Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

et encore une nouvelle rouquine !!

(121 messages)

Pas encore de mot clef.

1. gingerfirefox

Bonjour chère communauté de roux et rousses ^^

J'étais déjà tombée sur ce site il y a plusieurs mois de cela et voilà que maintenant je ne sais pourquoi j'ai eu envie de m'y inscrire histoire de faire de jolies rencontres " flamboyantes" si je puis dire :)

Tout comme la plupart d'entre vous je suis rousse de naissance, un roux très flamboyant qui fait que beaucoup pensent que ce n'est pas naturel. Je suis Jess, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit à Toulouse. J'ai eu beaucoup de mal à accepter cette magnifique couleur que je n'adore que depuis quelques années. J'ai souffert à l'école primaire et au collège mais à présent j'affiche fièrement ma rousseur et je ne cesse de promouvoir à travers tout support la rousseur en rigolant. Aujourd'hui j'ai fait sourire mes amies en leur faisant découvrir le nouveau disney-pixar 2012 " Brave": une princesse-guerrière aux cheveux roux et bouclés avec une une jolie frimousse toute ronde ^^

Un gros bisou à tous mes frères et soeurs " capillaires " et j'espère avoir l'occasion de discuter un peu avec vous et éventuellement nouer de jolies amitiés à travers ce site.

Posté il y a 9 mois #

2. quentin

bonjour a toi et bienvenue sur le Forum, tu as franchie le pas de l'inscription et de la présentation (comme moi mais j'ai mis plus de temps ;))
    J'espère que tu trouveras ce que tu souhaite sur le site, même si je l'avoue il manque peu être un peu de membres, mais il a l'air d'y avoir déjà une bonne petite communauté bien soudé.
    sur ce Bise, et bonne soirée.

Posté il y a 9 mois #

3. gingerfirefox

bonsoir Quentin et merci de l'accueil. Oui c'est vrai que pour le moment le site a l'air un peu désert.
    Bonne soirée à toi aussi :)

Posté il y a 9 mois #

4. ananas

A nous de l'animer!

Posté il y a 9 mois #

5. ananas

et bienvenue :)

Posté il y a 9 mois #

6. gingerfirefox

merci ananas ^^

Posté il y a 9 mois #

7. totoro

Le site désert... ça manque de cul, voilà tout ! C'est le cul qui attire !

Posté il y a 9 mois #

8. gingerfirefox

hahaha^^ serais-tu en manque?

Posté il y a 9 mois #

9. totoro

c est une proposition ?

Posté il y a 9 mois #

10. Mars

Ahhh le sexe! Le sujet universel!!!

Posté il y a 9 mois #

11. totoro

universel ? ça veut dire un sexe qui passe partout?

Posté il y a 9 mois #

12. Mars

Pourquoi pas! Mais faut quand même faire gaffe à ce qu'il ne s'appelle pas DSK. ;)

Posté il y a 9 mois #

13. pachamama

Je m'en fous: je n'ai pas de cul.

Posté il y a 9 mois #

14. Mars

Une bouche suffit! Enfin là on s'égare ;)

Posté il y a 9 mois #

15. gingerfirefox

Oulaaaaa ouiii ça devient olé olé xD ...quoique ce n'est rien comparé à la dose de sexe procurée avec le dernier Almodovar!haha
    Non non Totoro ce n'est aucunement une proposition, juste de la taquinerie innocente ^^

Posté il y a 9 mois #

16. Mars

Le sexe n'est-il pas inhérent à toute apparition de Pénélope Cruz dans un film? ^^ De toute façon Pénélope à elle seule donne envie de voir le film! ;)

Posté il y a 9 mois #

17. gingerfirefox

hé nonnnn tu t'es gourré Mars ^^ le dernier c'est " la piel que habito" et la bombasse actuelle d'Almodovar c'est Elena Anaya :)

Posté il y a 9 mois #

18. gingerfirefox

Je préfère la dernière recrue d'Almodovar à Penelope Cruz

Posté il y a 9 mois #

19. Mars

Au temps pour moi!^^ Je ne suis pas vraiment un adepte d'Almodovar. Mais je me soigne... Quoi qu'il en soit pour moi Pénélope Cruz reste loin devant pour moi! XD

Posté il y a 9 mois #

20. gingerfirefox

moi je suis contaminée, je suis fascinée par les 3 farfelus:
    Woody Allen,Almodovar, Lars Von Trier

Je ne saurais dire quelle actrice, pour moi, incarne à merveille le mot "sexualité" ...ce serait dur de choisir. Ce qui est certain c'est que dans le cadre de la " mignonitude" j'élis Zooey Deschanel :)

Posté il y a 9 mois #

21. Mars

Ohhhh Ouiiiii!!!!! Je suis tombé amoureux de cette fille depuis que je l'ai vue dans H2G2!!!!! <3

Posté il y a 9 mois #

22. gingerfirefox

si j'étais lesbienne, je voudrais trop que ma copine soit Zooey Deschanel xD

Posté il y a 9 mois #

23. Mars

Pareil!!! Enfin...^^ Si j'étais une fille et si j'étais lesbienne!

Posté il y a 9 mois #

24. gingerfirefox

ahhhh ça me fait penser à une autre réplique masculine " ralala j'aime tellement les femmes que si j'étais une femme je serais lesbienne " xDDD

Posté il y a 9 mois #

25. Mars

Classique! Mais pas très logique... Un mec normal, s'il devenait une femme, passerait tout son temps à s'aimer lui même si j'ose dire. C'est comme donner les clés de la pharmacie à un toxico!!! XD

Posté il y a 9 mois #

26. gingerfirefox

hahahahaha^^... " s'aimer lui-même " c'est une version édulcorée de la réalité. On sait tous très bien ce qu'un homme ferait s'il se réveillait un beau matin dans le corps d'une femme xD

Posté il y a 9 mois #

27. Mars

Ah bon? et quoi donc? ;)

Posté il y a 9 mois #

28. gingerfirefox

Et bien ...BIP....BIPPP....CENSURE !!!!!!!!! xD

Posté il y a 9 mois #

29. Mars

eh bien c'est exactement ce que j'entendais par "s'aimer soi même" ;)

Posté il y a 9 mois #

30. gingerfirefox

tu m'étonnes xD
    moi si je m'étais réveillée dans la peau d'un homme un beau matin, la première chose que j'aurais faite c'est m'exclamer: " chérie tu as repassé mon linge ? " ( dans l'hypothèse où j'ai une copine) xDDD

Posté il y a 9 mois #

31. Mars

Je pense plutôt que la première chose que tu te serais dite aurait été: "Mais qu'est-ce qui se passe dans mon caleçon?!" Les joies de l'érection matinale. ^^

Posté il y a 9 mois #

32. gingerfirefox

SCAN-DA-LEUX xD

Posté il y a 9 mois #

33. Mars

Vé-RI-DIQUE!!! ^^

Posté il y a 9 mois #

34. gingerfirefox

étant donné le sujet abordé tu as raté une occasion en or de faire le malin en écrivant " dique" autrement ...hahahahaha

Posté il y a 9 mois #

35. Mars

J'avoue que j'y ai pensé mais je n'étais pas sûr que cette prise de liberté soit o-PINée par tous. Eh oui! Malheureusement les points de vue di-VERGE-nt! ^^

Posté il y a 9 mois #

36. gingerfirefox

OMG ...chapeau Mars !!! ^^

Posté il y a 9 mois #

37. Mars

;D

Posté il y a 9 mois #

38. gingerfirefox

tu devrais participer à des joutes verbales ^^

Posté il y a 9 mois #

39. Mars

Pourquoi pas! Mais encore faut-il qua j'ai quelque chose à dire ;)

Posté il y a 9 mois #

40. pachamama

Ha ha, si tu te sens pas de te lancer des les joutes verbales, tu peux toujours participer à des boutes vergeales...

(Pardon, heu... Oui mais vraiment non, pardon.)

Posté il y a 9 mois #

41. Mars

Je préfère les joutes verbales, dans un premier temps du moins! ^^
    Mais si je trouve un interlocuteur pourquoi pas! ;)

Posté il y a 8 mois #

42. Mars

Avis aux challengers potentiels! ;)

Posté il y a 8 mois #

43. gingerfirefox

et maintenant mon topic est rempli de connotations sexuelles...génial xD
    ....la réputation générale des rousses comme étant des chaudasses ne suffisait pas hein !!!

Posté il y a 8 mois #

44. Mars

Meuuuh Non! ^^ (je ne vois rien d'autre à dire. -_-)

Posté il y a 8 mois #

45. gingerfirefox

Mars de Marseille, une question idiote me titille....t'as l'accent ? xD

Posté il y a 8 mois #

46. pachamama

C'est vrai que ça donnerait une toute autre gueule à chacune de ses interventions: faudrait tout relire à voix haute...

Posté il y a 8 mois #

47. Mars

XD Eh bien je suis désolé de vous décevoir mais je n'ai pas d'accent. En vérité je suis ce qu'on pourrait appeler un cosmopolite exclusivement français. Tout en restant dans la mère patrie j'ai beaucoup bougé et au risque de choquer les puritains marseillais, je suis de souche Normande!!! =)

Posté il y a 8 mois #

48. gingerfirefox

hahahahahahahaha^^ dommage on aurait bien rigolé xD

Posté il y a 8 mois #

49. Mars

Mais vous avez sûrement des accents vous? En tant que toulousaine et belge? Non!?^^

Posté il y a 8 mois #

50. gingerfirefox

je suis pas de Toulouse à proprement parler, ça fait à peine 3 ans que je suis sur Toulouse. En fait je ne crois pas que j'ai d'accent xD ...certains de mes amis trouvent que j'ai un petit accent anglophone mais sérieusement je ne vois pas où ils vont chercher cela xD

Posté il y a 8 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.