C est pour spit : toi qui m a l air d etre un vrai geek, est ce que tu as le dernier Call of Duty Black Ops et si oui qu est ce que t en penses ? Et tu l as sur console, laquelle ? Pc ?
Agir amour Animateur Animateurs Brogniart colère Concours couleur Défense Denis devenu discrimination drague forum fun radio Gay Grand insultes Moqueries musique nouvelle star Orange people origine peau présentation pub réactions racisme recherche rencontre rouquin rousse rousseur rousseur.org roux Rupert Grint sex appeal soleil totoro Union
C est pour spit : toi qui m a l air d etre un vrai geek, est ce que tu as le dernier Call of Duty Black Ops et si oui qu est ce que t en penses ? Et tu l as sur console, laquelle ? Pc ?
Oui je l'ai sur PC oui il est pas mal, mais on vu mieux comme jeux ;), un conseil si tu veux faire nu cadeau et que la personne à une PS3, prend Uncharted Among Thieves ;).
c est pour mon gamin, il a 12 ans, le jeu est pour les + de 18, sa mere va encore faire la gueule, mais bon :)
Il a pas de PS3. Vais quand meme prendre ça sur PC. Merci pour tes infos !
Pour le plus petit, il veut une trotinette spécial skate park, il en a une mais normale, tu peux me conseiller là dessus :) :) :)
connait pas :)
Oh, comme c'est mignon un papa qui se prend le chou pour savoir quel cadeau ferait le plus plaisir à ses gosses... :-)
Et dire qu'il n'y a encore pas si longtemps, tu voulais nous faire croire que tu les détestais ! :-D !!!
Au lieu de ça, j'en connais deux qui vont avoir un très beau noël grâce à leur papa ! C'est drôlement mignon. :-)
Suis plus intelligent que ça ! C est juste pour me couvrir au cas où je devrais repasser devant le juge aux affaires familiales ! Pourquoi je dis "le" juge, LA juge, forcement...
et pourquoi tu dis devant? C'est pas plutot repasser SUR la juge?
Ah ah ah, vraiment pas le genre de personnage qui me botte ! La caricature de la féministe de base, c est à vomir.
D'ailleurs la barbe du père noël les cadeaux.
Spit ! J'ai rien compris ! Soit c'est toi qu'es bourré, soit c'est moi qui perds l'habitude d'être à jeûn ! Soit les deux...
ba j osais pas faire la remarque comme quoi j avais rien compris non plus :)
Mais quel bande de pine ! c'était en rapport avec le titre --'
comprends toujours pas quand meme !
moi j'ai compris mais bon, ou alors ya un second sens, ou alors c'est pas très drole! Au depart je cherchais compliqué mais je crois qu'il n'y a aucun sens caché!
la barre !
et puis M****
Vais peut-être passer pour une quiche, mais je prends le risque... j'ai toujours pas compris !
Vu qu on voit plus patlou, en fait, spit et lui ne font qu un....
pas vraiment patlou raconte sa vie, moi pas :)
C'est vrai que les messages de Patlou comparés à ceux de Spit n'ont pas grand-chose en commun... sais pas où il est encore passé lui d'ailleurs...
Et ouais, c est ce soir et ça me casse bien les couilles!
qui va passer noel tte seule pk elle a pas envie de le passer avc ses collègues? C'est bibi! et qui c qui bosse le 25 decembre a 7h30? C'est moi aussi! Alors franchement la magie de noel la, jvois pas ce que ca peux vouloir dire! Et puis de tte facon moi j'ai pas de cheminée j'ai qu'un radiateur! Bon aller, jvais preparer le show, je fini a 23h...
Et c est maintenant que tu le dis que tu vas etre toute seule ??!!?? Tu peux t en prendre qu à toi !
Tfasson moi je suis malade alors noël pourrave :)
ben jsui pas du genre a taper l'incruste a noel, c'est quand meme une fete "de famille" et vu que je fini a 23h ce soir pour commencer a 7h30... ca me laisse peu de temps pr bouger! Sinon evidement je serais en normandie!
Pkoi qu est ce qu il y avait en normandie ??
ya mon QG, c ma reserve de famille et d'amis. Difficile d'etre seule la bas a moins de le vouloir!
Vous devez être connecté pour poster.