ouai enfin... du coup pour ce qui est des gens qui manque de confiance en eux, c'est pas vraiment les cheveux, mais plutot, une education qu'on ne leur a pas fournie...
c'est vrai, si tu explique au gens, que ceux qui disent de la merde sur les autre, on plus de manque de confiance en eux, que celui qui est visée par la merde...
tout de suite sa prend forme pour eux, faut leur expliquer que, c'est pas en repondant a une insulte par une autre, que tu va te forgé le charactère dit leur, qu'il aillent voir le mec, et lui disent haut et fort:
quoi t'a un problème! tu me casse les couille! t'a pas vue j'en ai rien a foutre de ta life! si t'est si mal dans ta peau c'est pas moi que tu doit faire chier va plutot te pendre! et si c'est juste pour jouer les mec balez, sache que, se foutre de la geule des gens qui sont en minorité, sa revien au meme que, taper sur un type a 1000 contre 1 ! y a rien de cool! et t'est plus une merde encore que moi pour ça! fin de la discution c'est tout.
si c'est gens ne se laissait juste pas marché deçu le probleme ne serai plus
et sache que le slogant "roux et fier de l'etre", c'est du cooper cab pur et dur, du coup deja sa donne une image de manque de confiance en soit
moi je suis roux et alors!
prouve au monde que tu t'en balance, et relège les blague et les mauvais dire sur les roux, au rang de blague potache... comme plour les blague sur les noir, les juifs et j'en passe...
genre:
qu'est-ce qu'un noir en a a foutre qu'on disent...
c'est quoi un grain de riz dans un bol?
le repas d'un petit etiopien!
c'est quoi une photo de famille pour les etiopien?
un code barre!
mouhahaha... c'est vraiment drole "dit de façon ironique"
non serieux, faut passer le cap et faire comprendre que le manque de confiance, sa vien pas de tout ça! mais du fait qu'ils ouvre pas leur geule au bon moment!
moi, j'ai toujours ouvert ma geule quand sa va pas.
quite a passer pour le grand mechant loup.
"now, on me surnome la montagne, ou "papa john" et j'ai pas de gosse" juste parce que, les gens qui se foute de moi ne m'ateigne plus, et que je prend soin de tout mes amis.
te prend pas la tête avec tout ça, dit toi que meme si sa parait offancent, c'est rien de plus qu'une blague de merde et qu'on est bien au dessus de tout ça.