Merci pour l'accueil, Isabelle, je passe souvent à Paris je reste des heures à l'aéroport de roissy... Et je vais au salon nautic le 5 décembre.
Je suis intéressé par le regrouxpement, si c'est avant le 5 janvier.
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Merci pour l'accueil, Isabelle, je passe souvent à Paris je reste des heures à l'aéroport de roissy... Et je vais au salon nautic le 5 décembre.
Je suis intéressé par le regrouxpement, si c'est avant le 5 janvier.
:-)
Avant le 5 janvier ? Alors ça fait maintenant deux personnes qui réclament le regrouxpement avant la fin de l'année, notre jolie cavalière Iseult et toi !
Faut vraiment qu'on se décide pour une date ! Bon. Je vais voir ça. Va encore falloir que je leur secoue les puces à tous...
salut a tous,
bon ba je me presente a la va vite ^^
je suis roux, j'aime le cinéma la photographie, la musique, et les mangas.
je suis actuelement en ecole de cinéma.
je suis "super amical" bien que je soit un peut enveloper "car je ne me trouve pas gros a vrai dire"
j'ai mon charactère bien tremper, et je suis surtout un grand reveur.
Vous devez être connecté pour poster.