Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Faites comme moi, présentez-vous!!!!!

(503 messages)

Mots clefs :

1. Marion14

Hello moi je suis rousse et je l'assume, malgrès des moments très difficils à cause de cette couleur! Maintenant j'en sort 10 fois plus forte!!!
    Je me présente je m'appelle Marion, j'ai 18 ans à Noel
    j'aime les chevaux, la nature, les animaux, la mode et j'en passe ...

Mon Facebook marion limosa laponica

Au plaisir

Posté il y a 2 années #

2. lili

bon bein je vais faire comme toi, je vais me présenter!^^
    Je suis blonde vénitienne mais sa suffit pour les gens méchant, je ne m'accepte pas vraiment même si c'est en bonne voie.
    Je m'appelle Charline mais tout le monde m'appelle Lili d'ou mon pseudo, j'ai 17 ans (18 le 4 juin prochain)
    J'aime chanter, aller en boite, la musique, le shopping, la danse,le foot....

J'ai pas de facebook mais j'ai un blog http://xx-c-mouah-forever-xx.skyblog.com

bisous a tous!

Posté il y a 2 années #

3. poeterouge

Salut Charline!
    Ne t'inquiète pas pour ta couleur de cheveux, tu as qu'à voir le nombre de femmes qui se teignent en rousse. Vis ta vie comme tu le souhaites: carpe diem. A plus.

Posté il y a 2 années #

4. lili

Merci poeterouge!
    a plus

Posté il y a 2 années #

5. yoan

Je vais suivre alors dsl mais Yoan n'est pas mon vrai prénom je te tien pas à le divulgué car le problème est la.Si on c'est qui je suis les foutage de geule sur tien, tu à etait sur un forum roux vont sens suivre.(Yoan est le nom de mon grand père lui même roux)Donc Je suis un roux au yeux bleu mélangeaient de vert assez speciale car je suis blond venissiens sur les cotés et roux au dessus,je n'est jamais accepte les remarques sur les roux.Car je conssidère les roux comme une seconde famille vue que l'on na le même problème on peu en parler sans moqcuerie et en ce comprenant.Sinon mon délire est le suivant j'écoute de toute musique, je suis fetard.Mes defaut est que je suis rencunié et que tout comportement deplacé en vert ma famille me donne un caractère explosife(signe lion dsl)Et pour les bon côté je sais pas on dit que je suis toujours la pour ce qui on non le plus besoin,courageux,et travailleur et attentif enfin c'est ce que l'on dit de moi.voila

Posté il y a 2 années #

6. Capucine

Je prend le train en marche,

je m'appelle Eve, je suis blonde de nature aux yeux bleus et quelques taches de rousseur sur le nez, mais rousse actuellement ( ah voui, le henné donne une couleur superbe !! ). J'ai 32 ans ( mais j'en parais 25 ) et je suis une grande passionnée d'animaux, de nature, de cinéma et de rires !!
    J'adore communiquer, découvrir de nouvelles têtes et voyager. Je suis plutôt dynamique et optimiste de nature, mais je désespère un peu de trouver chaussure à mon pied...

Posté il y a 2 années #

7. LeRoux

Tout juste inscrit ! J'me présente !
    Je m'appelle Guillaume, je suis roux aux yeux bleus, j'ai quelques tâches de rousseurs. J'ai 19 ans et BELGE (!!!). Toujours à la recherche de l'amour :), mais on me dit trop exigeant !! Enfin ça fait plaisir de trouver des gens qui endure cette même "souffrance".

Posté il y a 2 années #

8. pretty24

Je m'appelle Céline, 24 ans, brune aux yeux verts, j'ai quelques tâches de rousseur sur le minois... J'adore la nature (j'étudie en environnement) et le sport, je n'ai pas de bel aventurier dans ma vie, mais je ne désespère pas d'en trouver un... Roux serait incontestablement un "plus"!! Bisouilles

Posté il y a 2 années #

9. poeterouge

Slt à tous! N'oubliez pas ma page sur facebook: la confrerie des roux!! Merci!

Posté il y a 2 années #

10. lili

Moi jtrouve sa trop bien qu'on se présente tous!
    j'ai l'impression de vous connaitre maintenant!
    c'est super moi jdit!

bisous a tous!

Posté il y a 2 années #

11. Samy

Hello, moi j ai 20 ans, grand, yeux bleu... Ah oui, et roux aussi ;)
    J'ai découvert ce site un soir ou j'avais rien à faire et que je m'interrogeai sur ce qu'on pouvait trouver de beau sur les roux sur internet... Je dois avouer que j'ai pas trouvé que des trucs sympa xD
    Je suis en Bretagne, et en solo pour le moment... Regardez mon profil si vous voulez en savoir plus sur moi.

Posté il y a 2 années #

12. Ecureuil

Bonsoir ! J'ai découvert le site ce soir, et je trouve ca très amusant! J'ai 22 ans, et je suis rousse aux yeux! et couverte de tache de rousseur. Mais je n'ai jamais souffert de ma couleur de cheveux, même si j'ai eu biensur quelques remarques. Au contraire ma couleur de cheveux et ma peau ont été un avantage: celà m'a permis d'etre remarquée par une agence de mannequin, et d'avoir un franc succès après la gente masculine^^

Posté il y a 2 années #

13. poeterouge

Slt écureuil!
    MOi non plus je n'ai jamais souffert de ma couleur de cheveux. Je m'appele ERic au fait, j'ai 38 ans, j'ai fait une page sur les roux "la confrérie des roux" sur facebook.
    Si cela t'intéresse, j'ai mis pleins de photos et d'articles sur les roux.
    A plus.

Posté il y a 2 années #

14. lili

c'est sa que j'aime bien sur ce site! il y a plein de monde de tous les âges différents c'est super!
    on est tous pareils mais tous différents!

Posté il y a 2 années #

15. irishface

moi c'est andy
    rou dps maintenant plus de 20 piges, fetard invétéré
    petit j'ai morflé comme tt le monde ici je pense, mais sans rancune... on peu pa ts avoir un qi supérieur a 2 et dans le roucisme, y a svt bcp d'humour, donc j'en souffre pas spécialement
    apres je sais pas trop koi dire... a part ke mon blaz découle de cette couleur, l'Irlandais pour mes passions et le sheriff de gangs of ny.
    si, je suis fan de l'épisode de south park sur les roux, si certains l'ont pas vu c'est la saison neuf, il fait kiffer celui la...(comme tous les autres d'ailleurs), voila, c'est tjrs un peu cho de se presenter dc bah slt a tous

Posté il y a 2 années #

16. Tommy

Bonjour à tous ! Je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans, je suis roux aux yeux marrons... et fier de l'être ! :-)

Dans ma lointaine jeunesse j'étais un vrai petit poil de carotte ^^ mais avec les années ma couleur est devenue un peu plus foncée, pourvu que je reste roux ! Comme beaucoup d'entre nous j'ai souvent eu droit aux sempiternelles "blagues" anti-roux, mais j'ai réussi à limiter les dégâts, principalement en prenant ça à la rigolade les gens s'aperçoivent que c'est finalement plus agréable d'être amis que de se balancer des méchancetés à la tête :D

Aujourd'hui je profite de la vie sans me stresser, je pratique l'escalade régulièrement, ainsi que la photo et j'adore cuisiner et faire la grasse mat' le dimanche matin :p Je suis très curieux et j'aime les plans nouveauté ou plans à l'arrache qui font sortir de la routine. D'ailleurs mon plan nouveauté aujourd'hui c'est de taper ce message ;-)

A part ça je suis célibataire et j'adore les rousses :p

Voili voilou, longue vie aux roux !

Posté il y a 2 années #

17. Snako

Bonjours a vous

Je m'appelle christophe ,tof pour les intimes.
    24 ans de roux-attitude,on dit de moi que je suis une personne reservé ,je dirai plutôt que je suis compliqué ,je peux être intraverti comme extraverti.
    Pendant ma scolarité ,j'ai subi quelques moqueries mais comme on dit le respect ça se gagne et j'étais assez bien entouré.
    Le probléme venait surtout des filles ,méme si j'étais a leur gout pour elle j'étais "ROUX" ^^.
    Aujourd'hui je commence à prendre confiance en moi et a apprécier ma chevelure de feu :p .
    J'espere passer de bon moment sur ce forum.

Je me demandai si on pouvait mettre une photo de nous sur notre profil ? aprés tout soyons fier d'étre roux au yeux du monde ^^.

Posté il y a 2 années #

18. lili

Coucou Christophe.
    Si tu veux, tu peux mettre une photo de toi à la place de ta petite tête rose qui fait la tête!^^
    bienvenue sur le site!
    biz

Posté il y a 2 années #

19. lili

Alors dja tu m'énerve avec ton message pourri de l'ordinateur public, c'est bon on a compris!
    après tu fais vraiment pitié mon pauvre gars avec tes phrases nazes!
    Et franchement, ce comparer a hitler soit-même sa fait peur!

Posté il y a 2 années #

20. Vive_les_roux

Il aime sa provoquer le monde. Alors, il fait semblant de vénérer et de se comparer à hitler, les nazis, cartman, le klu klux klna et autres groupes ou personnalités racistes.

Posté il y a 2 années #

21. Kuki

Salut à tous !

Bon alors comme je suis nouvelle je vais me présenter hein ^^

Je m'appelle Jessica,j'ai 14 ans et demi et je ne suis pas rousse mais blonde =))
    Je me suis inscrite sur ce site car j'adore les roux. J'adore votre couleur de cheveux, je la trouve trop magnifique. Et hum.... J'aimerais avoir un copain roux ! xD Bon je crois que j'en ai assez dit, je vais pas non plus étaler ma vie, le principal suffit =Pp

Bisous à tous. =D

Posté il y a 2 années #

22. Matt

Salut tout le monde ! je suis nouveau ici et je suis roux et très content de l'être, j'ai 23 ans. J'adore sortir , le sport (surtout le foot) et plein d'autres choses....
    bisous à tous

Posté il y a 2 années #

23. Djewom

Bonsoir tout le monde !
    Je me présente, je m'appel Jérôme comme peut le laisser entendre mon pseudonyme,j'ai 21 ans et je suis roux comme la plupart d'entre vous.
    J'aime pratiquer l'escalade, la chasse (pas de commentaires antichasse SVP) et la pêche.
    J'ai aussi subi des moqueries étant plus jeune. Pour y remédier j'ai d'abord opté pour la solution la plus facile, répondre par la violence, mais cela n'étant que peu efficace et pas très démocratique, j'utilise aujourd'hui les mots ! Ils peuvent être une arme exceptionnelle à condition de savoir l'utiliser bien sur. Je précise que j'ai toujours été très fier ( peut être même un peu trop^^) de ma chevelure car j'adore me démarquer des autres. Bon si vous avez des questions ou autres suggestions à mon égard je les attend avec impatience.
    En espérant passer du bon temps sur ce forum.

Posté il y a 2 années #

24. agostino

Bonjour à tous !

Je doute en voyant les dates de publication des messages que le forum soit très actif mais je me laisse tout de même tenter par une inscription sur le site :)

J'ai 23ans et je suis roux comme la plupart sur ce site comme j'ai pu le lire. J'en ai évidemment bavé étant petit et adolescent ce qui m'a rendu assez indifférent aux moqueries concernant ma couleur de cheveux. J'ai malheureusement eu des séquelles moins agréables. Je n'ai pas énormément de succès avec les filles et je commence à avoir de sérieuses craintes concernant mon avenir sentimental.
    Néanmoins, j'ai bcp d'amis ce qui me permet de sortir beaucoup, de m'amuser et d'oublier l'espace de soirées ma grande solitude.

J'espère que je pourrais participer à des conversations intéressantes sur ce forum :)

A bientôt.

Posté il y a 2 années #

25. redheadcoco

Bonjour à toutes et tous.

Je m'appelle Arnaud, j'ai 29 ans et je suis roux aux yeux bleus/gris.
    Mes plus grandes passions sont le dessin et la randonnée.
    Comme beaucoup d'autres roux, j'ai eu pas mal de soucis sur le plan relationnel à cause d'une simple couleur de cheveux...
    Biz à tous :)

Posté il y a 2 années #

26. LuffyStrike

Salut a Tous'

Je suis Nantais, 15ans bientôt 16.
    Je suis en lycée Pro.
    Je n'est pas vraiment de centre d'intérêt, je sort entre potes, cinémas enfin bref rien de spécial :p

Et bien sur je suis roux.

Posté il y a 2 années #

27. poil-de-carotte-dru

salut =)

j m appelle louis
    j suis roux j ai 14 ans heureux de l être malgré les contrainte =S il y a des avantage comme les filles fan de roux =)

Posté il y a 2 années #

28. Capucine

Bonsoir à tous les petits nouveaux!! Un bienvenu chaleureux de ma part !

Posté il y a 2 années #

29. lili

oh capucine, sa fesait longtemps que t'étais pas venu! :-) sa fait plaisir de te revoir^!!

Posté il y a 2 années #

30. tigroo22

Bon bah je vais faire une présentation aussi :
    J'ai 22 ans j'habites en Bretagne, je suis roux et fier avec mes yeux verts !
    J'ai les memes loisirs que n'importe quel jeunes de cet age la.
    Bien sur les moqueries ont fusées étant petit mais l'autodérision peut sauver la partie plus d'une fois !
    J'aimerais bien changé ma foto de profil et rencontrer des roux !
    Si vous avez des questions n'hesitez pas !

Posté il y a 1 année #

31. Iseult

Bien le bonjour!
    Je suis rousse moi aussi aux yeux marron/vert et j'ai 21ans...
    Comme vous tous j'ai eu droit a bon nombre de moqueries étant petite et je suis même allée jusqu'à me teindre les cheveux (grave erreur)!!
    Aujourd'hui j'assume pleinement et je suis vraiment ravie par ma flamboyante cheveulure! A vrai dire je suis amusée par les remarques que l'on peut me faire et flattée de faire autant réagir les imbeciles!
    Je suis cavalière dans la troupe Zingaro en ce moment à Aubervilliers (et je crois que le fait d'être rousse n'y est pas pour rien^^).
    D'ailleurs n'hesitez pas a venir voir notre nouveau spectacle "Darshan", je vous accueillerai avec grand plaisir!
    A part ca, j'aime beaucoup le théatre (surtout d'improvisation), la reconstitution médiévale et les lectures en tout genre!
    Moi aussi je fait parti des "célibattantes" rousses!^^
    Sur ce a bientot sur ce forum!

Posté il y a 1 année #

32. agostino

Joli pseudo ;) Et le terme célibattant(e) est très judicieux. Je pense que je vais te le piquer... :)

Posté il y a 1 année #

33. lili

Est-ce que je pourrais savoir s'il-vous plait qui s'est qui m'a laissé un com en se faisant appelé Jo?
    En tout cas merci a toi :)

Bisous

Posté il y a 1 année #

34. lili

Jo, j'ai eu ton message sur mon blog, si tu voudrais bien te présenter par le biais d'un com' ou un truc comme sa, sa serait sympa!^^
    merci

bisous

Posté il y a 1 année #

35. fo

bonjour tout le monde!

je suis rousse et je viens d'avoir 19 ans, et je viens de trouver ce site en tapant roux sur google paske j'avais la flemme de me mettre au bouleau :)
    c'est marrant le communautarisme roux^^ (enfin vous voyez ce que je veux dire^^).
    depuis toujours j'ai une sorte de réflexe de solidarité rousse, quand je vois des roux dans la rue je les repère tout de suite et je leur souris, lol. style bonjour mon frère.
    enfin bref, je n'ai jamais souffert de quelque manière que ce soit à cause de ma couleur de cheveux, au contraire je l'aime bcp et j'ai plutot eu des compliments que des insultes (ok j'ai eu quelques insultes aussi mais vraiment très peu. et puis carotte et poil de carotte sont tjrs restés des surnoms affectueux. enfin bien sur ya eu le passage obligé de "oh a la puberté tu vas avoir des poils roux" évidemment, mais c'était une fille au cheveux noirs qui m'a sorti ça, laquelle se ventait d'avoir des reflets bordaux. donc je lui ai dis qu'elle elle en aurait des bordaux et que c'est pas mieux et elle l'a bouclé).

y a que quelques années que j'ai remarqué cet espèce de racisme anti roux ambiant (le mot est peut-être fort, mais rendons nous à l'évidence, c'est bien ce que c'est!). c'est surtout le nombre de groupe anti roux sur facebook, et qui se veulent drôles, qui me choquent. du style "allez-y madame, poussez. NON ne poussez plus, il est roux". c'est pas drôle, et il y a une banalisation insupportable derrière ce genre de blague. enfin après, vous me direz, les blagues sur les blondes on en fait pas une maladie. mais quand meme, ça a quelque chose de... malsain.

donc voila, j'espère que ma présentation n'est pas trop longue, et je souligne juste que normalement je ne devrais pas squatter bcp par ici paske je suis en prépa et que j'ai plein de bouleau.
    je dis bien "normalement" :)

PS : c'est "féo" et non pas "fo" -_-

Posté il y a 1 année #

36. fo

au fait, quelqu'un peut m'expliquer comment je change d'avatar ?? merci^^

Posté il y a 1 année #

37. Matt

Salut féo ! pour changer d'avatar il faut que tu aille sur le site gravatar.com tape dans google et c'est le premier !!! voilou !

Posté il y a 1 année #

38. lili

Y mette vraiment des trucs de ce style la sur facebook????

Posté il y a 1 année #

39. Iseult

Olala tu n'imagine pas comme ils peuvent avoir de l'imagination!
    l'autre jour il y avait:
    "quand un roux transpire, ca fais du jus d'orange"

Je me suis inscrite pour demander si ils voulaient que je leur rammene une brique parce que j'allais courir...

ils ont effacé!

Et puis dans un élan créatif (lol) je lui ai dit que quand il avait créé ce groupe il avait grillé tellement de neurones que ca sentais le graillon jusque devant mon PC...

ils ont effacé... J'ai arrété parce que apparement j'ai plus de second degré qu'ils n'ont de répartie! lol

Posté il y a 1 année #

40. lili

mdr' je suis pas inscrite sur facebook, mais j'imaginais pas tout sa! c'est incroyable comme les gens peuvent avoir de l'imagination sur la stupidité!
    T'es réparties j'adore! Elles sont trop bien!^^

Posté il y a 1 année #

41. Iseult

Ta raison! ils me font halluciner!
    Quand j'ai rien à faire je réponds à leurs conneries, c'est devenu divertissant! mdr
    Tu loupes pas grand chose sur facebook! Moi même j'ai un peu honte d'y être inscrite mais j'ai pas resisté parce que quand j'ai changé de boulot je me suis retrouvée à Paris ou je ne connais personne!

Posté il y a 1 année #

42. redheadcoco

Sur facebook il y a aussi le groupe :" Poussez madame ! Poussez! , Non ! Arrêtez tout ! IL EST ROUX !" lol

Posté il y a 1 année #

43. Ramm

Ouais j'suis dedans :D

Posté il y a 1 année #

44. agostino

Sans vouloir être alarmiste, ils commencent à se multiplier méchamment les groupes "anti-roux"... Pour les gens de notre âge qui ont un recul et de l'esprit critique, c'est bon enfant, mais pour les plus jeunes (et les cons!) je ne suis pas sûr qu'ils prennent ces groupes au second degré...

Posté il y a 1 année #

45. lili

T'es dedans Ramm?

Posté il y a 1 année #

46. Ramm

Oui j'adore les groupes ironiques sur les roux ^^ Ca m'fait delirer :D

Posté il y a 1 année #

47. lili

ah ouais, et tu dis quoi toi la dedans?

Posté il y a 1 année #

48. Ramm

rien je soutiens :D

vous avez vu les videos d'un roux en anglette ou aux usa qui defend les roux ?

tapez Ginger have Souls sur youtube, c'est tordant :D

Posté il y a 1 année #

49. SbuX

Attend maintenant c'est pite, après les mois de déferlante de groupes anti-roux, y'a les groupes pro-roux qui commencent à émerger, du style ":Marre des groupes anti-roux!!" ; "Les groupes anti-roux sont juste JALOUX ;)" ; "si toi tu penses que ça ne se fait pas de se foutre de la gueule des roux" ; etc.

Posté il y a 1 année #

50. pand0ra

Salut, je vient de m'inscrire je vais donc me présenter ! ^^
    j'ai 17 ans, je suis rousse (ça tire pour le cuivrée) et je suis aussi passé (j'y passe encore) par les groupes "anti-roux".
    le truc est que mon père est blond et ma mère brune pourtant leurs 4 enfants sont roux (pas de bol ! ^^) même ma mère voulait m'offrir une teinture blonde. Au début, j'ai refusé pour éviter qu'on se foute encore plus de ma gueule (mon niveau de confiance en moi doit être de 0).
    Finalement même si ça me cause des emmerdes, ma couleur je l'aime et je la garde. J'ai même décidé de faire des mèches (au début j'avait peur, mais ça eclaircit et met en valeur le roux =)).
    Voilà je pense que j'ai à peu près fait le tour ^^

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.