Rousseur.org, le site des roux

Forum Rousseur » Général

Cherche beau roux aux yeux bleus

(66 messages)
  1. Capucine
    Membre

J'ai fait ma petite présentation sur un autre sujet ( présentez vous je crois bien ) si tu veux tout savoir ..

Posté il y a 8 mois #
  2. LeRoux
    Membre

Toujours à la recherche d'une rousse... :)

Posté il y a 8 mois #
  3. Capucine
    Membre

suis pas rousse de nature désolé ..

Posté il y a 8 mois #
  4. lili
    Membre

Bein ici on est pratiquement tout rousse (sauf 2 ou 3 éxcéptions) donc LeRoux t'as le choix!mdr'

Posté il y a 8 mois #
  5. LeRoux
    Membre

Yeaaah jvais pouvoir faire mon p'tit marché =D

Posté il y a 8 mois #
  6. Capucine
    Membre

ça serait bien si plus de personnes mettait des infos sur eux même et une petite photo, histoire de situer un mieux ...

Posté il y a 8 mois #
  7. lili
    Membre

j'arrive pas a mettre une photo moi! :(
    C'est pas tes cheveux naturels capucine????
    On dirait trop! ils sont beau comme sa!
    jpeux te poser une question? pourquoi t'as décidée d'être rousse alors que tant de gens (dont moi j'avoue) échangerais volontié leur couleur contre une autre!?
    bisous a tous

Posté il y a 8 mois #
  8. Capucine
    Membre

Non ce ne sont pas mes cheveux naturels en effet Lili, je suis blonde normalement, mais je suis née rousse !! J'ai eu une maladie rare étant bébé et et mes cheveux sont tombés. Mais quand ils ont repoussés ils étaient blonds.
    Cependant je n'oublie pas mes origines ;..
    En fait j'ai toujours voulu essayer cette couleur qui m'attire tant ... Et j'ai essayé du henné blond. Mais je pensais pas que ça donnerais ce résultat là !! J'étais ravie en tout cas !! ( merci pour le compliment, j'ai les cheveux longs jusqu'aux reins ).
    Très honnêtement je ne suis pas posé la question si cela conviendrait à l'humanité ou pas ... ça me plaisait, point !! Quand j'aime quelque chose j'y vais, même si c'est à contre courant et contre tous...
    Je reviendrais au blond peut être plus tard ... Mais je suis très fière d'être rousse ...
    J'ai un fort caractère donc je l'assume sans problème.. Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi cette couleur de cheveux posait problèmes aux autres...

Posté il y a 8 mois #
  9. lili
    Membre

Moi non plus j'ai jamais vraiment trop compris pourquoi les gens ils aimait moin les roux que les autres! on est des personnes normals et c'est tout! il y en a bien qui se teigne les cheveux en rose ou bleu et personne leur dit rien et en + chez eux c'est même pas naturel!
    alors faut que les gens y arrêtent avec les méchanceté sur les roux parce que je trouve sa vraiment idiot!
    en + quand quelqu'un me dit quelque chose, j'arrive pas a me défendre alors....
    mais bon...
    merci d'avoir répondu a ma question Capucine! mais même a 17 ans (mon age) sa te génait pas les critiques des autres? tu savais toujours quoi répondre pour les faire taire?

Posté il y a 8 mois #
  10. Capucine
    Membre

Et bien je suis blonde la plupart du temps et épisodiquement rousse... alors je n'ai pas en effet eu de réflexions à cet âge. Mais j'étais fort timide, alors j'ai eu d'autres réprimandes du même genre sur ma timidité et je rougissais vite ... alors certains en profitait bien hélas.
    Mais je me suis bien rattrapée depuis.

Posté il y a 8 mois #
  11. lili
    Membre

ah ok! merci dme répondre a toutes mes questions!^^

Posté il y a 8 mois #
  12. Capucine
    Membre

De rien je t'en prie Lili ...

Posté il y a 8 mois #
  13. Matt
    Membre

salut tout le monde je suis tombé sur ce site au hazard je suis roux et fier de l'être!!!
    ps: je pense être ton style capucine.. :)

Posté il y a 6 mois #
  14. LeRoux
    Membre

Caaa mord Capucine !!!! :D
    Non mais sérieux, j'ai eu accès à ta page FB, via la confrérie des roux et frenchement si toi t'as du mal à trouver quelqu'un, bah mince alors ! Y en a beaucoup qui finiront seul toute leure vie !!!! :D

Posté il y a 6 mois #
  15. totoro
    Membre

MAtt, pour Capucine, c est mort pour toi, j ai mis le grappin dessus :)

Posté il y a 6 mois #
  16. Capucine
    Membre

Enfin un peu de temps pour répondre !! j'ai commencé un boulot il y a trois semaines et ça me prend pas mal de temps et d'énergie .. mais ça va là je gére mieux. Alors Matt tu serais mon type d'homme ? je serais curieuse de voir cela ... Je suis toute ouie ...
    Tu crois Leroux ? c'est gentil comme tout en tout cas .. mais je ne suis pas au goùt de tout le monde apparemment. Et je vois que Totoro nous fait déja une petite crise de jalousie loool !!!

Posté il y a 6 mois #
  17. Matt
    Membre

Salut capucine ! c'est vrai que les réponses se font rares! lol ! b écoute oui je pense correspondre à la description de ton homme idéal ! ^^

Posté il y a 6 mois #
  18. tigroo22
    Membre

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai bien vu les petites anonces de rencontres, j'aimerais bien y participé mais je ne trouve pas comment faire pour mettre ma foto sur mon profil...

Sinon j'ai 22 ans et j'habite en Bretagne!

Bonne journée a tous et a bientot !

Posté il y a 5 mois #
  19. yonmiena
    Membre

Je suis aussi à la recherche d'un roux... mais je ne suis pas rousse :(

Posté il y a 2 mois #
  20. agostino
    Membre

Quelle est la raison qui fait que tu cherches un roux ? Affinités particulières ou recherche de l'inconnu ?

Posté il y a 2 mois #
  21. yonmiena
    Membre

Disons affinités particulières, tout simplement, j'adore.
    ** rougis **

Posté il y a 2 mois #
  22. odin252
    Membre

lol jai que sa dire

Posté il y a 2 mois #
  23. agostino
    Membre

Çà fait tellement plaisir de se dire que ça existe des filles qui se démarquent un peu du désormais cliché "j'aime les grands bruns musclés" :)

Posté il y a 2 mois #
  24. dinath
    Membre

He ! je suis pas fan des roux, c'est vrai, mais j'aime pas les grands brun musclés pour autant ! :P

Posté il y a 2 mois #
  25. erwan
    Membre

bonjourd tout le petit monde rare , pour ma part je suis vraiment mignion , je mesure 1m90 aux yeux bleu bien foutu mes la je commence a me poser la question de me teindre les cheveux marron :s grosse connerie !? je nc pa si le faire ou pa^^sinon comment on fait pour mettre une photo? :)

Posté il y a 1 mois #
  26. erwan
    Membre

bonjourd tout le petit monde rare , pour ma part je suis vraiment mignion , je mesure 1m90 aux yeux bleu bien foutu mes la je commence a me poser la question de me teindre les cheveux marron :s grosse connerie !? je nc pa si le faire ou pa^^sinon comment on fait pour mettre une photo? :)

Posté il y a 1 mois #
  27. jeangui794
    Membre

Bonjour, je recherche une fille pour relation durable qui soit rousse, j'ai 34 ans et je vous laisse mon numéro si intéressé : 0607345625

Posté il y a 1 mois #
  28. maxou
    Membre

J'ai le profil mais est ce que toi tu est mon type?

Posté il y a 1 mois #
  29. jeangui794
    Membre

Bonjour maxou appel moi et on en discute au tél

Posté il y a 1 mois #
  30. odin252
    Membre

lol sa devient nawak la et jeangui764 il me semble que maxou est un homme spas très très jolie tout sa ^^

Posté il y a 1 mois #

RSS feed for this topic

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Forum Rousseur est propulsé par bbPress, maintenu par Sunny.
Textes et contenus sous licence Creative Commons, des droits réservés.