Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

En quoi rouler vous ?

(48 messages)

Pas encore de mot clef.

1. Pimooss72

Salut , je voudrais faire un petit débat.

Premierement en quoi roulez vous comme auto? et a votre avis les grosse/ou belles voitures attirent plus les femmes vers un roux en grosse voiture ou peu importe pour elle, on n'ai roux et sa leur plait pas.

Etre vous fiere de votre auto ou c'est juste un moyen de deplacement?.

Posté il y a 1 année #

2. Isabelle

Rer A et métro ligne 11. :-)

Pour répondre à ta question, en tant que fille, je flashe sur les ferraris. Mais je peux aussi flasher sur un mec, roux ou pas, avec voiture ou pas. Donc oui, peu importe. C'est une question de feeling, pas de standing.

T'es nouveau ? J'ai pas encore eu le plaisir de causer avec toi. Bienvenue à toi ! :-)

Posté il y a 1 année #

3. totoro

rien à foutre des bagnoles pour ma part, mais y a rien de mieux qu une camionnette, un matelas à l arriere et t es jamais pris au depourvu !

Posté il y a 1 année #

4. totoro

Et Isa, pimosss s est presenté ce matin, tsssss, suis un peu !!!!

Posté il y a 1 année #

5. Pimooss72

Oui je suis nouveau^^ un mec en Ferrari? Tu parle anglais ou allemand sinon.. Sa va être dur. Pour ma part je roule en Scirocco et sa attire pas mal de ... Barbie

Posté il y a 1 année #

6. Isabelle

Ah ? J'avais pas vu ! Je vais aller voir ça. J'étais pas très en forme ce matin, mon chat est malade et moi j'ai une sciatique, j'ai des excuses ! Se choper une sciatique sans même avoir fait des galipettes, t'avoueras que c'est quand même crétin...

Posté il y a 1 année #

7. Isabelle

Si je parle anglais ou allemand ? Ben... je baragouine deux trois bricoles en anglais et que dalle en allemand, pourquoi ?
    Une scirocco... sans le "sci", je suis preneuse !

Posté il y a 1 année #

8. Spitfire

mdr franchement les bagnoles c'est mon dernier soucis du moment quel accèlere et freine quand je lui demande sa me va ....

Posté il y a 1 année #

9. Pimooss72

Oula.. Je te connais pas encore mais apparemment parlez de sexe t'aime bien mdr.

Posté il y a 1 année #

10. Spitfire

oui gypsie et en manque voit tu :)

Posté il y a 1 année #

11. Isabelle

Moi ? Suis une fille tout ce qu'il y a de plus innocente ! Tu dis ça à cause de Rocco ? Mais qui ne connaît pas Rocco ! Même toi tu connais. Suis sûre.

Posté il y a 1 année #

12. Isabelle

Spit ! Traître !

Posté il y a 1 année #

13. Iseult

en meme temps, il ne trahis pas grand chose je crois que la dessus il n'y a pas ambiguitée! Tes posts sont limpides!
    Moi question voitures je ne suis pas exigeante...
    Non...
    Un porshe carrera 4, ca me suffirai!

Posté il y a 1 année #

14. Pimooss72

Bah parlez de galipette et de Rocco en 5mn alors qu'on se parle pour la première fois.. Mdr, après jinsinue rien

Posté il y a 1 année #

15. Isabelle

Une ferrari Iseult, une ferrari ! C'est la super classe une ferrari ! Pas mal aussi la porshe, mais la couleur n'est pas aussi jolie. Tandis que le rouge passion de la ferrari, c'est très excitant ! Et la vitesse, grisante !

Mes posts sont limpides, je sais... un peu trop... Oh, personne s'en plaint hein !

Posté il y a 1 année #

16. Isabelle

:-D !
    J'avoue Pimoos que pour une première prise de contact, j'ai fait un peu fort... d'habitude j'attends au moins 24h... toi, t'as eu droit à un traitement privilégié !

Posté il y a 1 année #

17. Pimooss72

Ah bah c bon sa , dans tous les domaines ? ...:)

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

en même les rousses on la réputation d'être ... assez réchauffé :D

Mais bon comme je n'aime pas les réputations je préfère vérifier par moi même :D

Posté il y a 1 année #

19. Isabelle

Les rouquines ont la réputation qu'elles méritent ! :-)
    Oh hé dis ! Les rouquins, ils sont pas mal non plus hein !

Posté il y a 1 année #

20. Spitfire

bien sur que l'on est pas mal attend :D

Posté il y a 1 année #

21. Pimooss72

:) au faite vous avez Quel âge ? Sans indiscretion^^

Posté il y a 1 année #

22. Spitfire

19 :)

Posté il y a 1 année #

23. Pimooss72

Que c'est beau j'aimerais ravoir cet âge ^^

Posté il y a 1 année #

24. Spitfire

sa dépend par se qu'on entend par beau ^^

Posté il y a 1 année #

25. totoro

je remarque que spit, passé 22 heures, a tendance à se transformer en totoro !

Posté il y a 1 année #

26. Pimooss72

^^!bah c le bel âge , pas toi :)

Posté il y a 1 année #

27. Spitfire

J'aime la nuit et surtout lalcool sa me désignibe completement rahhhh je suis un vrai roux garou mdr

Posté il y a 1 année #

28. Pimooss72

Et le pétard ... ?

Posté il y a 1 année #

29. Spitfire

non je ne fûme pas c'est de la merde ça :) et je ne bois qu'en soirée car c'est de la merde aussi enfin surtout pour la santé ;)

Posté il y a 1 année #

30. totoro

moi je bois jamais d alcool, jusqu a il y a peu ou un pote m y a mis, une bouteille de vodka a 2 en shooter, ba bizarrement pour la premiere fois où je buvais, j etais pas bleu la mort, j y trouve pas grand interet.

Posté il y a 1 année #

31. Spitfire

moi j'aime la guetté de la bouteille et le plaisir de raconter des conneries avec sa famille ou ces amis, mais boire juste pour le plaisir Beuurrrrk

Posté il y a 1 année #

32. Pimooss72

Boire avec le repas , apéro , les vins et petit digestif fait pas de mal. Et en mode dépression la teille de vodka es bienvenue :)

Posté il y a 1 année #

33. Spitfire

mouai

Posté il y a 1 année #

34. Isabelle

Totoro et Pimoos ! On a un point commun ! Je carbure aussi à la vodka ! Je bois, je fume, je b... enfin quoiqu'en ce moment c'est un peu en stand-by de ce côté là hein... :-I

Posté il y a 1 année #

35. Pimooss72

--'...... Mdr et après tu t'étonne que tu me choque pas mdr

Posté il y a 1 année #

36. Spitfire

Je pensé pas que isa était une alcoolique ;D

Posté il y a 1 année #

37. Isabelle

Suis pas alcoolique !
    Depuis quand c'est de l'alcool la vodka ! C'est un médicament efficace et d'utilisation très courante à l'Est. Ca soigne tout. Ou presque.

Vous les jeunes, vous y connaissez rien. Vous buvez la vodka juste pour vous déchirer. Un véritable sacrilège...

Boire la vodka, c'est comme boire le thé au Japon. C'est un art !!!

Posté il y a 1 année #

38. Spitfire

ouai ou pas, mois je prend ! je boit ! je chante !

Posté il y a 1 année #

39. Manon

J'ai toujours bien aimé les déviations de sujet sur ce forum ... A la base, on parle de transports, ça termine sur l'alcool ... ^^
    Et isa ! Y'a pas longtemps, on m'a comparé à un meuble (ça peut paraitre bizarre dis comme ça, meuble parce que bois, bois dés fois un peu roux ...) ! Quand même, fallait le chercher loin celui-là ...

Moi je roule en scooter !
    Et je bois pas de vodka :P

Bon allez à bientôt !

Posté il y a 1 année #

40. Isabelle

"bois des fois un peu roux ?" pour en arriver à meuble ?
    C'est tellement cherché loin que j'ai rien pigé !!! :-D

Posté il y a 1 année #

41. Spitfire

^^

Posté il y a 1 année #

42. Isabelle

Parce que t'as compris quelque chose toi peut-être ?

Posté il y a 1 année #

43. Spitfire

Du bois roux ça veut rien dire x)

Posté il y a 1 année #

44. Isabelle

Ben non, ça veut rien dire.
    Surtout que presque tous les bois sont un peu roux, alors je pige pas l'astuce. Et dire que c'est moi qu'on accuse de trop boire...

Posté il y a 1 année #

45. Manon

bah oui ! vous avez compris ! Le bois en général est roux ... D'ou la comparaison !

Posté il y a 1 année #

46. Spitfire

^^

Posté il y a 1 année #

47. Gypsie

Suis toujours pas convaincue par la pertinence de la comparaison, mais bon...

Posté il y a 1 année #

48. Manon

Bah nan, moi non plus, mais bon, les gens sont débiles, c'est tout ^^ Faut plus chercher à comprendre leurs débilités de plus en plus profondes! ^^

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.