Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Fais honneur à ta rousseur, aime la, cheris la ou rase toi!

(4 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Dsh

Comme moi, vous devez entendre à longueur de journée des réflexions du style: "Les roux ça pue au soleil", "Un rousse qui mouille pue d'la moule", "Un roux c'est moche", j'en passe et des meilleurs! Pourtant, je ne pense pas que la couleur des cheveux d'une personne définisse réellement sa capacité à puer ou non, à être beau ou moche! Au dénombre des milliers de personnes dont la nature n'a (vraiment) pas gâté et qui sont pourtant blond ou noir et même brun de cheveux!
    Poussons un coup de gueule ensemble et rassemblons nous pour manifester contre les injustices que nous subissont!
    A vos les slogans bande de roux, le mien sera "Chuck Norris lui aussi est roux!"

Posté il y a 2 années #

2. lili

J'aime bien ton slogan!^^
    Et chu tout a fait d'accord avec toi!
    Vive les roux!!!

Posté il y a 2 années #

3. yoan

Chui dac avec toi rentron leur dans le lar en équipe pour que sa sarrete en fin parce que ya des joure ou que tu préfère creuvé que continué une vie ou les chien nan voudrai même pas..^^

Posté il y a 2 années #

4. irishface

ca me rappelle une phrase qu'une copine m'a dit alors qu'on campait depuis trois jours a boire fumer et j'en passe, au bout de trois jours d'une hygiene approximative il faut bien l'avouer le camping sauvage c'est pas le top de ce coté elle avait l'air toute genée et surprise de me dire ke je puais pas...

Posté il y a 2 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.