JOHN LENNON se teignais les cheveux lorsqu'il était avec les beatles, lorsque qu'il était avec YoKo ONNO (je ne suis pas intime), il était roux, des photos l'atteste, et une prof d'Anglais très très belle avec qui j'ai pris des cours de langue (uniquement l'Angalis je précise) m'a dit qu'il était roux et qu'elle voulait sortir avec moi car j'étais son JOHN LENNON, à l'époque je n'étais pas du tout porter sur la chose, je n'ai pas répondu, elle a cru que cela voulait dire non, en faitj'étais très timide , il m'arrive encore maintenant et ceux malgré mes discours et mes écrits, c'est plus facile de s'exprimer sur le net que dans la vie privée, d'où les sites de rencontre.
je pensais que TINTIN était blond, il vas falloir que je demande à un tintinnophile, j'ai visité le musée Tintin en Belgique, pas terrible. architecture moderne, mais beaucoup de planches à lire, audioguide; ce soir je vais à un vernissage , j'aurais pu y aller à un autre mmercredi très fatigué, j'ai annulé, ils s'en foutent je n'y connais rien.