commetn j'ai pu le raté :'(
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse Rousseland rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
commetn j'ai pu le raté :'(
Ben je te le fais pas dire ! Commment t'as pu ?
Sur ce coup là chaton, je te félicite pas.
En plus, Sunny avait pris soin de nous le rappeler ici même ! C'est grâce à lui que je l'ai pas loupée, MOI !
Peut-être qu'il y aura une rediffusion ?
C'était court mais intéressant. De la discrimination qui nous poursuit depuis 20 siècles, jusqu'à une prise de conscience récente de cette même discrimination dont tout le monde se foutait et qui faisait rire. C'est ce que disait Vincent Cassel hier. D'où l'idée du film.
C'est bon j'ai foncé sur M6 Replay et j'ai vu le reportage, enfaite j'apprécie moyennement que toute les Stars se teigne en rousse, notre couleur nous appartient j'ai pas envie que tout le monde me ressemble rrrrrr !
C'est d'être diffèrent qui fait notre particularité !
De plus, si les stars font ça, c'est pour être "à la mode" ...
Moi, les fausses rousses ne me dérangent pas. Leurs couleurs foireuses et foirées ne parviennent jamais à égaler la flamboyance, l'éclat et la brillance d'un roux naturel. On peut copier un brun, un châtain, un blond, mais pas un roux. C'est toujours raté !
D'ailleurs, il m'arrive assez souvent d'être dévisagée par des fausses rousses qui me lancent des regards en coin envieux. Même mauvais parfois ! Je vois bien qu'elles se disent "la garce ! c'est une vraie !". Je fais toujours style de rien, mais intérieurement, ce que je peux me marrer !
Oui Moi mes cheveux prennent un couleur différente suivant l'orientation du soleil je suis plutôt roux écureuil quand il à peu de lumière, roux flamboyant en plein soleil et au coucher de soleil lorsqu'il est presque à l'horizon ils sont plutôt cuivré :)
"Leurs couleurs foireuses et foirées ne parviennent jamais à égaler la flamboyance, l'éclat et la brillance d'un roux naturel"
Absolument d'accord !
salut tout le monde alors ben je suis roux j'aime bien l'idée du forum juste pour les roux sinon que dire de plus ben j'ai 20 ans j'habite vers caen si vous avez des questions ben dite le moi aussi un truc que je déteste je sais pas pour vous mais moi je déteste les gens qui ce font des teintures pour devenir roux.
voilà voilà.
Ah, j'ai jamais fait gaffe au changement de couleur en fonction de la lumière. Mais ma couleur n'est pas uniforme. J'ai des mèches plus claires sur le dessus qui deviennent même presque blondes en été à cause du soleil, mais l'ensemble reste doré/cuivré, heureusement !
Non, aucune teinture n'atteindra un tel degré de perfection. Oui, oui, je sais... c'est narcissique. :-)
Un camarade Normand !!
Mais Isabelle tu sais tu n'as pas tort quand tu dis ça ^^
Le Roux au naturel : ya que ça de vrai !
Oui Terminale :)
Je suis nouvelle sur ce site, sais-tu comment on met une photo sur le rouquinoscope ?
:-).
Je ne suis guère plus vieux ici...
Pas vraiment...mais il me semble qu'il faille aller sur une adresse précise qui est énoncée dans une des discussions...mais je ne me souviens pas vraiment laquelle.
Parcours les quelques discussions de tête,les 10 premières,et je pense que tu trouveras l'adresse à laquelle te connecter pour mettre une photo.
Sinon,demande directement à Sunny. C'est un des administrateurs du forum. ;-)
Mais tu sais...t'as l'air très très jolie comme ça sur la photo de ton avatar ;-D...
Belles lunettes,jolis yeux,belle bouche bancale,Jolie tête à...euh...8 tuyaux ;-)...
Comme Manon,tout pour séduire un rouquin.
Quel dragueur se BV :D
OH ! BV ! Je t'y prends ! En plein la main dans le sac ! Chuis pas jalouse, mais quand même ! Ouvertement, comme ça ! Ca se fait pas !
Evenstar, tu vas sur "gravatar.com", tu balances ta plus jolie photo (pas trop jolie quand même, pour pas me faire une concurrence déloyale...), et le tour est joué ! Le seul truc, c'est que l'e-mail que tu utilises doit être le même ici et sur gravatar. Sinon ça marche pas.
Ya des témoins ici qui connaissent mes talents en informatique... je veux dire que si moi j'y suis arrivée, ya pas de raison que t'y arrives pas ! :-)
:-) Eh ben! Vous êtes gonflés! Relisez bien.
''Je ne suis guère plus vieux ici'' se rapporte à ''Je suis nouvelle sur ce site...''.
Donc simplement pour dire que je n'en connais pas Vraiment plus les rouages.
Toi, tu vas pas t'en tirer comme ça. Tu parles du début du message, alors que nous on te parle de la fin. Vois un peu comme tu fais le joli coeur "t'as l'air très jolie, jolis yeux, belle bouche, jolie tête"... pfff...
C'est pas de la drague, ça ?????
N'empêche que j'ai pas été vache. Même que je suis un peu jalouse, j'y ai quand même refilé toutes les infos à ta petite protégée...
Aaaah...
Ben,vous trouvez pas que cet avatar est d'un charme fou?! :-)!
Chuis d'accord...c'est carrément une demande en mariage.
D'ailleurs...tu as peut être fait une erreur il me semble. Bien que je ne connaisses pas du tout la manip. a faire...mais elle demandait a poster sur le Rouquinoscope. Pas pour changer l'avatar dans les discussions. Il me semble que ce sont les admin qui choppent les photos pour les mettre sur le Rouquino,non?
Zut... t'as encore raison... J'étais focalisée sur ton message, et du coup j'ai même pas lu le sien...
Je sais pas comment on fait pour le rouquinoscope... Oui, c'est peut-être bien notre ami Sunny qu'elle doit contacter. Si ce n'est pas lui personnellement, il pourra au moins lui dire comment faire. Par contre, je sais pas non plus comment on peut contacter Sunny... tu sais où le joindre toi ?
Oui. Sunny ici c'est un peu comme Superman,il suffit de faire... SUNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!......
Il a un très joli son prénom d'ailleurs. Sunny... Ca fait très ensoleillé, hein ? Vraiment joli.
Euh... tu crois qu'il va t'entendre ???
Attendons...
Hey ! J'ai trouvé ! Tu cliques sur "Sunny" en bas de page, juste en-dessous là, t'arrives sur un truc tellement ahurissant qu'on n'y pige que dalle, mais tu vas de nouveau en bas de page, et là, ya écrit "me contacter". Eh ben voilà !
Ya son CV aussi... c'est une tête not' Sunny... ingénieur en informatique, qu'il est... là vraiment... j'admire, hein...
:-) Ben voilà...te reste plus qu'à attendre qu'Evenstar lise ton post...
En plus qu'on l'a bien accueillie elle, nan ?
Surtout toi...
De plus Sunny doit bien parler anglais puisqu'il est d'origine des USA. Par contre moi je lui es envoyé une photo mais apparament cela n'a pas marché car j'ai un viel ordinateur. Mais j'aimerai avoir dans le rouquinoscope. Sinon que fais tu Isabelle cet après-midi ?
Ce que je fais ?
Ma sortie au zoo ayant été annulée ce matin au saut du lit alors que je m'étais levée vachement tôt exprès, ben je suis là à zapper entre word pour bosser et "rousseur" pour déconner avec vous tous. Tu sais tout !
Hé au fait, il est américain pour de vrai, Sunny ? Je savais pas... Voilà pourquoi "Sunny" alors ! Son prénom, j'veux dire.
Au zoo?! :-O! Mais... T'aimes vraiment les lions alors!?... :-o
Parfaitement ! J'adore le zoo ! Et oui, j'aime vraiment les lions ! J'aime tous les animaux ! Et j'adore jouer avec les biquettes, les lamas et les poneys !
Ya un zoo pas très loin de chez moi. Mais il faut quand même une voiture pour y aller. Je devais y aller avec mes parents, mais ils ont un imprévu. A propos, le véto rouquin que j'ai rencontré et dont je t'avais parlé, c'est dans ce zoo qu'il bosse ! Chouette boulot n'empêche, il a du bol celui-là...
C'est con pour le zoo, j'avais vraiment envie d'aller jouer avec les animaux et me balader, en plus qu'il fait beau...
Merci :)
De rien ! :-)
Merci :-)
Hello ! Je m'apelle Jules, j'ai 15 ans, et je suis francais depuis des générations et des génération (aucune origine brittanique ou autres). je joue du trombone depuis l'àge de 8 ans et je suis passioné par les BD heroic-fantasy. Je suis gentil (trop), assez timide, éspiègle, naïf, rêveur, et sensible.
En ce qui concerne ma couleur de cheveux, je n'suis pas vraiment roux ... Je suis un mélange de châtain clair et de roux, au soleil je suis plutôt blond vénitien. Des gens me disent que je suis roux, d'autres, me disent que je suis blond, et d'autres pensent comme moi, je suis un mélange étrange ;D .
Je suis nouveau et je suis fière de ma couleur (comme nous tous il me semble) ;)
Alors bienvenue à toi Jules ! :-)
J'ai vu que tu étais déjà très actif sur ce forum. :-)
Oh merci ^^
Bah... de rien ! :-)
Au fait ... J'ai un facebook !!
Vous tapez Jules Courroy sur la barre ... et vous cliquez sur la photo en noir et blanc ou on voit que le dessus de mon visage ( pas celle ou ya des lunnette de soleil !!!) !
Dis moi... Ce serait faut de chanter...
Isabelle a les yeux bleus....bleus les yeux...?
Ah non...erreur... Verts... :-)
;-)...
Toi, t'es pas passé loin... oublier la couleur de mes yeux !! :-O
Tu t'es rattrapé de justesse. Y sont bien verts. :-)
Jules, j'ai pas facebook, j'peux pas te voir... :-(
18+...
j'en viens... :-)
de l'autre côté aussi...
Mais tu est démodée Isabelle ... Il FAUT si'inscrire sur Facebook !!!
;D :)
Tu sais Jules, je me fous pas mal de la mode. Mon esprit critique est tel que je refuse de suivre le troupeau. Et ton Facebook, je m'en méfie. Rapport aux infos persos que tu y laisses. Les gens sont contre le principe du fichier national Edwige, mais par contre ils sont emballés pour le renseigner de leur propre gré avec assiduité et précision par le biais de Facebook !
Je l'ai déjà dit ici, mais sache que les employeurs sont les premiers à le consulter pour se renseigner sur d'éventuels candidats, dans le but d'y découvrir des infos qui ne figurent généralement pas sur un cv. Et j'imagine que les flics font de même.
Non pas que j'aie quoi que ce soit à cacher qui serait répréhensible, mais outre le fait que je refuse de faire quelque chose sous prétexte que tout le monde le fait, j'aime à pouvoir répondre directement et personnellement à des questions qui me sont posées. Ca me permet de savoir où j'en suis et avec qui.
Juste pour infos,la CiA est ,il semblerait,un contributeur financier de Facebook ... ;-)
AH !!
Depuis le début je me méfie de ce bordel... j'ai toujours trouvé ça louche ce Facebook... Facebook, CIA, KGB, c'est du pareil au même... ça permet de surveiller les gens... de se renseigner sur eux... voir qui tu connais... qui tu fréquentes... ça m'a jamais paru normal tout ça.
Mais alors pourquoi les gens plongent BV ? Juste parce que c'est une mode ? Y voient pas plus loin les gens ? Y se posent pas de questions ?
J etais sur Facebook, j y mettais que des conneries, exemple :
- je chope sur le net une photo d une chiotte avec une grosse merde dedans et je mets : ce matin j ai fait un beau caca. Hop les coms : t es vraiment barje, degueu...
- idem, avec un chiotte rempli de gerbe, meme commentaires. Les abrutis captent meme pas que c est pas les memes chiottes...
- ensuite, photo d un test de grossesse positif, allez hop c est parti, tout le monde a couru. Faut dire que j avais fait fort, une ex avait laisse un test ici, negatif. Je l ai donc pris en photo dans ma main, donc reconnaissable mais j ai truqué la photo pour qu il soit positif... et donc tout le monde a vraiment cru que j avais mis en cloque la nana du moment (pas elle qui avait laisse le test :) ), avec la complicité de la nana en question.
Bref, me suis supprimé de ce truc le lendemain d un tournoi de poker, une nana était à ma table, je la connaissais pas et le lendemain, elle me demande en ami sur ce truc de merde, lui ai pas parlé, rien... ca m a tapé sur le systeme, elle a reussi à deviner que c etait moi, en faisant des croisements avec ses amis à elle qui etaient joueurs de poker aussi, elle a trouvé, pourtant pas mis ma photo. Ca m a gonflé ! Bon ok, si c etait une bombe, j y serais encore sur face :) C etait pas le cas :) :)
Maintenant, à part des sites d echangisme, je suis plus sur rien !
Aaaah... Tu vois qu'avec tes conneries, il t'arrive de te faire prendre à ton propre piège ! :-)
Pas idiote la nana n'empêche... c'est bien fait ! ça t'apprendra ! :-)
Tout ça pour dire que facebook est vraiment un truc de merde dont il faut se méfier. Ce qui t'est arrivé est plutôt rigolo et n'a blessé que ta fierté. Mais les conséquences de tels recoupements peuvent autrement porter préjudice.
nan pas blessé, ni piege, pas ça que je voulais dire... en résumé pour moi facebook, comme d autres trucs est exactement comme ce que j ai lu une fois : l espace des peoples pas connus... avec toute l ironie que cette phrase comporte...
Ben n'empêche... elle t'a joliment eu quand même. :-)
Facebook, espace des people pas connus, ou des gens qui se sentent seuls. Paraît que certains affichent de plusieurs dizaines à quelques centaines d'amis ! Comme si c'était possible, nan mais franchement !
Surtout quand tu vois que dans la réalité, quand t'as dix amis (des vrais !), ben tu peux déjà t'estimer heureux.
Vous devez être connecté pour poster.