Bienvenue ;)
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse Rousseland rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Bienvenue ;)
Salut ! Alors comme je suis nouvelle je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et demi et je suis blonde vénitienne au yeux marron. J'adore écouter de la musique, faire du sport (je fais de l'athlétisme) lire et manger des sushi XD !
J'adore ma couleur de cheveux, je me trouve originale et différente (même si avant ma confiance en moi était proche de 0 a cause de ma couleur).
Bref, sinon je trouve ce site super, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul a être roux ...!
Bonjour à tous et toutes je viens de tomber par hasard sur ce forum et je me suis dit pk pas vous faire partager mon expérience :) Alors tous d'abord j'ai lu pas mal de chose et j'ai l'impression d'être très différent de pas mal de personne ici . Je m'appelle Damien j'ai 21 ans et je suis motard (on s'en fou mais j'aime tellement :p ) je suis un vrai vrai roux j'ai le crane rasé car j'ai garder ma coupe de l'armé mais si ils pousse c'est un roux qui flache mdr comme beaucoup j'ai u énormément de moquerie étant jeune et j'ai trouver la solution : un bon crochet du droit en plein dans la bouche et d'un coup plus personne se moque ! On me dit violent ,méchant etc.. je m'en tape tant que personne se moque sa se passe parfaitement bien si il veut se moquer je lui en fait passer l'envie , j'ai peut être une explication j'ai grandit dans un milieu assez dure (cité hlm)du coup mon caractère s'est plus que développé et sa me dérange pas , voila pour la vie amoureuse j'ai bien sur déjà vue des "té roux ? ah bah nan c'est pas possible" mais malgré sa sa se passe pas trop mal (bon en ce moment je suis seul mais y à une raison :) ) voila si vous avez des question n'hésitez pas .
Ah génial, un motard!
j'adore la moto
T'en a une?
Ouais une ptite 600 xjs de 1998 :)
Trop bien! :)
quelle couleur?
verte foncé , ma moto à du succès mdr !
Salut à tous je me présente je m'appelle valentin(18 ans) et je suis roux (non sans blague ;p) et en plus je suis gaucher quand j'écris et droitier pour pratiquement tout le reste (la guitare par example ^^) et donc moi aussi j'ai subit le courROUX(s'était trop tentant xD) des autres abru*** du collège qui me traiter de tous les noms qui leur passé par la tête mais aujourdhui je suis beaucoup battant contre les moqueries et donc je suis plus a même de me battre pour défendre nos couleurs (non je suis pas un patriote :D) voila voila
Bonjour à tous, je susi tomber par hasard sur votre site, en tapant sur google, rousse. Je ne suis ni roux, ni brun ou blond aux taches de rousseurs. Mais enormement sensible à la mechanceter, que les roux ont toujours eu, de la part d'imbecile, non ouverts d'esprits. Puis les taches de rousseurs, ainsi que les nana rousses, ont toujours été une de mes passions (ou plutôt peut-on parler de préference?), je suis donc venu, sur ce site pour aider à combattre les prejuger raciste, qui sont peut-être pas très loin de ceux que subissent les étrangers en france, sans ouvrir de polémique sur ce sujet là. Aussi, je souhaiter vous faire connaitre une jolie petite actrice et chanteuse, nommer RENEE OLSTEAD, qui est rousse. Que je vous invite à chercher sur google, ou yahoo. Cordialement, et bonne soiree, bonne continuation.
Voilà qui fait chaud au coeur! Ca fait du bien d'entendre dire que la rousseur peut être une préférence...
C'est vrai qu'on a tendance à devenir paranoïaque parfois, à mesure d'entendre des critiques!
Merci! Je m'en vais de ce pas rendre une visite virtuelle à RENEE OLSTEAD!
Lily Cole est également une magnifique rousse. J'en "attrape" une comme ça... je ne la lâche plus :)
Taha des rousses jolies y en a pleins de sympa ;) Y a les stars, et puis les filles plus courantes qui a mon avis sont bcp plus sympa que les celebrités ^^ Dans ma cité u ma voisine est rousse et moi aussi, le comble hein ? ^^ Sinon Iseult ta photo <3 ^^
merci!
:D boah derien ^^ entre roux ^^
salut moi c'est Jonathan j'ai 26 ans et je vient du 25 je vient d'arriver sur se forum qui a l'air bien sympathique
donc moi je suit roux j'ai une sœur rousse aussi et un frère châtain venant de deux parant châtain voila
Bienvenue à toi Odin!
merci iseult mais se forum a l'air mort dommage :s
mais non, on est caché dans les bois, on surgit que la nuit ;)
Salut a tout les roux et rousses
(les bruns et les blonds aussi) =)
Je m'appelle Hélène mais tous le monde m'appelle Selene,
Mon surnom. Ce site est vraiment conviviale, comme disait "lili"il me semble, on a l'impression de déjà se connetre une vraie "famille" à qui on peut se confier car peut de personne comprennent ce qu'est d'etre rousse(ou roux)
moqueries/humiliations/violences... Mais c'est aussi une grande force de se sentir différents et d'attirer la plupart des regards
Mais sinon je suis rousse ET FIER DE L'ÊTRE !!
Et ton age? Ou tu vis... ?
Ah, oui désolée
j'ai 14 ans et je viens d'une petite ville de loir atlantique qui se nomme Clisson
Sinon les passions j'en ai pas mal : le parkour (art du déplacement )
la nature ...
Bienvenue :)
Il faudrait qu'on remette un peu de vie à ce forum je trouve...
Merci =)
Bonjour!
Je m'appelle Julianne, j'ai 25 ans et je suis rousse également. Je ne le vis pas très bien en fait... Je vis dans un petit endroit en Amérique et il n'y a pas de roux ici hormis moi. Alors, on m'en fait assez baver. Si ce n'était pas de ça, je le vivrais bien. Mais j'essaye de garder la tête haute! Je sais qu'ici, vous allez comprendre ce que je ressens...
À bientôt!
Salut Julianne!
Tu as raison, on te comprends carrement!
Mais d'un autre coté tu as de la chance! Avant j'étais une des seule rousse par chez moi, et puis maintenant que je suis à Paris j'en croise à tous les coins de rue et du coup je me sent un peu quelquonque... Tu as le monopole de la rousseur!! lol
Sinon c'est vrai que c'est mort en ce moment ici!! Mais il ne tiens qu'à nous que tout cela change! ;)
Hey' Selenne, je vis pas loin de chez toi moi! Ancenis si tu connais?!
C'est amusant de songer que j'ai le monopole de la rousseur! :P Vu de cet angle, c'est super!
Le seul ennui, c'est que dans la petite ville où j'habite, c'est vu comme le mal. C'est interdit, les gens détestent ça et associent ça à Satan. C'est horrible...
t'inquiètes pas julianne, y a pas que dans ta petite ville que s'est vu comme le mal. Malheureusement, beaucoup de gens on s'est discours peut flateur a l'égard des roux. Même par ici, tu es facilement traité de sorcières.... mais il faut laisser dire, les gens sont plus bête que méchants, et ils se contentes juste de répéter ce que d'autres personnes disent. C'est la vie, on y changera rien, faut juste pas faire attention a ce genre de personne.
bisous
Merci lili, ça me rassure beaucoup et je me sens moins seule!
Bisous!
Salut à tous,
Moi c'est Yonmiena. Je suis brune aux yeux marrons, j'espère pouvoir rester parmi vous quand même ;-). J'ai 24 ans eu suis nouvelle sur ce site.
Bienvenue :)
Merci beaucoup :)
bienvenue
bonjourd tout le monde , je m'appelle erwan , j'ais 19 ans je mesure 1.90 ,roux les yeux bleue comme la mer , plutot bien foutu :P sinon j'habite sur clermont-ferrant en auvergne et je travalle dans le batiment .J'adore les petite sorti boite , pub ,j'aime aussi m'éloigner quelque fois dans la nature pour me vider la tète umpeu de ce monde ;)je suis nouveau sur ce forum et je le trouve plutot cool mé il n'est pa asser actualiser dommage :[
Salut, moi c'est Margot bah ... je suis rousse ou blonde venissienne, ça dépend à qui vous posez la question ;) J'ai les yeux bleus ou verts ou gris ou enfin je sais pas ça dépend.
Je suis à moitié algérienne, à moitié belge (curieux mélange) alors ma peau est pas franchement blanche.
Ah et je suis nouvelle sur le site et je me sens bien jeune par rapport à vous, j'ai 16 ans.
A bientôt !
Salut tout le monde,
Moi c'est Martin, je suis roux ( pas vraiment étonnant ^^ ), j'ai 14 ans, j'habite en Belgique et je mesure 1m70. J'ai les yeux marrons.
En plus d'être roux je suis fils de prof donc a l'école c'est pas tous les jours tops mais bon ...
Et donc voila je crois que j'ai dit à peu près tout :)
Wouaw! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et il y a plein de nouveaux!
Heureuse de faire votre connaissance!
PS Martin: Moi j'ai été l'élève de ma mère quand j'étais à l'école primaire, alors je te comprends ce n'est pas toujours la panacée:
Quand tu réussi, les autres élèves disent que tu as eu les question à l'avance, ou que tu as été noté moins sévèrement...
Quand tu foire, tu te prends un savon monumental par ta mère qui est aussi ton instit et tu as le double de devoir à la maison!
Tu ne peux pas mentir sur ta quantitée de devoir parce que c'est ta mère qui les as donné donc elle sait très bien... Tuy ne peux pas cacher tes bulletins de notes... Et tes vacances ont un air de soutiens scolaire! lol
Mais tu verra... Ca passe vite... Et en un battement de paupière on se retrouve projeté dans le monde du travail!^^
J'ai l'impression que c'était hier, et pourtant c'est loin tout ca maintenant!
Salut Julianne,
Comme semble te le dire très justement Iseult,impose ta différence.
Et n'hésite pas a faire preuve de caractère quitte à 'remballer' celui ou celle qui s'aventurerait à une remarque déplaisante.
Ou te situes-tu exactement en Amérique? Dans quelle ville?
Salut tout le monde !
Eh bien je suis rousse aux yeux verts. Je suis très heureuse et très fière d'être rousse :)
J'ai 17 ans et je suis étudiante. J'ai beaucoup entendu de méchancetéà propos de ma couleur de cheveux mais maintenant je passe à côté de toutes remarques!
Qu'est ce qui est plus beau qu'un roux ou une rousse après tout ? :)
:-) Bienvenue...
Etudiante (1ère année d'université alors) ou lycéenne...?
:)
Dernière année de lycée ^^
Ah okay...donc terminale... ;-)
coucou moi c ingrid je suis rousse et mere au foyer je suis contente de voir que les roux devienne a la mode cet annee car je pence qu on a asser morfler lol
Moi c'est Maxime, 1ére année en licence de Bio !!
Et trés heureux de rencontrer enfin une communauté de roux !!
Bienvenue à toi Maxime.
C'est marrant, ça fait deux nouveaux inscrits depuis hier. Est-ce que c'est suite au reportage sur les roux qui est passé hier sur M6 dans 100% Mag ?
Non en fait ça faisait depuis longtemps que je cherchais une communauté mais sans l'outil internet c'est dur ^^
Maintenant je suis en chambre etudiant, avec accés a intérnet et j'ai saisi ma chance
Le reportage je ne l'ai pas vu mais je me rappel qu'il en avait eu un y a longtemps je crois aussi a 100% Mag . . .
Le reportage sur les roux n'est pas passez hier ni ce soir car j'ai regarder rien vu :p
edit
Mais je l'ai vu moi ! :-)
Ca n'a pas duré longtemps, mais c'était bien hier ! C'était le deuxième reportage. Il y avait Vincent Cassel qui parlait de la sortie du film "Notre jour viendra" et des raisons qui ont motivé son choix de faire un film sur les roux.
Il a également été question du regain d'intérêt de la couleur rousse chez les femmes qui veulent se la jouer "fatales".
Vous devez être connecté pour poster.