable, l'inventeur de FACEBOOK a plus d'argent que le créateur d'APPLE, il a fait cet homme plus de brevets, plus d'inventions (10 à 15 fois plus) que Bill GATES et mille fois plus que l'inventeur de FACEBOOK. il y a un article sur facebook, je ne sais plus où et ils disent comment ne pas tomber dans le piège de Facebook, ne pas être référencé sur google... j'ysuis moi aussi mais il n'y a rien sur ma vie, sur mes amies. un exemple sur copain d'avant j'ai vu mon directeur, nous avons un point commun, nous avons eu le m^me prof de maths, et sa femme dans ses commentaires que j'ai lu a écrit en gros je ne sais plus le terme exacte qu'elle était... je ne peux pas le dire désolé je suis peut-être surveillé , je respecte mon directeur, Je respecte ce créateur car il est roux et il a créé cela pour pouvoir dialoguer avec des femmes et plus si affinité. moi j'avoue j'ai été sur meetic, j'en été même à discuter avec des femmes étrangères (venant de Russie), elles tellement belles que mes collègues, mon kiné m'ont dit c'est louche, elles vont te plumer, je n'ai pas donné suite. J'ai dans ma famille un très haut gradé de la police, je ne me suis jamais servi de lui pour me défalquer de mes bétises (mon casier judiciare est vierge je précise mais pas moi). sur meetic, je vous avoue je n'ai eu aucun succès excepté les femmes étrangères. Nous sommes tous fliqué, je pense même sur ce forum, nous avons en tout cas une très grande liberté d'expression. je finis on n'est pas couché et je vais au lit rejoindre mon chat.