Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

De pis en pis.

(10 messages)

1. pachamama

J'ai hérité de la gamme d'épices d'un ami qui a vidé son appartement pour aller en Inde, en Turquie ou en Malaisie (je crois que même lui a pas encore compris où il va finir), bref, et il y a du curcuma. Comme je suis une nature curieuse je passe mon temps à un peu essayer comment utiliser cette épice et je me suis rendu compte qu'elle a, avant même ses apports gustatifs, la capacité de rendre vos mains rousse.
    C'est laid.
    Si un jour vous utilisez de cette bonne épice, essayez de pas trop vous en foutre sur les menottes (ça tache encore plus les doigts que la clope: z'imaginez?).

(On parle pas assez de bouffe, ici.)

Posté il y a 3 mois #

2. Aquarius

moi je fais un excellent riz au sirop de grenadine et aux cornichons

Posté il y a 3 mois #

3. pachamama

Tu devrais y ajouter du jus de crevettes?

Posté il y a 3 mois #

4. Vava-la-rousse

beeeeeeeurk!!! ^^^
    le curcuma j'avais pas le droit d'en manger quand j'avais mon appareil dentaire, sinon toutes les bagues oranges o_o heureusement que c'est fini cette période!! XD
    mdr
    Du riz au sirop de grenagine???? pourquoi pas! Mais sans les cornichons! XD

Posté il y a 3 mois #

5. icejohn

les épices c'est bon... sauf quand sa pique trop!
    (en mode enfant de 5 ans)

Posté il y a 3 mois #

6. pachamama

Rousse, appareil dentaire... Ben dis donc!
    Attends, et laisse-moi deviner: tu portais des lunettes, t'avais plein d'allergies et t'étais inscrite à des cours d'échec, c'est ça?

(Et sinon, tu pouvais pas en manger mais maintenant que tu peux, tu trouves ça bon?)

John, comme certains ont laissé leurs jambes au Vietnam, pour ma part j'ai laissé trois mètres d'intestin au Mexique.
    Fais gaffe si un jour tu vas là-bas, ce pays est une guerre comme même Rambo pourrait pas la faire: un soleil de l'enfer et d'la bouffe qui te troue le derrière, mais le pire reste encore les trop jolies Mexicaines qui te font fondre les globes oculaires.

Posté il y a 3 mois #

7. Aquarius

J'ai crée le cours de théâtre de mon lycée il y a onze ans ... ça compte presque comme des cours d'echec vu que c'en étais un cuisant (vu qu'on étais que 4 et qu'en même temps, la prof de français qui nous avait rejoint me faisait flipper)

Dans la véritable histoire, il s'agit de riz au sirop d'érable, c'est pas pire mais celui au miel est bien meilleur, c'est pas compliqué, faite du riz et mettez du sirop et pour le jus de crevette... com'oooon, c'est fait pour être giclé sur la chemise de ton voisin, personne ne le bois ça(true story)

Posté il y a 3 mois #

8. pachamama

Ha mais si: avec de la bière, du piment...

Posté il y a 3 mois #

9. icejohn

XD pachamama il a des gouts qui sont perilleux XD

Posté il y a 3 mois #

10. pachamama

Michelada! C'est excellent puisque c'est mexicain (ou l'inverse, je sais plus).

Posté il y a 3 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.