Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

cooper cab

(7 messages)

Mots clefs :

1. icejohn

bon voila je suis tomber par hasard en regardant south park sur ce type

COOPER CAB!

bien je trouve sa vraiment mauvais
    premier et second degré

resultat je me demandais si ici des gens en on entendu parler
    et ce qu'il en pense...

Posté il y a 4 mois #

2. Mo²

On ne peut pas lui en vouloir, il a juste péter un câble ^^

Posté il y a 4 mois #

3. icejohn

ouai, il a griller un fusible mais bon...

pourquoi chercher a denoncer la situation dans la quel il est de façon aussi stupid ?

Posté il y a 4 mois #

4. pachamama

Etant par moment absolument imperméable à l'anglais, j'ai demandé à google les pages en français parlant de "cooper cab", et y a que des trucs sur une bagnole. Heu, quelqu'un se sent de m'expliquer de quoi on cause?

Posté il y a 4 mois #

5. icejohn

ok un gamin pète un cable, il est roux, fier de l'etre et dit haut et clair vous me faite chier je vais tous vous butez vous etes des con! je suis roux fier de l'etre alors me faites pas chier car vous etes des putes tous autan que vous etes! j'en ai raz le cul des gens comme vous... bla bla bla bla bla bla bla bla bla

il se fait une mauvaise repu tout le monde se fout de sa tronche, c'est potes le lache car ils ons honte de lui,

il fait une video qui dit: je devai aller au ciné avec mes potes, ils on dit "au final on ira pas" je suis aller voir ils etait la, fuck mes potes qu'ils aillent se faire foutre

south park fait son episode special roukmouth

il dit: south vous etes le mal, c'est a cause de vous que les roux ont mauvaise repu, se font taper, et soufre de tout les maux du monde!

south park se fout de sa tronche ouvertement en public a la télé

il deprime

s'en prend a nouveau a south park, abandone.

se trouve une copine trop dark, veut foutre la rage a tout le monde, donc il lui roule des paloche a la caméra en disant vous voyez que je suis pas un looser, vous etes tous des putes!

les troll internet se foute de la tronche de sa copine

il engeule les troll: vous etes des bla bla bla!

les troll disent il est mort.

il fait une video ou il passe pour un con en juste pour prouver qu'il est encore vivant.

en gros, il fait tout pour se faire remarquer, il s'attire seulment la honte de ses amis, et les linchage des gens de son cartier, il se ridiculise mondialment, (en re demande), mais personne ne sait, si c'est juste un personnage ou si il a vraiment fondu un fusible.

du coup il fait aussi du mal a l'etique des roux qui sont fier de l'etre en décrédibilisant leurs action contre le linchage des roux.

Posté il y a 4 mois #

6. pachamama

Heu... "leave britney alone", c'est un peu le même genre d'animal? C'est ça?

Posté il y a 4 mois #

7. icejohn

pas exactement mais presque du moin dans le principe sauf que voila quoi... non vraiment -_-'

Posté il y a 4 mois #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.