Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Couple mixte avec un roux

(47 messages)

Pas encore de mot clef.

1. bambi

J'adore les roux depuis mon enfance mais malheureusement je n'ai jamais vu de couple roux mixte.Pq les roux n'aiment pas être en couple avec une gentil petite colorée :(((((

Posté il y a 1 année #

2. Spitfire

Moi j'en connais une et je dirai pas non :)

Posté il y a 1 année #

3. redhead

Ma copine se fait un henné, c'est joli, tant qu'elle ne revient pas avec les tifs violets, ou verts...

Posté il y a 1 année #

4. Gypsie

Bambi, suis déjà sortie avec des antillais et des asiatiques et je suis rousse, alors tu vois qu'on n'a rien contre !

Toi Spit, je vois que tu nous cachais des choses...

Redhead, t'as une copine et c'est seulement maintenant que tu le dis ! Et en plus, c'est même pas une vraie rousse... pffff... aucun intérêt.

Totoro ! Tu sais quoi ? J'crois que je vais me lancer dans la collection des râteaux aussi moi... t'es d'accord qu'on fasse la course ? :-)

Posté il y a 1 année #

5. Spitfire

Non mais je me suis trompé je voulais parler d'une rouquine moi ^^

Posté il y a 1 année #

6. Gypsie

Ah oui... c'est effectivement pas très colorée une rouquine... ça va pas faire plaisir à Bambi tout ça...

Posté il y a 1 année #

7. totoro

Isa : course aux rateaux, faut remettre les compteurs à 0 parce que là j ai trop d avance !

Bon, vos histoires de couples, c est bien joli, mais surtout jamais 2 roux ensemble, par pitié ! Un truc pareil, ça va mettre au monde des nains, ou des trucs bizarres. A éviter !

Posté il y a 1 année #

8. Spitfire

jamais 2 roux ensemble?

Hé on fait se qu'on veut un faut bien continuer la ligné !

Après sa donnera une famille de roukmoutte !

Posté il y a 1 année #

9. Gypsie

mdr !!!
    Okay, on remet les compteurs à zéro. :-)
    Mais dis moi, le râteau que je viens de me ramasser avec Redhead, ça compte ou pas ? Nan parce que, il est joli celui-là ! Ce serait dommage de pas le comptabiliser !

Une famille de rouquins ? Mais Spit ! T'es ouf ! Okay pour que deux roux couchent ensemble, mais interdiction de se reproduire !

Posté il y a 1 année #

10. totoro

Nan, ca compte pas, pour que ca compte faut que l autre soit celib' !

Posté il y a 1 année #

11. Iseult

moi jsui pas d'accord avec totoro! Quand on assume cette couleur pr soi, on peut bien l'assumer pr deux ou meme pr toute une famille!
    Moi je n'aurais aucun problème a etre avec un rouquin!

Posté il y a 1 année #

12. totoro

Que d'gueule !

Posté il y a 1 année #

13. Spitfire

Hé à la base iseult c'était mon idée !
    Hé moi sa ne me generait pas du tout d'être avec une rouquine !

Posté il y a 1 année #

14. Gypsie

J'avoue que ça me dérangerait pas non plus d'être avec un rouquin !

Totoro ! T'es vache pour mon râteau. Célibataire ou pas, un râteau c'est un râteau. Et celui-là, je me le suis bel et bien mangé. Tout ça parce que tu veux gagner à la course ! C'est d'la triche !

Posté il y a 1 année #

15. totoro

Ok, je t accorde ce point là ! Mais je vais égaliser !

Spit : ça te dit une nuit d amour avec moi ?

Posté il y a 1 année #

16. Spitfire

J'ai dit une rouquine pas blond venitien :)

Posté il y a 1 année #

17. Gypsie

Ah mais nan ! Ca compte pas ! Tu peux pas draguer un mec ! Tu vois que tu triches !!!! Ca, c'est une manie d'un joueur de poker...

Posté il y a 1 année #

18. Spitfire

Toute façon il a aucune chance !

Posté il y a 1 année #

19. Gypsie

Spit, un blond vénitien, c'est quand même un rouquin !

Posté il y a 1 année #

20. Spitfire

oui mais à partir du moment ou j'ai dit rouquine c'est mort que se soit roukin ou BV :)

Posté il y a 1 année #

21. Gypsie

Je sais qu'il n'a aucune chance, mais son but est d'additionner le plus de râteaux possible pour me battre !

A ce propos, tu me trouves comment ??? :-)

Posté il y a 1 année #

22. totoro

1 partout et pis ché toute !

Posté il y a 1 année #

23. Gypsie

M'enfin tu peux pas compter Spit dans tes râteaux ! Ou alors je vais draguer Iseult, je vais m'en prendre un aussi, et pis comme ça on sera ex aequo !

Posté il y a 1 année #

24. totoro

Mon avis, qu elle serait pas contre un p'tit broutage de minou, alors fais gaffe !

Posté il y a 1 année #

25. bambi

Oui maIs le contraire n'existe pas je crous bien Gypsie :S
    je crois que je vais oublier la possibilité d'avoir une descendance de roux :'(

Posté il y a 1 année #

26. totoro

Moi, je veux bien faire une donation de semence (suis un bon géniteur, je fais des gosses parfaits) mais par contre faut me signer un truc comme quoi aucune pension alimentaire ne sera réclamée !!

Posté il y a 1 année #

27. redhead

c'est quoi tes horaires totoro, tu te lèves pour écrire?

Posté il y a 1 année #

28. Gypsie

Totoro, il est bionique. Quelques minutes de sommeil par mois lui suffisent.

Posté il y a 1 année #

29. totoro

Mes horaires ??? De boulot ? De sortie ??? Me suis pas levé pour écrire, t es ouf ! Vous aime bien, mais faut pas abuser ! Ba nan, je rentrais tout juste de sortie !

Posté il y a 1 année #

30. redhead

Ah, tu étais en after...
    T'en as levée une?

Posté il y a 1 année #

31. totoro

mes horaires d éveil, on va dire, sont... en fait suis un gros faineant, me leve tard, vers 8h45 et rarement couché avant 3h. Ce soir, par contre, je pars du taf, je vais me chercher un bon sandwich américain, je rentre, je le mange, je dors et me reveille vers 2h pour sortir jusque 4-5h et demain redebout pour le boulot, mais quelle vie !!!

Pour ce qui est de lever une belette hier soir, c etait pas vraiment l endroit et suis pas dragueur pour 2 sous, alors mal barré :)

Posté il y a 1 année #

32. Isabelle

mdr !!! T'es pas dragueur pour un sou ??? Ton nez s'est pas nettement allongé depuis hier ? Vérifie. Suis sûre que si.

Posté il y a 1 année #

33. totoro

promis, draguer, je sais pas faire et que je suis quelque part, je parais tellement innabordable ou froid que meme la plus chaudasse qui aurait envie de me choper se refroidit à vitesse grand V.

Posté il y a 1 année #

34. Isabelle

Nan... sérieux ? Bah pourtant, on peut pas en dire autant quand t'es ici ! :-D
    Mais c'est vrai que derrière un écran, c'est plus facile de se lâcher que quand on a la personne en face.

Question drague, je parle ! Nan parce que, quand il s'agit de foutre un coup de pelle sur la gueule d'un abruti, c'est l'inverse ! C'est drôlement plus facile en vrai que derrière l'écran. Et du coup, moins frustrant.

Posté il y a 1 année #

35. totoro

En live, toutes les conneries que je dis ici, je les dis aussi ! Du coup, des fois, la nana se demande si je deconne ou non. Genre la nana dans un bar te demande de lui offrir un verre, ba moi je reponds : t as pas envie qu on baise tout de suite ??

Posté il y a 1 année #

36. Isabelle

mdr !!!
    Et évidemment, une fois l'effet de surprise passé, elle est bien obligée de se marrer ! Et c'est dans la poche !

Posté il y a 1 année #

37. totoro

ba y en a pas tant que ça qui se marre !

Posté il y a 1 année #

38. Isabelle

Nan mais, pas sur le coup ! Une sortie aussi inattendue, tu dois bien rester scotchée pendant 5 minutes ! Minimum ! Mais une fois que t'as rassemblé tous tes esprits, tu ne peux que te marrer ! Oh et pis, celles qui se marrent pas, ben faut passer à autre chose...

Posté il y a 1 année #

39. totoro

exact ! c est que c est que des petites connes qui se prennent pour des princesses !

Posté il y a 1 année #

40. Isabelle

Et bien sûr, tu le fais exprès ! En guise de sélection naturelle !

Posté il y a 1 année #

41. lila68

Après ça lui apprendra de demander à un roux de lui payer un verre... Elle s'attendait à quoi d'autre?!

Posté il y a 1 année #

42. totoro

Expérience vécue, lila ?

Posté il y a 1 année #

43. Isabelle

On dirait bien... :-)

Posté il y a 1 année #

44. redhead

Salut, j'étais un peu absent, le temps d'aller voir la tour eiffel, en ce moment jsuis à marseille, le temps est pire que dans le 62... Suis pressé de rentrer en bretagne retrouver le soleil.
    J aimerais mettre ma photo sur le site, histoire de voir si j'ai du succès...
    Faut il un niveau bac+5 pour y arriver?

Posté il y a 1 année #

45. Gypsie

:-O !!!
    La Tour Eiffel à Marseille ? Nan mais ça va pas la tête !

:-) Chouette, ta photo ! Faut que t'ailles sur gravatar.com. Pas besoin d'être bac+5 ! Même moi j'y suis arrivée !

Et pourquoi donc que t'espères avoir du succès vu que si j'avais bien tout compris, t'es déjà casée avec une fausse rousse ?

Posté il y a 1 année #

46. redhead

Ca n'empeche pas d'avoir ton avis.. Mais oui, suis casé, depuis 5 ans

Posté il y a 1 année #

47. Gypsie

Ah nan, ça n'empêche pas. Paraît que j'ai du goût. Balance ta photo !

Posté il y a 1 année #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.