Disons affinités particulières, tout simplement, j'adore.
** rougis **
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse Rousseland rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
Disons affinités particulières, tout simplement, j'adore.
** rougis **
lol jai que sa dire
Çà fait tellement plaisir de se dire que ça existe des filles qui se démarquent un peu du désormais cliché "j'aime les grands bruns musclés" :)
He ! je suis pas fan des roux, c'est vrai, mais j'aime pas les grands brun musclés pour autant ! :P
bonjourd tout le petit monde rare , pour ma part je suis vraiment mignion , je mesure 1m90 aux yeux bleu bien foutu mes la je commence a me poser la question de me teindre les cheveux marron :s grosse connerie !? je nc pa si le faire ou pa^^sinon comment on fait pour mettre une photo? :)
bonjourd tout le petit monde rare , pour ma part je suis vraiment mignion , je mesure 1m90 aux yeux bleu bien foutu mes la je commence a me poser la question de me teindre les cheveux marron :s grosse connerie !? je nc pa si le faire ou pa^^sinon comment on fait pour mettre une photo? :)
Bonjour, je recherche une fille pour relation durable qui soit rousse, j'ai 34 ans et je vous laisse mon numéro si intéressé : 0607345625
J'ai le profil mais est ce que toi tu est mon type?
Bonjour maxou appel moi et on en discute au tél
lol sa devient nawak la et jeangui764 il me semble que maxou est un homme spas très très jolie tout sa ^^
Tu as sens doute raison odin 252. ES tu un mec ? Si tu connais une nana rousse à me présenter n'hésite pas à me téléphoner au 0607345625. Tu peux même m'appeler pour faire connaissance.
youep! ça craint! ;-p
bin je me résigne, je laisse ma place à Maxou, surtout que je ne suis pas rousse mais brune; lol!
ouep je suit un gars de 26 ans ^^ je connait une nana rousse mais elle est assez grande pour se débrouillez seul :p
Si tu en connait d'autre mais moi en relation avec. J'aimerai aussi qu'on devienne ami. N'hésites pas à m'appeler. Peux tu me dire comment tu as mis ta photo sur ton profil. Et je voulais te dire que j'ai créé un blog pour la cause des roux sur skyrock.
Je confirme je suis bien un mec, un mec qui aime les filles.
LOL un peu trop dxe blabla les gas :)
Blond vénitien(roux blond quoi)aux yeux bleu vert gran(1.90cm)et athlétique, je fais bcp de sport.bon voila je pense que je peux correspondre à ce que tu recherche j'ai 18ans mais on me donne la vingrtaine...bref bricebrice@hotmail.com bisous à toi!à vs!
Lol!
C'est la place du marché ici!
Salut Iseult...
Es-tu rousse?
Oui je le suis... Peux être que mon avatar n'est pas suffisement explicite! (C'est fou comme on peux avoir des nuances differentes sur les photos!)
Sinon je constate que tu n'as pas eu le courage de lire tous les posts des présentations! lol (moi non plus!)
:-).
Effectivement,non je n'ai pas tout lu.
Et il me semble que ce message que j'ai mis plus haut est le premier message que j'avais posté...
En effet, d'ailleurs non seulement tu n'as pas lu toutes les présentations, mais tu nous as dipensé de la tienne...
(Bien que, on commence à avoir un petit apercu de ta personalitée!)
slt tout le monde je suis un roux au yeux clair plutot pas mal et sportif photo à l'appui si besoin pour celle que ça intéresse
mon msn spardas@hotmail.fr on ne sait jamais lool
alors de meme pour ce topic qui n'a plus de reponce depuis 9 mois
msn:
ice_john@hotmail.fr
T'aimes bien exhumer des trucs, toi, hein?
ça me rappelle hier quand je pelais mes patates pour la raclette, si précisement d'un coup rapide que je croyais faire de l'archéologie ... mais ici on en à de véritables
Excuse-moi, j'ai rien entendu à part "raclette"...
j'ai le droit de jeter un froid glacial ?
non?
tan pis
en general, j'evite d'exhumer. "et surtout, dans le cimetière de new castel under lyme."
les cadavre me font plus fliper qu'un zombie en decomposition, a qui j'aurai plutot envie de foutre un coup de pelle dans la tronche et de rire de lui.
non serieux j'ai peur des cadavre et encore plus quand il sagit d'un parent.
autrement, l'archéologie de forum... c'est cool!!! "thumbs up"
sa donne une imprétion de vie meme quand un post est closed depuis 5 ans on ne sais jamais des fois que... "par je ne sait quel miracle internet puisse produire"
"...a qui j'aurai plutot envie de foutre un coup de pelle dans la tronche et de rire de lui."
Pourquoi tant de haine?
je trouve sa drole, un zombie tu le frape, il essay de te manger, tu lui tire dessus, il en a rien a faire il revien...
c'est un bon défouloir non?
et c'est gratuit sans risques de repressaille judiciaire, ba oui quoi! le zombie il est deja mort, et du coup, c'est pas comme de frapper une personne, dans le cas d'un zombie y a pas de mal, XD en plus il ne va pas porté plainte.
I'm not scared of a zombie, zombies are fun!
Marrant, le titre de cette discussion est "Cherche beau roux aux yeux bleus", et on en est aux zombies...
Je vais ouvrir "Cherche JF souriante et aimant le Japon": j'ai envie de discuter de vélociraptors.
Je suis étudiant en droit de protection des créatures morte vivantes et vous devriez prendre garde, un zombie vous trainera en justice un jour, ça vous pend au nez avec vos propos.
je connais des vélociraptors qui aiment les jeunes filles nourrit au sushi, si ça convient à tes attentes
Yeahw!
merci de ton soutien mais meme quand j'ai écrit ça, j'ai su que j'écrivais un truc naze
lol bref fin de discution ^^
Que non!
Moi je suis pour le fait de parler plus souvent de raptors.
Ils sont cools. Par exemple, je suis ŝr que si ces bestiaux avaient eu des cheveux, ils auraient été roux.
Go, raptors! Go!
... créer un topic?
pourquoi pas!
XD
Topic pas mon idée, toi.
ho mon dieu o_o
non vava "dieu" ne supervise pas ce genre de blagues raté...
XD c'etait facile a troller ^^
Vous devez être connecté pour poster.