Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

et encore une nouvelle rouquine !!

(121 messages)

Pas encore de mot clef.

1. gingerfirefox

Bonjour chère communauté de roux et rousses ^^

J'étais déjà tombée sur ce site il y a plusieurs mois de cela et voilà que maintenant je ne sais pourquoi j'ai eu envie de m'y inscrire histoire de faire de jolies rencontres " flamboyantes" si je puis dire :)

Tout comme la plupart d'entre vous je suis rousse de naissance, un roux très flamboyant qui fait que beaucoup pensent que ce n'est pas naturel. Je suis Jess, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit à Toulouse. J'ai eu beaucoup de mal à accepter cette magnifique couleur que je n'adore que depuis quelques années. J'ai souffert à l'école primaire et au collège mais à présent j'affiche fièrement ma rousseur et je ne cesse de promouvoir à travers tout support la rousseur en rigolant. Aujourd'hui j'ai fait sourire mes amies en leur faisant découvrir le nouveau disney-pixar 2012 " Brave": une princesse-guerrière aux cheveux roux et bouclés avec une une jolie frimousse toute ronde ^^

Un gros bisou à tous mes frères et soeurs " capillaires " et j'espère avoir l'occasion de discuter un peu avec vous et éventuellement nouer de jolies amitiés à travers ce site.

Posté il y a 9 mois #

2. quentin

bonjour a toi et bienvenue sur le Forum, tu as franchie le pas de l'inscription et de la présentation (comme moi mais j'ai mis plus de temps ;))
    J'espère que tu trouveras ce que tu souhaite sur le site, même si je l'avoue il manque peu être un peu de membres, mais il a l'air d'y avoir déjà une bonne petite communauté bien soudé.
    sur ce Bise, et bonne soirée.

Posté il y a 9 mois #

3. gingerfirefox

bonsoir Quentin et merci de l'accueil. Oui c'est vrai que pour le moment le site a l'air un peu désert.
    Bonne soirée à toi aussi :)

Posté il y a 9 mois #

4. ananas

A nous de l'animer!

Posté il y a 9 mois #

5. ananas

et bienvenue :)

Posté il y a 9 mois #