Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Discrimination des roux

(27 messages)

Mots clefs :

1. Mj

nous faisons un TPE(un travail de groupe dont la note sera prise en compte pour le bac) sur la discrimination des roux nous aimerions avoir des témoignages de personnes rousses qui sentiraient des discriminations. Merci de bien vouloir nous répondre rapidement

Posté il y a 5 mois #

2. pachamama

Et pourquoi pas des témoignages de roux qui n'ont plus eu le sentiment d'être discriminés depuis plus de 10 ans? Un peu d'objectivité, non?...

Posté il y a 5 mois #

3. Mj

Dsl c'est pour le bac alors si vous voulez nous aider vous pouvez .Alors nous alloons pas tous expliquer . merci de votre compréhension !!

Posté il y a 5 mois #

4. pachamama

Ha ha, j'adore:
    - "Un peu d'objectivité, non?"
    - "Désolé mais c'est pour le BAC."

Posté il y a 5 mois #

5. Mj

Si ta rien a dire ne met rien stp . psk la je perd du temp . et si les jeunes qui passent leur bac ne tinterressent pas bah alors met rien je m'en fous .

Posté il y a 5 mois #

6. jeangui794

Moi je suis pret à répondre à tes questions, pour ton BAC, des critiques j'en reçois régulièrement.

Posté il y a 5 mois #

7. pachamama

J'ai à dire que faut cesser avec ce truc des roux persécutés, parce que c'est loin d'être le cas de tous; ensuite j'y peux rien si tu dis des trucs drôles à propos de l'objectivité; et enfin je te conseille de travailler ton orthographe si tu veux l'avoir ton bac.

Posté il y a 5 mois #

8. tramontane

Mj.

On est pas dans un zoo, l'internet c'est avant tout du virtuel, mais tu es en relation avec des personnes vivante sur se forum.
    L'importance que tu a l'air d'avoir pour ton TPE est crevante de jemenfoutisme.
    Commence par un bonjour.
    Les autres internautes en ont rien a faire d'une personne qui passe son BAC. De l'amabilité, et un peu d'intelligence serait pas de trop pour toi.
    Et si tu attend quelque chose de quelqu'un attend toi à se qu'on attende de toi. T'a rien sans rien.

Te voilà avertit.
    Allé ! Croise les doigts, un jour quelqu'un portera le deuil de ton cerveau et répondra à ton questionnaire. (Ptetre pas tout en même temps :p) Bonne chance

Posté il y a 5 mois #

9. Mj

Merci de vos conseils mais pour l'instant je pense etre assez inteligent . Ce n'est pas moi qui a ecrit le premier commentaire mais un profeseur qui nous a aider car nous ne savions pas quoi ecrire alors pas la peine de nous faire remarquer sa qui est totallement inutile .

Posté il y a 5 mois #

10. Mj

jeangui794 merci beaucoup peut on vous contactez ?

Posté il y a 5 mois #

11. pachamama

De fait, le premier message ne comporte pas de faute, lui.
    Sinon, ajouter un petit "bonjour" comme initiative personnelle n'aurait pas été du luxe...

Posté il y a 5 mois #

12. Mj

AU lieu de nous reprochez des choses inutiles pour notre TPE pouriez vous arreter s'il vous plait. Je suis dans un cadre scolaire et donc pas personelle alors je reste polis merci

Posté il y a 5 mois #

13. jeangui794

Appels moi soit ce soir, ou bien demain en milieu d'après-midi : 0607345625

Posté il y a 5 mois #

14. jeangui794

pour votre TPE appelez moi ce soir ou bien demain soir. O607345625

Posté il y a 5 mois #

15. pachamama

Ouai, ouai, mais prochaine fois commence par dire bonjour.
    De toute façon, avec une orthographe pareille ton bac tu l'auras pas, mais c'est pas un drame: les études, c'est mal.

Posté il y a 5 mois #

16. Mj

Ouai je vois bien t'en a pas fais toi hein ?? sa se voit vu la mentaliter !! Dans la vie sa doit pas etre facile je te plaind beaucoup pfff...

Posté il y a 5 mois #

17. pachamama

La vie est belle, merci.
    Tiens, et tu comptes faire quoi après comme études supérieures?

Posté il y a 5 mois #

18. jeangui794

Calmez vous toutes les deux cela ne sert à rien de vous disputer. En tout cas je suis étonné que vous ne m'appeliez pas pour votre TPE. J'ai dit que j'étais prêt à y répondre. Tél : 0607345625.

Posté il y a 5 mois #

19. pachamama

Tu sais, si je cherchais à faire des trucs qui servent à quelque chose, je passerais pas ici trois fois par jour...

Posté il y a 5 mois #

20. totoro

Jeangui, t es vraiment en mal de reconnaissance toi !!!!

Posté il y a 5 mois #

21. pachamama

Il donne plus facilement son numéro qu'une pute ne donne les tarifs!

Posté il y a 5 mois #

22. Mo²

Jeangui me fait flipper moi, il est sur tout les fronts facebook etc alors que c'est une teinture qu'il a sur la tête ^^

Posté il y a 5 mois #

23. tom sawyer

jeangui t est un rg infiltrer chez les roux ?? lol

Posté il y a 5 mois #

24. jeangui794

Les filles pourquoi vous ne me rappelez pas c'est du vent votre TPE ou quoi. Tom pourquoi je serai infiltrer ? Je suis roux même si c'est une teinture. J'apprécie cette couleur. Même si je fait l'objet de réflexions gratuites.

Posté il y a 5 mois #

25. pachamama

Ha bon, c'est des filles?
    Bref, peut-être qu'elles rappellent pas parce que je les ai vexées?

Posté il y a 5 mois #

26. tom sawyer

je blague jeangui ;) mais tu nous dit que la sur la photo tu est roux mais que c est une teinture alors t est un vrai faux roux ou quoi ??? Et leur affaire de tpe donne pas suite sa a pas l air carrer leur histoire enfin je te dis sa je dit rien...

Posté il y a 5 mois #

27. Aquarius

tu es roux sous ta teinture rousse?

Posté il y a 5 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.